Quand le politicien de trottoir Manuel Valls rejoint le harem de Mohammed VI

Valls M6
Manuel Valls ne sait plus à qui se vendre... D. R.

Par Abdelkader S. – «Veleta» (girouette), «camaleónica» (caméléon), diraient les Espagnols qui l’ont bouté hors de leur pays après qu’il eut échoué à vendre sa camelote politique dans son pays d’origine. Lui, c’est Manuel Valls. «Il faut dépasser cette question du Sahara qui est liée à la Guerre froide et à un conflit d’un autre monde», «les solutions existent à travers la position des Etats-Unis qui ont reconnu la souveraineté du Maroc sur le Sahara et à travers aussi la position de la France», «nous devons aider nos amis marocains qui mènent un combat juste», «le mouvement séparatiste [le Polisario, ndlr] ne correspond en rien aux intérêts stratégiques et aux valeurs de l’Union européenne», s’est-il lâché dans les médias du Makhzen.

Les Bérézina successives qu’il a essuyées dans toutes les élections auxquelles il a participé n’ont pas suffi à arrêter l’ancien socialiste qui s’est vendu au mouvement fondé par Emmanuel Macron pour, rêvait-il, se voir offrir l’opportunité de demeurer dans les salons mondains de la monarchie déguisée française. Il n’en fut rien. Coutumier du trottoir politique, le Catalan francisé cultive l’art de la virevolte, virant sa cuti au gré de ses intérêts propres. C’est ainsi qu’il a vendu la cause palestinienne contre un hypothétique appui du lobby sioniste. Ce même lobby sioniste qui l’a jeté dans les bras du régime monarchique de Rabat. «Combien le Maroc paye-t-il le mercenaire Manuel Valls pour défendre le Makhzen ?» interrogeait, en 2020, Algeriepatriotique, qui rappelait que l’ancien chef du gouvernement sous François Hollande n’en était déjà pas à sa première ignominie.

L’ancien candidat malheureux à la mairie de Barcelone avait joint sa voix à celle des outils de propagande du Makhzen qui accusaient le Front Polisario de «trafic d’armes, d’êtres humains et de drogue». «Lors de la diffusion de l’émission Espejo Publico sur Antena 3, Manuel Valls a été interrogé sur les relations diplomatiques hispano-marocaines alors qu’ils discutaient de la crise migratoire qui s’est déchaînée aux Canaries après l’arrivée de centaines de migrants sur des bateaux. Valls est allé plus loin, en accusant directement et explicitement le gouvernement sahraoui de trafic de drogue, de trafic d’êtres humains et d’armes dans tout le Sahel», rapportaient les médias espagnols.

Dispensant ses conseils au gouvernement espagnol, le machiavélique ancien candidat à la présidentielle française, accusé par les militants du Parti socialiste d’avoir été le «traître fossoyeur du PS», avait, en effet, affirmé que «les déclarations ou positions du Podemos concernant le Sahara espagnol et le Polisario sont irresponsables, surtout quand on sait que le Polisario a beaucoup changé, qu’il a participé au trafic d’armes, d’êtres humains, de drogue». «Le gouvernement espagnol doit être très responsable et à la hauteur du défi que nous avons et une coopération bien sûr avec le Maroc», avait-il insisté.

Les virevoltes de Manuel Valls ne datent pas d’aujourd’hui. En 2014, l’ancien locataire de Matignon réaffirmait son allégeance à l’entité sioniste, fortement applaudi par Bernard-Henri Lévy. Il promettait de combattre en France les manifestations d’antisionisme qu’il amalgamait avec l’antisémitisme. Faisant preuve d’une dualité criante, de 1980 à 2008, Valls donnait l’impression d’être pleinement engagé en faveur du combat antisioniste des Palestiniens, en se proclamant «militant de la cause palestinienne». Après 2008, opérant un revirement total, il devient chantre du sionisme, «éternellement lié à la communauté juive et à Israël», comme il l’avait hurlé, sur le ton du fanatisme, dans une déclaration filmée.

Le vrai visage de Manuel Valls a été dévoilé par l’écrivain français Emmanuel Ratier dans un livre qui porte ce titre. C’est cette dualité qui le poussera certainement à multiplier les gages à l’entité sioniste pour prouver que son revirement n’était pas une manœuvre d’opportuniste aveuglé par ses ambitions de pouvoir mais l’expression de vraies convictions.

