Un médecin américain alerte : «Méfiez-vous du vaccin contre le Covid-19 !»

Covid vaccin
Le «transhumanisme» ou cet autre danger qui guette l’humanité ! D. R.

Par Mohamed K. – Un nouveau médecin sort de son silence pour dénoncer les plans secrets qui se trament dans les laboratoires calfeutrés du ministère américain de la Défense pour imposer au monde un vaccin qui n’en est pas un. Dr Carrie Madej alerte sur une opération secrète qui vise à «mélanger l’humain à l’intelligence artificielle» et qui porte le nom de «transhumanisme». «Cette idée se développe en ce moment-même», a-t-elle mis en garde dans un enregistrement vidéo posté sur les réseaux sociaux.

«En étudiant le projet de vaccin de Covid-19, j’ai découvert que nous devions prendre une décision sur ce sujet et c’est mon cri d’alarme au monde entier», a mis en garde le médecin américain qui donne ainsi un coup de pied dans la fourmilière du complexe militaro-technologique américain. «J’ai examiné les pour et les contre et ça me fait peur, je veux que vous le sachiez, vous devez être informés car ce nouveau vaccin n’est pas comme votre vaccin antigrippe habituel, c’est très différent, c’est complètement expérimental sur la race humaine», a-t-elle fait savoir, en expliquant que «ce n’est pas seulement un vaccin différent, mais il existe des technologies qui y sont introduites et qui peuvent changer très rapidement notre façon de vivre».

Dr Carrie Madej a révélé les noms des initiateurs de ce projet. «Je pense à certaines personnes dont vous connaissez peut-être les noms, Elon Musk, fondateur de Space X et de Tesla Automotive, ainsi que Ray Kurzweil, l’un des dirigeants de Google. Ce sont des transhumanistes autoproclamés. Ils pensent que nous devons aller ver l’humain 2.0, ce sont de très grands partisans de cette idée. Il y a beaucoup d’autres personnes qui sont impliqués dans ce projet», a-t-elle souligné. «La meilleure façon d’expliquer cela est de regarder l’un des principaux partisans du vaccin et de faire un peu d’histoire pour savoir comment [ils] veulent fabriquer le vaccin», a-t-elle encore dit.

«Je pense que ça en dira long», a relevé le médecin, qui a pris l’exemple de Moderna, un des principaux fabricants du vaccin contre le Covid-19. «Vous devez savoir que Moderna a été fondé par une personne de Harvard, Derek Rossi, et que ce chercheur a réussi à prendre de l’ARN (Acide ribonucléique, ndlr) modifié et à pouvoir programmer une cellule souche dans le corps pour en modifier la fonction. Il l’a génétiquement modifiée. Il a donc prouvé qu’on peut modifier génétiquement quelque chose en utilisant l’ARN modifiée. Ils ont fondé la société Moderna sur ce concept et elle n’a même pas encore fabriqué de vaccin et elle n’a jamais fabriqué de médicament. Ce sera son premier produit», a-t-elle averti.

«Vous devez savoir que Moderna a récemment fait la Une des journaux car elle a vraiment accéléré le processus comme les autres entreprises qui font de même. Elle passe de la phase 1 à la phase 2 très rapidement. En fait, elle est passée de la phase 1 à la phase 3 dans ses expériences, depuis mars de l’année en cours. C’est incroyable, car cela prend généralement entre 5 et 6 ans» en temps normal, a précisé la praticienne. «Dans l’étude test de Moderna, a-t-elle poursuivi, avec le groupe des vaccins à fortes doses, 100% des personnes à qui le vaccin a été inoculé ont développé des effets secondaires systémiques, en sachant qu’il s’agit uniquement des effets à court terme. Et pour le vaccin à faible dose, 80% ont eu des effets secondaires systémiques et nous ne connaissons pas les effets secondaires à long terme, il nous faudrait plus de temps, peut-être des années. Mais nous savons, selon des études sur des animaux, que, si on utilise cette technologie, on va constater une augmentation des taux de cancer, des mutations génétiques, de la mutagénèse et des réactions auto-immunes. Ce n’est donc pas sans risques.»

«Ils suggèrent d’utiliser une plateforme. Grâce à une technologie élaborée par MIT, le vaccin pourrait être produit en masse rapidement et pourrait être auto-administré via à un simple pansement livré à domicile et contenant des spicules minuscules», a encore fait savoir Dr Carrie Madej, selon laquelle «le problème est que les concepteurs de ce vaccin utilisent un procédé appelé transfection qui est un moyen de fabriquer des organismes génétiquement modifiés qui peuvent transformer notre génome». «Le vaccin contient l’enzyme de la luciférase qui sera une sorte de code numérique sous la peau, à travers lequel la personne vaccinée sera identifiée, alors elle devient un produit», a-t-elle confié.

