Comment reconnaître les mercenaires du mouvement Rachad dans le Hirak

Rachad Hirak
Les mercenaires de Rachad se reconnaissent à leurs slogans. PPAgency

Par Nabil D. – «Le premier Hirak regardait devant, le second regarde dans le rétroviseur», a ironisé un observateur de la scène politique nationale qui ajoute qu’«en 1991, voter contre le FIS équivalait à une apostasie ; en 2021, démasquer Rachad équivaut à diaboliser le Hirak». Cette source, qui surveille l’activisme de Rachad comme le lait sur le feu, explique comment ce mouvement islamiste, succédané du FIS dissous, agit au cœur du Hirak et comment il est facile d’en repérer les mercenaires qu’il infiltre parmi les manifestants pour en orienter les slogans de façon subtile, voire subliminale.

«Pour reconnaître les éléments de Rachad et du FIS, il suffit de braquer son regard vers les éléments qui scandent des slogans liés à la décennie noire et brandissent des images d’anciens responsables militaires aujourd’hui à la retraite pour comprendre qu’ils sont en mission commandée, moyennant argent», précise notre source qui rappelle que de nombreux intervenants sur les réseaux sociaux «ont prouvé par A+B que de grosses sommes d’argent circulent chez ce mouvement, en provenance du Maroc notamment, et qui servent à faire tourner la machine de la propagande sur Facebook et YouTube, ainsi qu’à rémunérer les activités de Rachad sur place».

«La dérive du Hirak n’a pas commencé après la reprise de ce dernier le 16 février à Kherrata, ni même le 22 d’après, à travers le pays, mais les dernières semaines de la première édition, lorsque les agitateurs à partir de Londres et Paris incitaient les Algériens à continuer à sortir dans la rue malgré la foudroyante première vague de l’épidémie du Covid-19», explique notre source selon laquelle «la connivence entre Rachad et l’ancien patron de la sécurité intérieure, le général Wassini Bouazza, actuellement en prison, a été confirmée par le chef de file de ce mouvement islamiste en personne».

En effet, rappelle notre source, «dès la déchéance de Bouteflika, soit quelques semaines après le début du Hirak, des éléments étaient infiltrés par Wassini Bouazza parmi les manifestants pour scander des slogans contre les anciens hauts gradés de l’ANP pour détourner l’attention vers eux et épargner Gaïd-Salah, dans une vaine tentative de faire oublier aux Algériens les véritables raisons qui les ont fait sortir dans la rue et les faire retourner trente ans en arrière alors qu’ils aspiraient à en finir avec le système de gouvernance archaïque». «La même méthode a été reprise par Rachad depuis le retour des manifestations pour instiller le fameux qui tue qui créé dans les laboratoires français», note notre source.

N. D.

Comment (38)

    chaque individu citoyenne ou citoyen est Libre..
    31 mars 2021 - 2 h 27 min

    ….C’est un humble avis personnel qui n’engage personne d’autre que moi-même, simple citoyen.
    ….Est-ce que Le Hirak est un Collectif Citoyen
    pacifique, apolitique, tolérant, Unitaire et National..?
    Si Oui, alors aucun partis ou mouvances. ne peut donner de Consignes partisanes…Ni X, Ni Y, Ni Z…
    Tous ceux qui appartiennent à des mouvements politiques ou autre devraient laisser leurs Badges au Vestiaire…avant de rentrer sur le Terrain..
    Les Consignes politiques partisanes, les slogans partisans n’ont pas leur place..
    Les mots des porte-parole de partis, activistes assimilés à des partis ou des mouvements n’ont Aucune Légitimité et n’expriment en aucun cas les positions des Individus, les Citoyennes et Citoyens libres du mouvement populaire…
    Ils les Accompagnent à titre individuels..
    Certains, ne s’adressent pas au peuple mais ils peuvent être tentés d’utiliser le peuple pour s’adresser au pouvoir…
    Ce n’est pas la même chose.
    …Enfin je crois.
    Les gens ne vous ont pas attendu, mais ils attendent de vous..
    Aux politiques responsables et sérieux de faire leur Consensus ou leurs propositions si ils souhaitent jouer un Rôle demain, sinon le Peuple pourrait ne plus les considérer comme options ou parties de la Solution..mais comme un obstacle à contourner.et continuerait alors sa route comme il a commencée, dans le pacifisme..et avec les mêmes revendications…
    Ceux qui insistent, a s’afficher de façon Exclusive, devraient parlent en leur nom propre ou devraient s’auto-dissoudre dans le Hirak..et renoncer publiquement à leurs appartenances partisanes..
    ..Donc chaque Citoyen Algérien ou Citoyenne Algérienne qui soutient le mouvement populaire pacifique et …qui veut un État de Droit, une Justice et des Médias indépendants, la Citoyenneté pleine et entière…est et doit rester LIBRE de se determiner et décider SEUL, en son Âme et Conscience INDIVIDUELLE ET CITOYENNE et Rien d’Autre…
    Rien du Tout d’autre.
    Je vois cela comme un RÉFÉRENDUM d’initiative Populaire Hebdomadaire, ou aucune Condition n’est requise que la CITOYENNETÉ et les RESPECT.
    ….C’est juste un humble avis personnel qui n’engage personne d’autre que moi-même, simple citoyen.

