Le journaliste xénophobe Eric Zemmour prédit une guerre civile en France

France Zemmour
Eric Zemmour. D. R.

Par Sarah L. – Le polémiste français Eric Zemmour prédit une guerre civile en France. «Je pense qu’il va y avoir des sécessions et donc des affrontements, ce que vous appelez la guerre civile», a affirmé le journaliste sur la chaîne israélienne francophone i24. Pour lui, ce qui va arriver en France est pire que ce que prédit l’écrivain Michel Houellebecq. «Houellebecq est malin, il s’arrête en route et dit que ça va bien se passer», a ironisé l’auteur de Mélancolie française, avant d’ajouter : «Moi je pense que ce sera beaucoup plus sanglant que ce que dit Houellebecq parce que l’histoire est tragique.»

Eric Zemmour pense que le président français, Emmanuel Macron, a «compris» que les choses se corsent en France et que la situation peut dégénérer. Il en veut pour preuve le fait que toutes les informations, «jusqu’au moindre délit», parviennent désormais jusqu’à l’Elysée. Le journaliste politique, connu pour sa xénophobie et son islamophobie, rapporte les propos d’un proche conseiller de l’ancien président socialiste François Hollande qui lui confiait que «lorsqu’on voit toutes ces fiches qui arrivent, on a l’impression d’être dans un pays en guerre». «Vous vous souvenez de Hollande qui, en quittant la place Beauvau (siège du ministère français de l’Intérieur, ndlr), dit que tout ça finirait par une guerre civile, les gens côte à côte finiront face à face», a-t-il fait remarquer.

«Le Président voit tous les jours les choses terrifiantes qui se passent dans les quartiers dits sensibles, interdits, etc.», argue Eric Zemmour qui affirme que Macron «a pris conscience mais ne fera rien», estimant que le pouvoir en France est «dur contre les Gilets jaunes et mou contre les banlieues», en réponse à une question sur la mobilisation de l’armée pour intervenir lors des manifestations houleuses organisées à travers de nombreuses villes françaises tous les samedis et qui se soldent par des heurts, des saccages et des pillages. «C’est toujours la même chose et cela fait des années que ça dure parce qu’on a peur des affrontements, parce qu’on a peur de la mort, parce qu’on a peur de l’image de la France», a-t-il conclu.

Eric Zemmour incite clairement à une intervention musclée contre la communauté musulmane concentrée dans les banlieues françaises, abandonnées et déshéritées, et brandit le spectre de la guerre civile pour exacerber le sentiment de haine envers les Maghrébins et les Algériens tout particulièrement.

S. L.

Comment (71)

    Brahms
    25 avril 2019 - 11 h 37 min

    La France mange dans toutes les assiettes (Qatar, Arabie Saoudite) faisant le jeu de l’islam radical. Vous avez aussi les sionistes, les harkis, les rapatriés d’Algérie puis toutes les nationalités précédentes polonais, italien, turcs, noirs d’Afrique, espagnols donc une vraie poubelle. Par conséquent, quand les inégalités se creusent, vous avez indubitablement des mouvements sociaux. S’agissant des religions, les musulmans n’ont toujours pas compris les magouilles des bédouins qui s’enrichissent sur le dos des pauvres via des voyages au sanctuaire de la fertilité (rite Païens). Quand ils auront compris que leur argent sert en réalité, à acheter des immeubles, des hôtels, des actions à la Bourse et à financer le terrorisme, ils arrêteront d’y aller et de donner le bâton pour se faire battre.

    Mme CH
    25 avril 2019 - 1 h 02 min

    Ce larbin sioniste ne prédit pas, il le sait, car les atlantistes sionistes francs-maçons illuminatis poussent à la guerre civile en France…en vue selon eux « de nettoyer la France de ses Musulmans afin de la dé-islamiser…et « d’éliminer tous ceux qui sont conscients de cette situation et s’opposent à cette idéologie destructrice « …..!
    Il faut faire très attention, pas de faux pas,…..car la France est colonisée par les sionistes….!

    2
    1
    Vroum Vroum 😤..
    23 avril 2019 - 19 h 11 min

    « Zemour prédit la guerre civile en France  » , il aime tellement son « Pays » la France , qu’il lui prédit une Guerre civile !! En plus je suis étonné que le voyant Zemour , n’ai jamais pus trouver les Six bon N° au Loto ! .Lui qui predit , voit ! , Quand on aime un Pays on lui predit le Bonheur et la Paix , mais lui predire une Guerre civile c’est le detester . .

