La DGSI traque les Marocains espions du Mossad : combien seront-ils à Oran ?

Nicolas Lerner Mossad DGSI
Nicolas Lerner, patron du contre-espionnage français. D. R.

Par Kamel M. – La Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), contre-espionnage français dirigé par Nicolas Lerner, a dans son collimateur les sujets de Mohammed VI travaillant en catimini pour le compte de Tel-Aviv, rapporte Georges Malbrunot. «Quelques tensions actuellement entre les services de renseignement français et marocains. La DGSI est remontée, confie un agent français. Que des éléments de la diaspora marocaine en France servent de sous-traitants au Mossad israélien, ça ne passera pas, explique la source», écrit le journaliste français spécialiste du Moyen-Orient et du conflit israélo-palestinien. «Le Mossad a déjà une activité importante sur le sol français», avait-il déjà mis en garde, en se référant au succédané de la DST.

Ce grand reporter au Figaro n’en est pas à sa première alerte, puisqu’il a clairement indiqué qu’en France il est impossible de critiquer Israël. Dans un Tweet, il reprend les propos de l’ancien ambassadeur de France aux Etats-Unis, Gérard Araud, qui, dans une interview «lucide» à un média américain, affirmait que l’entité sioniste «est déjà un Etat d’apartheid». «Comme les anciens chefs du Mossad en quittant leur poste, GA [Gérard Araud, ndlr] balance», a-t-il ironisé.

Dans un entretien au politologue Pascal Boniface, Georges Malbrunot est revenu sur son livre intitulé Le Déclassement français, dans lequel il explique que le décrochage de la France au Maghreb et au Moyen-Orient «a commencé à la fin du mandat de Jacques Chirac dans les années 2005-2007, lorsque, obsédé par la crainte d’une fracture de la communauté internationale dans la foulée du non français à l’invasion américaine de l’Irak, il a entrepris un lent rapprochement avec les Etats-Unis, mais aussi au Moyen-Orient avec Israël». «Le recul s’est accentué sous Nicolas Sarkozy et prolongé sous François Hollande. La France perdit alors sa voix originale dans cette région du monde. En 2017, élu, Emmanuel Macron a cherché à enrayer ce déclassement. Il s’est fortement impliqué en Algérie, au Liban, notamment, mais aussi dans le Golfe, multipliant les voyages, et marquant son début de mandat par un volontarisme, un pragmatisme qui pouvait augurer un retour de la France au Moyen-Orient et au Maghreb», a encore indiqué l’ancien otage de Daech en Irak.

«Hélas, le volontarisme de Macron ne s’est pas traduit par des résultats très probants. Il y a eu, certes, le Covid qui n’a pas facilité les échanges. Mais, plus fondamentalement, ses tentatives d’en finir, comme il l’avait dit en juillet 2017, avec la pensée néoconservatrice ont échoué. Que ce soit en Algérie ou au Liban, son diagnostic était bon, mais la forme a laissé à désirer. Sa méthode fut probablement trop brutale. Nous dévoilons [dans le livre, ndlr] ses injonctions aux dirigeants libanais, et ses reproches extrêmement virulents au président Bouteflika et au chef d’état-major [de l’armée algérienne], par exemple», a encore affirmé Georges Malbrunot.

De nombreuses voix se sont interrogées sur la présence d’une forte délégation marocaine aux Jeux méditerranéens qui s’ouvrent bientôt à Oran, en exprimant des craintes sérieuses sur la présence d’éléments infiltrés de la DGED de Yassine Mansouri dont on apprend, sans étonnement, qu’ils roulent également pour le Mossad israélien. Nos services secrets et nos Renseignements généraux auront du pain sur la planche, cet été. C’est le moins qu’on puisse dire.