    Tres Bizzarre ?
    30 mars 2021 - 15 h 39 min

    Losqu’on entend un Ministre de la RADP parler comme un Mollah Iranien et réclamer que les Commerçants respectent la Charia..
    Oui oui la Charia..
    Et bien on se pose des Questions..
    Est-on deja en république Islamique sans le Savoir ??
    Si oui, il faut nous le dire et il faut arrêter de faire des Mandats d’Arret et dénoncer les Islamistes si ils sont deja au pouvoir.
    Sinon, …Alors, il vaudrait mieux revoir les CHAINES DE LOGISTIQUE et DISTRIBUTION des Produits Alimentaire et Vite !

    Anonyme3.
    28 mars 2021 - 23 h 21 min

    Le ministre de l’information avait raison de dire le hirak authentique est devenu un tahrik,tout est différent lès gens,les slogans et la fraternité qui existait au début du hirak. Un hirak kidnappé par deux groupes d’un côté lès Rashads et l’autre lès berbères extrémistes dirigé par dès opportunistes ou le moins payé parmi eux Tabou qui touche 10 millions de centimes par mois pour lès 5 ans passé a l’APN durant la période de son fakhamatouhou,Mohcen touche le salaire de députés ,Bouchachi la même chose et Tata Assoul touche un salaire de plus de 25 millions de centimes depuis 1994 a ce jour , ces vermine ont tous travaillé sous la direction de leurs fakhamatouhoum jusqu’au jour ou ils ont surfé le hirak dès braves et dès honnêtes . chaque jour on vois une nouvelle tête parmi leurs tahrik parler en nôtre nom.on veut ni Rashad ni lès berbères extrémistes parler en notre nom et ni une période de transition pour être dirigé par ces deux sectes.

    karimdz
    28 mars 2021 - 18 h 59 min

    Je ne suis pas du tout surpris que des extremistes religieux et des sectaires tentent de manipuler le peuple et l instrumentaliser pour arriver à leurs fins.

    L objectif principal du Hirak, était contre le 5e mandat, et a vite débordé sur d autres slogans qui trahissent ceux qui tentent de récupérer le Hirak.

    Ils profitent du fait que le mouvement populaire ne soit pas structuré et ne cherche pas à l être du reste, pour en revendiquer la paternité.

    Les algériens dont les raisons sont légitimes, doivent se désolidariser de ces extrémistes religieux et de ces sectaires, qui ont d autres objectifs, beaucoup moins légitimes, et ne cherchent que le chaos.

      Rabah
      28 mars 2021 - 19 h 44 min

      On ne voulait ni du 5ie mandat ni de la continuation de la gouvernance basee sur la corruption et la rente.

      Anonyme
      29 mars 2021 - 6 h 59 min

      Tu a bien pris les éléments de langage!! Le 5eme mandat était une des revendications SEULEMENT. Yetnahaw gaâ tu l’a oublié?? Il était scandé par des millions d’algériens dans toute l’Algérie. Arrêtes donc de troller

        karimdz
        29 mars 2021 - 20 h 02 min

        C est bien ce que j ai écrit l’anonyme chewing gum, ce sont des slogans qui sont apparus après.

