Comment le Marocain El-Yazami mène Mustapha Bouchachi par le bout du nez

Driss Bouchachi
Driss El-Yazami. D. R.

Par Kamel M. – Des sources informées ont révélé à Algeriepatriotique l’emprise totale du Marocain Driss El-Yazami sur l’avocat proche du FIS, Mustapha Bouchachi. Nos sources expliquent comment celui qui est devenu un des animateurs les plus en vue du mouvement de contestation est devenu l’avocat du Makhzen en étant recruté et manipulé par ce Marocain bien introduit dans les cercles des droits de l’Homme en Europe, notamment lorsqu’il a débuté comme membre de la Fédération internationale des droits de l’Homme (FIDH) basée à Paris.

«En 2006, sur proposition des services secrets marocains, El-Yazami a été désigné membre de l’Instance équité et réconciliation au Maroc, chargée des enquêtes, une instance créée en avril 2004 par le roi Mohammed VI. Le but de cette commission était de réconcilier le peuple marocain avec son passé durant les années noires sous le règne de Hassan II, alors que ce même personnage est, jusqu’à nos jours, contre la réconciliation décidée en Algérie», relatent nos sources.

«La rencontre entre Mustapha Bouchachi et Driss El-Yazami a été organisée au niveau du bureau de la FIDH à Paris, dont El-Yazami était devenu le secrétaire général en 2008. Les déplacements de Bouchachi et son hébergement dans les hôtels de Paris étaient payés par la FIDH, son mentor marocain lui a, alors, confié la mission de s’opposer à tout règlement de la crise politique en Algérie et de mobiliser les Algériens contre toute tentative de réconciliation entre les Algériens», soulignent nos sources, qui constatent que dans le même temps, «Driss El-Yazami a œuvré à étouffer les atrocités commises par le régime marocain», en faisant participer à sa manœuvre l’Association marocaine des droits humains, l’Organisation marocaine des droits humains et le Forum marocain pour la vérité et la justice. «Bien sûr, la FIDH a été invitée à prendre part à cet étouffement de la vérité sur les crimes abjects du régime monarchique prédateur de Rabat», précise nos sources.

«Driss El-Yazami continue à donner des ordres à Mustapha Bouchachi sous couvert de la défense des droits de l’Homme, alors qu’en vérité Mustapha Bouchachi a été recruté pour la circonstance. Il continue à s’opposer à la paix en Algérie, envoyant des messages négatifs aux jeunes Algériens d’aujourd’hui pour exécuter le plan du Makhzen visant à déstabiliser l’Algérie et ses institutions», notent nos sources. «C’est sur l’initiative de Driss El-Yazami que Bouchachi s’est rapproché des milieux islamistes algériens, notamment l’ancien numéro deux de l’ex-FIS, Ali Benhadj», précisent encore nos sources.

Driss El-Yazami est membre du comité d’administration de la Fondation euro-méditerranéenne de soutien aux défenseurs des droits de l’Homme (FEMDH), une fondation régionale chargée d’apporter son aide aux ONG et aux «défenseurs des droits de l’Homme», donc à titre individuel, sachant qu’elle bénéficie de financements de la NED, l’organisme américain proche de la CIA.

Driss El-Yazami est, avec Patrick Baudoin, un des artisans du «qui tue qui» qui a pour objectif d’absoudre les groupes terroristes de leurs crimes et de les imputer à l’armée algérienne. Mustapha Bouchachi est, avec Karim Tabbou, un des relais de ce complot échafaudé à Paris par François Gèze et ses marionnettes algériennes Habib Souaïdia et Nacéra Dutour et son frère Nasroulah Yous, entre autres.

K. M.

Comment (45)

    Le Makhzen pour les Nuls...À qui appartient le Maroc ?
    6 avril 2021 - 17 h 05 min

    Le Makhzen ce sont 6 SOCIÉTÉS D’INVESTISSEMENT due M6 et des Makhzeniens. Héritage des Banques Pendant le Protectorat….
    ….Le RESTE, c’est pourr les Gogos….
    …..LES SOCIÉTÉS D’INVESTISSEMENTS ÉCRANS DES PROPRIÉTAIRES DE TOUTE L’ÉCONOMIE DU MAROC sont:
    1. La SNI: La Société “Nationale” d’Investissement anciennement ONA Omnium Nord Africain
    2: les Domaines Royaux renommés Domaines “Agricoles”
    3. La SIGER, Pour M6 et ses Amis
    4. ERGIS, Pour les anciens Amis de HassanII
    5. L’OCP: Office Chérifien du Phosphates
    6. L’ONE: pour le Monopole des Exportations Agricoles.
    – Avec des Généreuses participations du Qatar et des EAU….ect..
    …LA VIE EST BELLE

