La France va expulser les islamistes : quand Mitterrand chaperonnait l’ex-FIS

intégriste France
Un intégriste conduisant une prière de rue à Paris. D. R.

Par Abdelkader S. – La France va expulser les islamistes. Certains se trouvent en prison, d’autres sont fichés mais n’ont jamais été inquiétés. La décision des autorités françaises de déclarer la guerre aux extrémistes religieux intervient trente ans après que l’ex-président socialiste, François Mitterrand, eut ouvert les portes aux nervis du FIS algérien après l’interruption du processus électoral en janvier 1992, marquant ainsi son soutien assumé pour ce parti religieux intégriste dont la direction saluera, plus tard, le recours aux armes.

Il aura fallu trois décennies d’une permissivité complaisante à l’égard des extrémistes et la décapitation d’un enseignant pour que la France prenne enfin la sage décision de remettre aux autorités des pays d’origine des terroristes les personnes dont ils réclamaient l’extradition depuis des années. Une réaction tardive qui pourrait, cependant, être accueillie avec circonspection par les Etats concernés. Des Algériens doivent certainement faire partie des près de 250 islamistes concernés par la première vague d’extradition, mais il n’est pas dit que l’Algérie acceptera de les recevoir sur son territoire, la France devant assumer son manque de coopération avec l’Algérie durant la décennie noire.

La visite que devait effectuer le ministre français de l’Intérieur à Alger avait pour objet, justement, la question des sans-papiers mineurs algériens dont la France demande le rapatriement. C’est, en tout cas, de cela que les discussions ont tourné entre Gérald Darmanin et ses interlocuteurs marocains. Le ministre français devait se rendre en Algérie mais l’assassinat de l’enseignant Samuel Paty par un fanatique tchétchène a chamboulé le programme de Darmanin qui vient d’annoncer l’accélération de l’extradition de ces criminels désormais déclarés persona non grata sur le territoire français.

Or, une action française détachée de l’ensemble de l’Union européenne semble obsolète, dès lors que des islamistes proches du FIS continuent de faire l’apologie du terrorisme impunément à partir de Londres – Larbi Zitout – et de Genève – Mourad Dhina – tandis que de nombreuses capitales occidentales – européennes et nord-américaines – continuent d’offrir l’asile à d’anciens dirigeants du FIS qui qualifiaient les terroristes de l’AIS, du GIA et du FIDA de «nos frères moudjahidine». C’est le cas, notamment, d’Anouar Haddam, réfugié aux Etats-Unis bien qu’ayant applaudi l’attentat meurtrier du boulevard Colonel-Amirouche, en plein cœur d’Alger, en 1995.

Les néo-terroristes agissent sous couvert de défense des droits de l’Homme et ont troqué barbe et kamis contre l’accoutrement occidental. Leurs bailleurs de fonds sont connus – le Qatar, la Turquie et le Maroc – et leurs activités suspectes sont un secret de Polichinelle. Pourtant, rien n’a été fait pour mettre fin à leur activisme, bien qu’ils représentent une sérieuse menace sur la sécurité des pays qui continuent de leur accorder l’hospialité et de fermer les yeux sur leur propagande tapageuse.

A. S.

Comment (56)

    Le retour
    20 octobre 2020 - 18 h 48 min

    L’ Algérie n’aura pas le choix que d’accepter les islamistes expulsés car dans le cas contraire les pays européens et la France en particulier feront des pressions énormes sur ce pouvoir. Les mesures de rétorsion sont déjà prêtes à mon avis.
    Parmi elles diminuer drastiquement le nombre de visas, refus des étudiants Algériens, refus des dossiers de demande de carte de séjour etc…
    Comme ils ont fait avec le Mali, qui a essayé de refuser au début mais à accepter après le blocage de toute aide Française.
    En espérant que l’Algérie acceuillera convenablement ses Algériens de retour, en les transférant directement dans le sud pour les faire travailler dans l’agriculture, à moins qu’ils profiteront eux aussi de la Moussalaha.

    Socrate
    20 octobre 2020 - 17 h 53 min

    Le terroriste islamique est devenu un grand article d’exportation des pays arabes, dont l’Algérie avec le pétrole !

    Anonyme
    20 octobre 2020 - 15 h 21 min

    L Algérie va être l eldorado de ces extrémistes !! Chez nous l’Islam est religion d état….
    Il faut qu on fasse des campagnes de marketing pour attirer tous ses blaireaux dont la France et les pays occidentaux veulent se séparer !!!
    .ils vont être heureux comme un poisson dans l eau ,si tu blasphèmes tu peux egorger comme tu veux, si on trouve une page déchirée du Coran chez toi ,10 ans de prison ferme…
    L Arabie Saoudite va se moderniser et nous on va la remplacer….quel bel avenir pour mon pays !!!!

    Vroum Vroum ????..
    20 octobre 2020 - 0 h 28 min

    @15h 12..Tu as très bien compris Mme !.. Éléphant Man a parfaitement raison et si tu comprends pas, alors ça te gêne la vérité… Tu sais bien que les Djihadistes Islamistes Wahabite, coupeurs de Têtes sont les Soldats de l’Otan Daesh Al Nosra.. Sans l’Otan pas de Daesh Al Nosra… Tu le comprends ça @15h 12..?

