Manifestations contre le système politique en Algérie : Al-Qaïda s’en mêle

Aqmi
Des éléments armés d'Aqmi. D. R.

Par Karim B. – Le site américain spécialisé dans la lutte contre le terrorisme, FDD’s Long War Journal, met en garde contre des tentatives d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) d’exploiter les manifestations pacifiques en Algérie contre le système.

Le site exploité par Public Multimedia Incorporated et dirigé par Paul Hanusz et Bill Roggio, indique que le chef terroriste dénommé Al-Anabi a publié un message sur les réseaux sociaux intitulé «L’Algérie : sortir du tunnel sombre», à travers lequel il «vise à tirer parti de la vague de manifestations contre le président Abdelaziz Bouteflika et son gouvernement». «Aqmi n’a pas déclenché les manifestations, mais le groupe cherche à intégrer son programme djihadiste dans les événements».

«Le département d’Etat américain a désigné Al-Anabi, citoyen algérien, comme terroriste en 2015», précise le site, précisant que ce terroriste est considéré comme le responsable de la propagande de cette organisation terroriste.

«Dans le passé, Al-Anabi a appelé à la violence contre la France et d’autres pays, rappelle FDD’s Long War Journal. Mais dans son dernier discours, Al-Anabi a pris un ton différent». «Il cherche à profiter de la colère généralisée dirigée contre Bouteflika», observe le site, en ajoutant que le chef terroriste appelle à juger ce dernier «conformément à la charia islamique», tout en prônant l’instauration d’un régime théocratique en Algérie.

Selon Ayman Al-Zawahiri et d’autres, Al-Qaïda estime que les premières révoltes arabes de fin 2010 et 2011 ont échoué parce qu’elles n’ont pas débouché sur une véritable gouvernance islamique. Al-Qaïda a utilisé les aspirations politiques temporaires créées par les soulèvements pour élargir sa base, mais les djihadistes n’ont pas réussi à créer des émirats islamiques stables en Afrique du Nord ou au Moyen-Orient.

Le chef terroriste va jusqu’à donner des conseils aux manifestants qui, pourtant, rejettent toute la classe politique, islamistes y compris, de s’organiser en «groupes» et «comités», mais met en garde – ruse de guerre oblige – contre les «infiltrés» qui «pourraient semer le chaos» (sic !), en se privant pas de faire un parallèle complètement anachronique entre les manifestants cultivés et pacifiques d’aujourd’hui et les hordes sauvages des années 1990 dont il est l’émanation.

K. B.

Comment (55)

    Griche
    16 mars 2019 - 20 h 06 min

    Il faut une 2 république première chose à faire interdire le salafiste dans toute l Algérie se sont des sanguinaires des pourritures qui empêche toute civilisation moderne d évoluer c est la gangraine de l algerie

    15
    Anonyme
    16 mars 2019 - 15 h 38 min

    Peuple algérien prudent, sage, solidaire, uni, vacciné, et vigilant contre les attaques,
    Et les manoeuvres planifiées, et programmées
    De déstabilisations, et de divisions de ses rangs, pour l’affaiblir dans une première phase,
    Le diviser, dans une deuxième phase, et le dominer (mater) totalement, dans une troisième phase

    19
    Walho
    16 mars 2019 - 14 h 46 min

    Les gilets jaunes font du bon boulot en France . Ils ne doivent pas s’arrêter en si bon chemin.
    Et dans le cas ou … une coalition arabe conduite par les mahlakates el aarabia pourrait leur prêter main forte et parachuter sur Paris
    des frondes typées  »Arabe » dernier cri .

    6
    6
    Anonyme
    16 mars 2019 - 13 h 32 min

    La religion ne devrait pas être mise à la portée du premier abruti manipulable. Ces abrutis « islamistes » sont tellement influençables que certains d’entre eux ont retourné l’arme contre leurs propres parents. En Syrie il y en avait même un qui avait mangé avec zèle un morceau du corps d’un soldat devant une caméra. Voilà leur compréhension de la religion, ils peuvent devenir cannibales. Une vraie peste.