    DRapeau mzewaR.
    28 mars 2021 - 14 h 12 min

    Ce tahrik est celui dès kabyles qui depuis 62 ne savent pas ce qu’ils veulent sauf le MAKabyle et celui dès Rashads qui savent ce qu’ils veulent ,une vengeance des années 90 ou ils appliquent la même méthode du fis, recruté au maximum les chômeurs et tout lès voyous avec dès promesses d’emplois et l’argent de poche pour sortir le vendredi faire leurs safa et marwa avec leurs ennemies alliées ennemis pour faire leur carnaval.je ne vois pas un Zitot,un Bouchachi,une Assoul,un Mohcen , un Mehenni ,un Dhina,une hanoune et un Tabou avec leurs secrétaires el mazda,double cannon,tonton djamel,ghani l’escroc,abdou tahkout et hicham le truand assis tous autour d’une table et discutées de l’avenir de nôtre pays.pas moins d’une semaine on verra lès Francais ,les turcs,les Quataris et lès marocains se balader au palais du peuple.

      Lghoul
      28 mars 2021 - 15 h 51 min

      Les kabyles et la majorite des algeriens savent exactement ce qu’ils veulent. Ils veulent un pays democratique et civil ou les citoyens n’ont plus peur de dire ce qu’ils pensent. Un pays ou l’idolatrie et l’exploitation des populations par des analphabetes n’est qu’un cauchemard du passe. On dirait qu’un pays de droit ou les citoyens n’ont plus peur ou tout le monde vit en paix derrange beaucoup. Pour ce qui est des kabyles en particulier, ils n’ont de lecon de nationalisme ou de religion a recevoir de personne. Ils sont et seront toujours les premiers a denoncer la hogra et l’idolatrie car ils sont et resteront toujours des hommes et femmes libres. Voila pourquoi ils derrangent le systeme en place qui reve d’avoir des moutons de de type marocains comme le makhzen en a fait a sa population. Ca ne marche pas en Algerie.

        karimdz
        28 mars 2021 - 19 h 23 min

        Les kabyles et la majorité des algériens écrit lghoul, j ignorais qu’il y avait deux états ? Tu te trahis en laideur le sectaire.

          Lghoul
          29 mars 2021 - 8 h 09 min

          @ Karimdz, « les kabyles » sont comme d’ahibitude ouvertement visés. Les kabyles sont des algériens qui habitent une région d’Algérie qui s’appelle Kabylie comme sont aussi appelés les oranais, d’autres algériens, qui habitent l’Oranais etc. Etre kabyle n’est ni un complexe ni une malédiction. C’est une fierté comme sont fiers les oranais, les canstantinois, etc.

          karimdz
          29 mars 2021 - 21 h 27 min

          (…) tu as écrit : »Les kabyles et la majorite des algeriens »

          Cela ne sert à rien de louvoyer, et il n y a que les sectaires qui distinguent toujours les algériens et les kabyles.

          Je ne vise que les sectaires, les kabyles sont des algériens comme les autres.

    Lghoul
    28 mars 2021 - 10 h 03 min

    Ma question qui plus vitale pour le pays et son futur est la suivante: Comment reconnaitre les mercenaires de bouteflika qui sont toujours actifs dans le sabotage et la destruction dans nos institutions ?

      Belveder
      28 mars 2021 - 13 h 12 min

      Poser des questions comme tourner en enfonçant des portes ouvertes il n y pas plus facile

        Lghoul
        28 mars 2021 - 15 h 40 min

        Jamais avoir peur de poser toutes les questions si on est propre et sans reproches.