      Anonyme
      20 octobre 2020 - 8 h 15 min

      Attention Vroum et Elephant Man ne font qu’un…

    Vroum Vroum ..
    19 octobre 2020 - 23 h 12 min

    Salut Belvedere… Tu me flatte en disant « Complotiste ».. Cela veut dire que toi tu es encore endormi, et que moi au contraire j’ai compris.. Alors tu découvriras que moi j’analyse, ouvre des portes, propose à ton cerveau de voir autrement que ton Attentat 11/9 wtc 2001 ou le Super Robot invincible Ben Laden et quelques Pieds Nikeles ont à Eux cinq détruit 2 Tours de 400m de Haut et une Troisième Tours qui s’effondre toute seule en plein Cœur de New-York et ensuite Ben Laden et ces Pieds Nickelés s’attaquent au Pentagone en y explosant toute une Aile et cela en détournant 3 ou 4 Boeing sous le Nez et la Barbe de la CIA, L’armée US, NSA, Dea et État US sans se faire prendre ni attraper… Purée il fort Ben Laden qui selon le Journal Figaro du 4 Juin 2001, était Hospitalisé pour Dyalise à l’hôpital au Émirats et Visité par un Agent CIA.. Et pourtant Super Ben Laden à réussi à détruire 2 Tours de 400m de haut, une Troisième Tour et le Pentagone en plus de détourner 4 Boeing le même jour… ????????… Tu nous prends pour des beoufs cher Belvedere le Naif..?.. C’c’est bien toi le Complotiste qui ment… (…)

      Belveder
      20 octobre 2020 - 8 h 29 min

      Dans un stade deux amis assistent a un match de rugby pendant une mêle l in se tourne vers l autre et lui dis «  » je suis sur qu’ il parle de moi » »

    Brahms
    19 octobre 2020 - 18 h 42 min

    Chers islamistes radicaux,

    Le job est terminé. Vous avez fait le caillon en Syrie, Irak, Yémen, Libye, le bazar en Afghanistan, plein de crimes odieux partout. Vous êtes même allés en Bosnie, en Algérie et au fin fond du Sahara pour guerroyer allant même jusqu’en Tchétchénie pour essayer de faire un Califat autoproclamé. En réalité, vous êtes des maboules du ciboulot vérifiable à Dubaï où les bédouins du Moyen Orient se pavanent dans le luxe et la luxure grâce à la Mecque. Votre système est fini car vous êtes les esclaves du Wahhabisme des AL SAOUDS (saoudiens). Vous êtes donc des outils et plus personne ne veut de vous puisque vous avez détruit le Panarabisme Arabe ainsi que vos pays respectifs. Vous êtes juste bon à casser, détruire, bruler, tuer et voler des innocents, c’est tout. Vous n’êtes que des brigands et des bandits. Plus personne n’a confiance en vous même en faisant des courbettes du matin au soir. L’habit ne faisant pas le moine. Les européens veulent des champions du monde, champions Olympique, ils veulent des prix Nobel de médecine, des génies de la finance, des gens qui apportent une plus – value à leurs pays. Que voulez vous qu’ils fassent de vous ? Il est temps pour vous de déguerpir et de vous en aller en Arabie Saoudite, Koweït, Qatar pour prier et Dieu le Tout puissant vous aidera à vous insérer dans la Secte Arabo – Islamiste. Allez donc libérez le plateau du Golan en Syrie ainsi que la Palestine au lieu d’enquiquiner les gens civilisés. Y en a marre de vos c…

      Anonyme
      20 octobre 2020 - 8 h 12 min

      Les islamistes « radicaux » c’est un pléonasme!! L’islamiste prone une vision radicale de l’islam. Il n’y a pas d’islamistes « modérés » puisque l’islamiste est déjà un radical…

        Brahms
        20 octobre 2020 - 12 h 12 min

        A Anonyme,

        En réponse, je note que vous n’avez rien compris. L’islam radical c’est une contrefaçon de l’islam mis en place par le wahhabisme alors que l’islam véritable vient du prophète. Vous faîtes donc une illusion entre l’original et la copie. C’est un peu comme si vous achetiez un faux pull Lacoste ou Nike et que vous penseriez qu’il serait vrai.

    ??
    19 octobre 2020 - 17 h 45 min

    Anonyme
    19 octobre 2020 – 15 h 12 min

    C’est quoi ton problème au juste.
    Il n’est un secret pour personne que des pays qui se disent démocrates utilisent ces terroristes pour défendre leurs intérêts.
    Tu veux étouffer cette réalité ou quoi.

      Anonyme
      20 octobre 2020 - 15 h 08 min

      Non Monsieur,lisez bien le texte du Coran….
      La violence envers les femmes,envers les mécréants,envers le blasphème tout est écrit dans le Coran….

    Occident responsable, face à l'islam difficile à gérer !
    19 octobre 2020 - 17 h 32 min

    La France s’inquiète de la situation actuelle concernant l’islamisme et l’islam politique alors qu’elle en est responsable quelque part ! D’abord c’est elle qui a volontairement accueilli le plus de militants du FIS lors de décennie noire et ce, dans le prolongement de la stratégie de Mitterrand de voir les islamistes prendre le pouvoir en Algérie. De plus, CHAQUE ANNEE on assiste en France à une moyenne 110 000 dossiers de nationalités françaises accordées , 30 000 asiles politiques accordés et enfin 250 000 titres de séjours accordées. De plus il y a environ 4000 lieux de culte musulmans recensés dont plus de 3600 mosquées officielles en activité ! La natalité est soutenue en France grâce aux naissances au sein de la communauté musulmane, avec l’islam comme deuxième religion (autour de 7,5 millions de citoyens musulmans français recensés) .

    90 % de ce total de personnes régularisées sont des musulmans venus surtout du Maghreb et du Sahel et aussi du Proche et Moyen Orient, et qui viennent avec leur tradition et leur culture bien sûr dans leur bagage ! Alors qui peut comprendre ce Schmilblick de Madame la France ?

