Le Lepéniste égyptien devenu français Jean Messiha nous traite de «racailles»

JM Messiha
Le sieur Jean Messiha. D. R.

Par Karim B. – L’éternel perdant, rejeté par sa propre famille politique de l’extrême-droite, l’Egyptien Houssam Messiha, alias Jean depuis 1990, date de sa naturalisation, broie du noir. Le sectateur, aveuglé par sa phobie, fulmine contre Algeriepatriotique qui a rassemblé ses propos racistes comme les pièces d’un puzzle pour les lui jeter à la gueule tel un miroir face auquel il est tombé de haut en voyant sa vilenie et sa laideur. Il vient de réagir à notre article par une nouvelle ponte entre deux caquets : «Algeriepatriotique, un canard déplumé d’Alger, se félicite de mon bannissement de Facebook. J’ai une mauvaise nouvelle pour vous, les racailles, je suis de retour. Sheh (bien fait, en dialecte algérien, ndlr), comme vous dites !»

Le mot est lancé. Spontanément. Instinctivement. Racailles ! Notre article, qui a chatouillé l’égo du candidat aux législatives dont aucun électeur n’a jamais voulu, pas même la patronne du Rassemblement national sous les jupons de laquelle il a trouvé un parapluie pour rester à sec pendant qu’il pleut des crachats, a sorti le «chameau» – c’est ainsi qu’on le surnomme en France – de son désert politique où il se morfond, pleurnichant sur les plateaux de télévision qui lui offrent le gîte, en même temps qu’un tout-venant de nouveaux arrivants devenus plus autochtones que les Gaulois. Le Cairote, rebaptisé du nom d’un apôtre pour muer en Français de souche, a fait de la haine anti-Arabes et de l’animosité contre les musulmans son antidote contre ses affligeants fiascos.

Affichant un sourire diabolique, plein de vice et de licence, un regard méphistophélique étincelant de diablerie et de malignité, le sieur Messiha – serpillère, en arabe – s’essuie le front suant l’intrigue et la fourberie sur l’oriflamme du Front national qui l’a enveloppé de son lange maculé d’intolérance et de jingoïsme. Ce mot, «racailles», lui vaudra, qu’il le sache, des poursuites judiciaires. Algeriepatriotique saisira d’ores et déjà SOS Racisme et toutes les institutions françaises pour les informer des fariboles fétides de ce fier-à-bras en état de putréfaction morale avancé.

K. B.

Comment (55)

    Brahms
    26 septembre 2020 - 14 h 10 min

    Ce Jean né Hossam Messiha devrait critiquer le Maroc qui exporte 154 tonnes par an de drogue en France mais bizarrement, il ferme sa jatte car il sait que derrière ce sont les juifs qui contrôlent et blanchissent le magot.

    Anonyme
    26 septembre 2020 - 1 h 07 min

    10,000 euros c’est pas mechant pour ce parasite. Ca fait partie des depenses qu’il subit dans l’exercice de sa fonction. Ces parasites gagnent leurs vies en etant anti arabes, anti islamique et anti maghrebin car c’est a la mode et ca paye bien. Si c’etait pas le cas, il aurait trouve un autre sujet ou un autre groupe a attaquer pour gagner sa vie. Cet egyptien minable a la face de chameau ainsi que ce zemmour a la face d’un rat d’egout n’ont pas les decence ou le respect pour gagner leur pain d’une facon honnete.

    Karim B trop Fort yaw
    25 septembre 2020 - 21 h 53 min

    Oh la la, quelle élégance cet article dis donc! Karim B a tapper là où le diable n’osera s’approcher! Malheur pour cet énergumène d’avoir tenté de salir notre religion, de s’associer aux côtés des extrémistes et vomir l’Algérie. Est ce qu’il parle au nom de toute l’Egypte et du demi-God Al Sisi? Est ce qu’il sert les intérêts des services Égyptiens? je pense qu’il faut creuser un peu dans son passé pour comprendre ses agissements et préparer un coup de grâce qu’il lui fera oublier l’Algerie à jamais.

      Anonyme
      25 septembre 2020 - 22 h 57 min

      Je pense aussi qu’il faut creuser.
      Serait-il un agent double au service de …………….