    7
    2
    toubab1995
    23 avril 2019 - 17 h 08 min

    Décidément, l’Algérie est bien le pays des extrêmes à l’image de sa géographie, très contrastée aussi bien dans son peuple que ses paysages, plaines rares, cernées de montagnes, étés interminables, inter-saisons furtives, fleuves désespérément à sec, mais qui peuvent à la faveur de pluies trop rares se transformer en torrents impétueux. Ainsi est-il de nos juifs, de BHL à Zemmour, en passant par Benamou; plus teigneux, on en cherche. A leurs côtés les juifs marocains (Serfaty, Jacob Cohen, Azoulay) ou tunisiens sont presque des saints.

    Adolphe
    23 avril 2019 - 13 h 27 min

    … Un complexé par le passé et son Histoire….. Il veut, tout comme ses frères, prendre sa REVANCHE…

    9
    1
    ben
    23 avril 2019 - 11 h 11 min

    le petit gnome est dans son rôle : attiser la haine semer la confusion on dirait du il souhaite cet affrontement parce qu il sait pertinemment que la France de demain sera musulmane
    la vrai France n est pas celle de zemmour levy finkerkrault ces pieds noirs semeurs de haine
    le jour où tel aviv brulera le petit gnome va déguerpir en exhibant ses origines sionistes

    3
    1
    Bamar
    22 avril 2019 - 19 h 18 min

    Se qui dérange ce minable comme ces semblables c est le nombre de musulmans qu il y a en France est qu il ne pourra pas manipuler est aservire a sa guise alors il appelle a la guere civile pour se cacher et reaparaitre après c est toujoursle me même scénario venant de cette espèce de rat

    5
    11
      har
      23 avril 2019 - 8 h 36 min

      Sache qu’il a tout a fait raison nous sommes de plus en plus nombreux a nous y préparer

      1
      8
    TRES LOGIQUE !!
    22 avril 2019 - 12 h 44 min

    Une guerre civil qui sera organisé, manipulé par ceux qui ont colonisé les hautes sphère de la France !

    12
    2
    Ethics Jules
    22 avril 2019 - 10 h 44 min

    Monsieur Eric Zemour est quelqu’ un de très bien. Je comprends que la vérité vous blesse!

    25
    23
      Inconnu
      22 avril 2019 - 12 h 25 min

      @Ethic Jules
      La guerre civile en Algérie me blesserait,en France : cela nous regarde pas ! Pas d’ingérence ! Même si je possède une carte de séjour de couleur bleu.

      15
      1
    Elle est déjà là !
    22 avril 2019 - 9 h 28 min

    Franchement, quand je vois comment la France a changée ces 20 dernières années,la haine est pratiquement dans tous les esprits ! Même les pseudos musulmans se haïssent entre eux, les turcs détestent les Arabes et vice-versa,les Algériens détestent les Marocains et vice-versa, l’islamophobie monte en flèche, le hijab est vu comme le grand Satan,les roms sont perçus comme des animaux,les français athés aussi d’ailleurs, bref, je pourrais continuer encore longtemps comme ça. Tout le monde se déteste sans savoir vraiment pourquoi car tout le monde vie assez bien au final, mais les faits sont là ! La guerre civile est déjà bien ancrée dans l’esprit de la majeure partie de la population et bien souvent « grâce » aux médias, quatrième pouvoir des « démocraties ». Élever des enfants dans ce pays relève de l’exploit.

    36
    1
      Rachid
      23 avril 2019 - 21 h 11 min

      CE ZEMMOUR N’EST MEME PAS FRANCAIS IL A UN GRAND COMPLEXE D’ETRE FRANCAIS ET IL NE LE SERA JAMAIS

    Vroum Vroum ..
    22 avril 2019 - 8 h 47 min

    Y’a Zemour , … , tu ne seras jamais Français , tu n’es pas Français , même en dansant les Français disent que tu n’es qu’un Arabe , et toi y’a Zemour le Harkis , tu joues au Français , espèces de Harkis , vendu comme BHL , . .Zemour le Harkis .

    12
    16
      back
      24 avril 2019 - 17 h 09 min

      Et toi ? Tu es français ?