    Kahina-DZ
    6 avril 2021 - 10 h 49 min

    Bouchachi c’est de la trahison ambulante…
    Je n’ai JAMAIS fait confiance à ce Bouchachi…!!
    Il porte des lunettes, pour cacher ses courbettes aux ennemis de l’Algérie.
    Démo-khratie dites vous…Harkis que vous êtes!!

    ARNAQUE BIBLIQUE du MAKHZEN
    5 avril 2021 - 17 h 03 min

    Les Accords d’Abraham qui SACRIFIENT le Peuple Saharaoui pour Normaliser les relations.
    C’est un jeu de DUPE.
    Le Fils d’Abraham a finalement été sauvé.
    Les Makhzeniens tiennent absolument à LIER la QUESTION SAHARAOUI aux Accords de Paix entre le Maroc et Israël..,
    …AUCUN RAPPORT!
    C’est l’ARNAQUE BIBLIQUE du MAKHZEN

      La Diplomatie du Makhzen travaille
      6 avril 2021 - 22 h 47 min

      Pour la Future RASD LIBRE.
      Toutes les bureaux diplomatique vont bientôt changer
      D’Enseigne…
      Ne le remerciez pas, laissez les travailler pour le Peuple Saharaoui et le Polisario.
      ..Free Western Sahara
      ..Referendum Now !

    Un Algerien.
    4 avril 2021 - 18 h 19 min

    Une chose est sure sur ces (……) aucun d’eux a refusé le salaire qu’ils touchent et dire je ne mérite pas ce cadeau allant du (…..)said samedi au dernier et le moins payés karim fr 24 et Awress tv ,10 millions de centimes par mois ,mieux qu’un chirurgien ou un processeur d’université. Derrière chaque issabiste on trouve un khobziste et mounafikiste. Bouchachi en surfant l’authentique hirak se voyait président de L’Algérie croyant que el Asskaria vont le mettre au pouvoir,aujourd’hui comme sa chabaka se vengent sur djeich khawa khawa a douwla tahrikia mechi dimocratia.

    Chettouh Athmane
    4 avril 2021 - 16 h 38 min

    À qui le tour? Après Belarbi, Tabbou, Boumala, maintenant Bouchachi, BIENTOT Assoul, ira-t-on jusqu’à dire que tout le peuple est manipulé? C’est une hérésie de tenter de dire que l’Algerien est nul, il ne peut produire des idées, lutter pour sa liberté et celle de son peuple à tel point qu’il quémande l’aide ou s’incline devant l’étranger pour être son vassal et le manipuler comme on manipule les marionnettes. Une insulte pour l’école algerienne qui a produit tout ce beau monde dont les luttes pour les droits de l’homme et la démocratie ne datent pas du début du Hirak, mais depuis des décennies pour certains d’entre eux. Les islamistes qui sont à la solde d’erdogan et des wahabites comme djaballah, Mokri, Naima Salhi, Bengrina qui insultent, dénigrent et renient même l’identité de tout un peuple ne sont jamais inquiétés eux! Dirons-nous qu’ils sont manipulés eux aussi par le pouvoir de l’ombre qui, à son tour, est manipulé par les Emiratis, les seoudiens, par Sissi ou l’ex puissance coloniale? Alors nous sommes tous manipulés et incapables de nous prendre en charge et produire des idées qui vont dans le sens de la vraie libération du peuple et de ses énergies novatrices? Si tel est le cas, notre armée aussi est manipulée par des forces du mal qui voudront qu’elle se casse dans des guerres à venir dans le seul but de débourser des milliards pour acheter encore des armes ce qui fera le bonheur de nos fournisseurs qui encourageront à coup sur ces guerres. Si tout le monde en Algerie est convaincu que nos élites, notre peuple, nos figures de proue du Hirak, sont manipulés, alors choisissons une puissance mondiale et livrons-nous à eux pardi!

      Une question
      5 avril 2021 - 21 h 00 min

      Qui a dite que vous êtes manipulés ? non, vous êtes conscients et vous savez ce que vous faites.

