Cambriolage d’une agence de la BDL à El-Kseur : les assaillants emportent 1,5 milliard de centimes

Deux individus armés de pistolets automatiques ont réussi à emporter 1,5 milliard de centimes lors d’un hold-up qu’ils ont organisé ce mercredi matin dans une agence de la BDL, en plein centre-ville d’El-Kseur, distant de 25 km du chef-lieu de la wilaya de Béjaïa.

Selon les témoins oculaires, les assaillants ont pénétré dans l’agence aux environs de 9 h, en se mêlant au départ au public, avant de brandir leurs armes et de sommer tout le monde, comme dans un film de gangsters, de ne pas bouger, mais n’ont pas fait usage de leurs armes.

Tout s’est passé en quelques minutes, au bout desquelles les deux assaillants ont pris la fuite vers une destination inconnue.

Alertées, les forces de sécurité ont immédiatement lancé une opération de recherches dans la ville et dans la région avoisinante.

S. N.

Comment (4)

    Brahms
    31 août 2019 - 10 h 00 min

    Les citoyens ont faim, ils crèvent la dalle. La Police va les poursuivre mais laissera tranquille nos chers margoulins qui ont pillé le pays en centuple.
    Regardez Total, elle engloutira 500 000 barils par jour jusqu’en 2037 pour à peine 8 milliards d’euros lui rapportant 147 milliards d’euros au bout du bail des 19 années (2008 à 2037). Une infamie. Tandis que l’ex chef de la Sonatrach a eu sa promotion au Qatar en créant la misère sociale en Algérie. C’est du grand n’importe quoi.

    3
    1
    Abou Dinars
    28 août 2019 - 18 h 46 min

    D’après des témoins oculaire les deux Gangsters resemble comme une goutte d’eau à Msr Said Bouteflika et Amar Ghoul, d’autres témoins disent le contraire plutôt ils ressemblent, à Mrs Ali Haddad et Ghani Belkcir, une chose est sûre ce n’est pas des modestes citoyens, les armes coutent chère

    21
    2
    Zaatar
    28 août 2019 - 16 h 04 min

    Les deux assaillants se voyaient prendre leurs parts de la rente de cette façon… c’est malheureux car certainement ils n’attendaient pas du pouvoir qu’il leur donne quelque chose alors que celui ci n’a pas arrêté de se servir depuis 62.

    15
    12
      Anonyme
      31 août 2019 - 10 h 14 min

      Bravo AP de publier ce genre de propos…
      Ce type a une telle haine qu’il justifie, depuis la France, un acte de banditisme.
      Si Zaatar et sa petite clique arrive au pouvoir je serais de ceux qui prendront le maquis.
      Pires que tout cette race…

      3
      1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.