Le régime de Rabat éternel serviteur de l’agenda sioniste contre l’Algérie

Bourita monde multipolaire
Bourita se fait tout petit devant le ministre israélien de la Défense. D. R.

Une contribution de Mohsen Abdelmoumen – Son hégémonie menacée par l’alliance des pays émergeants qui prônent un monde multipolaire où chacun pourra vivre et commercer dans la paix et la prospérité, et dans le contexte d’une guerre en Ukraine qui s’avère catastrophique pour l’Occident et son bras armé l’OTAN, l’empire a envoyé son représentant de plus en plus gâteux, à savoir Joseph Robinette Biden, visiter l’entité sioniste d’Israël et l’Arabie Saoudite du 13 au 16 juillet. Cette visite au Moyen-Orient s’inscrivait dans le besoin désespéré de l’empire de contrer l’influence grandissante de la Chine et de la Russie qui menacent le Nouvel Ordre mondial gouverné par les Etats-Unis. C’est ce qui a poussé le président américain – qui connaît encore quelques éclairs de lucidité – à déclarer à Djeddah devant les chefs d’Etat de l’Arabie Saoudite, des Emirats arabes unis, du Qatar, d’Oman, du Koweït, du Bahreïn, de l’Egypte, de la Jordanie et de l’Irak que les Etats-Unis «ne se détourneraient pas» du Moyen-Orient en laissant «un vide que pourraient remplir la Chine, la Russie ou l’Iran». Si la visite de Biden dans l’entité sioniste d’Israël n’a fait que confirmer une fois de plus la connivence malsaine et diabolique entre l’empire américain et Israël, Biden affirmant qu’il n’est «nul besoin d’être juif pour être sioniste» et qu’il était sioniste, l’entrevue avec le prince héritier saoudien Mohamed Ben Salman, dit MBS, s’est avérée plus que décevante pour Washington, car Biden n’a rien obtenu de ce qu’il escomptait et est reparti bredouille, ce qui constitue une véritable gifle pour l’empire. La seule concession de MBS est d’avoir ouvert son espace aérien aux avions israéliens, ce qui permettra aux Palestiniens de partir faire le Hajj en ligne directe.

L’empire n’est plus omnipotent au Moyen-Orient et le président actuel des Etats-Unis symbolise parfaitement la déliquescence de l’empire, car l’état mental de Joe Biden se détériore de plus en plus et cela s’est encore confirmé lors de ce voyage. Par exemple, à sa descente d’avion en Israël, Joe Biden dit «Sleepy Joe» semblait perdu et, alors qu’il était accueilli par les autorités sionistes, il a demandé : «Je fais quoi maintenant ?» ne sachant manifestement pas où il était et ce qu’on attendait de lui. On remarque également qu’il est incapable de lire un texte sans se tromper comme lors de son allocution à Djeddah, où il s’est embrouillé en disant qu’il «rendait hommage à l’égoïsme… heu… à l’altruisme des soldats américains au Moyen-Orient», ce qui a fait grincer des dents le chef des Straussiens Antony Blinken, qui trépignait sur sa chaise en se demandant comment ils avaient bien pu placer quelqu’un d’aussi imprévisible à la Maison-Blanche.

Les frasques de ce vieillard sénile ne trompent personne, et il est clair que cet homme n’est plus capable d’assumer sa fonction. Il n’est qu’un figurant, un pantin, sauf que ce pantin devient ingérable et que les fils qui permettent de le manipuler ont tendance à s’emmêler de façon incontrôlable. Non seulement le président des Etats-Unis n’est qu’une marionnette cacochyme pitoyable, mais les dirigeants occidentaux qui ont tous choisi de privilégier les intérêts des Etats-Unis au détriment des intérêts de leurs propres peuples ont prouvé qu’ils n’étaient que des instruments au service de l’empire. Leur médiocrité, leur corruption et leur incompétence éclatent au grand jour et ils commencent à tomber les uns après les autres, le premier étant Boris Johnson, suivi par Mario Draghi qui subit des pressions pour rester à son poste alors qu’il veut donner sa démission, Scholz étant pressenti pour être le prochain. Il est fort à parier que Pedro Sanchez, très affaibli par sa trahison envers le peuple sahraoui et sa soumission déshonorante au royaume de la pédophilie et du tourisme sexuel, suivra le mouvement car de plus en plus de voix s’élèvent en Espagne contre lui et veulent reprendre une relation avec l’Algérie qui n’acceptera jamais de renouer ses contacts avec l’Espagne de Sanchez. Ces dirigeants européens ont cru pouvoir mettre Vladimir Poutine et la Fédération de Russie à genoux mais les effets de leur politique de sanctions irresponsable imposée par la psychopathe allemande Von der Leyen leur explose en pleine figure. On attend la chute de Von der Leyen qui a fait suffisamment de dégâts aux peuples européens. Cependant, provoquer une situation aussi dramatique que celle qui va s’abattre sur les populations européennes par une gestion calamiteuse et ensuite donner sa démission sans rendre des comptes est un peu facile, Mesdames et Messieurs les Occidentaux !