Quant à l’hydrogel, un autre composant intégré au vaccin en cours d’élaboration aux Etats-Unis, il a été inventé par le département de recherches avancées du Pentagone. Il s’agit de robots microscopiques relevant de la nanotechnologie, grâce auxquels «un humain peut se connecter directement et recueillir des informations sur son corps et les connecter à son smartphone». «Où vont ces informations ? A quoi vont-elles servir ?» s’est-elle interrogée, en signalant que la Fondation Bill et Melinda Gates est également associée à ce projet. «Bill Gates est issu d’une famille d’eugéniques, qui signifie le contrôle de la population, ça signifie qu’il y a trop de gens sur la planète», a-t-elle rappelé, en indiquant que «les fabricants de vaccins sont couverts par la loi contre tout décès ou autre», alors que «certaines lois obligent même les citoyens à se faire inoculer ces vaccins».

«Il y a une autre motivation à vouloir nous imposer ce vaccin contre le Covid-19», a conclu le docteur Carrie Madej.

M. K.

Comment (26)

    Ghost
    23 août 2020 - 17 h 22 min

    «Le vaccin contient l’enzyme de la LUCIFERAGE qui sera une sorte de code numérique sous la peau »

    personne n’a remarqué le nom de l’enzyme ?

    Karamazov
    22 août 2020 - 9 h 08 min

    « Il faut attendre encore 2 à 3 ans et encore, si on veut être réaliste »  .

    Quand il reviendra le temps des cerises on sera mort mon frère. En attendant nous rana chaddine fi lawliya ta3na . Chikh Muhend ula3mara notre vénérable wali ta3 Guezgata.

    Sachez cher Dr que chinou à Guezgata notre credo c’est: khir ajeleb ntmourthiw wala akhelkhal avarani : sikifidir je préfère les haillons de mon piyi plutôt qu’un smoking de chez varchachi( Versace). Tout ce qui est né chinou on lui fait confiance, comme les huiles ta3 lmoutourates ta3 bekri.

    A l’entrée de Guezgata il y a un panneau : interdit de dépasser. « Interdit de dépasser » sans précision. C’est notre Chambit Si Silfou qui décide de quoi il s’agit. Alors nous on dépasse ryenditou.

    Le Covid a semé un véritable bor : Pardon , une fitna entre le clan de l’imam Ghafour et celui de Dda Cha3vane . L’un pense qu’il faut prohiber les gels hydro-alcoolique rien que pour ce que son nom indique pour l’usage de l’eau hydro-roqyée par ses soins et le traitement de tous les malades au GHB alors que Dda Cha3vane , inspiré par DrTrump et son eau de javel lui professe qu’on n’a pas besoin de mettre de l’eau dans son alcool et qu’il faut le boire sec , et le traitement à la chloroquine .

    Quant au vaccin , je vous parie trois zlotys qu’il y en aura bel et bien un d’ici seulement quelques mois , il se vendra et il sera aussi efficace qu’un pansement sur une jambe de bois. Enfin du moins à 80% , c’est à dire sur les cas asymptomatiques , comme tous les traitements à ce jour.

      ZORO
      24 août 2020 - 23 h 18 min

      Tout ce que j ai compris de cette alerte, c est que dans le futur nous n aurons plus besoin de recourir au test ADN pour connaitre l origine des cobayes que nous sommes.
      Bka 3la khir ya 3akli disait l inspecteur.
      SigneZORO. ..Z…

    Moskos dz
    22 août 2020 - 7 h 31 min

    L’heure est grave,les gens ne feront plus confiance à la médecine et le charlatanisme aura de beaux jours devant lui.

    Elephant Man
    22 août 2020 - 7 h 22 min

    L’OMS qui initialement a annoncé un taux de mortalité Covid19 aberrant de 3,5% l’a revu à la baisse à 0,5% soit l’équivalent d’une grippe 0,3%.
    Quant à Gates et cie son domaine de compétences c’est la micro-informatique pas la médecine…..
    A-t-on déjà vu un virus épidémie virale s’étaler sur le temps….d’autant que les coronavirus évoluent en courbe de Gauss / courbe en cloche.
    La tuberculose fait 1,5 millions de morts/ an.