K. M.

Comment (33)

    sidali
    6 juin 2022 - 10 h 22 min

    stop letting them in, we don’t have a diplomatic relationship with Morocco, and Morocco always is jew Mossad state always been, remember 1967 the king H2 let the Mossad spy on the Arabs meeting in the wake of the 1967 war, Arabs against Israeli what bunch of cowards, now the king H6 his dying in France, why don’t we built a wall no drug no spy happy ending…

    ARESKI
    3 juin 2022 - 10 h 00 min

    De toutes façons quand ils vont voir la qualité de nos infrastructures à Oran et la qualité de vie, les délégations marroukis vont vouloir rester chez nous.
    Ils ne le disent pas mais les Maroukkis ont des files d’attente interminable pour acheter les produits les plus basiques. Ils sont obligés de faire les courses avec leur livret de famille et des justificatifs de domicile.
    Pour le reste, c’est pas pour rien qu’on appelle Oran la perle du Maghreb. Je fais confiance à nos services de sécurité pour mater toute la vermine nauséabonde pour qui voudrait s’installer illégalement dans notre pays.

    VIVE L ANP !!!!! GLOIRE A NOS MARTYRS !!!!! VIVE TEBBOUNE !!!!!!!!

    Foutage de gueule !
    1 juin 2022 - 9 h 15 min

    Ils travails étoitement ensemble et je dirais même que le Mossad et leur larbins du Makhzen mènent la danse en France…

    Tin-Hinane
    1 juin 2022 - 1 h 55 min

    On peut se demander quelle mouche les a soudain piqués, c’est maintenant qu’ils se réveillent. Mais eux mêmes, la DGSI, roulent pour les services sionistes et ce effectivement depuis la prise de pouvoir par Sarkozy. Qu’est qu’ils viennent nous chanter sur ces rkhass de marocains ne sont que la serpillère de l’entité sioniste. J’ignore à quoi rime ce sursaut français mais ce doit être juste une embrouille de plus c’est tout à fait dans les cordes des juifs sionistes. Nous nous ne devons de garder notre pays, j’espère que nos gouvernants font le nécessaire, et ne jamais croire un seul mot qui sort de leurs bouches.

    Reda
    31 mai 2022 - 21 h 40 min

    On aura beau dire et spéculer tout le temps que l’on voudra mais il y a UNE chose et UNE seule qui ne cesse de me turlupiner l’esprit c’est POURQUOI nos propres autorités, BIEN QU’ELLES SOIENT AU COURANT DE TOUT CELA et de TOUTES LES SOURCES DU MAL qui sont entrain de détruire notre peuple et notre pays, elles (nos propres autorités) ne font ABSOLUMENT RIEN…..

    MYSTÈRE ET BOULE DE GOMME !?

    Nous savons pertinemment que les marocains sont les hommes de mains attitrés du mossad, du makhnez, de la france ainsi que de beaucoup d’autres pays….. pour espionner directement les ALGÉRIENS et l’ALGÉRIE en tous lieux, toutes latitudes et à tous moments mais on a la totale impression que nos autorités NE FONT ABSOLUMENT RIEN pour contrecarrer ce plan diabolique mis en place par israel pour nous détruire….. c’est dingue !

    r…..
    Les marocains durant ces jeux méditerranéens avec l’aide des agents du mossad déjà en place en Algérie depuis des décennies avec l’aide de leurs comparses agents de la DGSE française vont faire des DÉGÂTS TERRIBLES durant ces jeux si nous n’y prenons garde…..

    Alors, à nous, le PEUPLE ALGÉRIEN SE DOIT DE SURVEILLER TOUS les marocains qui vivent en Algérie : réguliers ou pas… car l’affaire est trop grave à présent. Le Peuple Algérien DOIT SE PRENDRE EN CHARGE EN SURVEILLANT TOUT MOUVEMENT SUSPECT car dans l’Oranie et plus spécialement à… ORAN les agents du mossad, du makhnez et de la dgse sont déjà….. EN PLEINE ET PARFAITE ACTION.

