Le général Ouassini Bouazza nouveau directeur de la Sécurité intérieure

Le général Ouassini Bouazza nouveau directeur de la Sécurité intérieure

Comment (18)

    ali ben
    3 août 2019 - 10 h 47 min

    C’est un ex voisin et un ami d’enfance… cet homme est issu d’une très bonne famille modeste … c’est un brave homme honnête et aime très fort son pays…bonne chance…Allah ye3aounak

    1
    1
    jazairi
    30 avril 2019 - 18 h 29 min

    j’ai étudié avec ouassini bouazza de 1980 a 1983 à l’école des cadets de tlemcen .ce n’était pas un élève studieux mais un bon gars .patriotique . quand j’ai quitté l’académie de cherchel pour venir en France il m’a traité d’anti patriotique et pourtant on était de bon amis .ce que je peux vous dire c’est qu’il aime notre cher pays .

    4
    3
    sidi kadour
    21 avril 2019 - 19 h 43 min

    qui c est ?? c est toujours la même manœuvre, d accord mais en tant que personnage public il n a plus de secret sur sa vie social la moindre des choses c est afficher son profit son parcours politique administrative son casier judiciaire qu el est son patrimoine s il paye ses impôts ,,,,de la transparence c est comme ça dans les pays démocratique mais des fois qu on commence par des cachotteries tout cette manif n aurai servi a rien ,,, faut aller franco il y a eu des décennies de retard, rentrer a vif directement dans le sujet dans le respect

    4
    1
    Bouaza
    21 avril 2019 - 19 h 14 min

    Je pense que sa principale mission c’est de purifier le service des impuretés qui rongeaient le corps de toute la structure. Bon courage !

    10
    3
    Catastrophe !
    21 avril 2019 - 19 h 11 min

    Il a le même protecteur qui l’a imposé que celui de la clique de Bouteflika a savoir le général Abdelhamid BENDAOUD dit Ali l’ex attaché en Suisse et en France pour veiller sur les affaires de la famille !
    BENDAOUD l’homme des Français est intouchable.

    6
    2
      Wlid El Bled
      21 avril 2019 - 21 h 55 min

      Juste une question: Si le général major Bendaoud. était l’homme des français, pourquoi a-t-il était enlevé en juillet 2015, d’après vous il devenu homme des français après cette date. Arrêtez votre dénigrement et vos affabulations.
      Je crois sincèrement que nous sommes l’un des seuls pays au monde qui commente la nomination des officiers des services. Pour finir souhaitons au général Ouassini Bouazza beaucoup de succès dans son travail pour l’intérêt de notre Nation. Bon courage mon général.

      4
      2
    karimdz
    21 avril 2019 - 18 h 01 min

    Je luis souhaite bon courage, si c est un homme intègre, il fera un bon directeur.

    11
    3
      Naturalisé
      21 avril 2019 - 19 h 13 min

      Tu le connais, dis moi qui te connais je te dirais qui tu es.
      Avec ce type pistonné on ira loin comme avec le reste de la bande.

      5
      5
        karimdz
        21 avril 2019 - 20 h 05 min

        Pas plus que toi, à moins que toi tu le connais, dis moi ?

        Je souhaitais justement bon courage à ce nouveau directeur sans préjuger de la suite, si c est un homme intègre il fera un bon directeur, et si c est un voyou, il fera pas long feu, CQFD !

        2
        2
    Ouassini-Algeria
    21 avril 2019 - 17 h 20 min

    En tout les cas j’espère qu’il sera à la hauteur, et sera bon et équitable pour tous les Algériens.

    10
    5
      eliamine
      21 avril 2019 - 19 h 26 min

      Choix surprenant question profil un directeur central des infrastructures sans experiences dans le domaine du renseignement sans oublié que sa nomination comme DC infra est récente

    samir
    21 avril 2019 - 15 h 31 min

    Comment osez vous condamner une région ?? en plus tu dis « notre pays »: c’est contradictoire !!