    Anonyme Utile
    4 avril 2021 - 4 h 22 min

    Mr Bouchachi avait curieusement démissionné de son poste de député FFS, à l’APN. Et durant l’année 2011, Mr Bouchachi est intervenu pour arrêter curieusement, avec succès l ‘action du mouvement populaire, qui était à deux doigts de destituer le traître Bouteflika. Et c’est Mr Bouchachi qui a été la bouée de sauvetage de Bouteflika en 2011, pour ainsi dire.
    L’ambassadeur américain à Alger finançait déjà la LDH présidée par Mr Bouchachi.

    L’ouvrage de Mr BENSAADA, qui s’intitule : QUI SONT CES Ténors Autoproclamés DU HIRAK ALGERIEN ? Est très instructif au sujet de Mr Bouchachi, notamment.

    Des sites web nous apprennent, qu’en mars 2019, l’ambassade des USA à Alger était derrière la campagne lancée pour placer Mr Bouchachi comme leader naturel du HIRAK national.
    Inutile de rappeler le rôle néfaste joué par les américains dans les printemps arabes. La suite, tout le monde la connait.

    Plusieurs sites web accusent directement Mme ASSOUL, Mr TABOU, Mr DRARENI ect…. d’intelligence avec pays étranger. En effet toutes ces personnes citées sont soutenus par les médias publics et privés français, c’est à dire par la france officielle et même les députés européens prosionistes et profondément anti-Algériens. Ce sont les faits.
    En agissant ainsi, ces personnes-là travaillent pour ka France et contre les intérêts du peuple Algérien. Ce sont des traîtres, indignes d’occuper le moindre poste de responsabilité.

    AP nous révèle l’emprise totale du Marocain Driss El-Yazami sur Mr Bouchachi
    Driss El-Yazami, est un conseiller du roi mimi 6. C’est également un haut responsable du makhzen, très proche d’israël et plus précisément du mossad.
    Si l’emprise totale du Marocain Driss El-Yazami sur Mr Bouchachi est totale, cela voudrait dire que le mossad est arrivé jusqu’au HIRAK. D’où ce comportement irresponsable durant cette pandémie de certains éléments infiltrés dans le HIRAK, qu’il va falloir isoler ces éléments du HIRAK et les juger. Le HIRAK est au service du
    peuple Algérien et non au service des PIRES ENNEMIS de l’Algérie à savoir les pays de l’axe du mal (france – israël – maroc) en particulier et l’otan en général.

    Au vu de ces éléments d’informations poignants, Mr Bouchachi n’a pratiquement aucune crédibilité. Il est indigne de notre confiance. Il ne doit occuper aucune fonction ni dans le Hirak, ni dans l’Algérie nouvelle. Si le HIRAK est au service du peuple Algérien, alors il doit arrêter et ne plus faire le jeu de nos pires ennemis.

      Hamid
      4 avril 2021 - 9 h 18 min

      Maître Bouchachi est une personne propre et qui a son âge manifeste qu’elle que soit la météo pour une Algérie démocratique et les droits de l’homme en Algérie. (…)

        Dad
        4 avril 2021 - 10 h 07 min

        Il est propre comme tout les mercenaire marocains qui ce trouve dans vos rangs. Avant de vouloir nous changer notre gouvernement démocratiquement élu.voté pour des harkis mélange a des soufifre de M6 votre politique est dangereux pour notre pays .allez empoché argent des services marocains. (…)

          moialgerie
          7 avril 2021 - 18 h 27 min

          Anybody who works against his country especially if he is associated with Marochiens et Saoudie dogs- Merite la pendaison. Anyone who is working against algeria from abroad is by definition un goumier. Sans exception. un jour ils vomnt tous payes

        Propre?
        4 avril 2021 - 20 h 31 min

        Le propre celui qui touche 18000 DA par mois,le mner… celui qui sort chaque vendredi et mardi ,le hirakiste est celui qui travaille et rentre chez lui.

    Anonyme3.
    3 avril 2021 - 19 h 55 min

    Le tehrik diriger par lès (……) de l’intérieur et lès (……) de l’extérieur ont vendu leurs dignité a L’ue , fr24 et Rsf et aujourd’hui au morrocos qui bombardent nôtre jeunesse avec de la drogue douce et de la blanche. Aucun de ces (…….) de Said Saadi ses amis Mohcen et Mehenni avec Bouchachi ,Tabou,zitot ,sa secrétaire el mazda 106,ni les (…..) de Ghani l’escroc ,Abou Tahkout et le (……)Hicham Aboud ,la blonde Assoul et Awress tv qui ont jamais invité un opposant marocain ou mentionné une seule fois le Maroc. Ce ne sont pas lès servants de l’émir des moukhadirates qui sont intelligents ,c’est cette chabaka de caïds qui ont surfé le hirak de 2019 qui sont lès ennemies de nôtre fragile démocratie.

