2e Salon international de l’environnement et des énergies renouvelable d’Alger : Ooredoo, partenaire de l’évènement

Salon environnement
Lors de l'inauguration du Salon. D. R.

Ooredoo, entreprise citoyenne respectueuse de l’environnement, participe, en tant que partenaire au Salon international de l’environnement et des énergies renouvelables d’Alger (SIEERA 2019), prévu du 7 au 10 mars 2019 au Palais des Expositions,  les Pins maritimes à Alger.

Organisé par la Société algérienne des foires et exportations (Safex) et le Centre national des technologies de production plus propres (CNTPP), cet évènement annuel constitue une plateforme d’échange pour les professionnels du secteur et l’occasion de découvrir les dernières innovations et recherches dans le domaine de la protection de l’environnement et des énergies renouvelables en Algérie et à travers le monde. Ce Salon constitue également une opportunité pour développer des partenariats nationaux et internationaux.

La cérémonie d’inauguration de ce salon a été marquée par la présence de Mme Fatma-Zohra Zerouati, ministre de l’Environnement et des Energies renouvelables,  Abdelkader Bouazghi, ministre de l’Agriculture, du Développement rural et de la Pêche, Mohamed Mebarki, ministre de la Formation et de l’Enseignement professionnels, Djamel Kaouane, ministre de la Communication, Hocine Necib, ministre des Ressources en eau et  Abdelkader Zoukh, le wali d’Alger.

Lors de cette 2e édition du SIEERA, qui réunira plus de 300 professionnels dont la Chine sera l’invité d’honneur, Ooredoo présentera ses innovations destinées aux entreprises et ses différentes offres adaptées aux besoins des professionnels.

Ooredoo place la politique HSE (Health-Safety-Environment) qui veille sur la santé, la sécurité au travail et la protection de l’environnement au cœur de ses priorités, visant à optimiser son fonctionnement et minimiser l’impact de ses activités sur l’environnement, à travers la prévention de la pollution, le contrôle des rejets, l’utilisation optimale des ressources naturelles ainsi que la réduction et le recyclage des déchets.

En s’associant à cette manifestation écologique internationale, Ooredoo entend contribuer à l’effort national de sensibilisation sur la protection de l’environnement et la promotion d’un avenir énergétique propre et durable.

C. P.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.