    Sprinkler
    25 septembre 2020 - 19 h 17 min

    Il en a repris une louche avec cet article qu’AP lui fait l’honneur de lui consacrer et qui va centupler son aversion pathologique pour l’Algérien…À la laideur de l’âme, la disgrâce de l’enveloppe ! Et comme ses congénères de porcherie, il aime se vautrer dans la fange et le purin médiatiques ! Cette tête d’affiche du racisme décomplexé interprète admirablement bien le répertoire nauséabond de l’égérie du lepénisme dont il vomit la parole sur les plateaux des chaînes racoleuses…C’est ainsi que cette souche d’apatride gagne sa misérable pitance et c’est avec lui, Zemmour, Finkelfraut, Rioufol, Ménard, etc,…que la fille du Borgne espère faire le plein des urnes en 2022 ! Il faut admettre que les compteurs d’audimat explosent chaque fois que cette portée de truie allaitée par la Marine sont lâchées sur les plateaux de télé…Ce  » français de souche naturalisé  » est une espèce rampante exotique parasite qui ne s’acclimate qu’en suçant la sève des espèces exogènes de son nouveau milieu…S’il fallait tailler une statue à la haine, le sculpteur trouverait toute son inspiration dans cette abominable créature ! Les  » éloges  » qu’il a essuyées (  » Messiha « ) sur AP vont désormais lui donner toutes les raisons d’haïr les Algériens et en ce qui me concerne, je fais mon devoir de rendre sans compter ses  » amabilités  » à ce crapaud du Nil !

    Brahms
    25 septembre 2020 - 19 h 09 min

    Son copain a été condamné par la Justice, Bravo?

    Eric Zemmour a été condamné vendredi à 10.000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine après une violente diatribe sur l’islam, lors d’un rassemblement d’extrême droite à Paris. Le polémiste avait déjà été condamné à 3.000 euros d’amende pour des propos anti-musulmans.

    Le polémiste Eric Zemmour a été condamné vendredi à 10.000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine après une violente diatribe sur l’islam et l’immigration en septembre 2019 lors d’un rassemblement politique à Paris. Le tribunal de Paris a condamné le chroniqueur de 62 ans, qui officie notamment sur la chaîne CNews, pour des propos tenus le 28 septembre 2019, en ouverture d’une réunion baptisée « convention de la droite » et organisée par des proches de l’ex-députée du Front national (devenu RN) Marion Maréchal.

    Le tribunal a considéré « qu’en distinguant parmi les Français l’ensemble des musulmans opposés aux ‘français de souche’ et en les désignant, ainsi que les immigrés musulmans vivant en France, non seulement comme des criminels auteurs des attentats de 2015 mais comme d’anciens colonisés devenus colonisateurs », les propos poursuivis « constituent une exhortation, tantôt implicite tantôt explicite, à la discrimination et à la haine à l’égard de la communauté musulmane et à sa religion ».
    Eric Zemmour déjà condamné pour des propos anti-musulmans

    « Les opinions, même choquantes, doivent pouvoir s’exprimer, néanmoins les faits reprochés vont plus loin et outrepassent les limites de la liberté d’expression puisqu’il s’agit de propos injurieux envers une communauté et sa religion », a indiqué la présidente de la 17e chambre correctionnelle.

    Lahouaria
    25 septembre 2020 - 18 h 34 min

    Il a insulté la Palestine, l’Algérie et l’islam, les Égyptiens sont choqués

    Anonyme
    25 septembre 2020 - 18 h 33 min

    loklan
    25 septembre 2020 – 11 h 17 min

    Son père était diplomate à l’époque de Moubarek.
    C’est pour cette raison qu’ il ne peut critiquer son Sissi.
    Il fait partie de ceux que la révolution égyptienne a chassé d’Égypte.