    23
    1
    Anonyme
    16 mars 2019 - 12 h 42 min

    Ces pouilleux violents assoiffés de sang sont utilisés par leurs manipulateur comme du papier toilettes. Dès qu’ils deviennent inutiles ils sont jetés à la cuvette. Ils les éliminent « par erreur » ou les font éliminer par leurs « ennemis » en organisant des « fuites d’informations » sur leurs positions. Pas de témoignage compromettant donc, ni de versement de pension de retraite de leur « travail », ça coûte cher …

    26
    Salim Samai
    16 mars 2019 - 10 h 37 min

    AQMI, DAESH, EI, ISIS, Yezidi, « Coalition Kurdo-Arabe », Boko Haram & 1001 Inventions ne sont que du BARATIN! Il y a des peuples qui luttent contre l´Agression, l´Injustice, l´Inequite, l´Absence de l´Etat de Droit, l´Exclusion et la Hogra!

    S´il y a des groupuscules Hors la Loi (il y en a toujours et plein aux USA), l´ETAT CONCERNÈ & LEGITIME les GERERA par des Actions de Police!

    Chacun trouve son Justificatif et son drapeau selon SA situation!
    J´espere que les DZiens ont trouvé leur bonne voie et que « l´etat actuel de TRANSITION » ne les DECEVRA PAS!

    16
    Anonyme
    16 mars 2019 - 2 h 23 min

    Vu le nombre de plus en plus important de drapeaux Amazighs dans les manifs, j’ai bien peur que le pouvoir ne soit en train de nous préparer un sale coup. Imaginez une dispute (fabriquée bien sûr) qui se termine mal et qui dégénère. Quel meilleur prétexte pour eux d’intervenir sous-pretext d’empêcher davantage de violence? Je n’ai rien contre ce drapeau, mais je ne vois pas ce qu’il vient faire dans un mouvement dont la plus grande force est l’unité des rangs et des revendications. Il faut savoir mettre son ego de côté quand l’interêt collectif l’exige.

    52
    34
      Anonyme
      16 mars 2019 - 11 h 48 min

      Qui t’as mandaté pour écrire cette stupidité ?

      21
      14
    Pig pong
    16 mars 2019 - 1 h 00 min

    L’ Algérie un peuple un pays c’est tout

    42
    2
    Anonyme
    15 mars 2019 - 23 h 46 min

    Soyez calmes et il ne faut pas divaguer dans l’imaginaire.
    Nous sommes tous fiers du peuple Algérien, mais il faut reconnaitre que les menaces existent.

    Comme vous le savez tous, El-Kaida protège les intérêts de certaines puissances. El-Fahem yefham.

    60
    3
    Mohamed
    15 mars 2019 - 22 h 51 min

    Salam aleikoum,

    Punaise, demain, ça serait les extra terrestres venus de fin fond de l’univers, nous menaçant d’envahir toute la planète Terre, si nous continuerons à manifester contre bouteflika et sa clique. J’espère que Starfleet en générale et « NCC-1701 Entreprise » en particulier sous le commandement du Cpt James T. Kirk et son loyal lieutenant Spock nous sauveront

    19
    17
    Issam
    15 mars 2019 - 22 h 42 min

    Al Cia ou pas c’est terminé la françalgérie et la mafia maçonnique

    24
    4
    selma
    15 mars 2019 - 22 h 23 min

    El Anabi, jamais entendu parler de lui. La CIA a t-elle cloné Bin Laden pour l’Algérie ? et essaie de jouer à l’oie effarouchée sur les éventuels méfaits d’AQMI
    Turquie, USA ,Maroc et France : des gouvernements anthropophages

    49
    4
    abdelkader
    15 mars 2019 - 22 h 17 min

    et voila on y viens des qu’un peuple arabe veux recouvrée ces droits les plus élémentaire a vivre dans une société civilisée avec dignité voila que certaines officines leurs propose l’alternative magique « charia contre dictature » ?
    non mais sérieusement « Algérie patriotique » vous n’avais pas honte de colportée ce genre d’ineptie atlantico-sioniste vous ne pensais pas que 57 ans d’enfumage pour les intérêt de la France suffise pour laminée et ruinée tout un peuple !