    D’autant qu’il est connu (et la France le sait) que notre religion musulmane est fâchée avec la laïcité ainsi que la manière de vivre à l’occidentale en général ! Notre religion est tellement rigoureuse et complexe (5 prières par jour, 1 grande prière le Vendredi, le ramadhan, plusieurs fêtes religieuses dans l’année dont deux de l’Aïd, les voyages de pèlerinage organisés en masse et à une même période chaque année pour la Omra et le hadj etc.. etc..) qu’il est difficile, pour elle, de passer inaperçue dans ces sociétés d’accueil occidentale par rapport aux autres religions. D’autant que ces accueillis là en terre occidentale ont eu le culot d’organiser des prières de rue à une certaine époque et ont voulu même imposer le voile islamique à l’école de la république ! Incroyable mais vrai ! Gros, gros problèmes pour résoudre tout çà facilement ! Merci de me publier.

    Anonyme
    19 octobre 2020 - 15 h 36 min

    A l’époque (1986) Charles Pasqua ministre de l’intérieur et son lieutenant Robert Pandraud , inventeurs de la phrase : « il faut terroriser les terroristes et il faut que la peur change de camp » avaient expédié ‘les terroristes » à Folembray par des vols charter.
    34 ans plus tard espérons que Macron les enverra là où il veut mais surtout pas chez nous. La france a beaucoup d’iles désertes à travers les océans où elle peut les parquer.
    Tout le mal qu’on leur souhaite c’est que; vivant en symbiose entre-eux avec leurs hallals et leurs harams, ils bâtiront une nouvelle civilisation florissante qui rayonnera sur le monde entier. Ce jour là et ce jour là seulement le monde entier sera preneur de leur vision du monde, pas avant.

    Vroum Vroum ..
    19 octobre 2020 - 9 h 37 min

    Alors voyons les choses en réfléchissant et en y mettant en parallèle les versions officielles et cenarios semblables aux « Affaires » Merah, Frères Kouachi, Charlie Hebdo, 11/9, Londres, Nice, Paris Bataclan,.. Les « Terroristes » sont toujours tué, abattus par la Police alors qu’on pouvait largement les avoir vivants pour l’enquête, et ces « Tueurs » crient « Allah Akbar » avant leurs crimes , et cela depuis la Présidence Sarkozy, puis Hollande et maintenant Macron.. N’a t’on pas trouvé un Passeport en parfait état sur les ruines fumante de la Tour de 400 m de Haut 11/9 wtc 2001..puis une carte d’identité « affaire Kouachi »… puis la sombre affaire Merah qui traverse 3 cordons de Policiers autour de chez lui pour aller revendique les meurtres de Toulouse et Montauban en appelant F24 et reviens chez lui en traversant les 3 cordon de policiers qui encerclent son domicile sans être vu…???… Les Frères Kouachi qui après les meurtres Charlie Hebdo arrivent à se sauver, retourner à leur voiture à 200 m, se sauver et traverser Paris sans se faire attraper malgré les bouchons, feux rouges, caméras et avec police à leur trousse…?.. On retrouve les même « cenarios » sur cette sombre affaire de Conflans et le pauvre Enseignant.. Où c’est une patrouille Police Municipale qui découvre le Corps décapité à proximité du Lycée , puis une « Personne » appel la Police en leur disant qu’un homme suspect rodé dans les parages… Cet homme serait Jeune, armé d’un couteau et un Pistolet à air comprimé, et a battu après sommations…???.. Mais avant aurait revendiqué son Crime sur Tweeter avant que ce compte Tweeter soit fermé…. Maintenant tout cela pose beaucoup de zones d’hombre, similitudes avec d’autres « affaires »… Alors je pose la question, et si Gladio Europe était derrière l’affaire de Conflans.. Rapellez vous les Tueries barbares du Brabans en Belgique à bout portant sur des citoyens, policier à terre… Et les attentats de Bologne 85 morts.. , Bataclan.. Gladio finalement derrière ces sombres affaires… Des enquêtes l’ont prouvé.. Et sur Conflans crime odieux, on peut penser que le scénario Gladio serait aussi derrière vu le Contexte, Pandémie,..ect….ce qui n’enlève rien au Crimes Terrorisme Islamiste Wahabite, coupleurs de Têtes aussi abjecte et dangereux , cette Islamisme Wahabite soutenu par l’Otan et des Chef Islamistes bien installés en UE, Gb…. Alors Gladio sont des agent souterrain de l’Otan, qui interviennent en Zone Otan , protégé au sein de l’Otan… Lisez les enquêtes sur Gladio et vous y trouverez les mêmes procédés et « ingrédients »… Et crimes atroces de Gladio… J’ai voulu faire 2 posts..Mes condolences a la Famille et Enfants de l’enseignant.

      Belveder
      19 octobre 2020 - 10 h 13 min

      c est bien d un complotisme a un autre du covid au térrorisme …

        Anonyme
        19 octobre 2020 - 11 h 23 min

        Bonne remarque. En général les complotistes le sont sur tous les sujets. C’est un mode de pensée. Ça a bien été étudié aux États-Unis. Ceux qui croient que la NASA leur cachent les ovni des extra-terrestres, qui sont sûrs que l’homme n’a pas marché sur la lune, qui pensent que Kennedy n’est pas mort, que « l’état profond » a vendu le pays aux chinois etc…c’est toujours les mêmes groupes

      @ Vroum vroum
      19 octobre 2020 - 13 h 14 min

      Bienvenue dans la sphère des complotistes.
      Fait attention car les services ne vont plus tolérer celà.
      Voilà comment naissent les théories du complot malheureusement, chacun à son niveau se découvre une âme de Sherlock Holmes.
      Malgré la version officielle qui passe en boucle, qui passe sur les télés du monde entier, les preuves apportées et les témoins et les arrestations, certains trouvent d’autres indices et d’autres explications auquel toute la sécurité Française n’ y a pas pensé, services de sécurité qui comme tout le monde le sait ne sont que des pieds nickelés !