      C’est un vieux Clivage Algérien
      28 mars 2021 - 16 h 27 min

      Des CONSERVATEURS contre des Révolutionnaires adeptes de la RUPTURE.
      ……
      Les Révolutionnaires du FLN opposés aux partisans du PPA attentistes et fidèles à Messali.
      Les révolutionnaires du FLN avaient une Organisation exclu des Ralliements d’organisations tierces…et Accepte des Ralliements INDIVIDUELS à la Révolution..
      ……BREF !
      Selon moi
      On voit aujourd’hui 2 Alliances dans 2 camps.
      – Une Alliance Conservatrice qui va du MSP et partis artificiels jusqu’à un Clan conservateur du Système soutenu par une bonne partie de la Police politique..qui pense pouvoir changer le système de l’INTERIEUR..
      – …une Alliance Radicale qui prône une Rupture avec Une Transition qui va du PT de Hanoune, RCD de Belabbas a l’UCP de Zoubida Assoul et semble aussi s’étendre à Des courants conservateurs Radicaux illégaux et qui suivent et encourageraient tous un Hirak Citoyen Pacifique et Apolitique prônant l’Etat de Droit et la Démocratie…
      Donc
      …l’Alliance Conservatrice est promue et remise en Selle.
      ….l’Alliance Pour la Rupture elle, n’arrive pas à produire un Consensus Démocratique Clair et Convaincant qui
      S’élargirait l’Adhesion a la Majorité Hirakiste Silencieuse du Peuple..
      >> l’Arbitrage Électoral est disqualifié par les
      Partisans de la Rupture avec le Système et les anciennes pratiques..
      >> Le Pouvoir en Place ne fait Aucune Concession pour ramener Au Moins les Progressistes Démocrates dans le JEU ÉLECTORAL…
      >> La raison et la Logique imposerait que l’on fasse Tout et plus Encore pour Assurer un Large Succès de la Voie Électorale PLURALISTE.
      Alors Pourquoi On ne le fait pas ?
      On ne veut pas d’Elections INCLUSIVES ?
      On prépare des Élections EXCLUSIVES avec les CONSERVATEURS et ceux qui croient au Changement de l’Intérieur ?
      >> On Persiste à vouloir EXCLURE Électoralement les Progressistes ou des partis dits Démocrates et on leur reproche de ne pas être représentatifs ou représentés…
      ………
      >> j’aimerai beaucoup mais malheureusement, j’ai du mal a croire que cette Dynamique Électorale est Porteuse de Solutions pérennes et mènera enfin le Pays vers plus de Stabilité.
      En plus Aucun LEADER Sérieux ne semble émerger de ces 2 Alliances .

    Vidéos Maroc = 99% Infox-Intox
    28 mars 2021 - 1 h 23 min

    A l’époque de Boumedienne on ne faisait pas dans le détail ! interne ou externe.
    Nous on veut jouer aux démocrates avec des nuisibles impardonnables.
    Pourquoi le Makhzen est très très peu critiqué?
    A la moindre publication jugée forte et pertinente il utilise ses reseaux d’intimidation, juxtaposés à ceux du trafic de drogue et la suite…il paye il intimide il place ses pions.
    Il essaye d’utiliser chaque citoyen meme ceux de la diaspora pour etendre son mal. Imitation du mossad qui lui au moins possede la légitimité d’avoir crée cet organe pour echaper aux nazis.
    Dans l’espionnage…tout les postes sont bons : de la femme de ménage au politique en passant par les postes stratégiques (services après vente, accueil (courrier) téléphonie, garidennage…
    vous croyez que si son protecteur est gangrénné c’est par hasard?
    On a vu l’affaire du benhala.
    Sans parler des etrangers qui possedent tout dans ce pays servile voué à l’implosion…mon amiiiii !
    Pour ce qui est des Videos youtube grossières et dirigées contre nous : Ceux qui les lisent c’est des ignares du marouk pour les occuper les faire rêver ! ces gens pratiquent toujours la mendicité mains tendue pour une piece, dans la rue envers les touristes ou sur le web.
    Avant de cliquer, les gens sensés savent déjà que c’est des élucubrations et perte de temps.

    Elephant Man
    27 mars 2021 - 21 h 23 min

    Encore une fois expulser TOUS les clandestins makhnaz et les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent exclusivement pour une nation étrangère à savoir leur narco-terroriste-monarchie.
    ALLAH YARHMEK SI EL HOUARI BOUMEDIENNE.
    VIVE L’ANP QU’ALLAH PROTÈGE LA MÈRE PATRIE ALGÉRIE SON PEUPLE ET SON ANP ET SON AP
    VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA PALESTINE LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE

      Belveder
      28 mars 2021 - 13 h 14 min

      Si le S12 était gage de patriotisme ca se saurait

    Elephant Man
    27 mars 2021 - 21 h 09 min

    «ont prouvé par A+B que de grosses sommes d’argent circulent chez ce mouvement, en provenance du Maroc notamment, et qui servent à faire tourner la machine de la propagande sur Facebook et YouTube, ainsi qu’à rémunérer les activités de Rachad sur place».» je réitère expulser TOUS les clandestins et pas que les naturalisés et tutti quanti traîtres à la Patrie à l’Algérie qui oeuvrent pour une nation étrangère à savoir la narco-terroriste-monarchie.
    Impunité 0 Tolérance 0 atteinte à la sécurité et sûreté de l’État Algérien haute trahison peine de mort directe.