    ALLAH OUMA INI BALAGHT…..!!!!!

      anonyme 2
      4 juin 2022 - 20 h 48 min

      surtout que beaucoup d’agents sionistes sont nes, ont grandis et parlent parfaitement notre langue avec l’accent marocain. En plus la plupart travaillent dans les maisons … en tant que platriers qui peuvent facilement placer des bidules tels que cameras et micros caches!!!

    Anonyme
    31 mai 2022 - 21 h 37 min

    Depuis Sarkosy le Mossad est chez-lui en France . C’est vrai la France se portait bcps mieux avt sa réforme et la DST et les RG avaient souvent une longueur d avce , en fait les services français sont tjrs aussi efficaces mais les nuls ceux sont les politiques les donneurs d ordres , il faut interpeller Habib Meyer ce faux députés déguisé français mais servant Israel et si il y avait que lui , . …

    Anonyme
    31 mai 2022 - 20 h 48 min

    Les jeux d Oran seront une reussite..et naturellement les marocains ou plus clairement les agents infiltres feront tout pour commettre des confrontations antisportives et creer des problemes pour sortir les jeux de leur cadre sportif et les politiser…donc il y a du traveil sur la planche pour nos services speciaux,qui ne laisseront rien les depasser…..Il faut aussi mettre le maximum pour surveiller les forets Algeriennes surtout ceux des oasis foret de palmiers..pour eviter les sabotages criminels des incendies…cet ete sera bien chaud sur tous les plans et a nous Algeriens d etre tres vigilents..

    Sprinkler
    31 mai 2022 - 20 h 04 min

    « 79  » et non 78, est le nombre de nos députés gavés à la rente parlementaire opposés à l’éjection de l’APN du non moins planqué parasite le « légionnaire » Mohamed BEKHADRA…En faisant « front » contre la déchéance de cet agent dormant, ils se sont découverts comme des rats ! Peut-on « spéculer » sur le nombre d’espions de la narco-anarchie qui écumeront Oran cet été et tolérer la présence de 79 « taupes » au cœur de notre institution parlementaire ? Alors que le chef de l’Etat aurait dû dissoudre l’actuelle Assemblée pour l’expurger de l’engeance nuisible qui sape les fondements de la Nation et dont la place, en l’espèce, est derrière les barreaux pour quelques années ! On attendait un semblant de débat au sein du Parlement qui donnerait l’impression que le reste des députés favorables à l’expulsion de leur « collègue-légionnaire » parachuté y mettraient en jeu leur mandat…Que nenni ! Pas même un plateau de télé pour éclairer nos lanternes…Tout juste quelques échos de presse ici et là pour troubler le silence sidéral et sidérant qui a entouré ce scandale sans nom…Ceux qui croyait la « issaba » décapitée en auront eu pour leurs illusions…Je répète, quitte à prêcher dans le désert, que l’APN doit être dissoute avant le 05 JUILLET 2022 si l’on veut donner un sens à ce soixantième anniversaire de l’Indépendance ! Rendez-vous compte ! 79 députés ont voté contre la déchéance de ce « représentant du peuple » qui a revêtu l’uniforme et fait corps avec cette Légion étrangère de sinistre mémoire ! SCANDALEUX !! COMME LE MUTISME DE L’ETAT !!!

    Elephant Man
    31 mai 2022 - 19 h 39 min


    La narco-terroriste-pédophile-monarchie création lyautey 1912 est le vassal de la France et annexe de l’entité sioniste depuis toujours.
    Doit-on vous rappeler son financement et création des terroristes de RACHAD et MAK (inutile de revenir sur la guerre terroriste sioniste par procuration décennie noire et QUI TUE QUI).
    Je rappelle que le MAK = QG à panam et formation par le mossad à meknès au « royaume des songes et mensonges » pour reprendre @Sprinkler.
    Quant aux JM sérieux les makhnaz participent c’est quoi cette tartufferie monumentale et la rupture des relations diplomatiques c’est pour le fun ?!!!!
    ALLAH YARHMOUM à nos compatriotes martyrs Algériens lâchement assassinés dans l’exercice de leur fonction par la narco-terroriste-pédophile-monarchie en territoire Sahraoui encore faut-il le souligner….