      Elephant Man
      19 octobre 2020 - 13 h 47 min

      @???? Vroum Vroum …
      Feu le magistrat Italien Imposimato Ferdinando a travaillé et enquêté sur les attentats sous faux drapeau en occident.

    Kahina-DZ
    19 octobre 2020 - 8 h 49 min

    Anonyme
    19 octobre 2020 – 7 h 14 min

    Quelle haine ?? C’est à toi de voir la réalité comme elle est…
    La France a utilisé et soutenu ces terroristes dans les années 90. Elle n’a qu’à assumer ses décisions.
    La France doit réviser sa position envers les pays qui produisent les terroristes…
    On ne peut pas être allié avec les géniteurs des terroristes pour des raisons économiques…et de l’autre côté, on se fait passer pour une victime des terroristes.
    Les 200 terroristes libérés au Mali est une preuve vivante…..

      Anonyme
      19 octobre 2020 - 9 h 15 min

      Ce n’est pas à moi qui étudie ces islamistes depuis 30ans que tu va apprendre cette mouvance. Ce qu’a fait Mitterand en sous-estimant le danger islamiste en jouant avec le feu en leur offrant asile tout le monde le sait. La France a mis 30 ans avant de comprendre que le problème c’est l’islamisme salafiste et frère musulman et qu’on ne peut pas combattre le terrorisme sans toucher aux islamistes. Une partie de la gauche heureusement minoritaire continue de faire l’autruche mais la majorité parle actuellement de ce lien. Ça tu le sait mais tu préfères mettre tous les français dans le même sac en insultant tout le monde. Je terminerai avec ça: Comment tu peux oser critiquer la France sur ce point alors que l’Algérie continue de tolérer ces islamistes?? Un ministre frère musulman vient d’être nommé et les partis islamistes sont agréés, Ali Belhadj fait ses prêches tous les jours sur YouTube alors que le juge lui a interdit toute déclaration. Fais le ménage chez toi avant de donner des leçons aux autres…

        Elephant Man
        19 octobre 2020 - 13 h 39 min

        @Anonyme
        Je me suis arrêtée à « la France a mis 30 ans pour comprendre »…un peu de sérieux !!
        Encore une fois « Assad mérite la mort/ ne mérite pas d’être sur terre. Le Front al Nosra [ex branche Syrienne d’Al Qaïda devenue HTC] fait du bon boulot » dixit Fabius ex MAE français.
        Dans les caches des DAECHistes Qaïdistes en Syrie ont été retrouvés des armes israéliennes françaises médicaments de l’entité sioniste argent …..Lafarge entreprise a financé aidé DAECH en Syrie.
        La Libye …. Le Sahel MUJAO AQMI …..
        Le QUI TUE QUI !!

          Anonyme
          19 octobre 2020 - 15 h 12 min

          Essaie d’être un peu plus cohérente, moi pas comprendre français de banlieue…

    Brahms
    19 octobre 2020 - 8 h 41 min

    Un gradé de l’armée m’a dit un jour, attention fait ta maison au pays car il viendra un jour où tous les étrangers de France seront expulsés. Le moment est venu avec l’islam radical donc imaginez celui qui n’a rien dans son pays d’origine, comment fera t – il pour s’en sortir ? L’équation sera très dure à résoudre pour lui, surtout quand vous n’avez rien dans les poches ou à la Banque (les comptes à zéro). La vie c’est un apprentissage et quand vous êtes dans un pays étranger ce n’est pas pour y faire le caillon.

    Abou Stroff
    19 octobre 2020 - 7 h 25 min

    les islamistes algériens qui seront expulsés de france seront certainement accueillis, comme conseillé par l’ex fakhamatouhou, avec des dattes et du petit lait. ils recevront ensuite une prime d’installation pour démarrer un business et après quelques temps, ils deviendront des chakhsiates watania auxquelles on demandera leur avis sur tout et sur rien.

      Anonyme
      19 octobre 2020 - 10 h 57 min

      Malheureusement !!!
      C est exactement ce qui va arriver…..la constitution leur donne tous les droits…

    Brahms
    19 octobre 2020 - 6 h 00 min

    Rentrez chez vous ?

    Allez donc dans le SUD faire de l’agriculture Tindouf, Tamanarassset, Ghardaïa, vous faîtes un Pôle avec des zones commerciales, des hangars, des chambres froides, des routes et autoroutes, vous empruntez 10 milliards de dollars + des aides de l’État et en avant, vous bossez 15 heures par jour en mettant 200 bonhommes.

    Bien mieux que de trainer les mosquées, les cybers – cafés, les kebabs, les galeries à dire wesh rouya ça va, donne moi ton numéro de smartphone à blatter du match de football d’hier, de parler de carte de séjour puis de mariage, de demande de logements pour finir à faire des va et vient incessant à remplir des valises pour les vider en Algérie ou ailleurs et à faire le change au marché parallèle pour nourrir la smalla restée au pays.

    Tinhinane-DZ
    19 octobre 2020 - 5 h 57 min

    La France ramasse tous les terroristes du monde et puis, elle joue à la victime.
    Quand ces terroristes tuent ailleurs, la France les baptise Patriotes…et quand ils Frappent en France ils deviennent des terroristes.
    Le double jeu français…

    Kahina-DZ
    19 octobre 2020 - 5 h 36 min

    Laissez chez vous ces terroristes que vous avez couvés et engraissés des années durant.
    Pendant que ces assassins tuaient les Algériens, la France leur donnait le statut de réfugiés politiques…
    Il faut les renvoyer à leurs producteurs/Géniteurs = Les amis de la France = Pays du GOLFE + Le Marrouk.