    Anonyme
    22 avril 2019 - 8 h 01 min

    Zemmour est persuadé que les Français de souche vont un jour ou l’autre sortir les émigrés et leurs descendants de France. Il aimerait que la France reste sous contrôle juif uniquement. C’est sa pensée. Seulement, pour son malheur, les Français de souche commencent à comprendre qu’ils sous l’emprise des Juifs et non des émigrés … Ce sont les Juifs qui sont dans de beaux draps, car, demain, le monde entier deviendra ou redeviendra anti-juifs et ils n’auront plus nulle part où se réfugier ! La famille Zemmour a vécu pacifiquement à Khenchela pendant des siècles, mais il semble l’avoir oublié …

    14
    14
    Anonyme
    22 avril 2019 - 2 h 25 min

    Il ne mérite pas qu’on lui fasse de la publicité.

    15
    18
    Essai28
    22 avril 2019 - 0 h 09 min

    Les #vrais# Algériens fêraient mieux de se occuper de l’ Algérie plutôt que de ce qui se passe en France. Zemmour est libre de dire ce que il pense. Ne pas être xenophile ne veut pas dire être xénophobe, ce qu’il ne est pas. Quand il y aura 6 millions de soudanais ou malien en Algérie venus pour pomper son pétrole, on en reparlera de la tolérance envers les étrangers.
    Quant a être si fier de son pays, autant y retourner pour participer a son développement plutôt que profiter de un autre et donner des leçons.

    39
    19
    Alexandre
    21 avril 2019 - 20 h 30 min

    Je ne désire pas voir une France par terre moi. Il faut être fou pour prédire un tel scénario catastrophique pour un aussi grand pays démocratique tout de même . Je préfère voir une France apaisée et réconciliée avec son peuple ça oui.

    35
    12
    Godefroy de Bouillon
    21 avril 2019 - 20 h 13 min

    Aucun français ne regrette l’Algérie française. 5 millions d’algeriens en France. Par amour ? Il ne faut pas croire que ce que les algériens ne sont pas capables de faire chez eux, ils vont le faire en France… Autrement dit avoir des algériens chez soi, c’est la garantie d’un nivellement par le bas. Il n’y a que les algériens pour croire que s’ils n’avaient pas été colonisé, ils auraient été les premiers à marcher sur la lune. Et pour info, aucun algérien n’a libéré la France, ni ne l’a reconstruit après la guerre. Vous avez juste vidé nos poubelles. Un job à votre portée.

    23
    34
      SI KOUIDER BOUNETEF
      22 avril 2019 - 5 h 37 min

      Godefroy de Bouillon, quel pseudo! vous ne vous mouchiez pas du coude, je suis convaincu que vous n’êtes pas un Français de souche, certes, depuis la nuit des temps la France est un terre de migration mais delà qu’elle soit souillée par des gens de votre espèce c’est qu’elle est tombée bien bas, je comprends votre syndrome, le dernier qui arrive ferme la porte mais n’ayez aucune crainte les Algériens ne prendrons pas votre place, ils n’ont jamais eu vocation de ramasser les poubelles des autres, ce n’est pas votre cas.

      31
      9
      Anonyme
      22 avril 2019 - 7 h 08 min

      Il n’y a que les francisa pour croire à leur mythologie nationale.
      Vous pouvez nous insulter, cela ne nous atteint plus. Vous autres français vous êtes connus dans le monde entier pour des personnes négatives, arrogantes, à toujours dénigrer les autres.
      Sans compter votre inculture que vous cachez derrière un esprit brillant qui s’apparente plus à du sophisme. Votre discours est vide, votre mythologie de roman national est une grande imposture. La seule richesse que vous avez vient du pillage. Sans l’argent, le pillage des ressources africaines, votre administration ne peut plus payer ses fonctionnaires.

      Le vrai nivellement par le bas c’est vous : vous vendez de la publicité mensongère, vous vous prétendez universalistes et vous avez une mentalité sectaire, vous vous prétendez tolérants et vous n’atteindrez jamais le savoir-vivre des anglais,des allemands,des autrichiens, des suisses, des finlandais que je connais très bien.

      Le vrai nivellement par le bas c’est votre mentalité pourrie : quiconque vous fréquente risque une dépression majeure. Vous n’êtes capable de rien, si ce n’est de prendre ce qui appartient aux autres, de les maltraiter et ensuite de salir leur réputation, d’inventer une histoire nationale pleine de trous et de mensonges et de vous tout regarder de haut comme un coq.

      Nous récupérerons les notres et ils seront heureux ici dans une terre riche, belle et vivante. Notre exemple sera une source d’inspiration pour les Africains. Votre pays va s’auto-démolir par sa suffisance, ses crimes et la vérité historique.