    33
    18
    Anonyme
    15 mars 2019 - 22 h 05 min

    « Al Qaida », « Daech » arrivent en Algérie qui sont les propagateurs de l’idéologie de la peur,
    Pour d’autres desseins, et pour d’autres projets occultes, et secrets,?
    Pendant que la confiance du peuple avait été sérieusement entamée,
    Ils nous ont dit qu’ils ont vaincu le terrorisme, et de ce qu’il reste pendant le 3ème, et le 4ème mandat
    Sans qu’ils entreprennent des réformes, et des changements, pour que nous nous arrivons pas
    A cette situation désespérée, et radicale, de ras de bol, et de manque totale de confiance,
    Qui sont les responsables non visionnaires, et non éclairés qui nous ont entrainé
    Dans cette situation de crise ? , où sont les dirigeants, et les responsables crédibles, et dignes
    Qui nous mènent à bon port

    20
    4
    DZA
    15 mars 2019 - 20 h 45 min

    Ce qui se passe en Algérie, inquiète, tous les régimes politiques,’’ démocratiques’’ et despotiques.
    Pour certains, leurs affaires et appuis en Algérie sont menacés, et le mouvement citoyen qui manifeste sa volonté tous les vendredis dans les villes du pays leur met les bâtons dans les roues.
    Ce même mouvement populaire, n’est en rien un bon exemple, pour les régimes totalitaires, il peut être vecteur de contagion et se propager vers d’autres horizons. Ne nous étonnant pas d’être une cible, ce qui n’a rien de nouveau.
    Dieu merci, notre armée est Républicaine, bien armée et préparée.
    Quant au peuple, il est vacciné par tout ce que nous avons enduré, aussi bien durant la guerre de libération, que durant une guerre civile contre l’islamisme.
    Pour l’instant, rien n’arrêtera le mouvement populaire qui est en marche, quels que soient les épouvantails que nos ennemis agitent. Le temps de la manipulation et des doutes est dépassé. Le peuple a compris, il ne dormira que d’un œil.

    28
    4
    Chelabi
    15 mars 2019 - 20 h 38 min

    Ni Al Qaida, ni Daesh, Ni djenn Lahmar. Fini le temps de Bourourou. Ce système doit partir et il partira. Tarahlou Yaani Tarahlou

    34
    7
    Attention ne Sortez pas !
    15 mars 2019 - 20 h 05 min

    Attention ne Sortez pas manifestés dans les rues de la capitale car Bédoui à très peur de finir en prison quand les justes descendants de Ferhat Abbas vont leur dire de vider leur poches et de bien vous asseoir tranquillement dans le nouveaux bureau du Juge indépendant de tout système et qui ne dépend que de lui même et du sacrifice du peuple lui notifiera sa mise en examen pour Haute trahison envers les enfants de l’Algérie !!

    21
    9
    MELLO
    15 mars 2019 - 19 h 30 min

    Même si les frontières algériennes sont énormes, les éléments de l’ANP sont là, impénétrable.
    Vous avez vu la foule sortie à Alger et dans toutes les villes d’Algérie, elle est compacte et impénétrable.
    Vous avez vu ces millions de citoyens Algériens , fiers de leur Algerianite’, ils surveillent tout et se méfient de tous les ennemis internes et externes. AQMI reste une organisation purement fictive , créé par les USA qui ne cessent de déstabiliser certains pays et l’Algérie ne sera jamais déstabilisée.

    49
    3
    Anti 5ème Mandat
    15 mars 2019 - 19 h 24 min

    Arretez de faire peur aux algériens avec ce khorti élaboré dans les bureaux des cercles du pouvoir. Plus personne ne croit à ces sornettes.

    57
    11
      Reda
      15 mars 2019 - 21 h 54 min

      C’est la triste vérité, pauvre débile. El Qaida est à nos portes. T’as pas noté que depuis au moins 2016 le groupuscule CNAPESTE, syndicat du secteur de l’éducation islamiste , mais qui ne s’en cache pas, à déclaré la guerre à la Société algérienne et appelle à l’instauration d’une république islamique. Ouvrez les yeux.

      27
      12
        DZ
        16 mars 2019 - 3 h 28 min

        @Reda; Mon frère; ou bien bien vous êtes vraiment déconnecté de la réalité, anesthésié par un système perfide, ou bien vous prenez les lecteurs pour des debiles. Rahoum fakou ta3 sah! Le peuple uni n’avale plus les manipulations et les couleuvres.
        Vous croyez que le timing du massacre de Christchurch est innocent peut-être? Non?

        5
        13
    Anonyme
    15 mars 2019 - 19 h 22 min

    tout le monde est contre le 5ême même les terroristes et pourtant le pouvoir ne bouge pas

    28
    5
    Kenza
    15 mars 2019 - 18 h 57 min

    «Un chercheur américain : le cinquième mandat est un moindre mal».