En décembre 2013, Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur, avait interrompu une visite officielle en Algérie pour rester à Paris et ne pas rater la cérémonie du 70e anniversaire du Crif, la très influente organisation de la communauté juive en France. Ce sont les musulmans de France qui paieront cher le repositionnement de Valls, d’autant plus que, menacé par le Front national, il était contraint par des considérations électoralistes de chasser sur les terres de l’extrême-droite raciste.

Ce n’est donc évidemment pas à titre gracieux qu’il s’adonne à la calomnie aujourd’hui, dans le sillage des hostilités qui ont repris de plus belle entre le Maroc et la République sahraouie.

A. S.

Comment (40)

    Anonyme 3
    21 février 2022 - 14 h 53 min

    Lès bédouins arabes disent si on ne peut battre lès ennemis on essaye de lier une amitié avec eux ,si ils refusent on lès achète.comme Amir el Mouaminines est descendant dès Ahl Al Saoud il achète tout ceux qui sont a vendre.Aucun président ou un haineux frenchis s’est moqué ou a insulté le Maroc.francois Hollande reçu avec les honneurs ,une fois chez lui il s’est moqué devant ses maîtres en disant qu’il est rentrer chez lui sain et sauf Sarkozy reçu par Bouteflika avec une zerda populaire il nous a insulté depuis la Tunisie, l’hypocrite Macron qui est venu prendre un café a Alger il est arrivé jusqu’à insulté nôtre histoire en oubliant que jusqu’à présent il n’a pas payé la dette du blé qui veut dire que nous avons une histoire et lès arabes et lès Ottomans n’était pas dès barbares qui ont ont commis aucun crime contre l’humanité comme ce que son pays avait commis pendant 132 ans et ce qu’il est entrain de commettre en Libye ,en Syrie ,au Mali , dans les pays du Sahel et la campagne de haine contre les musulmans et l’Algérie.

    Anonyme
    20 février 2022 - 11 h 58 min

    Un politicien de trottoir à qui le traître de Bouteflika et sa bande ont offert l’occasion d’humilier l’Algérie en le prenant en photo dans une posture des plus dégradante pour nous. En profitant de la sorte de la faiblesse d’un vieillard sénile, en dit long sur la haine que voue ce pic assiette qui se vend au plus offrant, à l’Algérie et à son peuple.

    BILAL
    20 février 2022 - 11 h 00 min

    C’est l’idiot de service, qui est à la recherche du pouvoir, chassé de france, il va en Espagne où il est chassé de nouveau. Il veut revenir dans la scène française pas ses prises de position sionistes et par ricoché pro marocaines. Je vous parie, qu’il va tenter sa chance soit au parlement, gouvernement sionistes, soit au maroc en déclarant son amour pour son idole momo6.
    « Un chien reste un chien même pourvu d’une crinière »
    Rien de voir sa gueule et celle de Zemmour son frère siamois, j’ai envie de vomir

    ..Du Canabis dans les Épinards
    19 février 2022 - 14 h 41 min

    Ne soyez pas trop dur avec Les intermittents du MAKHZEN.
    Les Sultans d’Arabie ont toujours su s’allier avec les PIRES Personages de leur Époque pour garder leur SUJETS Maures Lobotomises..sous SOUMISSION.
    Alors
    Les Alaouites venus d’Arabie Actionnent encore leurs Mercenaires KLEENEX pour des RÔLES de FIGURANTS politiques…et PORTE-VOIX.
    C’est assez MINABLE Tous ces Gens qui courent après les CACHETS et font les COURSES…pour le Sultan.
    Je sais que je devrais être Indulgent.
    Mais Quoi?
    La TENTATION est TROP FORTE ?
    Tous Ces Pro-Maroc de Lyautey, ces Intermittents du Racisme Anti-Algérien sont prêts a Toutes les Compromissions ..…?
    c’est PITOYABLE
    Allez, Qui se ressemblent s’assemblent
    Même si Je comprends que Ça Rajoute Un peu de Canabis dans les Épinards chez certains “Député” ou Ex.. “Ministres”
    Mais, bon De là a tout jeter a la Poubelle…l’Honneur, les Principes et la Dignité…
    PARDON Je COMPRENDS PAS
    ….
    C’est clair, On est très très loin de tous Code d’Honneur et de Dignité du plus Simple citoyen ALGERIEN.
    En fait, Ça me rappelle ce que Napoléon avait dit de Talleyrand son Fourbe Ministre en politique étrangère:
    “En Vérité Talleyrand.. c’est de la Me… dans un Bas de Soie”.