      La différence entre un algérien et un français de votre sorte ? Nous sommes vivants et vous etes spirituellement morts. Godefroy de Bouillon s’est fait remettre en place par Saladin, relisez vos classiques. L’Algérie a des Saladins algériens par millions, prêts à mettre des Godefroy de Bouillon devant un miroir lucide.

      Vive l’Algérie : elle n’a pas sur la conscience les crimes commis par la France. Voilà notre propreté devant votre publicité mensongère de pays. Restez imbus de vous-mêmes, cela nous arrange en fait, cela sera votre propre piège.

      27
      22
      Anonyme
      22 avril 2019 - 7 h 12 min

      Écoutez ou lire un « Français » de votre acabit ou de celui de Zemmour c’est perdre son temps. Il faut tirer la chasse dessus par hygiène mentale.

      25
      14
      ZYGOMATIQUE
      24 avril 2019 - 15 h 18 min

      Aviez-vous si peur que ça pour minimiser le nombre de Français d’origine Algérienne, ce n’est pas cinq millions mais 15% de la population et estimer vous heureux, les quarante et quelques millions de Français qui vivent de l’autre côté de la méditerranée sont en droit de venir vivre de côté, leurs ascendants sont nés Français même si c’est de droit local, ce qui n’est pas votre cas d’apatride.

      2
      1
    le niveau
    21 avril 2019 - 20 h 03 min

    ils vont commencer par lui ( le lincher)( ….)( guilitiner) inchallah
    sur et certain

    8
    16
    Kahina-DZ
    21 avril 2019 - 19 h 40 min

    Je crois que Zemmour s’est mal exprimé.
    En réalité Zemmour a peur d’une guerre contre ceux qui se sont accaparés de la France. La secte de zemmour et ses banques ont peur du réveil des peuples.

    41
    10
    paco
    21 avril 2019 - 19 h 36 min

    inchallah, tous nos ennemis seront detruits, france ,usa, israel , maroc , emirates, qatar, ksa, egypte et pourquoi pas toute la planete, prions Dieu de preserver pour nous cuba , venezuela et koree du nord pour ne pas rester seuls sur cette planette maudite qui n est pas a notre gout.

    4
    27
    SI KOUIDER BOUNETEF
    21 avril 2019 - 18 h 03 min

    Zemmour le sioniste ne fait que défendre la cause des siens, les médias lui sont ouverts afin qu’il déverse son fiel sur tout ce qui lui est contraire, il est dans son rôle.

    38
    30
    Anonyme
    21 avril 2019 - 17 h 27 min

    Les pro-zemmour ont débarqué sur AP à voir les pouces négatifs sur les commentaires. Zemmour est un incendiaire, si la France devait connaître une guerre civile ce sera l’œuvre de cette « élite » dégénérée qui intoxique la France depuis 1968.

    45
    34
      karimdz
      21 avril 2019 - 18 h 20 min

      Personne n est dupe de la réaction de certains intervenants, dont nous savons pertinement qu’ils sont soit sionistes soit makhzeniens et qu ils pullulent sur tous les sites algériens.

      Les algériens sont lucides et savent distinguer un vrai algérien, d’un vulgaire imposteur.

      43
      35
    RAYES EL BAHRIYA
    21 avril 2019 - 17 h 22 min

    Nous on s’en fout de la france!! eperduement.
    Feu Houari Boumediene avait jeté le sort , quand il disait le ventre de chaque mere algerienne porte le germe de la revolte et la revolution.

    28
    41
    Cheikh
    21 avril 2019 - 17 h 19 min

    Il sait que ses frères du Mossad qui sont entrain de comploter contre les gilets jaunes. Comme celui d’hier à la Place de la République il avait soulevé un grand drapeau algérien, alors qu’il n’était ni musulman ni arabe, Accosté par des manifestants maghrébins il s’est avéré que c’est un cousin de Eric Zemmour, c’est à dire pour ne pas impliquer les citoyens de confession juive c’était très probablement un agent du Mossad.

    39
    25
      Kacimo
      23 avril 2019 - 21 h 39 min

      Assez de blabla la France est un pays civilisé et les francais de souche sont bien éduqués alors laissez ce bled tranquille.

    Anonyme
    21 avril 2019 - 17 h 12 min

    C’est facile de prédire un avenir que l’on cherche à programmer.