    El Yazimi - Hammouchi , CNDH-DGSN...les Amis
    3 avril 2021 - 18 h 45 min

    Lors du Hirak ces 2 personnages ont travaillé dans la même ÉQUIPE du Makhzen contre le le Peuple Marocain et la Démocratie au Maroc et ont surtout visé le Rif,
    Partage des Rôles:
    Yazimi gère la Communication Extérieure
    Son ami Hamouchi les Prisons Secrètes et la Torture..
    https://www.yabiladi.com/articles/details/55198/maroc-hirak-exergue-fausses-notes.html
    ….,
    Alors que l’Algerie est resté à l’Ecart.
    En traitre congénital, habitué des coups dans le Dos…Ils essaient de Manipuler..,au Nom des Droits de l’Homme…

    Quelle Algérie voudrons-nous pour demain !
    3 avril 2021 - 16 h 57 min

    Il ne faut pas se tromper !!
    Ces marocains bien installés en France ou élevés en France n’activent que sous la protection de leurs maitres : Les lobbies sionistes et les intérêts économiques français au Maroc.

    Il faudra constater que toute une nouvelle génération d’hommes et de femmes politiques de seconde zone issue de l’immigration est d’origine marocaine : Najet, Rachida, Sara El Hayri,…
    Cette communauté n’est pourtant pas plus importantes que les autres et surtout algérienne.

    Si on tolère ces quelques exceptions, pour des considérations politiques internes, le but est quand même qu’ils soient utilisés à un moment ou un autre comme paravent contre des pays maghrébins et surtout l’Algérie.

    Demain, avec la connivence des lobbies, ces mêmes personnages n’hésiteront pas de venir nous parler, ici même en Algérie (en tant que marocains aussi et serviteur de amir el mouminines) de droits de l’homme, de meilleur réparation des richesses et que sait-je quoi d’autres (nous avons bien reçu en Algérie récemment un Franco-marocain pour nous parler d’ouverture de frontière avec le Maroc) afin de justifier des actions subversives pour venir « aider » le peuple Algériens.

    Un marocain, même élevé au biberon sioniste, n’a rien à apprendre à l’Algérie ni aux Algériens. Il faut se méfier de ces bi-nationnaux qui mangent à tous les râteliers.

    Notre seul protection contre toutes ces nations prédatrices, reste l’instruction de la population, l’investissement dans l’homme et la femme algérienne et surtout le travail sincère pour le bien de tous.

    ZORO
    3 avril 2021 - 14 h 48 min

    TAZA avant GAZA tel est le nouveau slogan des hommes libres marocains (AMAZIGH ) qui ne cachent plus leur allégeance a israel, ces fideles vassaux des rois du maroc ont toujours servi les desseins des monarques qui ne pouvaient régner sans diviser ,arabe et berbere au maroc et au maghreb.
    SigneZORO. ..Z….

    Anonyme
    3 avril 2021 - 13 h 14 min

    Toutes les familles marabout soit disant algériennes sont d origine marocaine…..elles etaient propriétaires de terres agricoles et faisaient travailler les paysans algériens comme des esclaves qui les respectaient parce qu elles maîtrisaient les connaissances du livre sacré le coran…
    Ces familles qui avaient un grand pouvoir dans les villages sont restés fidèles au roi du Maroc descendant du prophète…
    La plupart d entre elles sont affiliées au FFS créé par Ait Ahmed .dont la famille est descendante de marabout,et sont restés proches des partis d obédience islamiste car elle ont un point commun l utilisation de la religion à des fins de pouvoir…
    Bouchachi et Tabbou en sont les exemples parfaits….
    Leur alliance avec l internationale socialiste n est qu un leurre car elle même est dirigée par des juifs sionistes qui utilisent également la religion pour prendre le pouvoir…

      Anonyme
      3 avril 2021 - 17 h 29 min

      non ya esclave de …6 et fier de l’etre, les marabout (al mourabitoune) sont d’origine Sahraouie, moi même j’ai une grand mère des mourabitoune et elle est fiere qu’elle descende de Sakia al Hamra. Vous ne pourrez plus jamais pervertir la réalité. (…) de mokokos !

