Rabat appâte ses émigrés en baissant le prix du billet pour mieux les racketter

RAM Rabat prix billet
La RAM a été instruite par Mohammed VI de baisser ses prix. D. R.

Par Kamel M. – Conséquence directe de la [trop] longue fermeture des frontières, les Marocains résidant à l’étranger (MRE) n’ont pu rentrer au pays. Du coup, leur part de la dîme due au régime monarchique n’a pas été honorée et les caisses de la famille régnante prédatrice n’ont pas été renflouées pour permettre à Mohammed VI de renouveler sa garde-robe et se payer un ou deux nouveaux châteaux. Aussi la compagnie aérienne royale RAM a été instruite par le roi en personne d’opérer une forte baisse des prix sur ses billets en faveur de la diaspora marocaine.

L’autre objectif sournois de cette mesure est d’attiser la colère – pour le moins justifiée – des Algériens auxquels Air Algérie applique des tarifs astronomiques, sans que les responsables de la compagnie nationale n’en fournissent des explications objectives. Le régime de Rabat mise sur une médiatisation extrêmement bien orchestrée à destination de notre communauté à l’étranger pour que le message lui parvienne cinq sur cinq, au lendemain de manifestations houleuses devant l’ambassade d’Algérie à Paris et les consulats disséminés à travers les grandes villes françaises. L’action est donc essentiellement double, même si un troisième facteur vient s’y greffer.

En effet, avec l’éviction retentissante de l’inamovible Benyamin Netanyahou et son remplacement par un nouveau Premier ministre dont il n’est pas dit qu’il suivra la voie tracée par son prédécesseur, les accords passés avec l’entité sioniste sous les auspices de l’ex-président américain Donald Trump risquent de voler en éclats. Si bien, d’ailleurs, que les nouvelles qui parviennent de Washington ne sont pas du tout rassurantes pour les Marocains, puisque le très influent Congrès américain vient de bloquer la promesse de l’ancien locataire de la Maison-Blanche d’ouvrir un consulat dans la ville sahraouie occupée de Dakhla.

Sur ces entrefaites, la crise profonde qui émaille les relations entre le Maroc et l’Espagne a démontré à quel point l’Union européenne est soudée quand il s’agit de défendre un de ses Etats membres en cas d’agression externe. Le lâcher de 10 000 migrants marocains à Ceuta est considéré comme tel. Le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, aura réussi, notent des observateurs marocains, à se mettre à dos toute l’Europe occidentale liguée contre notre très turbulent voisin de l’Ouest, les pays frontaliers que sont l’Algérie et la Mauritanie, mais aussi les deux géants russe et chinois qui ont réitéré leur condamnation ferme de la violation des résolutions onusiennes par l’administration Trump s’agissant du dossier sahraoui.

Ce n’est pas en baissant le prix du billet de quelques euros que Mohammed VI pourra camoufler ses multiples échecs diplomatiques ou calmer la colère des Marocains de l’intérieur, laminés par la misère qui fait des ravages dans le Maroc profond, inaccessible aux caméras des flagorneuses chaînes de télévision françaises, cependant que le Makhzen est mis au ban par la communauté internationale à cause de sa politique étrangère vétilleuse.

K. M.

Comment (46)

    Diskus
    15 juin 2021 - 19 h 05 min

    Le makhnez veut utiliser les touristes Algériens en les filmant dans leurs chambres d’hôtels pour contrer l’Algérie ! Le minable n’a pas de sentiments.

      Anonyme
      16 juin 2021 - 8 h 06 min

      C’est a nos dirigeant de lui repondre et sutout de faie MIEUX que le maroc. Les gemissements et les plaintes incessantes sur momo 6 ne rapporteront rien.

        Anonyme
        18 juin 2021 - 14 h 37 min

        Tout ça c’est la faute aux sionistes et aux marocains , et la France aussi .
        On serait au niveau des Emirates arabes unis sans nos ennemis …

    Anonyme
    15 juin 2021 - 18 h 33 min

    Bonjour,

    Mémé 6 le roirelet …. ne m’appatera jamais même à vil prix d’avec un énorme risque de syphilis, chikungunya, sida marroki etc…, d’autres destinations sont 1000 fois plus intéressante.
    Les traîtres de notre chère Algérie doivent être pris en charge, de les accompagner vers leurs destinations final…
    Le nettoyage continue!