    43
    19
    Apache
    21 avril 2019 - 17 h 08 min

    Puisse Dieu t’entendre Monsieur Zemmour! Une guerre civile serait vraiment belle car tu seras la première victime de ton racisme avec tes compères BHL et Sarkosi. lque la fête commence! .C’est à notre tour de nous réjouir en regardant TF 1 et Antenne 2
    !.

    32
    31
    Azulalan
    21 avril 2019 - 16 h 50 min

    Pour moi les zemour et les zeitout ou les deradji, je les classe dans la même enseigne, des traîtres algériens de confessions différentes.
    Autant on peut avoir des Hommes et des femmes extra ordinaires ben mhidi amir ouche biudiaf abane… Et la liste est longue depuis masdinissa et syfax en passant par jugurtha. Des Femme extra ordinaires des djamila des hassiba des fatma des dyhia des thinhinane…

    Autant on peut en avoir des vendus sioniste baathiste ou islamiste ou occidentaliste et la liste est longue aussi….

    31
    24
    Anonyme
    21 avril 2019 - 16 h 43 min

    Si elle devait avoir lieu, elle ne sera que l’œuvre de cet énergumène et de ses « confrères », ce sont des illuminés allumés. Nous nous récupérerons nos enfants, nos compatriotes, nos cerveaux. C’est leur problème pas le notre. N’oublions jamais comment ils se régalaient tous du terrorisme en Algérie. Ils ont le nom de démocratie, soit. Nous, nous ferons tout pour que la démocratie, chez nous, soit une réalité et non un faire-valoir.

    39
    18
    zK.
    21 avril 2019 - 14 h 54 min

    Cocasse de qualifier un autre patriote de « xénophobe ». Mais en voyant la victimisation exacerbée en fin d’article on a tout compris. En tout cas force aux patriotes d’où qu’ils soient, tous les moyens sont bons pour préserver la nation.

    31
    13
    Kenza
    21 avril 2019 - 14 h 51 min

    Avec l’attentat contre la mosquée en Nouvelle Zelande, l’incendie de Notre-Dame de Paris, les attentats contre les églises au Sri Lanka…. les Zemmour, fielielCrotte, Habib Meyer, BHL, le CRIF….au service d’Israël et les sionistes partout dans le monde cherchent directement à provoquer une guerre entre les chrétiens et les musulmans….le peuple élu veut se débarrasser des religions des goys !

    47
    27
      AÏT BELKACEM Akli si Michelet...
      21 avril 2019 - 16 h 28 min

      Chère KENZA, c’est trop tard pour eux. Les Musulmans et leurs Frères Chrétiens ont parfaitement compris le stratagème satanique des Sionistes qui sont les seuls véritables ennemis de l’HUMANITÉ et de toute l’Espèce Humaine. TOUS les peuples GOYS UNIS vaincront le pseudo peuple « élu » de Dieu. La Nouvelle Histoire de Notre Humanité est désormais en marche et RIEN ne pourra l’arrêter jusqu’à la VICTOIRE finale…

      44
      24
        Kenza
        21 avril 2019 - 18 h 39 min

        Amine !

        19
        11
    UMERI
    21 avril 2019 - 14 h 51 min

    Tous ces oiseaux de mauvaises augure, les corbeaux, comme Zemmour, B H L, Sarkozy, doivent être interdits d’antennes, se sont des pyromanes brevetés, lesquels ne se lassent jamais de fomenter des troubles, rien que pour exister et exciter les citoyens français..

    38
    28
    Anonyme
    21 avril 2019 - 14 h 40 min

    Qui oserait dire que toutes les communautés vivent en bonne intelligence, vont dans le même sens et ont les mêmes aspirations ? Avec de la lucidité personne. Alors une possible guerre civile n est peut être pas si insensée. Et le racisme est largement partagé au sein de toutes les communautés.

    35
    17
    Asa
    21 avril 2019 - 14 h 21 min

    E.Zemmour plus français que français, toujours entrain de tapper sur les banlieus et des musulmans, toujours entrain de radoter l idéologie sioniste propagé par ses paires Finki, BHL
    Expret, il cherche à incriminer les musulmans, les GJ ne sont pas des musulmans habitants des banlieues, ni des musulmans qui veulent des bourqa.
    Les sionistes présentent partout en France ne s arrêtent pas que par la destruction pur et simple de la France ils vont détruire l Europe entier
    Pour la destruction des USA on verra en s U te
    L idéologie sioniste destruction des civilisation et la maîtrise totale
    ZEMMOUR complexé et malade, comme ses paire croit à sa race pur en tant que race pure

    32
    37
      Moise
      21 avril 2019 - 23 h 24 min

      Une guerre civile reste une solution de derniers recours quand il y aura plus rien a bouffer dans ‘os colonie ou ancien territoires français que l’ on continue a exploité pour enrichir notre population toute confondu musulmane chrétienne et juive !