En déplaçant au Moyen-Orient le président des Etats-Unis accompagné de son secrétaire d’Etat Antony Blinken, l’empire espérait mettre en place le projet des Straussiens consistant à créer une alliance militaire unissant les pays arabes et Israël, une sorte d’OTAN arabe dont l’entité sioniste d’Israël prendrait la tête et en serait la seule bénéficiaire, tout comme l’OTAN européen favorise uniquement les Etats-Unis. Dans un premier temps, il s’agissait de créer un front antirusse mondial et ensuite d’installer la domination d’Israël sur toute la région. Mais il semble que le temps est loin où les Etats-Unis pouvaient imposer leur diktat au Moyen-Orient et Blinken est reparti sans avoir obtenu ce qu’il était venu chercher. Il est à noter que le tapis rouge est toujours déployé pour recevoir l’Oncle Sam dans l’entité sioniste d’Israël, car personne ne se risquerait à parier sur la survie de cet Etat colonial s’il n’était pas soutenu par les Etats-Unis et, d’ailleurs, Biden a annoncé une augmentation de l’aide financière américaine à Israël. Par contre, il n’en va pas de même en Arabie Saoudite où l’accueil réservé à Joe Biden n’avait rien de comparable à celui réservé en 2019 à Vladimir Poutine.

En effet, à son arrivée à Riyad, le cortège du président Poutine avait été accompagné d’une escorte de seize cavaliers fringants et Vladimir Poutine avait séjourné dans un palais appartenant à la famille royale. Rien de tel pour le président américain. Les Etats arabes ne veulent pas de cette alliance militaire avec Israël et ne désirent pas non plus s’engager dans un conflit avec l’Iran, dont le conseiller principal d’Ali Khamenei vient de déclarer que Téhéran était «déjà techniquement capable de produire des bombes nucléaires». Plusieurs ministres des Affaires étrangères arabes ont déclaré qu’ils étaient prêts à augmenter la coopération entre les Etats arabes mais qu’il était hors de question de créer un OTAN au Moyen-Orient qui inclurait Israël. Une réunion secrète s’est d’ailleurs tenue lors de la visite du président égyptien, Al-Sissi, fin juin à Mascate, la capitale d’Oman, entre de hauts responsables égyptiens et iraniens visant à approfondir leurs relations et à discuter de Gaza et de la Syrie. Une autre réunion s’est tenue également immédiatement après le départ de Biden pour les Etats-Unis entre Vladimir Poutine, Ebrahim Raisi et Recep Tayyip Erdoğan. Tous ces éléments indiquent que les Etats-Unis n’ont plus guère d’influence sur les Etats arabes qui refusent désormais toute ingérence dans leurs affaires intérieures et préconisent des relations basées sur un partenariat équilibré et avantageux pour toutes les parties engagées. Mais les Straussiens n’abandonneront pas la partie si facilement et il est indéniable qu’ils reviendront à la charge tôt ou tard.

Si la plupart des pays arabes refusent toute alliance militaire avec l’entité sioniste d’Israël, le royaume féodal du Maroc, lui, s’est définitivement prosterné devant les sionistes et les impérialistes en échange de leur approbation concernant la colonisation marocaine sur le Sahara Occidental. Qui se ressemblent s’assemblent, n’est-ce pas ? Et donc, quelques mois après la visite du ministre de la Défense sioniste, Benny Gantz, c’est au tour du chef d’état-major israélien, Aviv Kochav, de se rendre ce lundi 18 juillet dans l’entité voyou du Maroc, juste après la visite de Biden en Israël et en Arabie Saoudite. Il n’y a pas de hasard et ces deux déplacements sont liés, parce que la création d’un OTAN arabe sous la houlette de l’entité sioniste d’Israël concoctée dans les laboratoires occultes des Straussiens obéit à un agenda bien précis, même s’il est reporté à une date ultérieure. Quoi qu’il en soit, pour la première fois de l’histoire, un chef d’état-major israélien se rend au Maroc pour une visite officielle, sous les applaudissements réjouis du Makhzen marocain bien sûr. Quel est le but stratégique de cette visite opérationnelle d’une gravité sans précédent dans le royaume de la pédophilie et de la drogue ? Ce n’est certainement pas pour aller visiter Bousbir que le chef de l’armée israélienne se déplace. Et pourquoi ce besoin d’un OTAN arabe sous l’égide d’Israël si ce n’est pour, entre autres, déstabiliser l’Algérie ?