    Autrement dit: Le cinquième mandat ou Al Qaïda …n’est ce pas Mr Badaoui? on a compris votre message. Vous voulez à tout prix garder votre parrain sur le trône !

    38
    7
    Asser
    15 mars 2019 - 18 h 32 min

    Oui. bien sûr vous faites partie du système aussi. Vous croyez quevous allez décourager la population les marchands votre journal est connue. Vous pouvez. Inventé ce que vous voulez. Mais c’est trop tard tard tard tard

    40
    15
    Kamel
    15 mars 2019 - 18 h 20 min

    Messieurs d’A.P. soyez un peu SÉRIEUX, s.v.p. ! Arrêtez de nous fourguer de tels articles. Je vous dis tout simplement une chose : si ce zigouyeux ose seulement mettre les pieds en Algérie, il sera lynché et dépecé par le peuple Algérien qui ne désire et ne souhaite que la PAIX !
    Mais c’est drôle, que ce soient les américains qui lâchent en premiers cette « information »… qui est destinée à QUI ? A nous « faire peur » ?. TOZ !!! (Hachakoum !) pour ceux qui l’enverraient en Algérie. Nos chiens dévoreront son corps et celui de ses affidés. L’ALGE2RIE N’EST NI LA « syrie » NI ENCORE MOINS LA « lybie ». SO, BEWARE…..!!!

    50
    11
      Informer
      15 mars 2019 - 18 h 38 min

      AP est un journal d’information, Il est là pour relayer des faits, investiguer, recouper les infos, il est pas là pour vous plaire, c’est pas une page perso sur Facebook.
      Oui, il faut pas avoir peur, mais il faut rester VIGILEANT

      32
      26
        Kamel
        15 mars 2019 - 20 h 04 min

        Nuance, je ne demande pas à A.P. de me « plaire »… loin s’en faut car j’en ai absolument rien à foutre.
        J’ai un esprit d’analyse, grâce à dieu, comme tous mes frères et soeurs algériens et je sais analyser pour discerner la bonne graine de l’ivraie de vos « informations ».
        LE PEUPLE ALGÉRIEN NE SUCE PAS SON POUCE. LA PREUVE, IL EST ENTRAIN DE VOUS LE DÉMONTRER CHAQUE JOUR QUE DIEU FAIT.

        17
        10
          Peacesalampaix
          16 mars 2019 - 12 h 15 min

          C’est tres simple moi et plein de mes amis vivont en France, si il ya un quelquonque état de siège en Algérie par quel que soit la raison, on fera éclater une guerre civile en France… Si ma mort est le prix a payer, gardez la monnaie.

          2
          3
        Anonyme
        15 mars 2019 - 20 h 48 min

        Sauf que vous relayez de fausses infos que vous triturez à votre gour

        13
        5
    Kenza
    15 mars 2019 - 18 h 07 min

    « Manifestations contre le système politique en Algérie : Al-Qaïda s’en mêle »

    Donc, pour éviter que Al-Qaïda s’en mêle, il faut arrêter les manifestations. Et pour arrêter les manifestations il faut répondre aux revendications du peuple.
    Et que demande le peuple?
    Le peuple demande: LE DEPART DE BOUTEFLIKA ET DE SON CLAN !

    51
    6
    Le combat est "made in Algeria"
    15 mars 2019 - 17 h 48 min

    Ce n’est pas la famille Bouteflika qui va nous protéger contre les ingérences et les criminels.

    43
    4
    Tredouane
    15 mars 2019 - 17 h 44 min

    La Nation Algérie est prête à toute éventualité,certainement nous avons un probleme avec un exécutif qui ce crois au dessus des lois de la République que l’on dois en urgence maitre hors d’état de nuire .
    Je pense que nos ennemies ont peur mais nous sommes déterminé à recouvrir notre pleine souveraineté …….

    30
    5
    Al Quaida, on les attend
    15 mars 2019 - 17 h 31 min

    Que ces terroristes viennent, on les attend. On les réduira en pièces. Notre arme de dissuasion massif est le Peuple Algérien qui saura les anéantir.

    45
    4
    BEN HASSENE
    15 mars 2019 - 17 h 12 min

    Souvenez vous des paroles de cet algérien authentique,fils de Lakhdaria ,combattant de la première heure contre l’intégrisme ,dont ses paroles devraient en principe être gravées en or; l’Algérie sera le tombeau de l’intégrisme . Alors ,cessons de nous faire sortir à chaque fois un ennemi virtuel et nous dévier de notre objectif réel.

