Maroc : le consul général de France à Tanger retrouvé pendu dans sa chambre

consul France Tanger
Denis François, consul général de France à Tanger. D. R.

Denis François, consul général de France à Tanger, a été retrouvé pendu dans sa chambre ce jeudi matin, indiquent des sources médiatiques marocaines qui se sont empressées de conclure à un suicide, alors que l’enquête n’avait même pas encore débuté.

Selon des indiscrétions, la mort du diplomate français serait due à une affaire de mœurs, le Maroc étant connu pour être une plaque tournante du tourisme sexuel et de la pédophilie. Des personnalités françaises sont régulièrement citées pour leur implication dans des pratiques contre-nature dans certaines villes de ce pays, notamment Marrakech.

On ne sait donc pas, au stade actuel, s’il s’agit d’un suicide provoqué par les fortes pressions – à la limite du harcèlement, nous a-t-on révélé – que les services de sécurité marocains auraient exercées sur la victime ou d’un crime crapuleux.

R. I.

Comment (31)

    Anonyme
    20 novembre 2020 - 17 h 24 min

    He bien sur pas un seul mot dans les medias français , quand c’est chez les autres ils s’en donnent a coeur joie.

    Kahina-DZ
    20 novembre 2020 - 15 h 32 min

    Silence Radio en France !
    Un bel exemple de la transparence et de la liberté d’expression qui passent par un papier filtre.

    Tinhinane-DZ
    20 novembre 2020 - 15 h 11 min

    Une histoire qui manque de logique. Le makhzen fait des déclarations rapides à la place du concerné qui est la France.Le makhzen annonce que c’est un suicide avant même les résultats de l’autopsie.
    En plus, ce suicide (??) coïncide avec la reprise de la guerre au Sahara Occidentale. Y’a t-il une relation directe avec ces événements ? Que demandait le makhzen au Consul ??

    DZ Vigilance infiltration
    20 novembre 2020 - 13 h 54 min

    On ne se pend pas pour une pratique courante dans ce pays pour d’eminentes personnes.
    Un consul est armé non ? c’est moins compliqué pour se suicider.
    Etant dispensateur de papiers de son pays, très utiles pour certaines mafias qui veulent infiltrer efficacement un pays ennemi, allez savoir !
    Autopsie ou enquête, qui fait confiance aux corrompus du nord qui maitrisent l’etouffement des affaires de ce pays depuis des siecles.
    Plus le silence dure plus les consequences sont graves !

      Je Suis Sans Importance
      20 novembre 2020 - 15 h 18 min

      pour repondre a votre avis et le partage pleinement ; or l ALGERIE n a peur de rien certainement pas de quelques individus marocains L ALGERIE est un PAYS SOUVERAIN QUI FERA LE NECESSAIRE AFIN DE LES NEUTRALISER. NOTRE PAYS A TOUJOURS SU SE RELEVER . ALLAH PGARDE NOTRE ALGERIE AMINE

    Vroum Vroum ????..
    20 novembre 2020 - 13 h 19 min

    Un Consult General qui se pend dans sa chambre est du domaine rare, voir improbable.. C’est comme un Commissaire qui au milieu d’une enquête qu’il mène se suicide Pendu !!?… Vu les relations étroites entre le Pouvoir Makhzen Maroc et l’Etat Français cela sent le roussi.. Je ne pense pas que ce soit dû à une affaire de chantage de la part du Pouvoir Maroc vu que celui ci est vassal au Pouvoir France et ce n’est pas dans son intérêt…Je pense qu’il aurait été suicidé et qu’il aurait peut-être lui même ouvert la porte à ces bourreaux… C’est mon avis à première vue.. Mes condoléances à sa Famille, ces Enfants.. Ce n’est qu’une analyse

    dz man
    20 novembre 2020 - 12 h 32 min

    La mentalité et les meurs marocaines sont radicalement différents par rapport à l’Algérie. Il faut savoir que les marocains ont une longueur d’avance sur nous pour tout ce qui est coups tordus, sexualité dépravées, prostitution, chantage, et j’en passe.
    Ils n’ont aucun problème à jouer dans la boue cela ne les dérangent pas, c’est leur milieux naturel.
    Aucun remords à trahir le copain, le voisin ou le cousin en son absence. C’est des comportement que j’ai observé en les observant durant de longues années.
    Nous devons nous méfier surtout vis-à-vis de la forte présence d’ouvrier marocains qui travaillent dans le bâtiment en Algérie. Ils sont plusieurs dizaines de milliers, voir plus. Et il n’est pas exclut que beaucoup d’entre-deux sont des éléments potentiellement dangereux déguisés en ouvriers et prêt à passer à l’action en cas de conflit entre les deux pays. Il y va de notre sécurité et de la sécurité de l’Algérie.
    C’est un aspect qu’il ne faut pas négliger car le risque encouru est grand.