    M & Ms
    31 mai 2022 - 19 h 28 min

    Bonjour,
    Ce qui m’étonne est qu’ils osent encore envoyer une délégation chez nous après les nombreuses gifles ?
    À bon entendeur…

      Barberousse
      4 juin 2022 - 16 h 23 min

      « La DGSI traque les Marocains espions du Mossad : combien seront-ils à Oran ? ».
      Ils sont déjà là par milliers hantant les bars et les cabarets…

    Rachid
    31 mai 2022 - 19 h 22 min

    Les institutions françaises au Moyens Orient sont noyautées par des franco marocaines en tant que « secrétaires » etc, surtout dans les pays du Golfe.

    Chark
    31 mai 2022 - 17 h 28 min

    Tant que nos officiers , nos cadres du ministère de la défense , de la finance , de l’énergie , de l’eau , de la santé ne sont pas approchés par des prostituées d’origines étrangéres venant de tunisie , libye , maroc , et Algeriennes ayant les doubles nationalités , les moyens d’actions des services secrets étrangers seront très limités voir quasiment nuls , ensuite il y à les moyens d’écoutes ( téléphones cellulaires satellitaire , internet , et le logiciel d’espionnage récemment démantelés comme Pegasus , mais d’autres moyens le remplaceront vraisemblablement .

      Shark
      3 juin 2022 - 9 h 56 min

      Je rajoute que les nids d’espions , et les centres d’écoutes , se trouvent aussi dans les ambassades et consulats étrangers .

        Fatie
        3 juin 2022 - 17 h 08 min

        Mais il me semble que l’Algérie a elle aussi des ambassades et des consulats partout dans le monde. Et je suppose qu’ils doivent eux-aussi s’adonner à ce petit jeu de l’espionnage. Ce qui est valable pour vous est valable pour tous

    Sprinkler
    31 mai 2022 - 17 h 10 min

    Combien seront ces rats du royaume du haschich à Oran ? Certainement plus nombreux que les 78 renégats qui squattent notre Assemblée nationale et qui se sont dressés comme un seul homme contre l’expulsion de leur copain légionnaire de son siège de député du peuple algérien qu’il a trahi en s’engageant corps et âme dans l’armée française !
    Peine capitale pour tout espion de sa Majesté flatulente appréhendé sur le sol algérien, sans autre forme de procès…

    Belveder
    31 mai 2022 - 17 h 09 min

    pour les espions en Herbe qui nous donnent des Lecons
    laissez les services Algeriens travailler
    ils sont reconnu et efficaces
    c est pas ceux qui font le plus de bruit médiatique qui sont les plus performants surtout en matiére d espionage et de contre espionage
    LES service de contre espionnage de l armée Algerienne ont démentelé des cellules térroristes sur le SOL francais méme sans que ce soit médiatisé
    les MAROCAINS sont du petit gibier pour les services Algeriens
    l essentiel est ailleurs

    NOUS SOMMES UNIS JUSQU'À LA FIN
    31 mai 2022 - 16 h 27 min

    Chaque algériens et algériennes aura des yeux attentif sur ces chaque marocains et marocaines qui fouleront notre terre sacrée.
    Ils peuvent jetées des balises étanche dans les toilettes et tirer la chasse d’eau.
    Comme dans l’évacuation de l’eau usagés des douche.
    Au dessus des faux plafond, dans une cloison creuse en placo-platre en enlevant la prise et en la remettant aussitôt à sa place etc ….etc….
    Il ne faut en AUCUN CAS que ces maroukis passe à proximité de lieux stratégiques.
    Comme les bases militaires, barrages, casernes de gendarmerie ou de police, raffineries gazières et pétroliers etc ….etc …..
    En déposant une mini balises, cela suffit pour guider des missiles et drones sur tous ses lieux stratégiques.
    Algériens et algériennes soyez vigilants et vigilantes et garder les yeux ouverts à tout ce qui pourrait être hors du commun et suspects.
    ☪️ALLAH OUWA KBAR☪️
    TAHIYA EL DZÉZAÏR ????????
    TAHIYA L’ANP ????????
    TAHIYA ABDELMADJID TEBBOUNE ????????
    TAHIYA EL DZÉZAÏROUNES ????????