    MESSAGE à AP
    25 septembre 2020 - 12 h 21 min

    je vous ai dit que votre journal est suivi par le monde entier et lu par toutes les ambassades des pays étrangers en algérie, mais pas que, votre journal est lu par tous les services de renseignements du monde entier. et c’est pourquoi que le makhzen marocain est en force dans les commentaires. mais en réalité ils se découvrent et montre le vrai visage du maroc et des marocains.
    je voyage beaucoup et beaucoup de personnes me disent que votre journal est le plus lu en langue française, ensuite il y a el moudjahid qui ne paye pas de mine mais très lu car il donne la position officielle de l’algérie. algérie patriotique apporte la complémentarité nécessaire pour comprendre l’actualité politique et internationale, avec des informations pertinentes. AP donne une visibilité bien meilleure de ce qui se passe en algérie et dans le monde.
    bravo, vous rendez un grand service à l’algérie malgré qu’il soit interdit en algérie pour des raisons que je comprends, lié plus à l’immaturité politique des algériens qui confondent encore hélas, démocratie et anarchie, et surtout sont encore très influençables par nos ennemis qui ont une longueur d’avance sur nous en matière de communication sublmiminale et donc ils peuvent modeler les algériens comem ils veulent. on l’a vu avec les affaires bidons et montées de toutes pièces comme les 1000 milliards de dollars évaporés, banderole de ain melila, chakib khelil etc.

    loklan
    25 septembre 2020 - 11 h 17 min

    Apres le loup ( jean marie le pen), le renard ( marine), voici la belette mr houssam boutros messiha ne faisant jamais de critique sur l’ egypte de sissi et de ce qu’ il s’ y passe en ce moment. Le pauvre houssam boutros messiha surement de la famille des muridés si l’ on se fit à son museau et que l’ on surnomme l’ arabe dans les coulisses du FN, essaie de déguerpir devant sa carcasse corporelle, sa gueule d’ arabe, lui qui tente se dénaturé par naturalisation, jouant le gaullois de branche que les gaullois de souche veulent à tout prix casser. C’ est un démagogue de pacotille tout à fait nul concernant les sujets techniques, économiques etc. Le pantin de CNEWS, pauvre gigolo de 20kg et 15 centilitres de sang n’ a pas encore compris qu’ il faisait tache et que jamais les franco-Maghrébins ne pourrons s’ identifier à lui car il est egyptien et non Maghrébin. Pourtant il ressent ce mépris, cette marginalisation, quand il est entouré de ses maitres lorsqu’ il lance des sujets dont tous esquivent en détournant la tête et se sentant seul à chaque fois le pauvre. Un mépris, une marginalisation, une détestation qu’ il tente de dissimuler, dont il fait mine de ne pas remarquer tentant d’ engager des discussions dont il sait qu’ elles serons mortes dans l’ oeuf, insistant par rapprochement corporel forcé et sourire appuyé quand ils le fuient lors de repas entre eux au FN et ceci même s’ il mange du porc et boit du vin comme eux, quelle plaie alors ce boutros je vous jure. Il finira comme phillipot. Tel une serpillère, ainsi est la signification de ce nom qu’ il représente fièrement et s’ y dévoue à merveille, il sera dégagé au premier essorage. A le petit muridé des bois à de quoi nous faire passer de bon moment de rigolade, enfin, il nous fait partager rire et détente alors que jusque là, le bouffon de service ne réservait ses pitreries qu’ à ses maitres du FN. HOUSSAM BOUTROS MESSIHA, LA RACAILLE EGYPTIENNE NE SAIT PLUS COMMENT SERVIR SA SERVILITÉ. C’ EST LE PRIX DE LA VILENIE.

    Anonyme
    25 septembre 2020 - 10 h 27 min

    Il doit être content qu on lui donne autant d importance???

    Elephant Man
    25 septembre 2020 - 8 h 17 min

    OUJ CHARR, précisons qu’il ne s’agit aucunement d’une attaque sur le physique mais expression qui traduit bien son fonds de commerce à la Zemmour.

      DZ
      25 septembre 2020 - 14 h 03 min

      Cette racaille de Jean à la Hossam ,génétiquement modifié, a eu une réponse selon ses pollutions médiatiques.
      ASHEH FIH ! ET MAZAL!

    Brakna
    25 septembre 2020 - 5 h 39 min

    Ça ne fait Honneur à Algérie Patriotique de Parler de ces Moins que Rien.
    Il ne faut leur donner droit de cité.