    Anonyme
    20 novembre 2020 - 11 h 03 min

    De quoi est-il mort?— Il ne l’a pas dit.
    Certaines informations précisent que le consul n’a pas été retrouvé pendu.
    En vérité d’après la presse française, actuellement, il n’y a aucun élément qui pourrait corroborer la thèse d’un suicide. Des investigations policières et médicales sur les causes de sa mort sont en cours.
    Vu le nombre de commentaires qui rattache la mort de cet homme à des histoires de sexe et de pédophilie (à croire que tous les français sont tous pédophiles, pédéraste, lgbt etc), peut-être qu’il pourrait être envisagé que les gens qui se suicident souffrent de manque de confiance en eux-mêmes ou ont des difficultés de contact et de communication au sein de leur milieu familial. Mais ce qui est certain c’est que dans bien des cas, il est difficile d’en déterminer la cause.
    Ce sont des gens fragiles et qui agissent par violence sur leur propre personne.
    (…)

    Le prix à payer !!!
    20 novembre 2020 - 9 h 14 min

    Tout les gens gens importants et même moins importants ont étés filmés à leur insu, pour ensuite subirent une escroquerie en bonne uniforme.
    Chantages, raquettes, jusqu’au suicide où divorce avec la femme de ces enfants, où publication à la presse pour un scandale.
    Je ne plaindrai pas ces gens là.
    Ils n’avaient qu’a rester fidèle et ne pas commettre le péché de chair.

    Merrikh
    19 novembre 2020 - 20 h 01 min

    Beaucoup de pays utilisent le chantage basé sur des enregistrements vidéos ou audios.
    Dans le temps en Syrie, dans les hôtels, les salles de bains/douches ne pouvaient pas être protégées du regard extérieur (avec certainement des personnes placées à distance pour filmer à travers des fenêtres qu’on ne pouvait fermer, ou alors les couvrir d’un drap). Procédé vil mais le Maroc n’en a cure, à partir du moment que les pays occidentaux ne le privent pas de livrer le Kif à la jeunesse européenne qui peut polluer sa poitrine mais pas l’air qui l’environne.

    Belveder
    19 novembre 2020 - 18 h 54 min

    Aucune Chaîne info Française a l heure actuelle ne traite cette
    Info comme prioritaire .c est Un Deal pour épargner les « :scandales de Palais »:

    Carlos
    19 novembre 2020 - 18 h 31 min

    Et ce n’est pas les frt24 et les politos du pays lgbt qui vont en parler…. on couvre la drogue, les moeurs déparavés des responsables de tout bord, le blanchiment et passons!

    Caftan Algérien
    19 novembre 2020 - 18 h 06 min

    Ce sont les marocains qui disent que c’est un suicide.
    Puisque les marocains ont voulu diriger l’enquête selon leur vision, c’est qu’ils ont quelque chose à cacher.
    Ils disent que c’est un suicide avant même que l’enquête ne soit déclenchée ? Bizarre Bizarre.

    Anonyme
    19 novembre 2020 - 16 h 10 min

    À votre avis que dira le makhzen,
    Le champion des manipulations dira que c’est le Polisario qui est derrière ce suicide.

      Elephant Man
      19 novembre 2020 - 19 h 16 min

      @Anonyme
      Vous n’y êtes pas il dira l’Algérie est responsable de son HARCÈLEMENT persécution obsessionnelle récurrente de racisme anti-français ÉHONTÉ le poussant à la démission sans succès….d’où ce meurtre déguisé en suicide via le Polisario ????????
      Paix à son âme.

    Tinhinane-DZ
    19 novembre 2020 - 15 h 51 min

    Apparemment ce consul, paix à son âme, a préféré se suicider que de se soumettre aux exigences du palais Haschisch.
    Je ne sais pas pourquoi cette affaire m’a fait rappeler la déclaration bizarroïde de l’ambassadeur de la Palestine au maroc. A t-il reçu de la pression de ce genre ??? L’avenir nous le dira.

      Je Suis Sans Importance
      19 novembre 2020 - 18 h 35 min

      Paix a son Ame, car c est vraiment triste … son acte etait desespere ..

    Brahms
    19 novembre 2020 - 15 h 48 min

    Au Maroc, on vous filme à votre insu lors de vos ébats sexuels et ensuite, la cassette s’en va dans un coffre – fort. Puis, on vous fait comprendre qu’il faut investir des millions voir des milliards au Maroc sinon on montre la cassette au monde entier.

