EN : cinq joueurs en renfort contre le Botswana

Man Mahrez
Riad Mahrez. D. R.

Ryad Mahrez, Ismaël Bennacer, Aïssa Mandi, Sofiane Feghouli et Saïd Benrahma ont rejoint l’équipe nationale, ce vendredi, pour la deuxième partie du stage, rapporte le site d’informations sportives DZfoot.com.

N’ayant pu prendre part à la première rencontre des Verts de ce mois de mars contre la Zambie (3-3) à Lusaka à cause des restrictions sanitaires, les cinq internationaux cités plus haut ont débarqué à Alger ce vendredi afin de préparer le dernier match des éliminatoires de la CAN contre le Botswana.

«Sur un autre plan, la sélection a enregistré la venue d’Abdeslem Ouaddou, l’ancien international marocain, dans le cadre de sa formation pour l’obtention de sa licence UEFA Pro», a aussi annoncé la Fédération dans un récent communiqué de presse.

R. S.

Commentaires

    ARBITRAGE CONTRE LA ZAMBIE, LA MAIN DU MAKHZEN?
    29 mars 2021 - 11 h 04 min

    le fait que l’arbitre vient des iles commores, un pays microscopique où tout le monde se connait, et qui a ouvert un consulat au sahara occidental occupé, DONC FORCEMENT DES DIRIGEANTS CORROMPUS PAR LE MAROC, FORCEMENT ET SANS AUCUN DOUTE, n’a t il reçu des orrdes de son pays donc du maroc pour faire perdre l’algérie? les renseignements algériens sont si forts, ont ils trouvé quelque chose la dessus? la défaite de l’algérie fera l’affaire du maroc pour deux grandes raisons: la première pour créer un climat malsain en algérie où les marocains ont mis le paquet pour déclencher une nouvelle décennie noire, et pour que l’algérie n’avance pas dans le classement FIFA et les avantages que ça procure. quand des commentateurs marocains nous appellent que « fenecs » (jamais un marocain a appelé l’équipe nationale par son nom de « guerriers du sahar « , AUCUN (FAITES VOTRE RECHERCHE) ET VEULENT IMPOSER FENECS QUI EST INSULTANT ET TOUJOURS PORTE POISSE A L’ALGERIE. ENCORE LE JOURNALISTE DE L’ENTV CONTINUE DE FAIRE LE TRAVAIL DU MAKHZEN ET DE KLA FRANCE ET APPELER L’EQUIPE NATIONAL FENEC QUI EST HARAM CAR C’EST UN ANIMAL IMPUR PEUREUX ET MANGEUR DE RATS.
    A CHAQUE FOIS QUE CE JOURNALISTE PARLE DE FENECS L’ALGERIE PERD OU FAIT UN MAUVAIS MATCH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.