      Rachid
      19 février 2022 - 20 h 08 min

      Les Marocains qu’il soit Alaouites, Berbères ou Juifs c’est la même racaille colonialiste.

      THIS…IS ALGERIA
      20 février 2022 - 14 h 29 min

      Maghreb is nothing
      Our Country is ALGERIA
      . ….>> ???????? ALGERIAN REPUBLIC
      ….. >> ???????? ALGERIAN AUTHENTICITY
      ….. >> ???????? ALGERIAN RICH HISTORY
      ….. >> ???????? ALGERIAN GENUINE CULTURE
      ….. >> ???????? ALGERIAN CHARACTER
      ….. >> ???????? ALGERIAN INDEPENDENCE
      …… >> ???????? ALGERIAN CITIZENS
      ….. >> ???????? ALGERIANS ARE FREE
      ….. >> ???????? ALGERIANS ARE FAIR
      ..…. >> ???????? ALGERIA IN NORTH AFRICA
      …… >> ???????? THE BIGGEST IN AFRICA
      THIS…IS ALGERIA
      FOREVER ALGERIA !
      Tahya El Djazair

    Orange à la mandarine sans pulpe
    19 février 2022 - 0 h 02 min

    Bonjour,
    Il n’est pas le seul à chercher asile plus confortable.ils sont légion les khobzistes sans honneur et sans dignité telle de la vermine à éliminer à ne plus s’y retrouver dans ces temps de disette, surtout quand on croit comme manu que la chance peut revenir voir encore la chercher? . Peut être à l’occasion il pourra tondre la pelouse ou bosser dans un car wash.
    Mais au pays des super esclaves rampant, médiocres et super conscentant marroki, Il sera reçu comme une star un peu comme le Qatar rachète des joueurs en fin de carrière que les championnats Européen n’en veulent plus.
    Pov manu ,ta vie tu peux pas la refaire et d’aucun citoyens te suivre dans ta galère.
    T vraiment un ouf !
    Ta traversée dans le désert, je crains que tu y rende l’âme seul et sans un sous.
    Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

    CHAOUI-BAHBOUH
    18 février 2022 - 20 h 42 min

    VALSE, EST UN IMMIGRÉ ESPAGNOLE, UN MALHEUR NE VIENDRA KAMAIS PAR HASARD, le Destin et la destinée, ne viennent pas par hasard, le Vales est maudit par ses trebulations ici et lá, un chien errant et comme son ADN et bien Moitié Mauresque et Moitié Sud Americaine ce mélange est ultra nocif, pour cette nergue humaine, il est ejecté sur la touche un pauvre clown érrant comme un chien à la recherche d’UN OS !!!

      Anonyme
      21 février 2022 - 5 h 03 min

      Manu…
      Le…
      Frousse- Espingoin.
      Médaille d’or, de la crêpe
      retourner, sans son pareil.
      Cherche poste à repourvoir
      de premier n’importe quoi.

    Djaider
    18 février 2022 - 19 h 06 min

    Rien de surprenant dans toute cette histoire..Vals est totalement fidèle à l’héritage du socialisme français.. Il est un digne petit fils de la SFIO .

    Asyar
    18 février 2022 - 17 h 45 min

    Il y’a politiciens et poux les tics chi…

    Abou portant.
    18 février 2022 - 15 h 54 min

    Il va finir en Zémoroide avec Zemour qu il ne va pas peut être pas l accepter dans sa secte de rassemblement raciste à cause de son passé sombre.

    Bouzelouf au miel
    18 février 2022 - 15 h 35 min

    Bonne journée ,
    Il va aller embrasser les pieds de mémé 6 et vanter que la fosse septique du Marokistan c’est une grande démocratie et que les marroki ils ont pas de chance d’avoir un voisin comme nous. Ça s’appelle manger à tous les rateliers.
    Quelle déception et c’était vraiment après madame bilde la crétinerie de bientôt la journée mondiale des bras cassé.