        Anonyme
        4 avril 2021 - 12 h 12 min

        Donc vous n êtes pas Algérien !!!Vous êtes sahraoui
        Ce n est pas moi l esclave puisque je dénonce la main mise des familles « chorafa » d origine marocaine ou autre depuis longtemps dans les villes et villages algériens…

    karimdz
    3 avril 2021 - 8 h 21 min

    Puisque ces « algériens » servent des maroukis, je propose que ces bouchachi et tout autre serviteur qui se distingue de l algérien qui a du nif, soit refoulé à la frontière marocaine.

    Je me dis après tout, que c est pas forcément une mauvaise idée que de retirer la nationalité à des traitres.

      @karimDz
      3 avril 2021 - 12 h 12 min

      L’Algérie est aux Algériens,elle n’appartient pas (…) !!!

        karimdz
        5 avril 2021 - 17 h 04 min

        @anonyme chewing gum, utilise ton vrai pseudo et assume tes écrits

    Anonyme
    3 avril 2021 - 7 h 52 min

    Combien sont-ils comme celui-là? Grande déception beaucoup pensaient voir en lui un type intéressant. cet individu est indigne de se montrer dans un tribunal défendre un justiciable. Il faut le rayer du barreau. Aux citoyens de l’affamer en le boycottant.

    Prison Secrète et Terrain de Chasse pour M6
    3 avril 2021 - 6 h 56 min

    https://m.youtube.com/watch?v=zjKqFcA9yRA&ucbcb=1
    Le camps de vacances du Makhzen…

    Les lieux ou le Makhzen Torture a TEMARA et AIN AOUDA
    3 avril 2021 - 6 h 40 min

    Ces centres “d’interrogation” sont connus des Marocains… TEMARA et AIN AOUDA
    Mais l’Ami Driss n’a rien vu…
    https://www.dailymotion.com/video/xidgvj

      Dad
      3 avril 2021 - 9 h 36 min

      Merci de garder vos vidéos YouTube pour vos confrères et de les instruire avec la propagande qui va avec cela serai bien aussi de sortir de notre pays garde t’es vidéos mad Maroc et envoyé les ton p…. d… M6

    Zefzafi - Yazami l’ami de la Commission Européenne
    3 avril 2021 - 6 h 08 min
    Décore de la Légion d’honneur..
    3 avril 2021 - 5 h 41 min

    secrétaire général de la Fédération internationale des Ligues des droits de l’homme, chargé du monde arabe et du Proche-Orient.
    Non ! pas une Blague
    …Voilà ce qu’ils font chez eux avec les Hirakistes du 20 Février, les Donneurs de Leçons de Droits de l’Homme…
    https://m.youtube.com/watch?v=anskFeU5byE&ucbcb=1

    HIRAK du 20 Février au MAROC !
    3 avril 2021 - 4 h 32 min

    Une JOURNALISTE Marocaine donne une LEÇON de DROITS DE L’HOMME a El Yazami le serviteur du Makhzen décoré par son Roi
    Comment le MAKHZEN a Traite le HIRAK MAROCAIN du 20 Févriers ….
    Qu’en pense son Ami Bouchachi ?
    https://m.youtube.com/watch?v=anskFeU5byE&ucbcb=1

    DRapeau mzewaR.
    2 avril 2021 - 20 h 38 min

    Bouchachi au début du hirak des PATRIOTES qui avait surfé avec lès pieds nickelés Mohcen ,Assoul ,Tabou et Zitot tous pros makhnez se voyait président. Ce Monsieur comme lès autres (…) il a mangé de toutes lès mains et dans toutes lès marmites.un (…) avec un pied sur le camp de la peste et l’autre du choléra qui sont les berbères régionalistes et lès Rashads.

    abdel delon
    2 avril 2021 - 18 h 43 min

    MAIS COUPONS LEURS LE GAZ ET LE PÉTROLE !!!! Aux nervis makhzeniste stop stop ! trop c’est trop la coupe est pleine !!
    Ils se sucrent déjà sur notre dos avec le gazoduc Maghreb-Europe en détournant une partie pour leur consommation personnelle en + de prélever 7% de redevances sur le gaz transitant sur leur territoire !!!
    Des prédateurs féroces….ils ont déjà profité de nos palmeraie des décennies durant sans 1 merci !!!
    Stop soyez entreprenant Mr Tebboun !!
    Après tout cela vous verrez qu’ils cesseront leur guerre asymétrique contre l’Algérie ! Déjà que leur économie bat de l’aile ! Et en pleine récession ça sera le coup de grâce.