    49
    7
    Anonyme
    15 mars 2019 - 16 h 53 min

    Pas besoin d’aller aussi loin pour retrouver la mouvance salafiste qui n’a jamais perdu espoir de prendre le pouvoir. Il suffit de voir la composition de l’opposition: le pôle salafiste composé de Nahda, MJC, etc. compose l’essentiel de cette opposition. Le pouvoir a laminé les partis qui constituaient une alternance démocratique possible pour ne laisser que la mouvance islamiste et se présenter ainsi comme seul rempart possible au salafisme.

    30
    5
    ameksa
    15 mars 2019 - 16 h 52 min

    @_Karim B.: Monsieur, La marée e la déferlante humaine de ce vendredi et des vendredis précédents ne fera qu’une bouchée de ces deux charlatans!!!

    42
    5
    Anonyme
    15 mars 2019 - 16 h 51 min

    Et d’après ce sont ces tueurs junkies vont encore nous faire peur, qu’ils se rappellent bien un truc les occidentaux, c’est que ce qui ne tue pas rend plus fort eh oui, 10 ans de GIA a rendu le peuple algérien plus fort allez get lost!

    47
    Elephant Man
    15 mars 2019 - 16 h 42 min

    Qui finance Al Qaïda AQMI DAECH Frères Musulmans …. « le Front Al Nosra [ex branche syrienne d’Al Qaïda devenu HTC] fait du bon boulot » dixit l’ex MAE français Fabius ………
    Dans les caches des terroristes en Syrie, la DCA Syrienne et la Russie ont trouvé des armes de US UK France d’IsRatHell des médicaments de l’entité sioniste etc ….

    48
    6
      Anonyme
      15 mars 2019 - 17 h 34 min

      Ne nous agitez plus ces pantins mercenaires payés par les occidentaux pour tuer leurs peuples!!!
      10 ans baraka!!! On les connaît sur le bout des doigts…en Algérie ils sont déjà au pouvoir depuis 20 ans et qu ont ils fait de concret à part salafiser la société ?
      Rien !!! Rien de rien ,ils ont uniquement fait de l import import ,ils ont fait de l Algérie un immense bazar avec toute la quincaillerie du monde!!!
      Voilà pourquoi les occidents les financent parce qu ils savent qu après les avoir mis au pouvoir ils vont être pour eux un grand marché de leurs produits de médiocre qualité.

      28
      2
    Felfel Har
    15 mars 2019 - 16 h 42 min

    De qui veut-on se moquer? En lançant cet avertissement, les Américains ne font que suggérer une feuille de route à Al-Qaïda. Hypocrisie! Nous avons eu la preuve que cette nébuleuse a été créée, financée, armée, conseillée et manipulée par les anglo-saxons (CIA et MI6). Depuis sa création, seuls les pays musulmans ont été ciblés par cette organisation criminelle et les victimes sont 9 fois sur 10 des musulmans.
    Al-Qaïda est l’appendice qui ne figure dans aucun des organigrammes des services secrets occidentaux et pourtant ses combattants (qui se sont donné le titre de moudjahidine) leur obéissent au doigt et à l’oeil.
    Restons donc vigilants! Et s’ils venaient à se manifester en Algérie, faisons en sorte de les neutraliser et de les éliminer!

    54
    3
    Anonyme
    15 mars 2019 - 16 h 39 min

    Comme par hasard, al qaida des USA vient se rappeler à nous..Une tuerie en Nouvelle Zelande, un massacre à Gaza la nuit dernière, le peuple algérien qui veut dégager les serviteurs de la France et des US etc…et HOP ! Al Qaida sur le devand de la scène !
    Quel hasard fortuit !

    54
    6
    La Viriti
    15 mars 2019 - 16 h 37 min

    Pourquoi relayer les propos de ce groupuscule manipulé par les services secrets occidentaux??

    Quel est le but de l’article ?? faire peur aux algériens afin qu’il se dise : Boutelfika ou le chaos assuré??

    Je ne comprends pas ou du moins j’ai des hypothèses concernant le but non avoué d’un tel article, but qui irait dans le sens des tenants du clan boutelfika qui crient hauts et forts qu’ils sont les seuls à pouvoir faire la transition et éviter le chaos…C’est à dire, le contraire des aspirations légitimes d’un peuple qui a patienté sagement pendant 20 ans de règne monarchique et méprisant.