Sachant que les sionistes straussiens sont les instigateurs du projet d’un OTAN arabe conçu pour assurer la suprématie d’Israël, sachant que le chef de l’armée israélienne se rend au Maroc, on peut se poser la question suivante : que préparent les Straussiens contre l’Algérie ? On connaît les dégâts qu’ils ont occasionnés à travers le monde, la guerre en Ukraine étant le résultat de leurs manigances machiavéliques. Concernant l’Ukraine, justement, Bernard-Henri Lévy, le bouteur de feu sioniste qui fait son beurre en participant à la destruction des pays puisqu’il a reçu un chèque de 9.1 millions d’euros du Qatar pour avoir participé au déclenchement de la guerre en Libye, a fait récemment une sortie médiatique sur i24 News dans laquelle il déclare avec une emphase qui n’a rien de philosophique que le seul modèle politique et militaire de l’Ukraine est Israël, et que les Européens ne doivent surtout pas fléchir dans leur politique de soutien à l’Ukraine. Cette déclaration péremptoire du dandy va-t-en-guerre de la philosophie des salons parisiens et de Tel-Aviv confirme ainsi l’agenda des sionistes straussiens d’installer un nouvel Israël en plein cœur de l’Europe de l’Est. Et l’on comprend aisément pourquoi BHL se pavanait dans les rues d’Odessa en compagnie d’un nazi notoire : il ne résiste pas à l’odeur du sang. Et donc, tout comme les sionistes se sont implantés au cœur du Moyen-Orient sur la terre de Palestine, les Straussiens qui ont pour la plupart des origines ukrainiennes veulent aussi créer un nouvel Israël en Ukraine.

Mais revenons à l’Algérie. Quelle est l’armée encore debout dans la région MENA ? L’ANP bien sûr. Qui refuse de se soumettre à l’empire et de reconnaître l’entité sioniste d’Israël jusqu’à inviter les chefs de l’OLP et du Hamas à sa fête nationale, en même temps que le chef du Front Polisario ? Qui est allié avec la Russie, la Chine, le Venezuela, Cuba ? L’Algérie. Et donc, c’est l’Algérie qui est clairement visée, et notre pays est en train de subir avec le Maroc ce que la Russie a subi avec l’Ukraine. La tête de pont de l’offensive sioniste étant encore et toujours l’entité voyou du Maroc. En réponse à la visite au Maroc du chef d’état-major sioniste, ce dimanche, un détachement de navires de guerre de la marine russe de la mer Noire a accosté au port d’Alger dans le cadre de la coopération militaire entre nos deux pays. L’escale durera jusqu’au 19 juillet. Ce déplacement de navires de la flotte russe de la mer Noire en pleine guerre d’Ukraine constitue un message clair à l’entité sioniste d’Israël.

Le Makhzen a beau se pavaner pour sa soumission à Israël, cancaner et déverser son venin sur l’Algérie, reprenant nos propos et les répétant comme un perroquet pour les retourner contre notre pays, il montre en cela sa bêtise et son incapacité à réunir les preuves de ce qu’il avance. Oui, le Makhzen est impliqué dans le trafic de drogue, d’êtres humains et le terrorisme. Oui, il utilise ces éléments comme moyen de pression pour obtenir ce qu’il veut. Toutes les preuves sont là. Il peut danser sur sa tête, cela n’y changera rien. Sa haine pour l’Algérie le rend stupide et infantile. Il ne se rend pas compte qu’il est manipulé par Israël qui l’entraîne dans une guerre qui anéantira le Maroc. Nous, les Algériens, savons que nous sommes en guerre contre le Maroc, même si elle est froide pour le moment. Jusqu’à quand restera-t-elle froide ? L’armée marocaine, comme l’armée ukrainienne, servira de chair à canon au plan des Straussiens qui ont besoin d’une autre guerre afin d’élargir la ligne de front en Ukraine dans le but d’affaiblir la Russie. L’Algérie, alliée de la Russie, est toute désignée et le Maroc sera le fer de lance. Vous pouvez vous allier avec le diable lui-même et fanfaronner, Messieurs du Makhzen, vous ne savez faire qu’une chose, c’est vous cacher derrière plus fort que vous. Vous êtes des couards. Mais sachez que notre armée est debout, prête à toutes les éventualités, et elle saura riposter à toutes les attaques. Nous n’avons peur de personne, ni des sionistes, ni des impérialistes, ni de qui que ce soit.