    Nadir
    25 septembre 2020 - 2 h 00 min

    Wowww l’article :O vous l’avais massacré le pauvre, je pense qu’il reviendra plus vous embêter avec ça.
    Pas mal AP :))))))) Excellent article.

    abdelkader
    24 septembre 2020 - 23 h 49 min

    dans une vie antérieur je parle de la période pharaonique ce Monsieur devait être une sacrée Serpillère quand il aura compris que la « France et un pays racialiste et assimila-sioniste » il prendra son billet d’avion pour prêcher ces bonnes paroles de chiffonnier cairote en Papouasie Nouvelle guinée .

    DZDZ
    24 septembre 2020 - 23 h 46 min

    Un Chi… Bâ… qui se prend pour le petit Fils de Louis-14.
    Un malade mental tout court.
    Chez nous, Messiha veut dire CHIFFON. C’est ce qu’il est, un chiffon sous les pieds de ses gourous.
    Qu’il continue à aboyer et à baver, on lui donnera un OS et une Niche pour ses recréations.

    abdelhak
    24 septembre 2020 - 22 h 43 min

    Mais vous avez quoi contre les chameaux ?
    Je parle des vrais chameaux bien entendu.
    Y-a pas plus pacifique et pourquoi pas …plus mignon qu’un chameau.
    Rien à voir avec cet OVNIette qui tapine sur les trottoirs du FN.
    Pensez-vous qu’il faille un article à son sujet?

    Krimo
    24 septembre 2020 - 22 h 30 min

    Hossam Messiha dit Jean Messia,

    Messia s’accommoderait mieux a votre posture de néophyte, je latinise quelque peu votre patronyme pour vous donner du coffre et ainsi vous pourriez même prétendre être Bourguignon ou Franc Comtois deux en un et a la franchouille vous pourriez même dire que votre nom a été donne par un de vos aïeux a un « lieu dit » médiéval devenu commune depuis Messia-sur-Sorne département du Jura. Ainsi vous devenez un Jurassique et pour la petite histoire, bien malheureux le Spielberg de ne pas vous avoir rencontre, son Park aurait eu plus de crédibilité scientifique, pas besoin de reconstitution génétique a partir de fossiles.  » Hossamisaure » est la, il a même échappé a Darwin.

    « Douce france » a traine ses sabots en Égypte, mais pas plus de deux a trois ans, vraiment éphémère pour crier a la  » maldición » qui a frappe ailleurs. L’Inglize est pourtant resté plus longtemps et n’a pas pu vous sublimer comme madame la France. Si vous n’auriez pas compris faites moi signe (via ce forum) et je vous l’expliquerai.

    Ya bouguelb « Misr oum edounia » disiez-vous ?

    P.S. Je pense qu’un de vos « clebs » vous alertera et j’aimerai lire sous votre plume « Chah » ya bach foulfouli l’em’tourizi nouvelle vague

    Sprinkler
    24 septembre 2020 - 22 h 07 min

    La transplantation de cette souche de mauvaise graine n’a manifestement pas réussi…Un parasite rapporté qui ne croît que sur le terreau de la haine et du racisme. Cet apatride de souche s’est greffé une identité imaginaire pour effacer les stigmates de ses origines…Ce crapaud d’Égypte s’est inventé une patrie à libérer des algériens… Il en a même fait sa croisade ! Cet intermittent du cirque politico-médiatique français vit de ce qu’il vomit sur les plateaux de télévision, comme Zemmour et Finkelkraut…

      Djamel
      25 septembre 2020 - 8 h 02 min

      Naturalise français, mais il est resté terroriste dans ces pensées. Sa ne veut nullement dire que si quelqu’un vie en Europe qu’il a évolué dans ces pense. Il restera avec la même mentalité depense exiguë d’un égyptien qui a prit la nationalité française, qui est dans l’extrême droit.
      C’est comme chez nous il faut crié fort son arabiete sur tous les toits afin que tu sois accepté par tes pair. La schizophrénie c’est mal qui atteint toutes les franges de sociétés spécialement ceux des pays soit disant arabe par force des dictature.