    Surfer d'argent
    27 mars 2021 - 20 h 13 min

    Ils sont très bien organisés et ils sont (rémunérés), ils ce font recrutés par le net par la main étrangère le N.O.M, exactement comme dans les manifestations en Russie contre Poutine ! Sachant que le Hirak n’à plus rien à voir avec son origine, il a été détourné !

    Anonyme
    27 mars 2021 - 17 h 40 min

    Tous ces baltaguias islamistes sont manipulés pour faire échouer une fois de plus le mouvement révolutionnaire du peuple pour installer une vraie indépendance…
    Qui a intérêt à garder les choses telle qu’elles sont? Tous ceux qui se sont enrichis grâce à la Concorde civile et leurs mentors…
    Quand on voit un ministre du commerce plus préoccupé par l arabisation urgente des enseignes des commerçants que de la régulation du marché pour les produits manquants,on ne se demande même plus qui sont sont leurs mentors!!!!
    Les manifestants ne doivent pas leur céder la place mais ils doivent s en détacher quitte à marcher loin d eux….ne les laissons pas voler notre dernier espoir…ils nous ont bousillé notre pays,ça suffit….

    ZORO
    27 mars 2021 - 17 h 18 min

    QUI S ASSEMBLE SE RESSEMBLENT, il n y a donc aucune utilité a connaitre qui est qui dans cet ensemble qui ne vise qu a activer la chute de l Algerie dans le precipice vers lequel l achemine doucement et surement ce pouvoir. Tous nos espoirs etaient fondes sur ce hirak pour une Algerie dont on reve depuis notre enfance , une Algerie une et indivisible ,ou la parole du peuple et ses choix seraient respectes a travers les urnes. Helas et comme toujours , certains de nos compatriotes qui se croient plus anciens que Adam sur cette terre , ont manifesté leur difference par rapport au peuple en levant un drapeau concu a Paris donnant ainsi au pouvoir l occasion qu il cherchait pour se montrer unificateur et defenseur de l Algerie des chouhaddas, La suite est connue ,le peuple fut scindé, le pouvoir a change de masque mais demeure a ce jour maitre dans l art de diviser pour reigner .
    SigneZORO. ..Z….

      Anonyme
      28 mars 2021 - 6 h 48 min

      Sinon que dis tu de tes frères mokokos ?

        ZORO
        28 mars 2021 - 21 h 07 min

        A la difference de l Algerie 90% des marocains sont amazigh comme toi et c est eux les barons de la drogue.
        SigneZORO..Z..

          Anonyme
          29 mars 2021 - 6 h 00 min

          Donc tu reconnais qu au moins 90% de l Afrique du Nord n est pas arabe, 😂

    Souad
    27 mars 2021 - 14 h 56 min

    Bon dieu toute une organisation . Je aimerai partager une vidéo avec les algériens si Ap me le permet.

    https://youtu.be/_wuufaWT0Sc

    DRapeau mzewaR.
    27 mars 2021 - 14 h 54 min

    Les reconnaître de ceux qui ne portent pas le drapeau kabyle et qui ne chantent pas douwla madania metchi asskaria et islamiya.pour le reste c’est difficile la différence entre lès deux tahrikistes et alliés.

    Abou Stroff
    27 mars 2021 - 14 h 18 min

    « Comment reconnaître les mercenaires du mouvement Rachad dans le Hirak » titre N. D..
    puisque ces mercenaires à lac solde de la vermine islamiste sont reconnaissables et puisque tebboune himself parle de « el -hirak el mouboubarek el assil » qu’attendent les « services » concernés pour arrêter ces mercenaires qui veulent nous renvoyer à l’âge de la pierre polie (comme la petite tête de zitout), et les envoyer au cachot ou à leur faire rencontrer des djinns maléfiques qui leur liront leur droit avant de les envoyer en enfer?
    PS: je pense que l’heure est grave et comme il y a une lutte à mort entre deux mondes, autant que ce soit l’ancien monde qui soit terrassé.

