L’Algérien Riyad Mahrez frustre le Brésilien Neymar et élimine le PSG de la Ligue des champions

Mahrez Neymar
Le mythe de Neymar meilleur joueur du monde brisé par Mahrez. D. R.

L’Algérien Riyad Mahrez a éliminé le Paris Saint-Germain de la Ligue des champions, en marquant trois buts, un en match aller et deux à Manchester. C’est un Neymar abattu qui a quitté le carré vert quelques minutes avant la fin du match, «frustré et frustrant», ont admis les commentateurs de la chaîne sportive française L’Equipe.

Les Parisiens se souviendront longtemps de cette leçon magistrale du capitaine des Verts qui est en passe de conduire l’Algérie vers la Coupe du monde et, pourquoi pas, au sacre. Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a mis la barre haute et fixé le cap vers cet objectif. Riyad Mahrez vient de prouver que les Algériens en sont capables d’autant qu’il a démontré, ce mardi soir, qu’il est le véritable meilleur joueur du monde actuellement.

R. S.

Comment (18)

    Didier Deschamps ne voulait pas de Benzema.
    5 mai 2021 - 21 h 45 min

    Un Algérien en la personne de Riyad Mahrez.
    À mis hors circuit les gaulois fanfarons ainsi que les pingouins illettrés Quatarie à travers leur PDG Nasser al-Khelaïfi.
    La France racistes va l’avoir coincé entre la gorge encore une fois grâce à un algérien .
    4 buts encaissé en deux matchs dont 3 d’un algérien .
    hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi

    Totem
    5 mai 2021 - 15 h 07 min

    Riyad Mahrez frustre surtout le Qatar…..les idiots qataris ont dépensé des centaines de millions pour acheter des joueurs au pieds carrés mais de renommée internationale juste pour le chic!!…. mais ils n’oseront jamais recruter un joueur comme Riyad Mahrez, car les journaleux et footeux français trouveront qu’il n’est pas assez bon pour eux.

    Elephant Man
    5 mai 2021 - 14 h 13 min

    Mabrouk Sir Mahrez ! Congratulations !!

    karimdz
    5 mai 2021 - 12 h 49 min

    Bravo à notre joueur et compatriote Riyad, qui mérite assurément le ballon d’or.

    Kahina-DZ
    5 mai 2021 - 12 h 19 min

    Mahrez a dédié sa victoire aux Algériens !!
    Merci Mahrez! et Bonne Chance pour la Finale!!

    Anonyme
    5 mai 2021 - 12 h 18 min

    Mahrez est né en France et a été formé en France. En France, à part les zemmour ,on se soucie peu du sang mais ce qui compte c est la formation ,l éducation. Il est naturalisé algérien pour le sport.

      Nounou
      5 mai 2021 - 22 h 29 min

      Arrête to chichi yal mococo ! La jalousie te fait parler ou quoi ?
      Primo – Mahrez n’a jamais été formé dans un centre de « formation » français, c’est le football de la rue qui l’a formé…
      Secondo – Aucun club « professionnel frangao n’a voulu de lui : Rennes etc…
      Tertio – Il a été jeté en pâture pour les clubs de troisième division. Aucun club ne lui a donné sa chance.
      Quatro – Il n’a pas faibli. Il ne s’est pas découragé. Il a poursuivi SEUL son propre chemin avec la bénédiction de ses parents…
      Il a réussi là où les clubs « professionnels » français ont refusé de lui donner sa chance. Comme pour tous les jeunes beurs parqués dans les ghettos de la honte où ils détruisent nos jeunes beurs. Mais comme par hasard, dès que nos jeunes footballeurs quittent, contraints, le football français et vont AILLEURS ils réussissent et deviennent des vedettes et des stars : MAHREZ. BENZEMMA. NASRI. BENNACER. FEGHOULI etc…
      Il ne sait pas « naturalisé » ALGÉRIEN pour le sport mais PAR CONVICTION et la promesse faite à son défunt père de ne jouer QUE POUR LA SÉLECTION ALGÉRIENNE…
      Alors, bien sûr que ça vous fait chier à vous les mococos esclaves soumis à mimi chichi…
      MOUTOU BEL GHEZAL !!! CHAH ! CHAH ! CHAH ! OUYA CHAH !