      2
      12
    B.M
    21 avril 2019 - 13 h 58 min

    Témoignage : Je jure que je n’ai jamais pris la peine d’ouvrir le dictionnaire pour le terme de « Banlieue » ! Instinctivement, le vécu à l’appui, je me suis toujours dit qu’il s’agit des êtres mis au banc de « La Société »‘. J’ai vécu en France l’expérience du Bidonville, peu après la dite « Indépendance de l’Algérie », j’y ai côtoyé les impensables horreurs, fruits de la dite « Algérie française », horreurs des logis et des langues, ce « polémiste », (Autrement dit un va-en-guerre), devrait s’intéresser à la polémique entre sa main droite et son sexe, s’il en a un (Ce que Les Français De Souche devrait vérifier !), et s’il en a un, il faut plaindre sa main…

    22
    28
      Ben
      21 avril 2019 - 16 h 44 min

      C’est dommage car c’est l’ancien ministre de l’interieur (G. Collomb) qui a dit que les gens finiraient face à face et ce n’est pas F. Hollande. C’est une erreure assez grave…

      23
      2
    صالح/ الجزائر
    21 avril 2019 - 13 h 41 min

    Eric Zemmour devrait , normalement lui aussi , être dans les banlieues périphériques des grandes villes françaises , car il est issu d’une famille d’origine maghrébine (algérienne) .
    Le racisme religieux ne date pas de cet azemmour, mais il a commencé par le décret Crémieux (du nom d’Adolphe Crémieux) , qui a attribué d’office en 1870 la citoyenneté française aux « Israélites indigènes » d’Algérie, c’est-à-dire aux 35 000 « juifs » .
    La majorité de la communauté musulmane , concentrée dans les banlieues françaises, abandonnées et déshéritées , n’est pas là par hasard , ils doivent leur présence à leurs ancêtres qui ont défendu la France durant la 1e guerre mondiale , l’ont libéré de l’occupation nazie et de la trahison du Maréchal , comme Ils l’ont soutenue pour faire continuer l’oppression et l’esclavage contre leurs propres compatriotes (« musulmans indigènes ») , et triompher le mensonge de l’« Algérie française» .

    26
    47
      Anonyme
      21 avril 2019 - 19 h 10 min

      Quel article objectif et neutre. Chapeau

      10
      7
      Anonyme
      21 avril 2019 - 20 h 01 min

      Vous devriez précisez que dans les banlieue dont vous parlez, la situation des africains du Nord est catastrophique. On parle même de famine, d’analphabétisme, d’apartheid, … du manque d’écoles, de médecins, bref cette population est désespérée.
      Comme ça votre vision honnête et très objective de la vie de nos compatriotes chez fafa sera plus convaincante.

      4
      9
    hibeche
    21 avril 2019 - 12 h 57 min

    Les sionistes en France et ailleurs jouent des partitions, Zemmour joue la sienne, beaucoup plus sournoise mais non moins plus dangereuse. Il joue toujours le rôle du « petit  » français catholique, au chômage ou en difficulté, qui n’arrive pas à joindre les deux bouts, tout en voyant la France « radieuse  » décliner, et l’identité française se diluer. En bon sioniste, Zemmour accable les « arabo-musulmans  » de cette décadence de la France, en cachant le fait que ce sont ses amis qui détiennent tous les leviers de l’économie, de la finance, du politique, des médias. Tout ce qui peut créer la richesse ou la pauvreté des français et leur image.

    73
    25
    Abou Langi
    21 avril 2019 - 12 h 35 min

    Mais Zemmour est un névrosé et Houellebecq un éternel dépressif. L’un et l’autre exploite le coté sombre et les hantises de leurs concitoyens.

    Bien sûr Zemmour exagère et Houellebecq force le trait . Les banlieues françaises sont des exemples de l’assimilation réussie. Et l’islamisme des banlieues n’est qu’une vue de l’esprit.

    Mais c’est ça le romanesque. L’allégorie : Houellebecq n’aurait pas cette imagination s’il n’avait pas exploité le coté sombre des hantises humaines. Dante l’a fait avant lui.