      Anonyme
      22 août 2020 - 9 h 28 min

      Laissez l’épidémiologie et la médecine aux spécialistes…

    Anonyme
    22 août 2020 - 5 h 49 min

    Ah ! Ces… »vaccins » ! Le seul qui aurait valu la peine mais on ne l’a pas encore fabriqué c’est celui contre la…bêtise humaine !
    Depuis plus de trois décennies, je me documente et observe avec une certaine attention le sujet « vaccin », tous ces « produits » qu’on inocule à l’être humain sans que ce dernier ne sache vraiment (voir pas du tout) ce qu’on a introduit dans son organisme au point qu’au fil du temps ma défiance n’a été que grandissante pour ne pas dite TOTALE si bien que depuis trois décennies je me suis dispensé et interdit TOUT vaccin.
    Lorsqu’on s’instruit de la saga des trust pharmaceutiques occidentaux et des petites histoires (parcours) des personnes qui les supervisent comme celles de leurs « chercheurs » et autres médecins pris mondialement majoritairement en main ça ne nous fait plus que réfléchir : ça fait vraiment peur…
    L’histoire de l’eugénisme se poursuit tranquillement au 21ème siècle comme le suppositoire qu’on administre au… »malade » et à qui auparavant on a, pour le « tranquilliser », montré la capsule de couleur généralement blanche pour que notre cerveau comprenne : « inoffensif » !…On se joue de nous non pas tant qu’avec les couleurs ou les images mais surtout et avant tout avec l’expression, entendre la sémantique.
    Le constat que j’en fais : on ne recherche pas tant le bien être des êtres humains mais leur contrôle mondial. Et si possible en réduisant leur nombre de moitié. Ceci ne sera qu’un premier temps…

      Anonyme
      22 août 2020 - 7 h 20 min

      « tous ces « produits » qu’on inocule à l’être humain sans que ce dernier ne sache vraiment ce qu’on a introduit dans son organisme » comment peut-on dire de telles bêtises?? Des centaines de livres ont été écrits sur les vaccins. Sur le net tout est tellement détaillé que vous pouvez presque pourvoir en fabriquer un. Les milliers de chercheurs qui mettent au point ces vaccins dans le.monde entier sont peut-être des extraterrestres?? Ils sont tous manipulés achetés c’est ça? Sans les vaccins beaucoup de complotistes ne seraient plus là à nous raconter leurs salades

        ferial
        23 août 2020 - 7 h 43 min

        Anonyme vous aimez tant les vaccins vous allez adorer ce qu’en dit le docteur Marc Vercoutère sur leur composition. (sur you tube : l’inavouable composition des vaccins )
        https://www.youtube.com/watch?v=_cqT-WrRKK0&feature=emb_logo

          Anonyme
          23 août 2020 - 13 h 30 min

          Thèses complotistes classiques. Vous écoutez un médecin qui vous dit du mal des vaccins mais vous ignorez les dizaines de milliers de médecins qui ne sont pas de son avis c’est ça??

    Kahina-DZ
    22 août 2020 - 0 h 36 min

    Des vaccins contenants des nano-puces , pour contrôler les 7 Milliards d’âmes n’est plus de la science fiction ! Tout est possible maintenant !!
    Mais d’autres part, il faut tenir compte de la concurrence féroce entre les puissances, chacun de ces pays court pour avoir la mainmise sur le vaccin…Il s’agit du gros LOT !! D’où, la guerre de l’information et de la désinformation est puissante !!
    Quelque soit le pays qui aura le vaccin miracle en premier, les risques du vaccin sont à considérer…car les effets secondaires de la composition du vaccin ne seront pas encore connus et définis…Il faut du temps pour statuer sur l’innocuité du vaccin.

      Anonyme
      22 août 2020 - 7 h 09 min

      Tout sera peut-être possible un jour mais pour les complotistes c’est déjà le cas depuis longtemps

      Maflor
      26 août 2020 - 17 h 15 min

      Les dizaines de médecins qui donnent leur avis n’ont pas forcément étudié le système complexe d’un vaccin mais ne font qu’exprimer ce qu’on leur a inculqué.
      Ce qui est sûr, c’est qu’on ne peut jamais assuré qu’un organisme est en parfaite santé pour réagir correctement à l’inoculation d’un vaccin qui, de plus, est constitué de différents ingrédients. En outre, avec le temps, l’un ou l’autre ingrédient resté sage, peut réagir de façon délétère.