    Belveder
    2 avril 2021 - 18 h 18 min

    Puisque tout le monde est d accord ici
    Il faut désigner quelqu’un pour sortir expliqué ça aux milliers d Algériens qui l addulent comme une star de foot

      Anonyme
      3 avril 2021 - 10 h 12 min

      Designez Sofiane Djilali.

    Elephant Man
    2 avril 2021 - 18 h 09 min

    Encore une ÉNIÈME fois il est impossible que l’Algérie ne soit pas la cible des « exportateurs de la démocratie » Pr Ahmed Bensaada.
    D’ailleurs «Tous ces ténors autoproclamés du hirak »..sont tous des agents de la narco-terroristes-monarchie réclamant l’ouverture des frontières….pas un mot pour les exactions commises par les makhnazis à l’encontre des Sahraouis et la RASD …..
    ALLAH YARMEK SI EL HOUARI BOUMEDIENNE
    VIVE L’ANP QU’ALLAH PROTÈGE LA MÈRE PATRIE ALGÉRIE SON PEUPLE ET SON ANP ET SON AP
    VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA PALESTINE LIBRE

      Belveder
      3 avril 2021 - 11 h 56 min

      Digne d une KASMA FLN c est glorieux ton discours

    INCOMPRÉHENSIBLE...
    2 avril 2021 - 14 h 02 min

    C’est TOTALEMENT INCOMPRÉHENSIBLE d’en être arrivé là !!! A CE POINT-LÀ…!??? Alors que les marocains n’osaient même pas lever les yeux devant UN ALGÉRIEN… PARTOUT DANS LE MONDE !!!!!!!
    Sommes-nous devenus des VENDUS ? Des pseudo « algériens » qui SE VENDENT carrément à des pouilleux marocains ? C’EST INCROYABLE !!!!!!!!!!! JE N’EN REVIENS PAS ENCORE…….
    JE SUFFOQUE CAR LA RAGE M’ÉTRANGLE !!!!!

      Nounou
      2 avril 2021 - 19 h 55 min

      « Alors que les marocains n’osaient même pas lever les yeux devant UN ALGÉRIEN… PARTOUT DANS LE MONDE !!!!!!! ». C’est vrai et « ils » ne bougeaient pas.

      La preuve, tout dernièrement, il a suffit de trois gendarmes seulement qui – SANS TIRER – un seul coup de feu ont réglé le problème de Figuig avec classe !

      On n’a pas vu « l’armée » marocaine s’opposer ni même s’interposer à nos TROIS VALEUREUX GENDARMES. Allah yehfadh houm !!!

    FREE MEN
    2 avril 2021 - 13 h 45 min

    Ce Bouchachi est le loup tapis sous la toge de l’Agneau…
    Il ne m’inspire jamais confiance , cet arabisant , du p.ffs de fès….
    Je me mefie de lui , comme de la peste…
    Fakou bik.. ya el m’sakhra…

      Djaffa
      2 avril 2021 - 18 h 53 min

      Cet arabisant ? Tu aurais préféré un Berbère du Rif peut être être? que vient faire la langue ici ?
      Va au Sahara occidental pour voir le nombre de colons Berbères du Rif qui se considèrent non pas des Berbères ou des Arabes mais tout simplement Marocains, sur ce dernier point ils ont raison même s’ils sont des minables comme leurs compatriotes Marocains.

    Anonyme
    2 avril 2021 - 12 h 53 min

    Voilà le sourire typique des mokokos hypocrites. Esclaves et fiers de l être. (…)