      Elephant Man
      27 mars 2021 - 21 h 12 min

      @Abou Stroff
      « puisque ces mercenaires à lac solde de la vermine islamiste » n’oubliez pas de preciser à la solde de votre majesté « Kommandantur » des croyants…..un détail de l’Histoire…..

    L'Algérie aux algériens ●
    27 mars 2021 - 14 h 13 min

    Très pertinente question.
    Comment reconnaître les mercenaires du mouvement Rachad dans le Hirak.
    Mais aussi.
    Comment reconnaître les marouki au sein du gouvernement, au sein de l’armée, au sein de la population civile, au sein de la police, au sein de la douane, au sein des administrations étatique !!!
    Ce serait bien que l’Algérie soit dirigé, à 100% que par des véritables algériens de pères en fils, de mères en fils.
    7 générations en arrières basé sur les actes d’extrait de naissances.
    Sur les fichiers individuels d’états civile.
    Les livrets de familles.
    L’Algérie aux algériens.
    Les non algériens ne doivent JAMAIS intégrer ces postes de décisions.
    Seul (e) les authentiques algériens pourront faire du bien à l’Algérie et son peuple.
    Malgré que l’argent peut corrompent presque n’importe qui.
    Mais les risques seront moindres qu’un non algérien.
    Celui qui aime l’intérêt de son pays et de son peuple ne s’offusquera pas de ce que je préconise ici même.

    Salim Samai
    27 mars 2021 - 14 h 06 min

    On disserte encore de FIS et d´Islamistes au Bled!
    Pourtant ce sont les ennemis de l´Islam qui bricolent avec ces « Concepts » qu´ils ont INVENTÈS!

    Par contre en Israel 4 ISLAMISTES pourraient DECIDER qui gouverne le pays. Apparemment on N`A PAS AVANCÈ en DZ! On est toujours á l´ére des Douaa vs. Corona et en 1991. Au M.Orient et Israel; ils ont changé l`Heure! et se sont ADAPTÈS!

    KAHINA
    27 mars 2021 - 13 h 39 min

    …..
    On est pas sorti de l’auberge….TROP DE RSIQUE…changer du mal au pire !!!! PRUDENCE

    Ayweel
    27 mars 2021 - 13 h 23 min

    Pas seulement au sein du hirak mais aussi au sein même du gouvernnement actuel et dans les coulisses et les couloirs de la présidence. même s’ils sont nés à alger et ses environs, leurs origines demeurent de la region dont sont issus la majorité de ceux qui font partie du complot wassini, lachkham et ghris en s’appuyant sur leur organe de propagande rached. Un désastre a été évité de justesse, mais demeure toujours comme danger potentiel tant que les voix de leurs maitres à l’intérieur demeurent intacts. On ne peut confier la destinée d’une nation aux benniadass , jouatanes et aribes; qui de par leurs croyances et culture, la notion de nation et patrie n’ont aucun sens oua elhadith akayasse.

      Belveder
      27 mars 2021 - 16 h 13 min

      Quelle Théorie…un S1 n a jamais prouvé l Amour pour un pays ni l honnêteté de celui qui le porte

    le maroc à mis le paquet pour détruire l'algérie de l'intérieur!
    27 mars 2021 - 12 h 47 min