    AP un article sur ROSSIGNOLE👍
    15 juin 2021 - 14 h 34 min

    J’espère qu’un jour les billets pour l’Algérie seront vraiment pas chère afin que tous les Algériens et non Algérien pourquoi pas, viennent progressivement construire et vivre en Algérie pour montrer à la France que nous avons plus besoin d’eux car la vice-présidente du Sénat Laurence Rossignol appel directement à l’ingérence en Algérie pour aider à la démocratie 😂😂😂😂Sachant que l’Algérie quoi que je sache ne c’était pas ingeré à la démocratie et aux revendications des gilets jaunes ou il y eu des morts et des bléssés, l’Algérie n’est pas également intervenu pour aider le peuple Francais encadré par des nouvelles lois qui tendent vers la dictature et contre la liberté d’expression etc…

    Ouinna ! !
    15 juin 2021 - 12 h 51 min

    C’est un mensonge ! ! ! Allez vers le site de la RAM essayez d’acheter un billet vous verrez les prix ils sont exorbitant ! C’est du foutage de gueule ! C’est juste pour semer une discorde entre air Algérie et les compatriotes meme si je trouve la politique d’air algerie nulle !

    karimdz
    15 juin 2021 - 12 h 31 min

    Il y a aussi le fait que sa médiocrité mimidada 6 a suspendu le trafic maritime avec l Espagne, punissant du coup les marocains en europe qui devaient faire la traversée. La baisse de tarifs, aura pour but de renflouer une compagnie au bord de la faillite.

    Le makhzen peut tenter toutes sortes de manoeuvres, il ne peut pas atteindre les algériens qui ne rêvent pas d avoir un tel tyran au pouvoir asservissant tout un peuple.

    S’agissant de nos prix de billet, il est clair, que la compagnie Air Algérie doit subir un plan de restructuration, qui devra revoir le nombre à la baisse de son personnel, le développement de nouveaux services, une gestion plus rigoureuse et une ouverture au capital privé algérien.

    Hmed hamou
    15 juin 2021 - 9 h 16 min

    Tout ce qui compte pour tout voyageur quel qu’il soit (même crésus) est de voyager dans les meilleures conditions possibles et à des prix raisonnables sinon les plus bas possible.
    Le voyageur a le droit et même doit chercher à comprendre voire protester pourquoi les prix sont élevés et surtout si c’est pour voyager dans de mauvaises conditions. Mais en aucun cas, sauf éventuellement pour satisfaire sa curiosité, il n’est tenu de se casser la tête pourquoi les prix sont si bas et les conditions de son voyage sont si bonnes (il en profite en se disant pourvu que ça dure et c’est tout); peut importe les causes réelles ou supposées ou encore les motivations avouées ou inavouées qui ont rendu cela possible: soient politiques, métaphysiques, géologiques,…