      Anonyme
      19 octobre 2020 - 7 h 14 min

      Oui c’est ça tes compatriotes salafistes c’est la France qui les a payés pour le devenir!! Ils se radicalisent dans les banlieues en criant comme tu le fais leur haine des français et quand ils commettent l’irréparable c’est de la faute à la France. Ton discours de haine que tu cultives tous les jours joue un rôle dans le passage à l’acte. J’espère que la France ne va pas s’arrêter aux islamistes et va se mettre à expulser ceux qui prêchent la haine des français même sans être islamiste. Je croise les doigts pour qu’un jour les radicalisés islamistes ou pas soient expulsés!! Va retrouver le pays que tu adores tant (en paroles seulement…)

        @anonyme
        19 octobre 2020 - 15 h 41 min

        Je ne vois pas où il y a haine de sa part!
        Il dénonce des faits qu’il pense être vrais .
        Contredis-le au lieu de l’accuser de haine!
        Puis même des Français de souche on parfois la haine de leurs dirigeants qu’ils taxent d’incapables…ca ne veut pas dire qu’ils ont la haine de la France en tant que nation.

    Frère Moussa
    19 octobre 2020 - 0 h 31 min

    On n’en veut pas de vos terroristes madame la France.
    A force de jouer avec le feu…
    Pareil en Afrique ça va se retourner contre eux mais ils ne comprendront jamais.
    La France avec ses Lois laxistes se retrouve dans un sale pétrin; dommage !
    – Cannabis gouverne les zônes de non-droit de plus en plus nombreuses (on ménage la provenance).
    – Arrivage quotidiens de migrants, clandestins, faux touristes, mineurs…
    – Assignés à résidence et refugiés vivent mieux que les citoyens naturels (pavillons, salaire, aides…)
    – Pratiquement impossible d’expulser ou symbolique pour consommation interne.
    – Lobbies médiatiques… aux actions néfastes pour les relations avec certains pays dont l’Algérie.
    – Pays vivant plus de tourisme et de services que de production .
    – Endettement colossal pour calmer le social.
    – Conflits internes entre resistants à la décadence et les promondialistes.
    Rien nhe va plus .
    L’Effet: je possede l’arme atomique n’a plus aucune valeur, inutile!
    Parler d’Islam de France, n’importe quoi ! c’est vouloir accélerer la chute !
    Pondre des Lois qui musèlent les gens, les pousserait à se faire leur justice autrement et clandestinement ! A méditer …
    Le jeune radicalisé ou sympatisant qui ecrit un post puçis va dormir…se trouve un exutoire.
    Qu’arrivera t-il s’il ne peut plus se défouler ?
    LORSQUE DANS UN PAYS LA RELIGION PREND TROP D’IMPORTANCE, LE RESTE EST DEVITALISE PETIT A PETIT.
    Enfin, 80% des sans papiers qui se disent Algériens mentent. Mais vos FR TV aiment associer l’ALGERIE au négatif !
    ce qui aboutit fatalement et durablement à rendre les originaire de ce pays haineux du « méchant » pays d’accueil.
    Même si au travail, devant les médias…ils simulent le contraire, politiquement correct !
    Si vous voulez gagner leur Amour, commencez par contrôler ceux qui influencent vos médias…c’est un défi !