    C’est l’une des raisons pour lesquelles le Roi Dagobert peut exporter 154 tonnes de drogue par an en France et pour 1 milliard d’euro en Hollande car le Roi possède des cassettes sur tous les politiciens européens.

    Luc Ferry avait déjà évoqué le cas d’un Ministre français. C’est ça le système marocain

    Anonyme
    19 novembre 2020 - 15 h 26 min

    Un message aux Algériens, surtout les personnalités connues.

    Ne mettez Jamais vos pieds au maroc, car le chantage de la chambre à coucher vous suivra toute votre vie.

    Elephant Man
    19 novembre 2020 - 15 h 15 min

    Manifestement il n’a pas bénéficié du même traitement que son compatriote Français Jack Lang exfiltré et propulsé par flamby à la tête non dépitée de l’IMA en guise de promotion.

    Nadir
    19 novembre 2020 - 15 h 03 min

    Le chantage commence …. Soit il fait du lobbying pour le compte du makhzen, soit ils le dénonce, il a préféré se suicider.
    La prostitution de mineurs au Maroc est devenue un outils de chantage.

    DIPLOMATES ETRANGERS ATTENTION AUX CHANTAGES TRES CONNUS DES MAROCAINS
    19 novembre 2020 - 14 h 47 min

    VOILA CE QUI EXPLIQUE LE SOUTIEN DES PAYS FANTOCHES A LA MAROCANITE DU SAHARA. ILS SONT OU VICTIMES DU CHANTAGE SEXUEL (il est de notoriété publique et connu de tous que le maroc envoi des prostitués -homme femmes enfants – aux hommes politiques et non politiques influents pour les faire chanter après pour obtenir ce qu’ils veulent), OU CORROMPUS PAR DE L’ARGENT DE LA DROGUE ET DE LA CRIMINALITÉ (ce qui portera un vrai malheur aux bénéficiaires dans leur vie privée).

    MAIS ATTENTION CA PEUT ETRE AUSSI UN CRIME DU MAKHZEN MAQUILLE EN SUICIDE. LE ROI DU MAROC A ORDONNE DE TUER TOUS CEUX QUI NUISENT A LA COLONISATION DU SAHARA. ET DE CE FAIT, LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE DOIT S’UNIR CONTRE CES PRATIQUES CRIMINELLES ET INHUMAINES. LES TUERIES DE DAESH EN EUROPE PAR DES MAROCAINS (que les médias sionistes français cachent au peuple français et à la communauté internationale) N’EST PAS LE FRUIT DU HASARD, MAIS TOUS ONT OBEI AUX ORDRES DU MAKHZEN DANS UN BUT BIEN PRECIS.

      BLISS
      19 novembre 2020 - 15 h 29 min

      oui c’est bien la marque du systeme pourri .

    Kahina-DZ
    19 novembre 2020 - 14 h 41 min

    Le chantage makhzani est toujours lié aux affaires de mœurs. C’est leur spécialité.
    Que voulait le makhzan en contrepartie ??

    DYHIA-DZ
    19 novembre 2020 - 14 h 19 min

    Pauvre consul. Paix à son âme tombée à Tanger.
    Juste une Opinion:
    Qui va pousser ce consul à se suicider ??
    S’agit -il d’un chantage de la part du makhzan concernant sa vie privée…Peut être que le makhzan détient des vidéos gênantes concernant ce pauvre consul tombé dans le piège makhzani.

      MoiMoi
      19 novembre 2020 - 19 h 53 min

      Pauvre consul. Paix à son âme tombée à Tanger.
      Pas possible d’écrire ce genre de choses, c’est très certainement un pédophile ou homosexuel (il y en a plein parmi les « intellectuels » français qui vont au Maroc).
      Il a du subir un chantage quelconque lié à ses moeurs. Donc en attendant la « vérité », il faut s’abstenir de dire les choses comme celles que vous avez écrites.

    Bahri
    19 novembre 2020 - 14 h 14 min

    Kashogshi bis?

    Jean-Boucane
    19 novembre 2020 - 14 h 12 min

    Il a été nommé le 15 septembre 2020, il n’a tenu que deux mois dans ce bordel à ciel ouvert!!!

    Anonyme
    19 novembre 2020 - 14 h 09 min

    à mon avis c’est une affaire de chambre à coucher.

    Non? Pas au Maroc, quand même !?
    19 novembre 2020 - 13 h 45 min

    Histoire classique d’un haut fonctionnaire marié et père de famille que l’on a fait chanté après avoir fourni ( et filmé ) de quoi assouvir ses fantasmes les plus bas et les plus grandement condamnables.
    Bienvenue dans le Royaume Enchanté !

    59 ans
    19 novembre 2020 - 13 h 17 min

    Maroc kif kif Grèce, royaume des pedophiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.