Contrairement à vous, nous n’avons besoin de personne pour neutraliser nos ennemis, même si nous avons des alliés stratégiques. La différence entre vous et nous, c’est que l’entité voyou du Maroc est vassale de plusieurs pays tandis que l’Algérie est un Etat souverain. Avant de vous lancer dans une aventure sans lendemain, réfléchissez bien et prenez garde, l’Algérie a une grande armée, forte et extrêmement bien armée, et un peuple qui a sa patrie inscrite dans la chair, qu’il vive sur le sol algérien ou à l’étranger, et ce peuple luttera jusqu’à la mort pour défendre sa patrie. Celui qui s’attaquera à l’Algérie connaîtra les feux de l’enfer. Nous vous pulvériserons en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Vous êtes prévenus.

M. A.

Comment (50)

    Tin-Hinane
    23 juillet 2022 - 2 h 22 min

    L’Arabie saoudite aurait infligé une fin de non recevoir et aurait même asséné une gifle à l’empire, cet empire qui a créé l’Arabie saoudite telle que nous la connaissons, car le pays a changé de nom avant c’était El-Hidjaz et les saoudiens s’appellaient les Hidjazi. L’Arabie saoudite n’est qu’une créature, une créature diabolique tout. Môme Israël. Que BIden soit parti bredouille j’en doute, il a été juste rappeler aux saoudiens à qui ils appartiennent et que ce sont eux les anglo-saxons qui sont leurs maîtres. Il est apparu ces derniers temps que ce fameux MBS est en train de croire qu’il est libre de décider de la politique intérieure et extérieure de son pays, quelle naïveté ! Cette vielle bodruche de Biden à moitié sénile est aller lui tirer les oreilles. Je n’ai jamais très bien compris pourquoi en Algerie on fait semblant de ne pas voir la trahison des saoud pourtant on peut pas la louper ils sont les alliés des sionistes et très publiquement.

    veronese21
    21 juillet 2022 - 12 h 02 min

    Depuis Menahem beguin et golda meir, Notre Pays est la cible et l’objectif d’israël et des sionistes. Aujourd’hui ils ont trouvé dans la maroc, qui partage avec eux la haine envers l’Algérie, une véritable tête de pont pour nous déstabiliser voire nous attaquer par le truchement des perfides marocains. Une haine ancestrale, viscerale les anime tous. Aidé en sous-mains par certains européens, ils travaillent tous à rejouer le coup lybien. Ils ont juste oublié une chose, c’est que l’Algerie possede 44 millions de soldats patriotes et prêts à defendre leur Nation quel qu’en soit le prix!!! Ils ne connaissent pas la fierté, l’honneur qui habite chaque Algerien. Le maroc joue avec le feu et il va se brûler entièrement. Israël sait qu’au moyen orient la donne a changé en sa défaveur, du coup, les sionistes préparent deux nouvelles terres d’accueil : ukraine et maroc. Nos services et notre Armée sont déjà prêts depuis 1967.

    Brahms
    21 juillet 2022 - 7 h 43 min

    BOURITA passe son temps à serrer des mains,

    Il veut nous faire croire qu’il va monter sur la lune alors qu’il y a plein de miséreux chez lui qui n’arrivent même pas à acheter une boite de lait et une baguette de pain.