    Anonyme
    31 mai 2022 - 15 h 59 min

    Gérard Araud l ex ambassadeur français à l ONU et de ttes les guerres , n est ce pas lui qui a dit que le Maroc était une maîtresse avec qui on couche tt les soirs , qu on aime pas forcément mais qu on est obligé de protéger . Alors la garce de marocaine a surement changé de cavalier , n est ce pas Gérard Araud ? …

    Moskos dz
    31 mai 2022 - 15 h 47 min

    En France vous pouvez tout critiquer,le Français,le Belge,l’Arabe,l’Africain,le Hollandais,l’Américain,le Mongol,le Martien,l’Extra-terrestre etc..etc..mais surtout ne vous amusez pas à le faire pour le Juif,vite fait vous serez traîné devant les tribunaux pour antisémitisme.

      Selecto
      31 mai 2022 - 19 h 17 min

      En plus des harkis comme les Algériennes qui ont condamnées pour les avoir traités de traîtres.

    Algérien
    31 mai 2022 - 15 h 36 min

    L’administration algérienne, ses consulats, ses ambassades surtout en France ont été noyautés par les naturalisés durant les mandats de Bouteflika qui a leurs tour ont naturalisés leurs compatriotes par centaines de milliers avec la complicités des descendants de harkis et escrocs en cols blancs, des makistes et rachad, d’où les blocages, les sabotages et les incendies qui sont des actes de guerre.
    La vigilance des citoyens et de l’Etat s’impose.
    L’Algérie vaincra !

    Anonyme
    31 mai 2022 - 14 h 45 min

    Certainement Ferhat Mhenni n’hésitera pas a pratiqué la même manière dans nos villages avec ses complices . Oulache lamane dhe shabe lemak dhe Jacques Benet
    Allah yastar

    Anonyme
    31 mai 2022 - 13 h 25 min

    Il y a 700.000 espions marocains en Algérie qui oeuvrent depuis des années chez nous. Il faut ouvrir les yeux. Expulsez vite sinon nous serons dévorés!!!!!!!

      Précision
      1 juin 2022 - 0 h 16 min

      Se sera difficile de les expulser car ils ont pris leur dispositions en se protégeant par le mariage et une grande partie d’eux ont déjà la nationalité algérienne.

      Ils ont beaucoup de facilités dans les administrations grâce a leurs compatriotes qui occupent des postes importants de la mairie au ministère depuis des décennies.

    Anonyme
    31 mai 2022 - 12 h 52 min

    Pas de pitié pour les VERMINES VENIMEUSES . De toutes les façons les Nazis Khazars sont des Psychopathes irrécupérables sans âmes donc à exterminer . Quant aux esclaves consentant qui ont peur D ‘ Accéder à la Liberté et à la Dignité ne valent pas mieux . Alors , tout le le Monde sait comment est traité un espion ……..