    Anonyme
    14 juin 2021 - 22 h 20 min

    Non j en fait une autre lecture perso, c est plutôt une stratégie bien réfléchie et calculer, sachant que tt les rme marocains passent généralement par le port espagnol, le fait que le boycott est appelé et ont pas permis aux espagnols d acheminer les mre vers le Maroc et ont préférés l Italie et la France a l Espagne en mesure de représailles mais les marocains savent que le billet avec voitures pour une ptite famille sont à environ 4000 euros , c est le porte monnaie qui parle et la plus part de ces marocains auront pas embarquer de France ou d Italie pour cette raison financière. Généralement ces marocains immigrés posent le pied chez la famille ou ds leurs maisons et ne font pas le tourisme occidental que nous connaissons , ils participent un pti chuiya pdt leurs séjours à l économie locales commerçants ect pour la plus part de ces familles et c est tjrs mieux que rien mais sinon c est le tourisme du reste du monde qui fait son beurre , ils vont pas à l hôtel et passe des vces a l européennes ces familles rme en général sauf pt etre les jeunes marocains et encor .? Enfin pour les notres algeriens immigres ou nationaux mettez vous bien ds la tête que l Algérie comparer à nos deux voisins n est pas touristiques et n attirent pas le nbre de touristes occidentaux et du monde comme ces deux pays et ceci tt au long de l année , allez donc voir les chiffres de touristes qui rentrent à l année ds ces pays hors les leurs franco tunisiens ou marocains et c’est bien ça qui fait tomber le prix de leurs billets , en Algerie ben on y va une fois par an ou par cas de force majeur et généralement pour y construire sa maison et après vs appelez ça des vces , rassurez vous les franco tunisiens et franco marocains font la même mais si leurs pays n attiraient pas tt ces touristes depuis tt d années , leurs billets d avions serait à 2000 euros et pas à 200 ou 400 euros , le fait d être ds l OMC les arrange bcps et pas qd ils sont lâchés par ces derniers . On a pu le constater en Tunisie et la ils ont besoins de nous algériens bouche trou, l Algérie ne fait pas partie de l OMC forcement on le ressent nous les pti, le Maroc et la Tunisie ont des destinations vers les states New York ect à cause des standards et l agrément de l OMC , l Algérie ne les a pas , pkoi ben déjà ça empêche la corruptions les vols le manque de sérieux ect car il faut être sérieux pour bosser ds l international et être ds leurs normes qualités sécurités ect qu ils imposent , ben oui ça ne peut intéresser les voleurs ils sont pas bêtes mais ça la paralyser le pays , c est une question de motivation politique. L Algerie en a les moyens et peut le faire , en a t elle envie ??? Il faudrait penser à rattraper le retard de nos voisins sur le tourisme les infrastructures la qualités des services, les hôpitaux et être aux normes, il y a du boulot , tt s explique donc l etat ne peut tt faire seul aussi le privé donc nous à une part de responsabilité sur l etat du pays .il y a rien ss rien .
    Vs vs plaignez pas qd vs faites le change 100 euros à 20 000 dinars et bien ça compense et qd vs les changer c est pour faire svt vos biens et ne participez pas à l essort du pays hachakom tt les autres. Faut le dire ça aussi donc la nvelle Algérie doit songer à changer complètement les choses , ha mtn vs préfèrer le statut quo le billet à 700 euros malich sinon ft se retrousser les manches ds le pays et nous avc diaspora pour un billet à 120 euros et du tourisme comme nos voisins , les hydrocarbures carbures c est bien mais ça suffit pas, avoir les deux c est mieux. J ai fini .

    Brahms
    14 juin 2021 - 20 h 49 min

    Sur l’avion marocain (étoile de David),

    On ne va pas renforcer nos ennemis, chacun chez soi et Dieu pour tous. Israël a flingué 62 enfants palestiniens, il y a 3 semaines, les corps de ces enfants sont encore tous chauds dans la tombe, ne jamais oubliez, demain, ils peuvent faire la même chose chez nous. On l’a vu avec l’Irak, la Libye, la Syrie, le Yémen.

    Ces gens tournent dans des pays et bousillent la vie des gens au nom d’une idéologie.

    Les masques sont tombés, que le Roi du thé et des babouches invite les israéliens chez lui pour remplir ses hôtels au programme massage, coquine dans le lit, couscous garbit, chorba le tout pour 300 € afin que le Roi du thé et des babouches puisse s’acheter des hôtels en Europe afin de faire le riche sur le dos des bonniches et de ses esclaves ou encore sur le dos des dealers.

    Les soumis c’est ça.

      Anonyme
      14 juin 2021 - 22 h 06 min

      C’est toujours la même chose, eux ont toujours des bonnes vacances et leurs roi baisse les prix et nous les algériens résidents à l’etranger on se fait plumer par notre gouvernement et Air Algérie, y’en a marre je veux juste aller à Oran, c’est le prix pour aller aux Maldives

        Meriam
        14 juin 2021 - 22 h 42 min

        Le prix du billet Orly-Paris est le triple du prix Agadir-orly

          Anonyme
          15 juin 2021 - 3 h 47 min

          Oui on le sait, c est pour le bien être des « touristes » en quête de « sensations » fortes

      Vans
      15 juin 2021 - 3 h 39 min

      Rien compris

    James18
    14 juin 2021 - 19 h 49 min

    Dernières news pour les MRE (Marocains Résidents à l’Etranger) tous les billets promotionnels réservés ont été annulé !!!