    Ne volez pas la dignité et le combat des algériens !

    43
    6
      Sindra
      15 mars 2019 - 16 h 59 min

      Mes pensées aussi. Je ne vois aucune utilité à publier des articles de propagande de ce genre.
      J’ espère que nos publications fassent un meilleur travail à valider les vrais et pertinentes information avant de les disséminer. Merci.

      39
      1
    ben
    15 mars 2019 - 16 h 34 min

    al quaida et aqmi et bouteflka’ali baba et ses miliiier de voleur meme combat ils doivent rendre des compte au peuple algerien

    39
    4
    Kahina-DZ
    15 mars 2019 - 16 h 29 min

    Il faut être réaliste. La situation actuelle va attirer tous les Djihadistes sanguinaires télécommandés par leurs maitres. Cette situation ne doit pas perdurer. Il faut trouver des solutions rapides qui préservent la sécurité de l’Algérie.

    47
    74
      Algerien
      15 mars 2019 - 17 h 02 min

      Qui paye ses dettes s’enrichit .Faire l’autruche ne fera que te couvrir de honte: La fuite.Quand on reçoit des messages , on les lit. A bon entendeur

      5
      19
        Kahina-DZ
        15 mars 2019 - 17 h 17 min

        J’ai rien compris de ton message.

        17
        Anonyme
        15 mars 2019 - 17 h 24 min

        Algérien (??)
        Que tu le veuilles ou pas, la sécurité de l’Algérie doit être préservée.

        Tu peux saluer tes entendeurs.

        22
        1
      anonyme
      15 mars 2019 - 18 h 24 min

      Kahina, laissez la politique aux hommes. Les femmes sont dans le sentimental et la peur. Les hommes dans le logos et la guerre ! Et puis, notre Armée va nous défendre, n’est-ce pas ?

      7
      50
        Kahina-DZ
        15 mars 2019 - 20 h 02 min

        anonyme
        15 mars 2019 – 18 h 24 min

        NON au chaos.

        5
        1
    Lghoul
    15 mars 2019 - 16 h 28 min

    Je vois déja ceux qui regardent IMPUISSANTS, le gateau Algérie leur passer a travers les yeux. Ils ont beaucoup a perdre car le peuple est en train de vaincre ses bourreaux et l’oppression. Ya chekib: Eat your heart ! Mange ton coeur si tu peux ! Y’a l’américain d’origine marocaine car, tu pourras balancer tous les bobards qui te passent par la tête, tu pourras, toi et tes « consultants » payer des millions a tous les médias du monde et inventer toutes les histoires et tous les cauchemards qui puissent exister, ils ne pourront pas te sauver et jamais tu nous feras peur. On est maintenant toutes et tous éveillés comme une seule personne ! On ne dort plus pour notre liberté. Vos plans d’enracinement dans notre Algérie a travers votre progéniture pour déplumer ce qui reste sont dans l’eau. Tu peux courir, tu peux encore dépenser l’argent du peuple pour balancer otre probagande, pour crier votre cause et promettre des merveilles a tes maitres, mais c’est fini, satan est mort, « Imouth chitane ». Vous pouvez ramener TOUS les experts en propagande du monde, je vous promets que ca ne marchera jamais ! Nous sommes vaccinés a vie contre le mensonge.

    20
    7
    co5
    15 mars 2019 - 16 h 14 min

    « n’ont pas réussi à créer  » et ne pourront pas à créer ces faux dévots et criminels en puissance de « khalifat » dont ils ne pratiquent que les aspects négatifs de leur mauvaise interprétation du saint Coran.

    17
    Nous on sait faire ce job !
    15 mars 2019 - 16 h 05 min

    Monsieur @Karim B. auteur de l’article , je peux vous dire une chose : Aqmi n’a pas été vaincu par l’OTAN mais les citoyens algériens les empêcheront de s’introduire et de s’imposer en Algérie ! Nous on sait faire ce job et très, très bien !

    26
    1
    Dz213
    15 mars 2019 - 16 h 04 min

    Non a l’ingérence étrangère veut dire aussi aux criminels d’el Qaida et les autres organisations terroristes,à partir d’aujourdhui,nous alons dire Algero,Algérien,comme ça tout le monde comprendra qu’il n’est pas invité .

    27

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.