    Belveder
    31 mai 2022 - 12 h 50 min

    (…)
    pourquoi attendre les JM ?
    depuis des décennies le MOSSAD s infiltre tout comme la CIA ou le FSB d ailleurs par le biais
    D associations caritatives
    de mise en place de forum et de salon fictifs
    echange d étudiants
    faux journalistes
    forum d hommes d affaires
    echanges culturéls
    la liste est longue
    LE Contre espionnage Algerien est puissant
    mais il lui faut la stabilité trop de changement ca nuie au bon fonctionnement

    Algerientoutcourt
    31 mai 2022 - 12 h 34 min

    Il faut accueillir toutes les délégations sportives méditerranéenne en général, et en ce qui concerne la délégation marocaine doit rester sous une grande surveillance dans tout ses déplacements pour prévenir toute éventualité d une infiltration du mossad exécuté par des sous-traitants marocains.. Le moindre faux pas intentionnel dans le but de nuire à l Algerie devrait se traduire par une expulsion radicale de la délégation… marocaine…

    Un passant
    31 mai 2022 - 12 h 32 min

    Les services Français sont des endormis.

    Depuis longtemps les marocains en majorité servent de terroristes en France au profit des israéliens.

    Ils ont servi en Irak en Syrie, au Yémen, et parmi eux il y a des femmes, qui ont suivi des formations en Israël même.

    Majorité des citoyens marocains sont les moutons des sionistes israéliens, ils se servent d’eux comme de vrais ânes, ils vont à la tâche comme de vrais bêtes sans chercher à comprendre ni de voir ce qu’ils sont en train de faire exactement.

    Plusieurs algériens qui ont basculé et versé dans le terrorisme, pour certains ils ont été manipulé par des marocains.

    Dernièrement en Irak et en Syrie, des milliers de terroristes marocains ont été liquidés par d’autres terroristes qui se sont rendus compte de la supercherie, que les terroristes marocains travaillent pour les israéliens, double drapeau et double langage avec les autres terroristes.

    Les terroristes marocains venant du Maroc et même de France ont été exécuté d’une façon horrible. Au point qu’en France ils se sont plaint pourquoi nos terroristes sont exécutés de la sorte. Plusieurs terroristes marocains ont travaillé avec les forces françaises au Sahel.

    Et là les français ont démontré qu’ils sont réellement des ignorants et sont eux mêmes manipulés par les israéliens.

      Elephant Man
      31 mai 2022 - 19 h 26 min

      @Un Passant
      Je ne dirais pas que la DGSI est endormie mais plutôt à l’insu de son plein gré et ce Malbrunot se fout littéralement des Algériens avec sa rhétorique BIDON.
      Pour être plus pragmatique et concrète : Roland Dumas ex MAE français, qui avait déclaré avoir été informé de la guerre en Syrie in UK à Londres des années avant que celle-ci ne débute en 2011, a affirmé dans Coups et Blessures 2011 : «Les Israéliens font fe qu’ils veulent en France et mobilisent la police du renseignement comme bon leur semble au nom de pratiques fort anciennes».
      Et pour reprendre @Sprinkler Malbrunot et la France «prend les Algériens pour des lapins de six semaines…».

    Mohend
    31 mai 2022 - 12 h 16 min

    D’après les dires de Éric Denécé ancien cador de l’espionnage, le rapprochement de la France des USA à commencer dès 2002 à l’époque même de Chirac, vu les moyens dont dispose la France face aux USA, les Français craignaient les représailles, dès cette époque, la France à décider de se coucher devant l’oncle SAM, puis avec l’arrivé de Sarko et la réintégration de la France du commandement intégré de l’OTAN le cadre est achevé, sans compter l’affaiblissement accéléré de la France pendant la présidence du capitaine PEDALO, quant à l’actuel, lui se rêve, mange et vit yankee.