    DZ
    20 juillet 2022 - 22 h 42 min

    JE PENSE QUE LES MAROCAINS NE SONT PAS SEUL DANS CES PROVOCS LA MAIN DE LA FRANCE ET UNE PARTIE DE L EUROPE MANIPULE TOUT CA COMME PEDRO SANCHEZ A EU L AVAL DE UE IL NA PAS RETOURNE SA VESTE TOUT SEUL ET TEBBOUNE LE SAIT TRES BIEN IL PAS PRET DE DEMISSIONNER LE SANCHEZ LES EUROPEENS JOUE UN DOUBLE JEU ILS LE SOUTIENNENT RR R

      Anonyme
      22 juillet 2022 - 5 h 35 min

      oui

    Anonyme
    20 juillet 2022 - 12 h 06 min

    Voici un lien d’un témoignage de l’intérieur de la famille prédatrice Alaouite, à voir et à partager au maximum!
    https://fb.watch/envi2g6-Qt/

      Ammar
      21 juillet 2022 - 13 h 34 min

      À l’ouest, rien de nouveau. Quand son peuple s’était soulevé les armes à la main contre le Protectorat français, le makhzen et à sa tête le sultan collaborraient activement avec l’occupant. Tout ce qui intéresse les sultans du Maroc, c’est la pérennité de leur trône, et si cette pérennité exige le retrait du Sahara Occidental ou le massacre d’une partie de son peuple, le sultan le ferait avec plaisir. S’il fait appel à Israël, c’est surtout pour s’assurer de son avenir à lui devant les menaces de soulèvement populaire qui se précisent de jour en jour, et pour se dire qu’une présence belliqueuse aux frontières de l’Algérie, d’où lui viendrait la plus grande menace, amènerait selon lui cette dernière à plus de prudence avec le royaume.

    Anonyme
    20 juillet 2022 - 7 h 23 min

    C’est le sourire du pervers! Honte à lui est ses acolytes.

    Brahms
    20 juillet 2022 - 7 h 17 min

    PAPA TRUMP n’a toujours pas donné les 03 milliards de dollars promis à Bourita ?

    Promesse non tenue. Alors maintenant, il compte sur les 1 milliard de dollars promis par PAPA JOE BIDEN en ARABIE SAOUDITE.

    Attendre l’argent, voilà à quoi sert Bourita. Qu’il aille faire les poches de son Roi du thé et des babouches, il a une fortune estimée à 8.2 milliards d’euros.

    Élevés pour SERVIR et se Coucher devant son maître
    19 juillet 2022 - 22 h 17 min

    Je me doutais que les Morroakchis n’avaient AUCUNE FIERTÉ ni HONNEUR.
    C’est CONFIRMÉ Chaque jour un peu plus.
    DÉSOLÉ mais je crois qu’Il n’y a PLUS RIEN a Espérer de la Très Grande Majorité de ces ZOMBIES Lobotomises, Programmés pour SERVIR
    Profession: LARBIN Mythomane
    Un LARBIN ça OBÉIT et ça S’ÉCRASE.
    Mais ATTENTION !
    Ne jamais croire les LARBINS
    Bien tenir en Laisse les LARBINS

    POKER sans Carte
    19 juillet 2022 - 21 h 29 min

    Les Makhnezis jouent au POKER sans Aucune Carte entre les Mains.
    Ils n’ont rien à MISER à part, des Courgettes, du Phosphate et du Poisson volé
    Tout ça n’est que du PIPO pour rassurer les 3ayachas.
    Depuis le deal d’Abraham, ils s’enfoncent dans Le DÉNI.
    Ce pays est RUINÉ et À GENOUX !
    …TERMINÉ

      Mohamed
      20 juillet 2022 - 1 h 07 min

      Il leurs reste encore la Zatla
      et la sorcellerie..

    Brahms
    19 juillet 2022 - 18 h 22 min

    ATTENTION à ces gugusses, ouvrons l’œil avant qu’il ne soit trop tard,

    Le chef de l’armée israélienne Aviv Kochavi est le premier chef d’état-major de l’État hébreu à effectuer une visite officielle au Maroc. Arrivé lundi à Rabat, il va multiplier les entretiens avec de hauts responsables militaires durant trois jours.

    Le chef de l’armée israélienne Aviv Kochavi est arrivé, lundi 18 juillet, au Maroc pour des entretiens avec de hauts responsables militaires dans le cadre de la coopération grandissante entre les deux États, rapportent des sources militaires à l’AFP. Il s’agit de la première visite officielle par un chef d’état-major d’Israël dans le royaume chérifien.

    Au cours de son déplacement de trois jours, Aviv Kochavi, ancien chef du renseignement militaire, doit rencontrer Abdellatif Loudiyi, ministre délégué chargé de la Défense, le lieutenant-général Belkheir Al-Farouq, inspecteur général des Forces royales marocaines (FAR) ainsi que des responsables militaires et sécuritaires, selon un porte-parole israélien.