    Il faut comprendre la parabole Houellebecquiènne comme un questionnement sur ce que la France pourraient être si les Zimmigris et Zzarabes n’avaient pas transformé les banlieues en havres de paix et en paradis.

    La morale c’est que pour éviter la dépression et la schizophrénie , la dépendance à la « sérotonine » seule la « soumission » est une issue.

    Il veut dire tout simplement que sans l’islamisation des banlieues les français de souche s’entre-tueraient entre eux.

    23
    39
      Zaatar
      21 avril 2019 - 13 h 24 min

      Remercions le ciel de nous avoir envoyé Zemmour pour nous expliquer comment sans la banlieudisation et l’islamisation les villes françaises auraient été un véritable terrain de massacres.

      17
      20
    Zaatar
    21 avril 2019 - 12 h 14 min

    Eric Zemmour prédit la guerre civile en France: men foumek leRabi

    23
    17
    Anonyme
    21 avril 2019 - 11 h 52 min

    Dans la réalité,dans certaines quartiers des villes françaises ,il y a une telle concentration de population d émigrés qu on se croirait à Casablanca ou à Bamako.
    Ce qui peut faire peur à certains d être un jour en nombre bien inférieur…
    Mais il n y a pas qu en France où il y a cette concentration de populations ,En Espagne et en Italie c est également très visible car les populations marocaines et africaines subsaharienne continuent à vivre selon leurs coutumes même à l étranger…

    63
    14
      pac
      21 avril 2019 - 19 h 29 min

      et les algeriens, on se croirait souk hras, vivent a l americaine, hypocrite.

      1
      5
    Iwen
    21 avril 2019 - 11 h 32 min

    //.. .Le journaliste xénophobe Eric Zemmour prédit une guerre civile en France. ..//

    prédire, c’est lire dans une marre de café, sur les étoiles.. .etc, Lui, Il ne l’a prédit pas, il l’a souhaite, il appelle de tout ses vœux ! c’est pas pareil !

    55
    26
    ALI LA POINTE
    21 avril 2019 - 10 h 56 min

    Pauvre type ! C’est tout ce qu’on devrait lui dire. Comment sait-il qu’il va y avoir une guerre civile en France ? Et pourquoi insiste-t-il tant ? Il est au courant DE QUOI ? Et POURQUOI….. UNIQUEMENT LUI ? C’est qu’il est le concepteur essentiel de cette future « guerre » sur le sol français… ET PERSONNE NE L’ARRÊTE CE CRIMINEL QUI INCITE A LA HAINE !? C’est vraiment drôle… et bizaroïde, tout de même ?
    En principe, il DOIT ÊTRE ARRÊTÉ ET EMBASTILLÉ sur le champs.
    Je suis sûr, qu’il DOIT CONNAÎTRE, très certainement, les criminels qui ont incendié la Cathédrale de NOTRE DAME de PARIS : les agents terroristes du bétar le bâtar…..
    C’est drôle.
    1 – Sarkozy a eu l’attentat de Toulouse.
    2 – Hollande a eu les attentats du Bataclan et du super-market kacher de Paris.
    3 – Macron a eu l’attentat hideux contre la Cathédrale de Notre Dame de Paris.
    TOUS CES ATTENTATS ONT ÉTÉ COMMIS PAR LE BÉTAR… MAIS PERSONNE N’OSE DIRE LA VÉRITÉ AU PEUPLE FRANÇAIS Y COMPRIS, BIEN SÛR, l’OLIVE… zemour.
    Peuple de France et de Navarre : RÉVEILLE-TOI, BON SANG !!!

    65
    50
    karimdz
    21 avril 2019 - 10 h 52 min

    eric zemmour est un sioniste, un revenchard de l Algérie française qui roule pour isra heill. Il se fait le chantre du patriotisme français alors que c est un juif pratiquant, qui a la double nationalité israélo française, va à la synagogue, mange cachère…

    En fait, il est porté par les mass media francais dont on sait qu’ils sont aux mains des sionistes, agissant avec d autres ordures de son espèce, fikelcrotte, la benne hl … qui mènent une propagande visant à allumer le feu de la division et de la guerre civile en France, mais aussi de faire peur aux juifs français pour les inciter à quitter la France, et aller rejoindre les colonies isra heil liennes en Palestine occupée.

    Comme l affirme les juifs authentiques, un monde sans sionisme est un monde de paix, mais hélas, ces individus machiavéliques contrôlent presque tout dans le monde et le mènent à sa perte.