    le maroc, israel, la france, les USA savent que la colonisation du sahara occidental par le maroc ne sera jamais possible tant que l’armée algérienne sera forte, un Etat et un gouvernement stable et fort, et donc une diplomatie active. le polisario lui, ils l’ont étouffé, ils ne lui donnent aucune chance de passer dans les médias internationaux, même les chaines russes font le jeu des impérialistes, si on se réfère à RT et spoutnik ouvertement pour la marocanité du sahara. ces pays travaillent pour faire passer le polisario comme un mouvement de terroristes (qui commet des attentats mais pas de guerre) et au pire ils doivent accepter l’autonomie BIDON (colonialisme nouveau et beaucoup plus dangereux pour la statbilité dans le monde).
    je les dit maintes fois, si l’algérie ne rentre pas en guerre contre le maroc et libérer le sahara occidental pour de bon, c’est le maroc qui DÉTRUIRA l’algérie de l’INTERIEUR. le scénario de la décennie noire va se reproduire hélas, et les milliers de marocains en algérie qui s’activent pour le faire est un échec des services de renseignement et de l’Etat algérien. boumédienne a sauvé l’algérie en 1975 en expulsant les marocains, car TOUS, travaillent pour le roi, il suffit juste de regarder le maroc où le hirak marocain est étouffé par des coups bas entre marocains. le marocain est dans le hirak tout en dénonçant son voisin au makhzen. croyez moi ce ne sont pas des gens normaux et la trahison est dans leur gêne, et nos saints aïeux qui nous mettaient en garde contre un marocain ne le font pas par méchanceté et contre les préceptes de l’islam. la fitna ne s’applique pas aux ennemis de allah soubhnaou. bien au contraire. et les islamistes en algérie, sont comme les marocains, ils n’ont rien de musulmans, ils utilisent la religion pour de l’argent. la moitié d’entre eux, sont des repris de justice et assoiffés de vengeance contre la vie et la société dont ils ont du mal à intégrer. CE SONT DE PARFAITS HYPOCRITES.
    encore une fois, l’algérie est une puissance régionale, que grace à son armée, car notre économie est balbutiante. cette puissance régionale dérange le maroc, israel et la france dans leur colonisation du sahara occidental et de l’exploitation du pétrole qu’ils ont trouvé (d’où les projets de ports au sahara occidental occupé). l’armée algérienne bloque leur dessein alors ils cherchent à la détruire. le slogan « dawla madania machi askaria » est un slogan fabriqué en france par le mossad, par les mêmes concepteurs du soi disant drapeau amazigh, est un slogan mensonger répété, ressassé, même dans leurs médias sionistes, pour le faire admettre dans les esprits des gens par le subliminal, pour devenir réalité chez les individus faibles intellectuellement.
    je pense que le maroc joue avec le feu, et dire qu’ils sont innocents, c’est irresponsable. le maroc vient de franchir la ligne rouge, une ligne de non retour. préparons nous à la guerre si on veut un avenir radieux, serein et tranquille. c’est toute la région y compris l’europe qui sera débarrassé d’un pays très dangereux (n’oublions les attentats Daesh en europe qui sont l’oeuvre du makhzen qui existe que par la terreur et le chantage). les USa qui disait que le monde sera meilleur sans sadam hussein, moi je leur dis que le monde sera archi meilleur sans le roi du maroc qui n’a rien d’un roi!

    KN
    27 mars 2021 - 12 h 46 min

    L’ANP le remède miracle pour les irhabi de rachad, j’espère vraiment que le Général chengriha sera à la hauteur, tout comme la était le Général Khaled Nezzar contre c’est criminel terroriste..
    Les criminels en qamis sont en train de se régénérer, certes avec de l’argent, de toute manière il fallait s’y attendre, les terroristes, c’est comme les femmes de charme elles ont toutes un tarif.!
    Rachad je te promets que l’armée algérienne va solder ton compte à coups de 7,62 et elle te payera en cash.! 🔫🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿💪💪💪💪💪💪💪🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
    Vive le president tebboune et les Généraux algériens à par les harkis, salutations aux journalistes ap ainsi qu’àu Général Khaled Nezzar..!

    Belveder
    27 mars 2021 - 12 h 21 min

    Je suis Désolé mais ces des milliers de Personnes qui scandent des Slogans hostiles a L armé a la Présidence et les prochaines éléctions ainsi que sur la situation actuelle;; et ca pas plus tard que les Marches D hier ..
    A titre personnel et comme beaucoup de vrais Militants qui se sont démarqué de ces marches et de ses Slogan je me pose la quéstion C est L effet de Foule qui entraine ca ?? Les éléments infiltrés que vous dennoncez sont ils si puissants pour entrainer cette effet de Masse???? ca c est la travail des RG
    quand il n y a pas de revendications claires des plates formes claire CA DEVIENT des Marches «  » Fourre Tout » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.