    Bonne de l’après midi

    Humour douteux
    18 février 2022 - 15 h 25 min

    Ce qui est certain est qu’il ne sera pas invité au dîner du criff même pas les miettes.

    le makhzen et les sionsites généralisent leurs mensonges et leurs terminologies sans aucune opposition pour renforcer leurs mensonges! pourtant je ne cesse de le répéter
    18 février 2022 - 15 h 21 min

    si vous lisez bien les propos de manuel valls le charognard qui est même capable de piétiner et tuer des enfants pour occuper un poste dans un gouvernement, on retrouve la même terminologie du makhzen pour endoctriner, bourrer le crâne, embobiner, manipuler vicieusement et tout ça pour les induire en erreur en vue de soutenir la thèse de la marocanité du sahara. LE MAKHZEN ET LES SIONSITES JOUENT SUR LA MANIPULATION SUBLIMINALE ET LE MATRAQUAGE MÉDIATIQUE QUE SI ON NE LES DÉNONCE PAS, LE MAKHZEN ARRIVERA INDUBITABLEMENT A SES FINS. C’EST CE QU’ON APPELLE LA GUERRE ASYMÉTRIQUE. La désinformation ou l’action psychologique sur les opinions publiques est une arme du fort au faible. le makhzen et les sionistes BIAISE LA PERCEPTION DE LA RÉALITÉ PAR DES MENSONGES RÉPÉTÉS et parfois en inversant tout simplement la réalité. voici les leitmotivs des sionistes qu’il faut dénoncer COUTE QUE COUTE ET AVEC DES ARGUMENTS POUR DISCRÉDITER A JAMAIS LES MENTEURS QUI FINIRONT PAR TOMBER TÔT OU TARD!:
    -combat juste du maroc (???)
    -le mouvement séparatiste
    -trafic d’armes, d’êtres humains et de drogue.
    -sahara marocain et intégrité territoriale du maroc, qui récupère ses terres ancestrales.
    -polisario créé par l’algérie pour nuire aux intérêts du maroc et menacer son intérgité territoriale.
    -l’algérie veut un accès sur l’atlantique.
    -le polisario est tantôt communiste et tantôt dirigé par le hizbollah et l’iran (ce mensonge est destiné aux USA et à l’opinion américaine pour les remonter contre les sahraouis)
    -le terrorisme au sahel est entretenu par le polisario.
    REPONSES AUX MENSONGES QU’IL FAUT RAPPELER A CHAQUE FOIS QUE LES MAROCAINS ET SIONISTES TENTENT DE PROPAGER POUR LEURS MENSONGES ET LES RENDRE VRAIS!
    1 séparatiste sahraouis? en quoi les sahraouis deviennent séparatistes alors qu’ils ne sont pas marocains!!! et qu’ils combattaient l’espagne en 1973 avant la colonisation marocaine en 1975 puis en 1979. pourquoi la mauritanie qui a partagé avec le maroc la partie sud du sahara occidental et battu par le polisario en 1979, et que le maroc a colonisé (donc en 1979) profitant de l’assassinat de boumédienne décembre 1978. ces sahraouis sont ils des séparatistes mauritaniens ou marocains, puisqu’ils étaient colonisé par la mauritanie avant le maroc?
    en quoi les sahraouis qui sont des sanhadjas peuvent être taxés de séparatistes alors qu’ils n’ont jamais été marocains historiquement, avant la colonisation marocaine en 1975?
    2 combat juste du maroc??? DEPUIs QUAND L’IMPERIALISME ET LE COLONIALISME DEVIENT UN COMBAT JUSTE???? mais le maroc colonise le sahara occidental pour la première de son histoire en 1975 et que le RASD COMBATTAIT SEUL POUR SON INDÉPENDANCE CONTRE L’ESPAGNE EN 1973? si le maroc considère que la RASD est son territoire pourquoi il n’apporte aucune preuve historique de l’appartenance de ce territoire de sanhadjas appelé officiellement « terre de sanhadjas » sur toutes les cartes géographique du monde depuis le 15ieme siècle et bien distincte du maroc (qui n’existait pas comme tel) qui était jusqu’en 1830 deux petites provinces de fez et de marrakech?
    l’intégrité territoriale du maroc englobant le sahara occidental est une supercherie archi grave car ça peut créer des antécédents dans les relations internationales où l’irak peut à nouveau attaquer le koweit, ou israel prenrde le liban ou l’egypte ou la jordanie, ou la russie l’Ukraine etc. et tout ça au nom de l’intégrité territoriale et de profondeur stratégique.
    32 si l’algérie veut un accès sur l’atlantique, franchement, si la RASD n’existait pas, et du fait que ce territoire n’a jamais été marocain ni historiquement ni ethniquement (en plus les sanhadjas sont originaires d’algérie seloin ibn khaldoun l’historien tunisien du 14ieme siecle), ni juridiquement allons nous laisser le maroc prendre ce territoire tout seul pour constituer une menace TRES DANGEREUSE ET REELLE POUR LA STABILITE DE L’ALGERIE SUR LES PLANS géostratégique et géopolitique? le maroc a perdu toutes ses guerres contre l’algérie et le maroc a été façonné par les guerriers algériens en long en large et en diagonal (les derniers en date sont les mérinides et sans parler des défaites du maroc face à l’algérie ottomane à fez et la bataille des ttrois rois que les marocains étrangement s’autofélicitent et fiers pour une bataille qu’ils ont perdu et que leur roi décapité), le maroc était le paillasson de nos guerriers et chefs de guerre pour aller en espagne par le chemin le plus court. le maroc fera t il peur à l’armée algérienne que seule une poignée de commandos de biskra à amagala 2 ont laminé au couteau, svp, 3 bataillons marocains et trois autres en fuite? soyons sérieux!
    quant au caractère communiste et de la RASD je rappelle les marocains que les russes étaient plus proches du maroc que du polisario. avez vous oublié l’exclusion de la RASD à sotchi? de l’invitation de l’Etat major marocain à l’exercice de défense aérienne egypto russe? avez vous oublié la neutralité pro marocaine des russes à l’ONU? quant au hizbollah en algérie et au sahara occidental, vous êets en train de dire au monde entier que vous êtes des menteurs car personnes ne va penser une seconde que l’armée algérienne la plus puissante d’afrqieu et du monde arabe soit entrainé par des militants hizbollah, sont là aussi pour nous apprendre à manger la banane?
    le terrorisme au sahel et d’ailleurs tous les pays concernées savent que c’est la france et le maroc avec le MUJAO, qu’ils ont derrière. tout le monde sait que la france finance ces terroistes par le paiement des rançons pour libérer des otages BIDONS CAR ILS ONT TOUS DES AGENTS FRANCAIS. la france a payé plus de 100 millions d’euros pour libérer une vieille dame en âge avancé devenue musulmane car elle se plaisait là ou elle était, est ce raisonnable ? la france versera-t-elle autant pour les maisons de retraites en france?
    qui va croire que c’est le polisario qui a attaqué TIGUENTOURINE, où des terroristes éliminés avaient des billets de banque marocains sur eux?