    10
    5
      LOUNES .A
      21 avril 2019 - 16 h 10 min

      Oui tout à fait d’accord ! Cette région d’Algérie abrite pas mal de collabos qui sont anti intérêts nationaux . On a pas finis avec les quatre « B  » et voilà un autre « Bou… » qui fait surface dans le paysage politico militaire de l’Algérie. Il n’y à aucune régionalisme quand on se demande l’origine géographique d’un cadre politique ou militaire durant cette période de transition houleuse.

      6
      18
        karimdz
        21 avril 2019 - 17 h 59 min

        Pourtant les hadad mediene rebrab ouyahia et autres sbyres sont issus de la kabylie, faut il considérer selon tes critères, de tous collabos et voyous…

        Un peu de retenue de ta part, des algériens bons, y en a partout, comme des mauvais, tu es très sélectif, régionaliste et sectaire sans aucun doute.

        15
        3
    Le Berbère
    21 avril 2019 - 14 h 03 min

    C’est qui ce gars ? ..Son patronyme me laisse penser que c’est une personnalité de l’Ouest de pays donc c’est un proche de clan de président déchu..Comment osé attribuer un tel poste sensible à quelqu’un de cette région de notre pays..De ma connaissance , c’est le chef de l’état qui valide les nominations au grades pour les officiers supérieurs de l’armée et la gendarmerie nationale et les GGF alors que le poste de chef de l’état est vide . Donc c’est Ben salah qui à nommer ce général à ce poste sensible pour couvrir le clan ? ..Je pense que le régime en place ne veux pas partir sans provoquer des dégâts colossaux…Si c’est le cas ! Que Gaid Salah sache que le peuple algérien ne recule devant rien et que le bain du sang cette fois-ci sera 5 fois plus grand que celui de la décennie noire…Tahya Al Djazëir..A bas la France est ses collabos de harkis naturalisés …Nous allons récupérer notre pays de vos Sal griffes de collabos de thakhabistes .

    12
    48
      L'Algérien
      21 avril 2019 - 16 h 10 min

      Ton pseudo entache quelque peu ton propos en ce sens qu’il réduit ton appartenance à une engeance qui pratique ce que tu dénonces.
      Ceci dit, le prénom évoque une micro-région, les Beni Ouassine, rattachée à Maghnia et s’étirant le long de la frontière marocaine entre Maghnia et Port-Say (aujourd’hui Marsa BenM’Hidi) avant d’arriver à M’Cirda.
      L’écrivain algérien Wassiny Laaredj a sorti de l’anonymat cette population pourtant très accueillante et très hospitalière.
      Wikipédia donne de précieux renseignements sur cette région dont l(histoire remonterait aux Zianides et au Zénèts.

      15
      5
      Confidentiel
      21 avril 2019 - 21 h 37 min

      « L’Algérien » qui vous a répondu est le chiatte aux mille pseudos du clan des corrompus qui ont privatisé le Trésor Public et la justice.

      Vous avez tout a fait raison ce type est un pion de la bande des escrocs que Bensalah imposé comme Bouteflika avait imposé l’autre pion le général Bendaoud quelque jour avant de démissionner, ils connaissent mal le peuple algérien qui finira par avoir leur têtes comme il a eu celles de Bouteflika, Louh, Belaiz et les autres suivront.

      2
      2
        L'!lgérien
        22 avril 2019 - 4 h 03 min

        L’insulte ne fera jamais de toi un homme. Sois tu es un marocain …et qui a honte de sa d’échéance que vous impose un soi-disant roi joli …Soit tu un harki au service de la DGSE. Ce bonhomme est Algérien et ne peut pas être pire que la 3issaba. Le pays traverse une période de turbulence créée par des marocains, et on doit nous en sortir avec un minimum de de dégâts. Rien de positif ne peut sortir d’un chaos que les ennemis de l’Algerie préconisent. Alors relis le commentaire et regarde-toi dans une glace: tu y verra une tête de ch… enragé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.