    Vroum Vroum ????..
    18 octobre 2020 - 23 h 55 min

    La Géopolitique Otan, Geostrategie est basé sur l’instrumentation des Islamistes Intégristes, et avoir leurs Chefs sous le coude en Occident est un investissement sur le court et moyen terme.. Car ces Chefs Islamistes Zitout, Dhina, Hadam, et Autres bien connus des Services Occidentaux leurs servent de leviers comme Chefs spirituels dans l’enrolement de futurs « Djihadistes » destabilisateurs pour combler les pertes chez Daesh Al Nosra en Syrie, Yémen, Sahel, Caucase.. Si l’occident Otan devait expulser les Zitout, Dhina, et autres « Figures Islamistes » , et bien l’Otan Sionisme perdraient leurs atouts et rabatteurs des « Djihadistes de l’Otan »… En gros vous avez en haut de la Pyramide, les Commandants de l’Otan qui supervisent les « Employés » Qatar, Saouds et Erdogan Turquie eux mêmes dont leurs missions et de fournir à l’Otan la chaire à canon Islamistes pour concrétiser la Géopolitique de l’Otan Sionisme qui pour appâter les Pigeons Qatar, Turquie Frères et Saouds, leurs font miroiter l’objectif Califat… L’Otan lui joue à qui perd gagne car dans tous les cas ils est gagnant, soit la Déstabilisation d’un Pays Musulmans cibler par la chaire à canon Islamistes fonctionne , et le nouveau Régime sera Islamiste sous influence Saouds ou Qatar Erdogan Turquie qui de toutes les manières reste dans l’Otan et si la Déstabilisation d’ un pays Musulman cibler échoue et bien ça fera un État très affaibli , presque ruiné qui fera l’affaire de l’Otan… Vous comprendrez pourquoi la Poule aux Œufs d’or Islamistes est précieuse pour le Sionisme Otan et par conséquent même en subissant des actes Terroristes Islamistes, jamais l’occident Otan n’expulsera ces pigeons Zitout, Dhina, Mouatamar al Ouma Califat, ni « Chouyoukhs Wahabite » installés en Occident, c’est ces Poules aux Œufs d’or qu’il garde sous le coude.. Car l’Otan privé de ces Poulets aux Œufs d’or ne peut rien en Géopolitique Au Moyen-Orient ni Afrique du Nord ou Caucase… Mais par contre Erdogan après avoir été pressé comme un citron par Sionisme Otan sera jeté à la mer car il devient gênant et incontrôlable… Son temps est compté… MBZ va le remplacer pour un temps, et sera aussi jeté à la mer… Sionisme et Islamistes Djihadistes sont le cancer et fer de lance de Usa État Profond qui est à la tête de l’Otan… Le Pouvoir ne se partage pas et Erdogan va en faire les frais,.. Depuis 2001, le Terrorisme Islamiste Wahabite est le bras armé de l’Otan Usa État Profond.. De temps en temps les États Occidentaux membres de l’Otan après des actes Terroristes sur leurs sols lancent une mini propagande Anti Terrorisme pour calmer leurs opinions et une fois l’orage passé retournent à leur vilaines habitudes, le bras armé Islamistes Djihadistes…. Le Wahabisme Islamistes est la Religion de L’Otan Contre le Monde Musulman… On peut dire que l’Otan Sionisme sont les plus grands supporters du Wahabisme Frères Musulmans… L’Otan n’est-t-il pas le Papa de Daesh Wahabisme ?.. Et pourtant les Pays Occidentaux membres de l’Otan crient au Loup ?… Va y comprendre quelque chose Charles.!!!!….. Toujours est-il que l’acte barbare contre l’Enseignant décapité est hinumain et la « Complicité » Otan/Djihadistes y est pour quelque chose.. Tant que les Djihadistes coupaient des Têtes en Syrie ou Irak, certains dirigeants Occidentaux disaient « Al Nosra fait du bon boulot en Syrie.. »… Et maintenant semblent pleurer car ils sont touchés chez Eux… C’est malheureux mais c’est le constat qui s’impose… Mes sincères condoléances à la Famille, Enfants de ce pauvre Enseignant qui a subie la barbarie que nombres de Familles Syriennes, Irakiennes, Yémen , Algérie Decenie noire Fis, ont subi à cause de l’aveuglement barbare d’un Otan Sionisme qui pour sa soif du Pouvoir, Impérialisme, à fait subir au Monde, Moyen-Orient, Yougoslavie, Libye, Afghanistan, Irak… Ce pauvre Enseignant a subi le soutien de l’Otan Sionisme au Wahabisme Takfirisme.. Malgré les mises en garde de l’Algérie, État Syrie, et même de Kadafi contre les barbares du Djihadisme Takfiriste Wahabite qui tant que celui-ci sert les intérêts de l’occident Otan, semble avoir encore de « beaux jours » devant lui malheureusement.. Quand l’occident Otan se réveillera-t-il de sa torpeur Djihadistes ?.. N’est-ce pas Trump lors de la Présidentielle Us à dit que Obama /Clinton ont créé Daesh et n’est-ce pas le Ministre français Fabius sous Présidence Hollande qui a dit « Al Nosra fait du bon boulot en Syrie… »… Qui en fait les frais aujourd’hui ?

      Anonyme
      19 octobre 2020 - 8 h 10 min

      C’est un vrai supplice d’avoir à lire autant de raccourcis, extrapolations et préjugés concentrés dans un seul post!! Bravo pour la performance…

        Farida
        19 octobre 2020 - 8 h 56 min

        @vroom – Comme tu aimes melanger tout sans oublier les serviettes avec les torchons ! Ta cervelle est comme tes ecrits: Lavee dans tous les sens.

    Lghoul
    18 octobre 2020 - 22 h 21 min

    La France va accelerer leur voyage au paradis car c’est en arabie saoudite qu’ils trouveront tout ce dont ils ont besoin: De la charia, aux mosquees et a tous les interdits qui les rendent heureux sur terre. Commpuissent ils vivre dans un pays chretien ou l’on mange du porc et ou le vin coupe a flots ? Pourquoi vivent ils dans des pays qu’ils haissent mortellement ? C’est donc preferable qu’ils s’installent definitivement dans des pays 100% musulmans ou les autres religions sont interdites, ou l’on se retrouve en prison pour posseder une bible et et ou presque tout est halal. Comment vivre dans des pays ou tout est presque haram ?

    La France a toujours optimisé ...
    18 octobre 2020 - 22 h 14 min

    …La colonisation, puis la décolonisation, avec comme point de fixation, ses intérêts, rien que ses intérêts.
    Pendant la colonisation elle a misé sur les notables islamistes, oulémas et autres religieux, car elle savait l’influence qu’avaient ces gens là sur les populations. D’ailleurs un grand nombre d’entre eux ont été bardés de médailles du mérite pour services rendus à la nation française,
    (on peut s’interroger sur le type de services !!!)
    Quant à la décolonisation elle s’est servie encore de ce même gisement de Caïds, religieux et autres islamistes en injectant leurs progénitures, au moment opportun, dans la Révolution algérienne au détriment des Fellagas qui lui ont tenu la dragée haute ! Au travers de cette mouvance, elle a pérennisé son système en accrochant notre wagon Algérie à la locomotive moyen orientale toujours via ces dévoués serviteurs pour étendre d’avantage son influence à tout le monde arabe.
    Pour quelqu’un qui aime la vérité et qui va droit au but, la guerre d’Algérie n’est pas terminée tant que nos vrais héros ne sont pas réhabilités !!!

    Un Algerien
    18 octobre 2020 - 22 h 02 min

    Ils ont raison c’est leurs pays ,imaginons un instant des femmes françaises viennent en Algérie et font la (….) sur les trottoirs de didouche mourad ,un pedo se moque de nos garçons ou un vieux (…..) passe toutes ses journées dans les parcs et les toilettes publics à la recherche d’un coque que feront le gouvernement et le peuple Algérien?