    Le rapprochement entre le Maroc et Israël s’est accéléré depuis la normalisation diplomatique opérée en décembre 2020 dans le cadre des accords d’Abraham, un processus entre l’État hébreu et plusieurs pays arabes, soutenu par Washington.

    Ainsi, pour la première fois, des observateurs militaires israéliens ont participé fin juin à l’exercice militaire « African Lion 2022 », le plus large sur le continent africain, co-organisé par le Maroc et les États-Unis.

    >> À lire aussi : Sahara occidental : aux origines de la crise entre l’Espagne et le Maroc

    Fin mars, une délégation de hauts gradés israéliens avait effectué une visite discrète au Maroc – là encore une première – qui avait abouti à la signature d’un accord de coopération, envisageant la création d’une commission militaire mixte.

    En novembre 2021, le ministre israélien de la Défense, Benny Gantz, avait signé à Rabat un protocole d’accord qui encadre les relations sécuritaires avec le Maroc. L’accord prévoit notamment une coopération entre services de renseignement, le développement de liens industriels, l’achat d’armements et des entraînements conjoints.

    Au plan civil, le partenariat entre le Maroc et Israël se poursuit à un rythme très soutenu dans les domaines technologique, économique, culturel et même sportif.

    Elephant Man
    19 juillet 2022 - 17 h 59 min

    Encore une énième fois @Anonyme
    « Il ne faut pas prendre à la légére la présence de marocains et de migrants africains dans notre pays et nous avons souvent émis le voeux de les ves voir déguerpir vite de notre territoire.Ce souhait et cette demande n’ont jamais été entendus. Ils représentent une très grande menace pour la sécurité de notre pays. Car ce ne sont que des agnets dormants prêts à causer des troubles au moindre signal de ces sbires du Makhzan et cie. » →→→Voilà qui est parfaitement dit.
    Je reprends pour l’occasion mon commentaire en réponse à @Anonyme 20/04/22 : Rappelez-nous quelle guerre a remporté l’entité sioniste hormis celle des 6j cf. Assassin II…
    Je rappelle que lors de la libération du Sud Liban de l’occupation sioniste le Hezbollah a combattu à 1 contre 10 !!!
    L’entité sioniste hormis ses mercenaires DAECH AL NOSRA AL QAÏDA et tutti quanti ne combat pas et se contente de bombarder Gaza des civils désarmés le Golan le Yémen….attaquer armée jusqu’aux dents des civils désarmés en Palestine OCCUPÉE …
    Comme les assassinats ciblés TERRORISTES ABJECTS de nos compatriotes martyrs Algériens lâchement assassinés dans l’exercice de leur fonction par la narco-terroriste-monarchie à coups de drones.
    Et la réponse de @Tin-Hinane :
    Éléphant man. Très juste, l’armée israélienne est un mythe, tout le monde sait désormais comment ils ont remporté la guerre des 6 jours, par la trahison et les traîtres on les connaît, Hassan 2 et une partie des officiers égyptiens. De plus les juifs ne sont jamais seuls il y a toujours les armées américaine et européennes avec eux . On a bien vu comment ils ont détale vite fait devant le Hizbollah. Cette « fameuse armée » n’est en fait qu’une milice qui assassine des civils dont la plupart sont des enfants. On additionne cette bande de lâches à l’autre bande de lâches de l’armée marocaine et on obtient un total de zéro pointé tout juste bons à envoyer des drones sur des civils isolés et en nombre réduit. S’il y a attaque contre l’Algérie elle sera faite par toutes les armées européennes et pas par ces deux de déchets, les juifs resteront planqués et les marocains leur serviront de chair à canon. Cela bien-sur dans l’éventualité où ils auront le courage de nous attaquer.

      Luca
      20 juillet 2022 - 10 h 30 min

      Il paraît que un israélien vaut mille marocains. En tout cas il faut cinquante millions de israéliens pour mon prix à moi, et je viens d’apprendre de dieu que ce n’est pas cinquante millions mais cinquante milliards

    Elephant Man
    19 juillet 2022 - 17 h 42 min

    L’occasion m’étant rarement donnée je saisis la perche qui m’est tendue pour QU’ATTEND L’ÉTAT ALGÉRIEN POUR EXPULSER TOUS les clandestins d’où qu’ils viennent j’insiste et TOUS LES MAKHNAZ et TOUS j’insiste TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent exclusivement j’insiste exclusivement j’insiste exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-pédophile-monarchie déchéance de nationalité et cessez de financer l’IMA la majesté et ses maîtres auront largement de quoi s’occuper et les nourrir à coups de drones !!