    Ouinna !!
    24 septembre 2020 - 21 h 45 min

    il sait pas qu’il est utilisé ce pauvre bougre , au 19 siecles y’avait un algerien dans l’armée francaise meme a participer a la compagne d’italie et la guerre franco allemande il est d’oran et qui s’est suicidé parce que un superieur venu dans la caserne il a serrer la main a tous les officiés francais arrivés devant le commandant de la caserne qui est le colonel bendaoud ne voulait pas tendre sa main le col.bendaoud parti dans son bureau se suicida avec son pistolet avant cela il a dit {3arbi 3arbi yaloukane colonel bendaoud} un arabe et un arabe meme si c’est le colonel bendaoud ! Cette tete plutot ce chameau croit vraiment qu’il serra accepté autant que copte ? c’est idiot pur souche !

    Qui suis-Je?
    24 septembre 2020 - 21 h 41 min

    Une devinette :
    Je m’appelle Hossam, NON NON je m’appelle Jean.
    NON, je m’appelle Jean et Hossam
    NON, je m’appelle Hossam Jean…Non, je suis Jean le Hossam.
    Je suis le nouveau Jean Français ex Hossam .
    Je suis intégré, car j’ai renié le Hossam qui était en moi…je ne l’aimais pas, il me faisait Honte.
    Je hais tous les Hossam, Mon complexe oblige…
    Qui suis-je ?

      Anonyme
      24 septembre 2020 - 23 h 09 min

      Tu es toujours Hossam le complexé sous la carapace de Jean le pseudo-intégré.
      En Bref: Tu es Hossam le déséquilibré

    Abdel
    24 septembre 2020 - 21 h 26 min

    Comme on dit, il a la gueule de l’emploi.
    Les français doivent de plier de rire en l’écoutant parler, un étranger qui parle des français nés sur le sol français que la république considère comme citoyen à part entière (qui ne fait pas de distinction d’origine, d’âge, de sexe).
    Il s’est peut-être naturalisé uniquement pour ses intérêts, tout en gardant les mœurs de la partie sud de la méditerranéen.
    Qu’il donne le même salaire qu’il reçoit gracieusement à ceux qu’il considère de la racaille, la racaille a beaucoup plus de dignité que lui et respect beaucoup plus que lui les lois de la république.
    On voit la différence entre des hommes d’état et les ordures, une fois j’ai regardé une émission télévisée entre l’ancien ministre de l’économie Michel Sapin et son pote zemmour qui a toujours le même discours comme celui là, comme à son habitude le zemmour voulait biaiser le débat en disant que les musulmans sont responsable de tous les maux.
    Voilà que Michel Sapin lui cloue le caquet en place en lui répondant qu’il ne voit que des français, et qu’il n’y a pas de différence en citoyens français.

    DZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    24 septembre 2020 - 21 h 23 min

    Il a la gueule de La bilharziose (ou schistosomiase). Je suis sûre qu’il comprendra le message.
    Un vrai parasite génétiquement modifié !

    Souhila
    24 septembre 2020 - 21 h 16 min

    On comprend mieux la définition du Virus du Nil Occidental ( un agent infectieux), c’est lui et ses semblables.

    Bob
    24 septembre 2020 - 20 h 04 min

    Dans tt les cas il est loin de ressembler ou de descendre de Jean de la Fontaine ce 🐫 ambulant et pleins de baves et c’est tout sauf des contes ou la morale d une histoire sa haine . A chaque fois qu il doit se regarder ds la glace il doit vivre un vrai un calvaire un peu comme la reine avec cendrillon qui est la plus belle c est Cendrillon , lui c est l’inverse la glace lui répond qu il a tjrs une gueule a chier et qui ressemble tjrs à un bico malade, rien a faire tu peux changer ton prénom mais pas ta face de rats même les imminents estheticiens n y peuvent rien donc il lui reste que sa haine à déversé sur ceux qui l’ont enfanté et leurs semblables . Allo maman bobo .Dis comment tu m as fait? J’ suis pas beau ! ( Alain Souchon ) né au Maroc aussi mais lui nous berce avec ces belles chansons et ne ressemble pas à un chameau , rien à voir avec ce guignol d égyptien qui sert de serpillières et de bâton pour être accepter par ces mêmes racistes et pas la France et son peuple.