    Salim
    18 octobre 2020 - 20 h 19 min

    Le hic dans cette histoire à dormir debout c’est que lorsque l’Algérie demandait à la france de Mitterand de l’aider à combattre le terrorisme : la france refusa net. Bien au contraire, l’ex-président français ordonnait à Alger de laisser les élections suivre leur cours… Et lorsque l’Algérie prévenait, déjà à l’époque, la france que ces éléments se retourneront, un jour, contre elle. La france refusa encore et toujours en ne voulant pas entendre les conseils avisés de l’Algérie… Alors, que la france, à présent, les cajole et qu’elle garde ses propres enfants terroristes pour elle… Tel est pris qui croyait prendre.

    Mourad
    18 octobre 2020 - 20 h 19 min

    L’islamisme c’est comme un cancer , il possède un fort pouvoir métastatique avec une évolution fatale dans les sociétés où il prend racine.
    Il faut agir très vite avec les mêmes méthodes utilisées en médecine notamment agir sur la prévention , dépister et traitement radical.
    Si non point de salut.
    La stratégie des islamistes, utilisée depuis maintenant des années en France est la même que celle utilisée en Algérie, les années 80 et 90 et on a vu la suite, 200000 morts et la régression socio – économique de notre pays.
    Par ailleurs en France , la crainte c’est de créer un clivage dans la société dont les conséquences seront imprévisibles pour l’avenir des musulmans dans ce pays.

    Algerien Pur Et Dur
    18 octobre 2020 - 19 h 59 min

    Qu’ils les (islamistes) expulsent la ou ils veulent mais certainement pas en Algerie. Quant a cette histoire de mineurs, due a leur age, l’Algerie doit malheureusement assumer leur erreur de jeunesse. Cependant, ceux qui s’averent etre vraiment algeriens, doivent etre envoyes directement vers les ecoles (cadets) militaires pour y recevoir une formation puisque leurs parents n’ont pu s’en occuper. Quant a ceux qui s’averent etre de faux algeriens, ils doivent etre expedies vers des camps de travail dans le desert algerien. L’agriculture saharienne a besoin de leurs jeunes bras. Ca donnera a reflechir aux autres.

    Anonyme
    18 octobre 2020 - 19 h 49 min

    Les musulmans sérieux immigrés ou d’origine sont facilement reconnaissables.
    Il s’agit de la première génération (les immigrés donc des « non français » qui ont un certain âge et qui ne posent pas de problème, certains sont déjà morts), la deuxième génération (leurs enfants qui sont généralement des parents sans problème également) mais la troisième génération et la quatrième génération sont des générations gangrénées pour la plupart que ce soit en France, en europe ou même au Maghreb et un cerveau malade reste un cerveau malade jusqu’à la mort.

    A cela s’ajoute des troubles identaires, ils ne se sentent pas vraiment français culturellement (les parents font d’eux des musulmans dans le circuit fermé de la famille d’origine, la culture nord-africaine étant clanique à la base car on parle de familles issues du Maghreb rural, cela n’aide pas à l’ouverture sur l’Autre).
    Ils ne sentent pas vraiment algériens/marocains/tunisiens non plus car le bled « ça pue » (dans le sens politique du terme et en terme de confort, aucun d’entre-eux avec la double-nationalité ne souhaite faire le service militaire au bled, faudrait pas faire trop d’efforts quand même…).

    Anonyme3.
    18 octobre 2020 - 19 h 39 min

    L’Algérie na pas a posé des conditions ou pour lès mineurs ou pour lès salafistes ,la france on l’aime ou on l’aime pas à le droit d’expulser dès étrangers de son territoire comme L’Algérie à un devoir de recevoir ses ressortissants .je crois que négocié le retour ou l’expulsion est un manque de dignité.

    loco
    18 octobre 2020 - 19 h 18 min

    Ce n’est que le début des expulsions.
    La Présidentielle est lancée et la surenchère enclenchée.
    S’attaquer à la drogue et aux islamistes est devenue vital pour la France. Ceux qui malheureusement souffriront le plus c’est les musulmans sérieux qui seront quoiqu’il en soit stigmatisés.

    Brahms
    18 octobre 2020 - 19 h 16 min

    C’est normal,

    Ces gens n’ont rien à faire en France. Ils veulent juste faire un État dans un État. La France sert à apprendre 1 ou plusieurs métiers, à se former, à faire un business plan, à monter une entreprise pour aller à l’international mais pas pour faire des courbettes en attendant les virements bancaires des allocations familiales, de l’aide sociale. Ces gens viennent juste chercher ce qu’ils ne trouvent pas chez eux à cause des voleurs de leurs gouvernements qui tapent dans la caisse depuis plus de 50 ans en indus avantages comme les Khellil, Saadani Bouchouareb, Bedjaoui qui ont ramassé des paquets d’argent prenant tous les droits de leurs citoyens de sorte que ces cas sociaux viennent ensuite nous enquiquiner en France avec leur barbe et leur courbettes voulant soudainement aller dans un paradis. Mais, le français en a rien à bouler de ça, il veut vivre tranquille chez lui. Qu’ils aillent donc en Arabie Saoudite, Qatar, Koweit, EAU pour bosser 15 h/jour.

    TOLGA - ZAÂTCHA
    18 octobre 2020 - 19 h 16 min

    La france va expulser SES islamistes – après les avoir formés – en direction de l’Algérie. J’espère bien que non ! Ce sont – SES – soldats et bien QU’ELLE LES GARDE CHEZ ELLE à présent !!!!!
    Quant à la question des mineurs sans papiers : CE NE SONT PAS DES MINEURS ALGÉRIENS mais bel et bien des mineurs marocains ! D’où la visite de Moussa au maroc…
    (…)
    La france qui libère et livre – 200 terroristes – au Mali pour qu’ils rentrent par la suite en Algérie et à présent la france veut nous coller ses propres enfants – des terroristes français – et en plus nous faire cadeau d’enfants mineurs délinquants en puissance qui plus est…. Non, mais ça ne va pas la tête ou quoi ? Que la france les garde chez elle ou bien elle les envoie au maroc et en israel….. RETOUR À L’ENVOYEUR !!!