    59
    43
    uncato
    21 avril 2019 - 10 h 50 min

    Les juifs chez eux
    Les Arabes chez eux
    et tout ira mieux

    51
    35
      Jcvd
      21 avril 2019 - 21 h 31 min

      Il aurait fallu ne pas importer de maghrébins auparavant, maintenant c’est trop tard, ils sont « français » mais pas tous intégrés, si ils l’étaient comme les autres immigrés, il n’y aurait pas de problèmes.

      13
      3
    Bouzorane
    21 avril 2019 - 10 h 46 min

    Vous titrez : « Le journaliste xénophobe Eric Zemmour… »
    Pourtant, ce que dénonce le titre est moins xénophobe que la dernière phrase de l’article : « …..les Maghrébins et les Algériens tout particulièrement »
    Nous traiter, nous Algériens, de « maghrébins » est la pire des xénophobies
    Nous sommes juste Algériens, Algérianistes, Algérophiles, Algérocompatibles, Algérosuffisants, Algéroféroces, Algéroexplosifs, Algéroravageurs,…

    52
    24
      Benoît
      21 avril 2019 - 13 h 42 min

      Quand est ce qu’il va être arrêté et jugé ce complotiste contre l’état français !!!???

      21
      21
    ANONYME 1
    21 avril 2019 - 10 h 19 min

    Zemmour le deuxième bourricot de France après BHL.
    Il parle de guerre civile en mettant en avant les gilets jaunes et de fiches de polices transmise à la Présidence française.
    Et ce qui se passe actuellement en France est le fait de citoyens français qui ont ras le bol de leur vie misérable et des fins de mois difficiles.
    Zemmour parle de guerre civile, une guerre qui ne pourrait provenir que des citoyens français (gilets jaunes) de diverses tendances.
    Et ce même Zemmour termine son intervention en proposant une intervention militaire musclée, non contre ceux qui seront à l’origine de la guerre civile, mais contre les citoyens des banlieues que sont les musulmans.
    Ici ce personnage fourbe démontre et laisse éclater son racisme envers les musulmans, sa haine fait de lui un aveugle qui s’ignore et perd même le sens de l’analyse objective.

    57
    43
      ANONYME 1
      21 avril 2019 - 17 h 15 min

      Les votes négatifs de nos commentaires confirment que ce Zemmour est un pur sioniste.

      19
      15
      BACK
      24 avril 2019 - 17 h 18 min

      Anonyme ? Mon Dieu ! Quelle classe et quelle décadence . La vétusté de votre esprit vous donne une clairvoyance étonnante !!

    Ben
    21 avril 2019 - 9 h 57 min

    Croyez moi, quand on parle du loup on voit sa queue. Le premier a être envoyé en Israël, le pays éternel de ce comique ,c’est bien lui. Il pourra manipuler qui, il veut avec son discours haineux dépourvu de sens et de de véracité. Attaquer aux communautés maghrébine et aux autres, c’est inciter à la débauche. La première victime dans la liste serait sans équivoque un juif qui a cherché à parsemer un chemin.

    36
    34
    Anonyme
    21 avril 2019 - 9 h 10 min

    J espère qu’il sera la première victime de cette guerre civile qu’il appelle de tous ses voeux ça fard sioniste!!

    55
    43
      Cachart
      21 avril 2019 - 11 h 17 min

      Zemmour sera toujours seul.. il est intelligent dans un monde de crétins. Cultivé dans un monde d’inculte. Courageux dans un monde de lâches…
      La vérité engendre toujours la haine….
      Cicéron

      58
      28
    Elephant Man
    21 avril 2019 - 9 h 00 min

    PS : sa xénophobie et son islamophobie notoires sont SON FOND DE COMMERCE c’est d’ailleurs pour ça que les meRdias lui déroulent le tapis rouge.

    85
    57
    Elephant Man
    21 avril 2019 - 8 h 31 min

    Cet ultrasioniste islamophobe notoire qui a prêté allégeance à une nation étrangère l’entité sioniste ce patriote en carton … ne fait que la promotion de son bouquin …et cette guerre civile c’est ce qu’il souhaite d’ailleurs il veut même l’intervention de l’armée façon tsahal l’armée la plus morale du monde en Palestine OCCUPÉE c’est dire un régime d’Apartheid pour modèle !
    Ce chantre d’IsRatHell n’a pas prédit les Gilets Jaunes « ÉTONNANT NON ? » pour reprendre le cultissime Desproges.

    85
    77

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.