    Ayweel
    5 mai 2021 - 9 h 58 min

    Ce qui est très important et à retenir par tous les algériens de cette victoire de MC sur PS et de la performance de Monsieur Mahrez c’est le sérieux et la rigueur dans son travail pour toute personne qui veut réussir et le choix juste et adéquat des personnes sur la base de leur performance, et du chemin à suivre pour atteindre son objectif. Et non attkarkir , le baclage le benamisse l’aplaventrisme oua arkhisse et la masse des cancres et des bras cassés.

    merci Mahrzez
    5 mai 2021 - 8 h 59 min

    Les footballers Algériens sont en effet capables, oui ….mais quand ils sont formés à l’étranger ! D’où la question des écoles de football à generaliser progressivement dans notre pays ! Merci Mahrez de nous avoir fait vibrer !

      Anonyme
      5 mai 2021 - 18 h 23 min

      Les ecoles de football existaient du temps de boumedienne mais ont disparu peu apres. Ce sont ces ecoles qui ont permi a l’Algerie de battre l’Allemagne en coupe du monde. Imaginez ce qui aurait pu devenir si on les avait soutenu et generalise au lieu de les abandonner.

    Brahms
    5 mai 2021 - 7 h 22 min

    Le club du HAVRE s’en mords les doigts,

    Ce joueur avait été snobé par Marseille et remballé par le Havre.

    Il a donc fait ses classes à Leicester devenant Champion d’Angleterre. Un SDF anglais lui avait demandé de l’argent et à l’époque, il lui avait donné 200 livres que ce SDF avait aussitôt était parié chez les Bookmakers par une victoire de Leicester (cote astronomique).

    Ensuite, la mise de 200 livres a rendu ce SDF riche le sortant de la misère (histoire vraie).

    S’agissant du PSG, j’ai rigolé, le bédouin va encore mettre pour l’année prochaine au moins 200 millions d’euros pour tenir la saison. Au final, la coupe en Aluminium tant convoitée, va lui couter une fortune.

    La France a senti le bon pigeon et l’a élu Président des clubs européens (Nasser). Qu’il continue, il remplira la musette de la sécurité sociale française en charges sociales.

    Concernant Riayad Mahrez, félicitations à lui, il a été magnifique, un top player.

    arabica
    5 mai 2021 - 2 h 32 min

    tres fiers

    Expresscommentaire
    5 mai 2021 - 1 h 55 min

    Félicitation pour ta victoire reste la finale il faut surtout pas la rater on compte sur toi !!!

    Souad
    4 mai 2021 - 22 h 52 min

    Congrats Mahrez, nous sommes fiers de vous, belle performance comme tu nous as habitués.
    Makra fel hassad 🙂

    CAFTAN ALGÉRIEN
    4 mai 2021 - 22 h 47 min

    BRAVO MAHREZ…L’ALGÉRIE EST FIÈRE DE TOI !!
    Une bonne réponse pour ceux qui ne veulent pas voir les joueurs de l’E.N réussir !
    Ceux qui sont restés coincés dans le passé !

    Atlantico75
    4 mai 2021 - 22 h 19 min

    il met aussi une belle claque au Qatar une finale Benzema/Mahrez cela aurait une belle image 🇩🇿🇩🇿🇩🇿…

      Anonyme
      5 mai 2021 - 6 h 35 min

      Manchester est entre les mains des Émiratis… c’est donc les Émirats arabes qui on battu le Qatar. C’est donc la peste qui a battu le Choléra…

      BILAL
      5 mai 2021 - 13 h 58 min

      Il faut préciser Duel entre Le français Benzema et l’Algérien Mahrez. Il faut rendre à César ce qui appartient à César. Benzema a préféré porter le maillot français, d’ailleurs malgré qu’il a été écarté de l’équipe de France, il continue à mendier son intégration à l’équipe de France. Quant à Mahrez gloire à lui, a choisi de porter le maillot chéri de l’Algérie. Il faut rappeler que des Footballeurs de renom algériens qui jouaient dans les grands club français dans les années 50 avaient laissé gloire, fortune, femmes et enfants pour aller rejoindre la glorieuse équipe combattante FLN, pendant la guerre de libération. Gloire, beaucoup de respect et hommage à Mekhloufi, Kermali, Arribi, Zitouni, Bentifour, les frères Bouchach, Amara, Boubekeur, que les autres me pardonnent d’avoir oublié leurs noms. Ce n’est pas le cas aujourd’hui des Zidane, Benzema, Fékir, Aouar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.