    Algérien Pur Et Dur
    14 juin 2021 - 19 h 07 min

    Les tartufferies de Rabat mises a part, les prix pratiqués par air algerie (AA) ont malheureusement toujours été un objet de discorde entre AA et les expats algériens. Non seulement AA nous a plumé des décennies durant, mais elle a aussi forcé (a leur grand bonheur) d’autres companies aériennes desservant l’Algérie a pratiquer les memes prix pour qu’elles ne puissent pas lui faire de l’ombre. On attend toujours un grand coup de balai. AA est capable de faire beaucoup mieux. Elle pourrait reduire ses couts en commencant par (1) eliminer les nombreux postes inutiles occupés par des filles et fils a papa (surtout ceux établis a l’etranger) qui se roulent les pouces dans ses bureaux quand ils daignent montrer leurs faces et apres avoir fait la grace matinée, (2) eliminer au moins 90% de ses bureaux et les ramplacer par le « online booking », et (3) arreter d’emettre des billets gratuits aux apparatchiks et leurs familles a chaque fois que l’envie de voyager les prenne. Je ne souhaite pourtant pas qu’AA soit éliminée comme le veulent certains. Je la considere comme etant stratégique au pays. Pour ceux qui se rappellent, c’etait la seule compagnie desservant le pays pratiquement asphyxié par le boycott organize par fafa durant notre decennie noire; un boycott qui a ete suivi par toutes les autres compagnies aériennes sans exception. Pourtant air france a continué a desservir des destinations bien plus dangereuses comme la republique du Congo durant cette période.

    RRab3i
    14 juin 2021 - 18 h 35 min

    ça donne quoi comparer a air Algérie ? si en remonte au prix du billet avant le covic 19

    Anonyme
    14 juin 2021 - 17 h 38 min

    Les Tunisiens residents en Allemagne ont trouve une belle combine,ils achetent un forfait vacances de 2 semaines en tout inclusif dans un 4 etoiles,profitent du vol aller et retour et  » offrent  » le sejour a des parents ou des amis..cela ne coute en tout que 400 Euros,ou bien profitent eux memes des vacances dans l hotel et louent une voiture cela revient au maximum 800 Euros …une belle combine…

    Anonyme
    14 juin 2021 - 15 h 19 min

    Air Algérie ne pourra baisser les prix, le vote de la sécheresse politique a coûté trop cher.
    On investit beaucoup dans les futilités stériles.

    Anonyme3.
    14 juin 2021 - 14 h 41 min

    Ce n’est pas le peuple marocain qui intéresse le roi de la zetla, il veut concurrencer lès pays touristique en cassant lès prix pour attirer le maximum de touristes étrangers .le marocain passera lès vacances chez lui,il rapporte rien au trésor du roi zetla.

      Elephant Man
      14 juin 2021 - 15 h 09 min

      @Anonyme3.
      Exactement la ram a toujours appliqué des tarifs de niveau très bas pour concurrencer les pays touristiques Tunisie Grèce …Espagne Italie…
      Pour le reste c’est Naftali Bennett le prime minister de l’entité sioniste.
      Et concernant l’Algérie, enregistrement records des vols pour ce mois de juin.

        Anonyme
        14 juin 2021 - 15 h 27 min

        Ne dites pas n’importe quoi. La RAM n’a jamais eu le choix face aux compagnies low-cost. Soit ils baissent leurs prix soit ils coulent…

          Anonyme
          14 juin 2021 - 16 h 32 min

          Enregistrement record au mois de juin? avec 2 vols par semaine (600 places) à partir de Paris?? C’est 0,5% des algériens qui voyagent en temps normal

        Anonyme
        14 juin 2021 - 17 h 09 min

        Ça me rappel une camarade de classe qui m a croisé après plusieurs années et qui m a reconnu ,0h oh lalala ça fais trop plaisir ect ect jusqu à qd elle m a dit qu est ce que tu deviens qu est ce que tu fais mtn ds la vie ….? Elle s attendait à tt sauf ça comme réponse : vendeur du shit ! Hihihihi lol , Elle m a dit t a pas changer tjrs le mot pour rire .

    Anonyme
    14 juin 2021 - 14 h 20 min

    Coup de chapeau pour le gouvernement Marocain qui a fait baisser les prix de voyage pour c’est concitoyens si ni pas comme notre gouvernement qui veulent faire détester l’Algerie a c’est compatriotes par la cherté des billets ils sont inaccessibles.

    Anonyme
    14 juin 2021 - 14 h 13 min

    pourquoi donc est ce que l’Algérie n’en fait autant .
    Moi j’aimerais bien être appâté de la sorte pour me rendre en Algérie

    Chozo
    14 juin 2021 - 14 h 09 min

    تتراوح أسعار الخطوط الجوية الملكية المغربية من 150 يورو للفرد إلى أقل من 100 يورو لأسرة مكونة من أربعة أفراد لمنطقة أوروبا إلى 600 يورو للمنطقة الأمريكية.
    Voilà et nous l algerie le billet a 1000 euro une honte pour nous vraiment plus c est insultes incessamment de raciste jaloux algeriens contre leur compatriotes il devrai nous baisser les billet a 100 euro pour une famille afin de nous attirer à nouveau

    Ahmed Reggab
    14 juin 2021 - 14 h 04 min

    Le résultats est que les marocains de l’étranger peuvent rentrer librement et à moindres frais dans leur pays, tandis que les citoyens de la République Algérienne et Populaire sont étrangers à leur propre république. Cherchez l’erreur !