    Anonyme
    19 juillet 2022 - 16 h 35 min

    Je viens de lire un article très intéressant sur MSN d’un journal qui s’appelle Mid East Eye d’un journaliste qui s’appelle Joseph Massad, une page entière sur l’Algérie la guerre d’indépendance , la main d’israel en Algerie et sa complicité avec la france pendant la guerre d’indépendance dont ils étaient absolument contre , israel qui a vote en n 54 ou 56 contre l’autodétermination de la tunisie et du maroc , et cet article A LIRE! confirme ce dont le gouvernement nous prévient , il y a un encerclement de l’Algérie par israel qui a deja commence , ils préparent un encerclement de l’Algérie par le maroc, la tunisie ,la libye, et le soudan , tout cela parce-que l’Algérie ne reconnait pas israel et est avec les Palestiniens, il y a surement aussi les richesses, la france il faut s’en méfier comme le cholera!! ils y travaillent ensemble a notre destruction!!

    Hamid
    19 juillet 2022 - 16 h 26 min

    The taste of normalisation is very sweet at the expense of the Palestinian People , apparently .It has now taken the form of a bond of total servitude where the zionists dictate the political menu and contol , and the snakes and the dogs are there to follow in turn like sheep .We are seeing the depths to ehich they plumb, which gives us an idea how they’re sold out themselves , their women and children to the zionists openly and shamefully .Not a day goes by without hurling insults at us ,without showing hostilities and enemies.Strangely , they ‘ve stooped so low in the pursuit of immoral behaviours abandoning good neighbourhood .For me , they are irrelevant, I am not worried . Our Army , the bulwark , can easily kick their arses .Long live Palestine , Western Sahara ! That’s all from me , bye .May Allah bless our great country ! Tahia Eldzair as always …………….

    Mostfa
    19 juillet 2022 - 14 h 30 min

    « L’honneur et la dignité ne s’achètent pas. »
    ___________
    Sauf au maroc.si t’as de quoi payer§§§

      [email protected]
      19 juillet 2022 - 15 h 01 min

      Les israëliens détestent les Arabes Musulmans. Comment le Maroc peut-il s’acquoquiner avec Israël qui vole, tue,
      dévaste les Palestiniens ?! Honte au Maroc qui renie les Arabes Musulmans de Palestine !

    Brahms
    19 juillet 2022 - 12 h 35 min

    Les 02 étoiles de DAVID sur les drapeaux, preuve suffisante

    Bourita attend les 1 milliard de dollars promis par PAPA JOE BIDEN en Arabie saoudite. Bourita sait juste attendre les indemnités, les subventions des Etats étrangers, les aides financières pour faire tourner son pays de miséreux.

    Donc, pour nous faire peur, Bourita nous présente ses criminels de guerre en Palestine, il pense nous faire peur avec ces psychopathes.

    BRAVO A LA CHAINE ALGERIENNE D'INFORMATION AL24 NEWS
    19 juillet 2022 - 12 h 02 min

    enfin, l’algérie a compris l’importance d’avoir une chaine d’information internationale de qualité. et cette chaine croyez moi elle va avoir le taux d’écoute le plus élevé de toutes les chaines arabes et va tuer france 24. l’algérie, qui reste le seul pays qui ne soit pas dirigé par les sionistes, et très appréciée par les peuples du monde entier qui ne sont pas dupes de la mainmise d’Israël et des sionistes sur les médias pour diffuser leurs mensonges et manipulations trompeuses et vicieuses.
    AL24 news poursuit son petit bonhomme de chemin et chaque jour elle grignote des parts de marché. MAINTENANT IL FAUT SONGER A FAIRE DE LA PUBLICITÉ DANS LES MÉDIAS ARABES (PRESSE ÉCRITE OU TÉLÉVISUELLE) POUR PRENDRE LE LARGE.
    j’ai été très agréablement surpris par la qualité de certains journalistes algériens qui animent des émissions avec beaucoup de talent. ce fut très agréable de suivre les débats ou forum de discussion animés par l’excellent Abdlekader Eddrief qui non seulement parle d’une manière intelligible et agréable à entendre mais aussi a l’art et la manière de mettre à l’aise les intervenants et spécialistes étrangers qui parlent en toute liberté sans être coupés comme on le voit dans les chaines arabes et autres sionistes pour les censurer.
    maintenant AL 24 news devrait réfléchir à avoir des correspondants dans les grands pays (USA, Angleterre, Brésil ou Mexique, Afrique du sud ou Nigeria, Qatar ou Egypte et chine) et avoir des interviews inédits avec les personnalités politiques ou culturelles ou sportives du monde entier. il faut maintenant apprendre à chercher des images inédites qui seront achetées par d’autres chaines.