    tous les êtres détestables du monde entier, le makhzen accourt pour les enrôler afin de diffuser les thèses du diable. valls = makhzen= plus sioniste qu’un vrai sioniste tu meurs = le mal absolu = ennemi de dieu !

    M & Ms
    18 février 2022 - 15 h 05 min

    Bonjour,
    La honte ne peut plus le toucher. Celui qui pour plaire à ses maîtres s’est coller une kippa sur la tête ???.
    Manuel Valls ç’ comme le jeu du limbo que seul les khobzistes adorent s’engager ; La barre collée au sol ou même le microscope indique aucune chance, manu arrive toute honte bue proposer de se soumettre comme à chaque fois.
    Plus bas manu plus bas encore,et bientôt ta mutation arrivée et ressembler à un vers de terre ou un rat.
    Quelle pauvre type !
    À bon entendeur…

    AJAX
    18 février 2022 - 14 h 52 min

    Bonjour,
    Que rajouter de plus quand tout à été dis ?
    Il faut aussi préciser que manuel Valls à sorti un livre exposé mais quasiment aucune vente à l’instar de Sarkozy.C’est dire comment et par qui sont gérer les librairies en Europe…,
    Manu dis la tremblotte qui à tous fait pour écraser Dieudonné au nom de l’entité sioniste va chercher refuge au près des raté(e)s et/ou quincaillerie périmé en Europe bien évidemment la monarchiotte de l’Ouest. Rachida Dati qui ne trouve toujours pas l’a.d.n de sa fille bientôt le suivre.
    Des geux ça reste des geux pour l’éternité .
    Aux chiottes manu !
    Bonne continuation à Algérie patriotique et tahia el djazair !