    Anonyme dz
    14 juin 2021 - 14 h 03 min

    97 euros seulement pour une famille nombreuse(+4perseonne)….moins de 500 euros pour 4 personnes depuis l’Europe… J’aurais aimé être racketé aussi:)

    LES TOURISTES MISEREUX VONT AU MAROC
    14 juin 2021 - 14 h 03 min

    j’ai été au maroc une seule fois dans le cadre d’une escale de 48 heures pour aller à new york, à casablanca, et je puis vous dire vu la saleté, la misère ultra choquante, et surtout le vice et le harcèlement des marocains sur tous les étrangers pour leur soutirer un peu d’argent, que les seuls touristes qui vont au maroc sont des touristes paumés, eux même miséreux,cherchant une destination discount. même ces touristes traîne-savates rentre dans leur misère complètement dégoutés et la sensation d’être floué par des marocains. ils mesurent les mensonges franco marocains à travers les médias sionistes qui font croire que le maroc est un pays touristique et beau et à visiter. franchement, qui va laisser les plages espagnoles juste en face (marbella et toutes les costa espagnoles), le portugal, l’italie (mer et lac de côme), la croatie, la grèce, malte, chypre, et bien sûr turquie,.. pour aller se faire détruire moarlement au maroc? même la tunisie est bien meilleure que le maroc car les tunisiens ne racollent pas et n’harcèlent pas les touristes.
    et honnêtement avec les nouveaux hôtels balnéaires en algérie grand luxe, wallah el adim qu’il vaut mieux être en pension complète dans ces beaux hôtels (car on mange très bien en algérie) que d’aller au maroc.
    pour le sud et les vacances d’hivers, l’algérie est très en retard dans la construction des hôtels ultra luxueux, dommage!

    Babar
    14 juin 2021 - 13 h 19 min

    La France compte renvoient les algérien
    et ne pas renouveler leur carte pour trouble de l’ordre. (Prétexte )

    L’Espagne compte mettre des visas pour ceulta contre les esclaves de M6.( eux sont toujours .dans la calomnie. le mensonge. la drogue .la colonisation du polisario .la fausse monnayé. La prostitution. Le lâche des mineurs sur le continent européen .rajoute les hébreux et les riquan a nos frontière

    Et Algérie couve toujours les 70000 espion de m6sur le territoire.

    Comme terrifiée N agis pas et ne fait rien pour défendre son honneur déjà entamé
    par la réputation de Françoise et de M6.

    Anonyme
    14 juin 2021 - 13 h 15 min

    Pourquoi l’algérie n’exploite pas intelligemment la populace marocaine garée dans le pas. C’est une occasion exceptionnellement dorée à prendre pour faire sortir le chacal de son terrier. Utiliser des journalistes de classe et non les tordus de drar et kad et autres semblables prêts à empocher qq euros pour se vendre!

    Brahms
    14 juin 2021 - 13 h 13 min

    L’odeur n’est pas la même,

    Le soleil d’Algérie, quand vous arrivez à l’aéroport Houari Boumédiène, on sent le vrai soleil, l’algérien sait qu’il est chez lui, cela n’a rien avoir avec le Maroc ou la France.

    C’est l’âme qui parle, le ressenti.

    BOYCOTE AIR ALGÉRIE.
    14 juin 2021 - 12 h 14 min

    JE NE SUIS NULLEMENT D ACCORD AVEC VOS PROPOS.SI TOUS LES ALGÉRIENS BOYCOTTER AIR ALGÉRIE .LES TARIFS SERONT REVU A LA BAISSE.LES PRIX DES BILLETS SONT HORRIBLEMENT CHER ET INJUSTIFIÉ.EN PLUS DE L ARROGANCE DU PERSONNEL.