    TOUS LES MAROCAINS DU MONDE ENTIER TRAVAILLENT POUR LE MAKHZEN ET LE MOSSAD
    31 mai 2022 - 12 h 02 min

    quand j’ai dit qu’en france les marocains occupent des postes clés stratégiques, qu’ils éliminent systématiquement tout algérien ou franco algérien ou même un français ami del’algérie (qui sont en général très honnêtes et braves) des postes jugés stratégiques pour eux, pou rles remplacer par des marocains, personne mne me croyait. aujourd’hui, les carottes sont cuites, et la france est fichue. car les marocains avec leur sale caractère, aucune grâce, vont pourrir toute la société française et à terme la destruction de la france. quand j’ai alerté les autorités françaises contre le danger marocain, et qui porte la poisse en plus, il ne faut pas croire qu’un adorateur de roi est beni de allah soubhanou, on m’a censuré.
    un marocain est pervers de nature, donc corruptible, lâche, peureux et indigne de confiance. les israéliens les connaissant parfaitement les utilisent tous pour controler la france. les israéliens vont même jusqu’à les pistonner pour avoir des postes clés en france (par des chantages à la sex tape, perte de son emploi, etc.).
    Si boumédienne a expulsé les marocains en 1975, à la veille d’une très probable guerre contre le maroc et en réponse au dahir de 1973 marocain qui ont dépossédé injustement les Algériens de leurs terres dont ils étaient propriétaires, c’est que il savait que les marocains en algérie deviennent tous des espions et agent du roi.
    COMBIEN DE FOIS J’AI DIT QU’IL FAUT RECENSER TOUS LES MAROCAINS EN ALGERIE ET LEUR DONNER UN TITRE DE SÉJOUR RENOUVELABLE, TRÈS FACILEMENT, HISTOIRE DE LES CONTENIR ET SAVOIR QUI FAIT QUOI EN ALGERIE. TOUT MAROCAIN SANS CE TITRE DE SÉJOUR SERA CONSIDÉRÉ COMME ESPION.
    la france sera le premier pays victime des marocains il sera suivi par la belgique, les pays bas, espagne, l’allemagne et les pays scandinaves où les marocains pénètrent les administrations et les partis politiques de ces pays.
    IL NE SE PASSE PAS UN JOUR EN FRANCE SANS QU’UN MÉDIA IMPORTANT FRANÇAIS NE GLORIFIE PAS LE MAROC ET LES MAROCAINS, ET DÉNIGRER LES ALGÉRIENS; tout ce qui est négatif marocain en france devient algérien et tout ce qui est positif algérien devient marocain. ET LE SOMMEIL DE NOS REPRÉSENTATIONS DIPLOMATIQUES QUI NE FONT RIEN POUR DÉNONCER CES DÉSINFORMATIONS, GUERRES MÉDIATIQUES CONTRE L’ALGERIE, ET MENSONGES PAR OMISSION ONT HORRIBLEMENT NOIRCIT L’IMAGE DE L’ALGERIE DANS LE MONDE. une étudiante étrangère en france, m’a dit une fois que la france lui a appris que de « se méfier des algériens » et que « l’algérie est un pays méchant et ce qui est faux », puisqu’elle sort avec un algérien, et considère l’algérie comme la fierté du monde juste.
    le problème en france c’est que les français ne distinguent pas un marocain d’un algérien et ils pensent qu’il y a plus d’algériens que de marocains en france et ce qui est faux, puisque depuis justement la fin du mandat de chirac à aujourd’hui, il y a deux fois plus ed marocains qui rentrent en france que d’algérien et 4 fois plus de marocains qui obtiennent la nationalité française que d’algériens. et là dessus aussi les marocains (qui sont dans l’administration française) font tout pour recaler les algériens dans l’obtention de la nationalité française. les algériens en france sont intégrés, surtout les diplômés, et ils sont quasiment indétectables. les marocains par contre vivent en communauté et tire tout le monde vers le bas, vers la non intégration et la radicalisation islamique. quand je dis que la france est fichue c’est qu’elle est vraiment fichue et à cause des marocains qui sont pas moins de 4 à 5 millions en france, ils sont très visibile pour les algériens car on les reconnait par leur accent pourri, sans compter la bombe du roi du maroc à retardement des mineurs marocains qui arrivent en masse via l’espagne.

    METTEZ DES CAMERAS DE SURVEILLANCE PARTOUT ET DISCRÈTES POUR SUIVRE LES ATHLETES MAROCAINS CAR ILS SONT LA POUR DETRUIRE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.