    Anonyme 3
    18 février 2022 - 14 h 04 min

    Ce (…..) comme on dis chez nous un khobzistes prêt à toute faire pour quelques euros de plus.on se rappellent tous comment une fois rentré chez lui avait poignardé le défunt Bouteflika sur le dos en mettant sa photo pour se moquer de sa maladie .ce (…..) est un pur (……..) .

    Ammar Bouzouar
    18 février 2022 - 13 h 20 min

    C’est très simple : Manuel Valls est un habitué du Palace La Mamounia à Marrakech où on lui sert de la chair fraîche et où les services marocains ont certainement filmé secrètement ses ébats au cas où il voudrait fausser compagnie a ses bienfaiteurs. Il le fait pour remercier le Makhzen.

    Un passant
    18 février 2022 - 13 h 09 min

    Sans interruption, de pro palestiniens, il devient dans l’immédiat pro sioniste.

    Le spécialiste du retournement de veste.

    Manuel Valls, le fameux discours pro Palestinien de 2008

    https://www.youtube.com/watch?v=IsVPcrQQYe4

    Un passant
    18 février 2022 - 12 h 44 min

    Le spécialiste du retournement de veste

    La laïcité à la française, elle est personnifiée par des individus genre Valls. Au point qu’ils perdent leur latin et ne se retrouvent plus.

    Manuel Valls défend « la liberté de porter la kippa » LE MONDE | 24.09.2012 à 14h49 • Mis à jour le 24.09.2012 à 19h21 | Par Stéphanie Le Bars http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/09/24/manuel-valls-defend-la-liberte-de-porter-la-kippa_1764577_3224.html#kZ1S81WPQi7TPmsD.99

    Pour les autres interdit de porter ou d’afficher quoique ce soit.

    Elle est belle la France avec des injustices pareilles, criardes et qui poussent à la révolte des citoyens français.

    Norrin Radd
    18 février 2022 - 11 h 05 min

    Avec sa tête de dictateur il mange à tout les rateliers : FRANCE, ESPAGNE, (ISRAEL-MAROC) Un moment donné qu’il aille ce faire…

    icialG
    18 février 2022 - 10 h 34 min

    non seulement c est un mercenaire (tout le sait que momo récupère tout les résidus et les désespères et autres phobistes a coup de million de dollars au détriment de ces sujet crèvent de la faim ) mais c est un traitre a son pays d origine vu que l Espagne est conflit avec le Maroc

    Eddachra
    18 février 2022 - 10 h 16 min

    Sclomo 6 a certainement besoin de cet énergumène bizarre pour booster le moral des troupes makhnazies (qui sont au plus bas actuellement) et lui amener un peu d’espoir pour vendre sa camelote aux nombreux pays « pourris » et avides de victoires politiques. Cependant, ce « raté sur tous les plans », qui est dans le besoin de bakchich et de notoriété, est placardé partout pour sa frivolité et son manque de lucidité, ne peut que provoquer des hilarités parmi les anciens de sa soi-disant famille politique ou ses premiers compatriotes ibériques. Il n’est plus crédible et le compter dans son entourage est extrêmement dangereux et contre-productif. On peut constater que le seul état qui, actuellement, loue ses « services crasseux » est un royaume prédateur, moyenâgeux, confronté à l’apprentissage de la colonisation et de l’asservissement de son propre peuple. A méditer…

    Eddachra
    18 février 2022 - 8 h 12 min

    Quand on évoque son nom, tous les Français sont morts de rire à cause de sa frivolité et sa passion pour le pouvoir par n’importe quel prix et par n’importe quel chemin. En fait, il est devenu la risée des Français à tel point que son nom est associé à des mots ou expressions comme « traitrise » , « pourriture », « sans foi ni loi », « mercenaire », « bouffon », « mange-merde », etc… Il faut rappeler qu’en plus de sa carrière politique désastreuse, la vie privée de cet énergumène est à l’image de son parcours politique aussi bien en France qu’en Espagne où on lui a signifié qu’il n’a pas sa place et qu’il n’a aucun espoir de coller à l’environnement de Barcelone. Il est revenu en France pour quémander une « toute petite place » aux côtés de Macron pour le servir et lui apprendre à distiller son venin. Peine perdue et de nouveau, il s’est vu partir avec un grand coup de pied aux fesses. Tel une sangsue, il est revenu à la charge en faisant du charme à l’autre camé et narcotrafiquant nommé schlomo 6. On peut dire qu’il est tombé bien bas et ceux qui veulent l’utiliser actuellement ne sont pas plus « propre » que lui. Au suivant !