    Anonyme
    14 juin 2021 - 11 h 54 min

    L’objectif est avant tout économique. Ils sont en pleine famine. Ils veulent faire venir le maximum d’émigrés pour faire marcher un peu leur économie et compenser la baisse des revenusdu tourisme. Chaque émigré viendra avec des milliers d’euros, le calcul est vite fait…

    Sprinkler
    14 juin 2021 - 11 h 38 min

    Avec un Paris-Alger/AR à 700 euros, Air Algérie n’a pas de leçon à recevoir en matière de…racket.

    Brahms
    14 juin 2021 - 11 h 20 min

    Qui va aller au Maroc sûrement pas moi,

    Ce pays ne m’intéresse pas. Drogue, prostitution, pédophilie, marabouts, sorcellerie donc quoi faire là – bas.

    Trimballez dans des marchés pour des tomates et des oranges pfuff, à quoi bon. Achetez de la camelote, de la contrefaçon, des babouches où vos pieds sentiront le moisi au bout de 03 mois pfuff, à quoi bon.

    En réalité, le Roi du thé et des babouches ne cherche que du fric pour bâtir un patrimoine financier et immobilier sur le dos des drogués, des migrants et des touristes mais tout le monde a compris son cinéma.

    Le mieux pour ce Roi du thé et des babouches serait qu’il dégrossisse sa grosse bedaine de 150 centimètres et qu’il vend tous ces biens pour nourrir tous les nécessiteux marocains car l’Europe ne veut plus de drogue (700 tonnes par an) chez elle.

    Karamazov
    14 juin 2021 - 11 h 08 min

    Iffiktivma ! Tandis que le mkhzane aux caisses vides fait les poches à ses exilés , l’Algérie soucieuse des éconocroques de ses zmagras leur recommande de rester où ils sont pour se les garder pour leurs vieux jours.

    Non,mais, franchma , c’est y des manières de profiter de la Covid pour racketer ses zmagras.? Ce qui est sûr c’est que ce n’est pas Air Couscous qui profiterait des vacances des zmagras pour baisser ses prix rien que pour les attirer au pays .

    AigleDeSetif
    14 juin 2021 - 10 h 54 min

    Salam, c’est peut être vrai, mais il faudrait dénoncer le traitement des algériens expatriés depuis 1962…
    Nous sommes escroqués et maltraités dans les aéroports et ports algériens…
    Les pauvres retraités n’ayant connu que cela, pensent que c’est la norme international…

      safarat&lastipol
      28 juin 2021 - 9 h 23 min

      Actuellement vous pouvez trouver dans les planning des vols des aéroports comme francfort par exemple des vols air-Algérie sur Alger dans lesquels il n´est pas possible d´effectuer une réservation or ces avions partent et repartent sur Alger remplis de passagers.
      Alors les questions se posent !
      S´agit-il d´étudiants boursiers qui manquent à leurs parents ou de retraités? Même ça, ne suffirait pas pour remplir quatre avions par mois je pense!

    Indigo
    14 juin 2021 - 10 h 49 min

    120€ le billet A/R depuis n’importe quel pays/ville d’Europe….Oui c’est vraie arnaque !
    Heureusement que Air Algérie fait mieux : 750€ depuis la france seulement. Sans compter les 5 nuits d’hôtel + les frais de test.

      Anonyme
      14 juin 2021 - 13 h 27 min

      ouais t’as raison indigo ! Air Algérie sont les plus grands escrocs que la terre n’est jamais portée…jsuis d’accord.
      Mais ton roi soleil MIMI 6 et son pote Renato allias André Azouley t’attendent cet été à marrakech pour faire la teuf sous les sunlights avec bob sinclair ,David Guetta etc…
      pendant que le pauvre marocain Lambda,a du mal à joindre les 2 bouts .Heuresement que les marocains de la diaspora rapatrient des millions chaque années…sinon le roi n’aurait même pas de quoi se payer un yatch ou un château en France .

    Poisson d'Avril ?
    14 juin 2021 - 10 h 45 min

    Non , mais vous plaisantez ?
    Le billet d’Air Couscous à 700€ c’est MIEUX ?

      Maromerdes ?
      14 juin 2021 - 16 h 35 min

      Oui, on plaisante.
      Le billet de Royal Air Sorcier coûte 1350 balles l’aller simple.

    Belveder
    14 juin 2021 - 10 h 28 min

    (…)
    Faites un article sur les tarifs D AIR ALGERIE les conditions d accueil de confinement les passes droits
    (…)

      Anonyme
      14 juin 2021 - 21 h 15 min

      Les marocains s en chargent très bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.