    CHAOUI-BAHBOUH
    2 avril 2021 - 12 h 38 min

    Il n’y à jamais de fumée sans Feu, cet Avocat est un manipulateur pour servir ses Maître la France, Les Arabos-Tayhoudite, la Clique des cornemuses abboyant longueurs du temps le même refrain, c’est Trompettes de la Mort, se sont servi d’un Avocat qui Aime l’Argent et pas sont pays, il est d’Aller au Maroc LA CASSE DES VEILLES VOITURES DE MARQUES SQNS PIECES DE RECHANGES, ILS finirons leurs vies de Bohemiens tendant leurs mains aux plus généreux c’est une nouvelle marque d’€speces mendiants se prosternent devant le plus riches, quitte à vendre leurs honneur, leurs Dignité, tous ceux qu’ils portent sur eux leurs vêtements sont imbibés d’une crasse puante, à quoi bon d’avoir juré sur le livre Saint et travestir cette Profession D’AVOCAT, Lorsqu’on constate ces trichements violés par un Avocat de sont sacré « TESTAMENT », IL ne reste plus rien tout être Humain somnole en lui une BÊTE SANS CORNES! CORDIALEMENT LORIOT D’EL-MADHER Et dds 48 WILAYAS D’ALGÉRIE !!!

    Vroum Vroum 😤..
    2 avril 2021 - 12 h 18 min

    Voici selon moi le fond de tiroir… Une alliance objective qui sert le but avéré du Makhzen qui est la Déstabilisation de l’Algérie , car ayant calculé que le Fis avait un potentiel dans le temps à prendre le Pouvoir style Tunisie Anahda Ghanouchi débarquant de Londres après Déstabilisation Tunisie.. Londres (Otan) avait miser sur les Frères Musulmans et avait gardé sous le coude le traître Islamiste Ghanouchi.. Le même principe avec le Makhzen Maroc (Otan) qui au travers (entre autres) de Bouchachi proche du Fis aider à la Déstabilisation de l’Algérie pour permettre au Fis Rachad Zitout Dhina Islamistes d’accéder au Pouvoir en Algérie.. Les calculs de Bouchachi Fis en s’associant avec Makhzen Maroc (Otan), allait déboucher sur un scénario Ghanouchi Enahda Tunisie,.. des Alliés Objectifs.. Sauf que ces nullards Makhzen, Bouchachi Fis, Otan se cassent les dents sur l’Algérie continuellement, car la Symbiose entre la Présidence Algérie, Mr Teboune est totale avec notre ANP qui garanti en bout de course la Doctrine Algérienne et cela quelques soient les Présidents en exercice.. L’Algérie c’est Notre ANP et celui qui ne comprend pas cela périra asphixier par son Utopie.. Le Makhzen ou Fis Islamistes ou Otan Sionisme feront toujours choux blanc, rien à gratter, face à Notre ANP imperméable au Sionisme.. Car le Makhzen, Islamistes Fis Wahabisme Salafistes bidons, Frères Musulmans Erdogan du Dimanche et Jours fériés , ne sont que des Marionettes dans le Jeu de l’Otan Sionisme Usa.. Ces Nullards sont entrés dans le Jeu Otan Sionisme et se retrouvent comme Pions sur l’échiquier Géopolitique et Geostrategique dont ils n’ont aucun pouvoir exécutif, mais simplement des Pions.. Dans le Jeu Otan Sionisme auquel ils (ces Nullards) sont maintenant pris , le Vrais centre de Pouvoir est le Commandement Intégré de l’Otan commandé par Usa Pentagone .. Bouchachi et Makhzen, FIS, Freristes, Wahabisme et Bourourou nagent sur le sable.. Notre Anp est notre rampart… Vive Algérie.

    Moh
    2 avril 2021 - 12 h 17 min

    En plus ce type est un défenseur acharné de la colonisation du Sahara occidental, Bouchachi et Cie ne devaient pas l’ignoré.
    J’ai assisté a l’une de ses conférences a l’Institut du monde arabe où il présentait le Maroc comme victime et l’Algérie comme agresseur, et dire que l’Algérie finance cette institution.

    https://www.jeuneafrique.com/135374/politique/driss-el-yazami-au-sahara-le-maroc-n-a-rien-cacher/

      Elephant Man
      2 avril 2021 - 17 h 53 min

      @Moh
      Effectivement encore une ÉNIÈME fois que l’Algérie cesse de financer l’IMA qui ne fait qu’exclusivement la promotion de la narco-terroriste-monarchie et présente des ouvrages incluant la RASD au royaume enchanté sans omettre qui blackliste et boycotte les artistes Sahraouis notamment et quant à l’Algérie bashing une constante alors pourquoi l’État Algérien finance encore cette TARTUFFERIE MONUMENTALE IMA.
      Quant au reste encore une ÉNIÈME fois il est impossible que l’Algérie ne soit pas la cible des « exportateurs de la démocratie » Pr Ahmed Bensaada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.