    Moi, je lui trouve une tête de quelqu'un...
    24 septembre 2020 - 19 h 38 min

    …qui se force à jouer l’élève qui dépasse son maître pour essayer de conquérir les petits copains dans la cour de récré….. Que c’est pénible de s’improviser comédien !

    RAYES AL VHOUUR
    24 septembre 2020 - 19 h 24 min

    Ces coptes sont plus haineux contre ns
    Autres algeriens…!
    Meme les pires des racistes sionistes ne jetterait
    Sa haineuse hyene contre ns Algeriens…
    Oublions le svp…
    Tfouhh a3lik ya chmatha…

    Brahms
    24 septembre 2020 - 18 h 59 min

    Vous savez c’est quoi le réve de Eric Zemmour ou de Jean né Hossam Messiha ou de Marine Le Pen ?

    Ces 02 lascars voudraient expulsés tous les algériens de France comme les rapatriés d’Algérie de 1962. Ils ne bossent que pour cela car ils n’ont toujours pas digérer cette guerre. La Marine quant à elle, passe son temps à véhiculer le virus du rejet avec sa bande d’où ces ghettos dans les cités françaises depuis plus de 40 ans. Leur objectif, c’est que l’Algérie et son peuple, ils ne veulent que sa destruction et sa décomposition.

    jevoushaie
    24 septembre 2020 - 18 h 54 min

    c’est un egyptien, un fils de (…)….point barre, observer son nez….un monstre, montrer sa photo à mon petit fils il fera des cauchemars la nuit, le pauvre.

    Anonyme
    24 septembre 2020 - 18 h 48 min

    Un mangeur de FOUL MOUDAMMASS se prend pour Jeanne D’arc.
    La France est-elle en voie de disparition.

    existe t il sur terre d'une femme qui veut d'une sous race pareille au physique si repoussant?
    24 septembre 2020 - 18 h 47 min

    réponse oui! mais avant que je vous donne son nom je vous donne quelques indices:
    elle a une haleine fétide, moche, qui fait peur aux enfants, repoussante et une sorcière à côté d’elle passe pour une princesse.
    alors vous l’avez trouvé?
    c’est marine lepen, la seule qui s’entoure d’un déchet pareil de l’humanité. ce type n’a rien de positif physiquement et intellectuellemnt. le parti de lepen et un parti de ramassis de ratés et de tarés

    Face de....
    24 septembre 2020 - 18 h 43 min

    DEPUIS 1962 on nous rabâche à longueur de journée que ce sont nos frères !!!!!
    Nous n’avons rien de commun avec cette race, et je connais bien leurs pays puisque j’y ai travaillé quelques temps. Nous n’avons absolument, mais absolument rien avoir avec ces bouffeurs de fève.
    Quant aux insultes !! quant on voit sa face de rat d’égout ne rien rajouter y’en a assez

    Djazairi.
    24 septembre 2020 - 18 h 40 min

    Ce )…..) a une gueule qui ressemble a Eric Zemmour et ont beaucoup de chose en commun ce misérable est originaire d’Égypte et l’autre d’Algerie supporté par lès racistes,haineux et lès nostalgiques d’Algérie. je ne pense pas que ces deux imbéciles prennent lès armes et défendent la France,lès premiers a la défendre seront les jeunes dès cites de banlieues que ces (……)appellent racailles.

    Citoyenne-DZ
    24 septembre 2020 - 18 h 33 min

    C’est devenu à la mode en France, n’importe quel RATÉ ( CLOCHARD) souhaite redémarrer sa carrière ratée sur le dos de l’Algérie.
    Décidément, le thème  » Algérie » fait nourrir beaucoup d’affamés et des  » sans avenir »…