    Dr Cherfouh
    21 août 2020 - 21 h 55 min

    @ Karamazov ,

    Il y a plusieurs vaccins expérimentaux anti- covid-19 présentement qui sont testés sur l’homme. C’est la course contre la montre. Plusieurs compagnies pharmaceutiques misent sur leurs propres vaccins Et ils sont des centaines de compagnies de par le monde à lancer des essais cliniques sur des humains. Mais les spécialistes essaient de tempérer les ardeurs des gens qui veulent un vaccin efficace anti-covid dans les prochains jours ou même dans les prochains mois.Ils mettent toujours en garde contre les attentes irréalistes de certains …patients …impatients qui pensent qu’un des vaccins testés actuellement sur des humains puisse rapidement mettre fin à la pandémie. Il faut attendre encore 2 à 3 ans et encore, si on veut être réaliste .

    Pour notre ami Karamazov , je ne cherche pas les problèmes et je n’oserai jamais défier le Grand Professeur Bonatéro sur son terrain de prédilection .Peut être chez vous à Guezgata l’élève arrive parfois à dépasser le maître. Mais Maître Bonatéro qui est aussi Professeur en tout et en rien, est invincible , personne ne peut le dépasser !

    Lghoul
    21 août 2020 - 21 h 00 min

    Le seul vrai vaccin qui marche est celui de bonatero. Avec 2 RHB au l’ben, sous couvert d’une roquia de type belahmar rien ne passe. Tous les djins vont s’evanouir. Bonatero a pourtant son vaccin depuis le mois de mars.

    Anonyme
    21 août 2020 - 18 h 29 min

    Ça devient flippant toutes ses informations…
    Les restrictions des libertés font partie du programme pour nous inoculer ce poison .
    Ceux et celles qui ne l accepteront pas seront bannis de la société, pas d école ,pas de travail, pas de logements.
    Bill Gates veut vacciner les enfants en premier et les soustraire de leur famille dès qu ils tombent malades.
    Il faut que les peuples se soulèvent contre cette dictature planétaire qui veut asservir les humains….
    Danger imminent pour l avenir du monde!!!

    Sabrina
    21 août 2020 - 17 h 53 min

    Vous avez aussi le vaccin a la marocaine à la graine de nigelle allez voir le torchon ma360 ,vive la Russie

      pauvre pays
      21 août 2020 - 18 h 24 min

      Mais oui je sais, les soumis consentants croient à toutes les balivernes que leur dit le Roi du Cosmos génie de l’humanité…
      Cacher le corona et frimer pour attirer les touriste n’aura servi à rien.
      C’est bien ça evite les rassemblement donc les manifs en cette periode de disette…

      Belveder
      21 août 2020 - 21 h 06 min

      Il est aussi sur echourroukk et Ennaharr non???

        Anonyme
        22 août 2020 - 6 h 23 min

        Tu pues le makhnez

    Karamazov
    21 août 2020 - 17 h 05 min

    De quel vaccin ? Américain, Russe, Chinois ?

    Qu’importe! Nous grâce aux Dr Cherfouh et Ghedia nous avons le nôtre : un vaccin bio qui va entrer bientôt en production chez SAIDAL. Un vrai vaccin encore plus performant que Le GHB , ih .

    Lghoul
    21 août 2020 - 16 h 33 min

    Se méfier surtout des vaccins russes quand ils empoisonnent leurs propres citoyens par les poisons les plus redoutables. Suffit juste dire que tu n’aimes pas poutin pour se retrouver dans le coma.

      Anonyme
      21 août 2020 - 18 h 06 min

      Ça me rappelle un certain pays où on les empoisonne pas mais on les enferme…

      yaw faqou
      21 août 2020 - 18 h 26 min

      Tu es victime des medias clichés de francie…Iran Algerie Russie Chine toujours pas bons…mais appeler les medecins Cubains…ça c’est waouh !

    Anonyme
    21 août 2020 - 15 h 27 min

    Il faut se méfier « du nouveau vaccin »!! celui de Moderna n’est pas le seul. Il y a 6 autres vaccins de différents laboratoires qui sont en dernière phase d’étude (en phase 3) et environ 140 vaccins en phase 2 dans le monde. S’il y a un laboratoire qui fait du n’importe quoi ça se verra assez rapidement. Les médecins conseilleront celui qui est le plus efficace et qui a le moins d’effets secondaires. C’est comme ça avec tous les traitements.

      Belveder
      21 août 2020 - 16 h 01 min

      tu es naif de croire que tous les Médecins sont aussi soucieux de «  »leur serment » » » les Lbos arrosent bien!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.