      Elephant Man
      18 février 2022 - 10 h 07 min

      @Eddachra
      Et excellente conclusion.

    Abou Stroff
    18 février 2022 - 7 h 51 min

    « Quand le politicien de trottoir Manuel Valls rejoint le harem de Mohammed VI » titre A. S..
    valls est un prosioniste notoire et il est de son devoir d’aider le roi du maroc qui est assis sur les genoux de l’entité sioniste
    cependant, valls est un HAS BEEN, et je pense que la meilleure attitude que nous puissions adopter est de le laisser pourrir dans les poubelles de l’histoire.
    PS: il n’y a qu’à observer le rictus qu’il exhibe sur la photo pour comprendre qu’il a du mal à vivre sa solitude pleine et entière.

    Selecto
    18 février 2022 - 1 h 44 min

    Lors de sa visite a Alger a l’invitation de Bouteflika avec sa ex sioniste de femme musicienne qui la divorcé a touchée une fortune pour un concert a Alger, Bouteflika et sa clique de voleurs avaient mis le Trésor public au service du moindre nain Français pour avoir le soutien aux mandats sans limites.

      Belveder
      18 février 2022 - 14 h 23 min

      A l epoque peut de Monde dénonçait Ca
      Il est vrai que tout le Monde baignait dans le Miel et el Bahbouhaaa Peuple y compris
      Donc remplaçons les choses dans leur contexte c est Mieux

      Le Bérbère
      18 février 2022 - 18 h 15 min

      C’est la vérité ! .. C’est la vérité que certains de journaloux cachent au peuple par peur et par complicité à ceux qui ont pris la place de l’ancien régime et qu’ils se comportent toujours dans l’ancien régime . Je voudrais ajouté quelque chose de très très important pour ceux qui ne connaissent pas le régime monarchique du Maroc , cette Monarchie archaïque été rattachée à l’état sionistf depuis 1963 . J’ai la confirmation que le roi de cannabis et sa famille ont ligué la gestion de leur royaume en pacotille à l’état d’Israël via ses lobbies de séfarades naturalisés français de Djerba à Constantine et de Tlemcen jusqu’à Marrakech et Rabat , c’est le moi et même réseau de la France-Israël qui mène la dance . Concernant le royaume de cannabis , j’ai la confirmation d’un ami ( un ancien commissaire européen à Bruxelles qui m’a dit que le ministère des affaires étrangères du Maroc ) est rattachée directement avec le ministère des affaires étrangères de l’état voyou d’Israël . Conclusion : Nous avons bel est bien à faire avec l’état d’Israël parce-que tout simplement le monarch marocain à ligué la gestion de son royaume à l’état d’Israël. Wa Al fahem yefham sans faire un clin d’œil .

    Anonyme
    17 février 2022 - 22 h 29 min

    Stupide, pervers, envieux, raciste , voyou, immoral et sans âme, capable de se vendre pour une une petite étiquette ou un titre minuscule voilà résumé le valls dont personne n’a voulu dans ses origines

    Amar Boudouda
    17 février 2022 - 22 h 18 min

    S’il aimait si fort le Mékhzen il n’a qu’à lui donner une partie de sa Catalogne. Dans toutes les cultures du Monde on ne peut donner ou vendre que ce qu’on a . Le Sahara Occidental appartient strictement au peuple Sahraoui Le Mékhzen marocain ne possèdant aucune souveraineté sur ce territoire. La cour de justice de la Haye l’a déjà dit le 15 octobre 1975. La cour de justice européeene (CJUE) par trois fois a interdit au Mékhzen l’exploitation des richesses de ce territoire car ne possèdant aucune souveraineté dessus. Mais à quel titre ce type se permet de parler du territoire des autres. Les Sahraouis ne lui ont donné aucune autorisation. La dernière fois où il a parlé en France il se proposait de « Raser la ville de Marseille ». Comme quoi on peut être plus Zémourien que Zémour lui même. Ce dernier deteste les autres et le premier veut détruire le lieu des autres. L’un veut chasser tout ce qui n’est pas gaulois de Marseille et l’autre viendra la raser. Atila roi des Hums n’aurait pas fait mieux. Bientot la France manquera de Médecins psychiatres si ce n’est déjà pas le cas.