    ÇÀ..... un "français" de "souche" ???
    24 septembre 2020 - 18 h 22 min

    ÇÀ….. un « français » de « souche » ??? Qui plus est … Décidément, on aura tout vu dans la vie. Pour les frangao, il est et demeurera un « SALE BOUGNOULE »… un point c’est tout. La preuve, il se trahit, en plus en faisant découvrir ses origines ARABE en lançant sans s’en rendre compte le mot : « SHEH ! »… ca qui veut tout dire.
    En fait, c’est ce genre de types, il n’est pas le seul malheureusement, comme l’Algérien Zemour, nouveau « français » par décret spécial et spécieux…
    Le drame de ces nouveaux arrivants, ces nouveaux émigrés qui veulent – À TOUT PRIX – être « plus français » que les français eux-mêmes alors qu’en fait les français vous rejettent et vous haïssent du plus profond d’eux-mêmes, ya Houssam al himar !!! Le français finira toujours par te dire à la fin : CHOUFTEK YA HANNACHE… pour te faire rappeler tes VRAIS ORIGINES. Pauvre type !!!

    MOI-DZ
    24 septembre 2020 - 18 h 11 min

    J’ai cherché Jean le nouveau Gaulois sur la photo, j’ai vu un PINOCCHIO égyptien.

    Brahms
    24 septembre 2020 - 18 h 05 min

    Il ne représente que sa tronche de copte,

    La cause est connue : Insulte de racailles, pourquoi ?

    A cause de ça : Sept fidèles chrétiens coptes ont été tués en Égypte, vendredi 2 novembre, par des hommes armés qui ont ouvert le feu sur le bus dans lequel ils voyageaient dans la province d’Al-Minya, à 200 km au sud du Caire, a déclaré l’évêque de la province, joint au téléphone par l’Agence France-Presse. L’attaque a été revendiquée dans la soirée par l’organisation État islamique.

    « Les auteurs de l’embuscade tendue à des visiteurs [chrétiens] sur la route du “monastère de Saint-Samuel” à Minya sont des combattants de l’Etat islamique », a fait savoir l’organe de propagande des djihadistes, Aamaq, dans un communiqué publié sur la messagerie Telegram.

    En mai 2017, déjà, 28 pèlerins coptes, dont de nombreux enfants, avaient été tués à Al-Minya par des hommes armés, alors qu’ils voyageaient à bord d’un bus.

    Ainsi, tout ce qui est musulman, c’est de la racaille pour lui. Et, quand un juif comme Nicolas Sarkozy massacre 200 000 libyens en Libye, on ne l’entend jamais, il est heureux dans son coin. Enfin, ce branquigniol touche 12 700 €, par mois à raconter ses salades.

    Tinhinane-DZ
    24 septembre 2020 - 17 h 53 min

    Hossam s’est métamorphosé en JEAN !!!
    Le comble ( ou la blague), il croit qu’il est devenu réellement JEAN le Français ( HAHAHAHAHAHAHAHA). C’est ce qu’on appelle vivre dans une illusion d’un monde imaginaire.
    Marine Le Pen doit avoir des fous rires quand elle y pense !!!

    Hossam le schizophrène,
    Désolée de t’annoncer que ta carte génétique s’appelle toujours Hossam !!!!!
    Tu es né égyptien et tu resteras égyptien. Une psychothérapie ne te fera que du bien… elle t’aidera à t’accepter et te débarrasser de ce dédoublement de personnalité dont tu souffres !!
    Il n’est qu’un MESQUIN COMPLEXÉ qui a du mal à s’accepter !!!

    Bob
    24 septembre 2020 - 17 h 39 min

    C est vrai ça il est d une laideur ce type et Pascal Prout adore l invité souvent sur son plateau pour nous taper dessus mais puisqu il est moche et bave bcps même le téléspectateur français raciste de base zapé. Il cherche à être connu et reconnu par ces pères aux RN pour pouvoir espérer un os ce chien être quelqu un sinon la société française ne le calcul pas à part les fachos de son espèces.Il est né en Egypte comme Claude François a la différence de celui ci il est rien en France ce chameau égyptien et puis il chante pas il bave sa haine anti islam anti arabes.Tout ce que déteste le peuple Français.

      Anonyme
      24 septembre 2020 - 19 h 47 min

      C’est une tête de fève à laquelle on a affaire. Mais cet individu pour qui de prend-t-il? Qu’il retourne sur les rives du Nil..