    Anonyme
    18 octobre 2020 - 19 h 12 min

    Allez ceux qui ont fait de la guerre d’ Algérie à l’attaque !!!

    Anonyme
    18 octobre 2020 - 18 h 38 min

    On les accepterez jamais chez nous c trop tard et du coup ils ont la nationalite francaise donc qu’ils les deportent on guyane

      Anonyme
      18 octobre 2020 - 21 h 22 min

      La plupart des jeunes d’origine algérienne sont bi-nationaux.

    IWEN
    18 octobre 2020 - 18 h 22 min

    Les néo-islamistes (il n y a qu’eux qui ont raison !)  » nouvelle race  » d’hommes qui ont la vérité avec eux, le mal c’est les autres !

    face aux

    néo-nazis (il n y a qu’eux qui ont raison)  » nouvelle race  » d’hommes qui ont la vérité avec eux, le mal c’est les autres !

    Même problème, même traitement, même procédé, Enfin, presque ! l’Algérie est béni ! eh, Oui ! Rappelez vous que nous avons un grand désert et ce dernier ne demande qu’à être repeupler, et quiconque de ces Néo-Islamistes souhaite avoir une société religieuse et suivant les préceptes de l’Islam, à l’image des Mormant ou des Kickers = se retirer de la société matérialiste ne respectant pas les faibles physiquement ou financièrement (Oasis; village ou ville, c’est selon la volonté de ces dames et messieurs ) Ils peuvent aller ou ils veulent, dans le désert et recréer tout un environnement selon leurs vœux et selon leurs orientations doctrinale religieux.. .A l’image de GHARDAOUIS, (Ghardaïa) avant qu’ils soient  » envahi  » par les touristes !

    Ici, il ne fait aucun doute, que si ces gens là, venaient à avoir le « courage  » de se lancer, il y a fort à parier que le gouvernement, non seulement il accordera les facilités, mais il fera que cette communauté ne soit jamais dérangé par quiconque, à l’image des ermites, ayant quittés leurs conforts des sociétés occidentales pour se recueillir dans la sérénité du vide sidérale du Sahara et ses montagnes !!

    Mais je sais que personne ne le fera, car ils aiment le confort, la société matérialiste que l’Algérie ancienne ou nouvelle leur offre et surtout, les sociétés occidentales, avec leurs vitrines alléchantes, ou la femme est à vendre à qui sait y mettre le prix, ou la vertu se monnaye par pub interposé !

    Proposez à un seul d’entre eux, de prendre sa famille et de s’en aller dans ses régions du sud, et vous entendrez que sa femme a demandé le divorce et ses enfants ont fugués et il a surtout une .. . »Migraine » atroce qui l’empêche de se déplacer vers ces régions.. .Comme par hasard !!

    FAITES REMONTER L’ INFO .. . QUI SAIT !!

    et Ghani Mahdi et Hicham Iboud ????
    18 octobre 2020 - 18 h 11 min

    On cite toujours Larbi Zitout et Mourad Dhina mais on oublie Ghani Mahdi et aussi, plus récemment encore, l’ex capitaine du DRS en exil Hicham Iboud qui a choisi de rejoindre leur camp, tout au moins officiellement depuis leur dernier conclave organisé à Berlin le 22 août 2020 !

    Anonyme
    18 octobre 2020 - 18 h 08 min

    Ils sont en retard de 30 ans. Il faudrait les envoyer à Erdogan leur père spirituel…

    le niveau
    18 octobre 2020 - 18 h 01 min

    galek hassan chelghoumi figure dans la liste

    Anonyme
    18 octobre 2020 - 17 h 57 min

    Les occidentaux ont miné leurs pays en acceptant sur leur territoire ces monstres assassins pensant qu ils resteraient tranquilles…
    Les chats ne font pas des chiens et leurs enfants élevés au biberon de l extrémisme prennent la relève !!
    L avenir est sombre dans ses pays si des décisions importantes et sans concession ne sont pas prises rapidement….
    Certains politiques français comme chez nous ont joué la carte de l apaisement et de l alliance pour rester au pouvoir avec ses fous dangereux,ils ont eu tort car plus on leur donne plus ils en demandent….
    Celui qui veut pratiquer sa foi l a fait chez lui dans sa maison…plus d associations, plus de CCIF, plus de concessions

      Anonyme
      18 octobre 2020 - 18 h 30 min

      Ce n est pas les Occidentaux qui ont miné leur pays .. C est les Nazisionistes qui ont pris le pouvoir , à l image de ce qui s est passé en France avec Mitterand et la «  Cour » Nazisioniste qui l à entouré ( les Fabius , Kouchner , ) qui a appliqué la stratégie du CRIF , véritable allié objectif des Ziiiziislamistes ( pervers corruptibles sans foi ni loi ) pour présenter ces derniers comme «  victimes » auxquels «  on » devait offrir asile contre les *méchants* Hommes Libres Algériens .
      Il a fallu des décennies pour que ces Vermines réussissent leur objectif : faire accroire au «  choc des civilisations » . Il ont réussi grâce à un travail de manipulation des bougnoules ignares cupides et pervers .

    Kasso
    18 octobre 2020 - 17 h 53 min

    Ils ont de la chance si si vraiment ils vont êtres expulsés de la France vers l’Algérie ça va devenir comme les anciens terroristes islamistes avec la loi de la HONTE, registre de commerce importateurs ou bien ouvertures magasin vêtements femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.