    Chaoui
    17 février 2022 - 21 h 58 min

    C’est une…’vals’ à trois temps, à mille temps ! Une ‘vals’ qui change tout le temps… ; qui n’avance qu’en rêvant à ce trône s’éloignant…
    De pirouettes en reniement(s), le vals ne peut s’empêcher de se vendre au plus offrant…; la valse il la connaît tant que le contraire serait surprenant…
    Ceux qui pourraient y croire encore ne sont que de l’au-delà des revenants.

    Anonyme
    17 février 2022 - 21 h 43 min

    Bientôt si il continue à vouloir exister et être vu , puisqu il a été au service de la France entre guillemets en tt que ministre intérieur et ensuite PM ce sioniste et raciste et qui a été dur avec Macron lors d une séance au Palais Bourbon qd il fut son supérieur , il a payé cher ensuite et a essayer de plaire à Macron en laissant tombé comme son Hollande sioniste Benoît Hamon . Il paraît qu il a voulu intenter à sa propre vie ce faible en voulant se suicider juste après avt son aventure en Espagne et qui pensait en être aussi . Le pauvre bouc on va lui trouver un poste de serveur ou de plongeurs pour les cérémonies ds les salons ministériels ou de Matignon , l Élysée non Macron le déteste et tt le peuple français avec . Je le vois bien suivre Zemmour pour espérer retrouver un post mais même ce novice en politique de Zemmour n en veut pas ben oui il chute de 15 % ds les sondages avec ce type franco espagnol qui sait plus qui il est vraiment lui même ? Un plouc c est clair .

    Aa
    17 février 2022 - 21 h 20 min

    Vraiment pas la perle rare de la politique, le névrosé va bientôt les chercher dans le caniveau tout à fait à son image

    anonyme
    17 février 2022 - 21 h 13 min

    Pauvre type

    L ALGÉRIE AVANT TOUS
    17 février 2022 - 20 h 44 min

    UN PIC ASSIETTE SANS HONNEUR .IL MANGE A TOUS LES RATELLIERS .IL N AI PLUS RIEN IL ESSAIT DE S ACCROCHER COMME UNE SANSSUE A N IMPORTE QUELLE PARTIS POLITIQUE ON VOIE BIEN QUE PERSONNE NE VEUX D UN TRAITRE .A LA POUBELLE CE FAUX CUL .

    Elephant Man
    17 février 2022 - 20 h 40 min

    Qui s’intéresse à cet agent du mossad à ciel ouvert traître à la Nation française de surcroît et ce naturalisé qui n’a de french que sa pièce d’identité d’ailleurs les spanish pas fous ne s’y sont pas trompés et lui ont asséné une gifle monumentale à cet apatride.
    Une vermine comme c’est pas permis cette serpillière Manuel Valls.
    Des tas d’autres se sont cassés les dents avant toi la tarlouze.
    Pas étonnant qu’il termine chez la narco-terroriste-monarchie sioniste qui doit être reconnue comme telle au niveau international avec tout ce que cela implique juridiquement à savoir embargo et blocus sanctions.
    « Le terrorisme et le mensonge sont les armes du faible, pas du fort. » Gandhi
    Le POLISARIO doit porter plainte pour Diffamation, Dénonciation calomnieuse, Atteinte à l’honneur, Incitation à la Haine Raciale ANTISÉMITISME ….

    Vangelis
    17 février 2022 - 20 h 38 min

    Valls tournoie tout seul au plus offrant. Devenu 1er ministre on ne sait par quel mystère, il croit que sa parole porte loin.

    Un adage populaire lui va à merveille : quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile, quand est c…, c’est pareil !

    En tout état de cause, rejeté partout y compris dans son propre pays d’origine, il n’a plus qu’une solution à la disposition des personnes manquant de dignité : se vendre quel qu’en soit le prix.

    Le proverbe algérien est adapté à cet épiphénomène : Li rah owala wache man bana khala.

    Nacer
    17 février 2022 - 20 h 35 min

    Maintenant qu’il a totalement perdu l’estime des français qui ont découvert sa lâcheté et sa traitrise et laché par les espagnoles pour son opportunisme flagrant, il peut maintenant occuper le poste de 1er ministre au maroc qui semble souffrir d’un manque d’hommes intelligents pour gérer leur affaires. Il ferait un bon binôme avec azoulay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.