    LE BALAI ET LA SERPILLERE NE FONT QU'UN.
    24 septembre 2020 - 17 h 32 min

    C’est un minable compléxé , une serpillère comme son blase l’indique . Un parvenu dans l’hexagone qui ne pourra jamais extirpé son épingle du jeu politique en France , notamment du f.n , C’est deux natures différentes , l’une raciste et l’autre lèche botte sans conviction politique pour le bien des Français . Un mec a la traîne . Il a mal choisi de pays pour faire de la politique sur le dos d’une communauté fière et patriote contrairement a sa tronche . Il devrait plus s’occuper de l’intérêt des éboueurs en Egypte . Si il lis ce commentaire , il saura pertinemment de quoi je cause …

    DYHIA-DZ
    24 septembre 2020 - 17 h 26 min

    C’est la réaction d’un co.. égyptien touché par la vérité!!!
    Une chose est sûre : L’article de AP a provoqué un volcan au plus profond de ses tripes, ce qui a provoqué la vaporisation des pseudo-neurones de ce faux français!!
    BRAVO AP. !!

    Lghoul
    24 septembre 2020 - 17 h 25 min

    Laissez le manger tranquillement ses feves. Ces gens qui veulent devenir plus royalistes que le roi, ne pourront ni devenir francais ni devenir des gens de droite ni devenir zaama des racistes pour plaire. Ils sont et seront toujours des khorotos creves la faim et des « mechthaq el ma3rifa » en darja.

    impartial
    24 septembre 2020 - 17 h 25 min

    C normale de la par d’un serpillère un langage de serpillière il ne faut surtout pas le lâché il faut que justice
    soit rendue au mot racailles on n ‘est avec vous AP s’il faut aidée financièrement n’hésitez pas a lancer un appelle aux dons on répond présent et C pour la bonne cause!!!

    Bien Cordialement

    Anonyme
    24 septembre 2020 - 17 h 23 min

    Une sale figure ya latif !

    Anonyme
    24 septembre 2020 - 17 h 19 min

    Dans une des ses diarrhées verbales (videos de son compte à m… YouTube), il raconte sa minable vie intitulée « assimilation » ou quelque chose du genre qui veut dire bien sûr SOUMISSION. La ou je ne comprend pas la logique du projet assimilasioniste c est quand il dit
    que les noms de la boîte aux lettre de son ancien immeuble ont changé!!!! Étant lui même un arriviste au sens propre du mot, comment il Le regrette ????

    sabrina
    24 septembre 2020 - 17 h 14 min

    Algérie patriote j’ai adoré votre article bravo ce Méphistophélès n ‘a ni foi ni loi aucune personnalité il renie sa nom musulman pour s’appeler Jean et il vient vous traiter de racaille , c’est lui la racaille le vendu le prosternateurs a la france

      Anonyme
      24 septembre 2020 - 17 h 23 min

      Le problème n est pas sa religion car il est copte. Le problème c est que des qu une racaille de son genre étranger (qui plus est pour les frenchy) veut se tailler un costume de soumission aux dominants de la france, il se mette à insulter les algériens. IL FAUT QUE LES ALGÉRIENS DE CE PAYS MINABLE BOUGENT !!!

    Kahina-DZ
    24 septembre 2020 - 17 h 05 min

    Un LOOSER/MINABLE Rat dégoûts égyptien qui veut dissimuler ses échecs et son cerveau en panne, déverse sa rage d’un chien errant enragé et son venin égyptien contre l’Algérie.
    Pasteur a inventé un vaccins contre la rage … Il existe même des vaccins contre la Maladie de la VACHE FOLLE … Qu’il consulte un vétérinaire !!

      @ sabrina.
      24 septembre 2020 - 17 h 27 min

      Ce (…..) n’est pas un musulman un copte égyptien qui à débarqué en France.ce c…. est un chien de garde dès haineux une fois ils pourra plus aboyer ils sera jeté dans la nature et remplacé par un autre.

        Kahina-DZ
        24 septembre 2020 - 18 h 14 min

        Qu’il soit copte ou autre… aucun n’a le droit d’insulter l’Algérie

          Anonyme
          24 septembre 2020 - 20 h 00 min

          Si lui avec sa tronche il est français moi je suis Bernard Tapie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.