    ATTENTION L'AGRESSION FRANCO MAROCAINE NE SERA PAS MILITAIRE MAIS MEDIATIQUE
    19 juillet 2022 - 11 h 18 min

    les israéliens ne sont pas fous de jeter leur argent dans le militaire avec le maroc, c’est une perte pure et sèche. rien que le coût d’exploitation et de maintenance dépassent les capacités financières du maroc. en outre, un israélien ne va jamais mourir ou prendre des risques pour le bien être impérialiste du roi du maroc, dont le maintien sur son trône n’est franchement pas assuré.
    par contre l’agression israélo marocaine sera médiatique en collaboration avec la france qui se positionne ouvertement contre l’algérie. on le voit déjà aujourd’d’hui où les médias français parlent encore du hirak algérien alors que l’algérie s’envole sur le plan économique, et surtout via le MAK en tentant de faire croire à la communauté internationale de l’existence de soi disant séparatistes kabyles en algérie. MAK coquille vide qui est rempli que d’agents du mossad, agents du makhzen et des services secrets français, ET TOUS SON EUROPE ET AU MAROC. LA FRANCE CENSURE CE QUI SE PASSE AU MAROC AVEC LES RÉPRESSIONS CRIMINELLES DU MAKHZEN ET LA RÉVOLTE DES MAROCAINS. LES MEDIAS FRANCAIS ET ISRAELIENS AIDENT AUSSI LE MAROC A DÉTOURNER NOTRE CULTURE, NOS ET COUTUMES ET MÊME NOS HÉROS ET NOTRE HISTOIRE. ON RETROUVE LES MÊMES ÉLÉMENTS DE LANGAGE DANS CES TROIS PAYS.
    en france, nous avons constaté que le drapeau soi disant berbère mais c’est un drapeau créé en france par les services franco israélien, pour casser l’algérie, PARTOUT, au milieu d’autres drapeaux des autres pays, mais jamais le drapeau de l’algérie. quand j’ai demandé à la française il était de quel pays, elle m’a répondu « drapeau kabyle ». et là je lui répondu pourquoi la kabylie est un pays? il est où? elle me répond en algérie. je lui ai dit donc vous voulez créer un pays dans un pays ou diviser l’algérie? elle me dit en franceec on est libre. ah bon si vous êtes libres pourquoi vous ne mettez pas le drapeau breton ou corse? et puis votre liberté elle consiste à agresser les algériens? c’est ça votre démocratie en france? pourquoi vous nous agressez? est ce qu’en algérie on a remplacé votre drapeau par le drapeau corse? elle me répond que les algériens la remercie pour ce drapeau et moi j’ai répondu ils ne sont pas algériens e=ils sont soit cons soit des harkis mais pas algériens. je suis algériens et je n’admet pas qu’on nous agresse de la sorte. DONC VOICI LES AGRESSIONS QUE NOUS ALLONS VOIR EN FRANCE. IL N’EST PAS NORMAL QUE LE DRAPEAU SOI DISANT BERBERE FAIT SON APPARITION PARTOUT ET EN MEME TEMPS. UN FRANCAIS LAMBDA NE VA JAMAIS DÉPENSER DE L’ARGENT POUR ACCROCHER UN DRAPEAU « BERBERE » DONT IL CONNAIT PAS, UNE ENTITE ANTI ALGERIENNE EST DERRIERE CELA ET ON LE VOIT QU’EN FRANCE.

      SANG FROID …
      19 juillet 2022 - 16 h 34 min

      ce sont des Jeux Dangereux Et des Provocations ÉTUDIÉES…
      Il faut du SANG FROID …
      Pour ne pas tomber dans le PIÈGE MÉDIATIQUE
      Il y a beaucoup de Canaux et des Moyens Simples pour Faire passer des Messages pour DISSUADER les PROVOCATEURS.

      Il faut rester dans un CADRE LÉGAL et ne pas Tomber dans le PIÈGE de la RÉPLIQUE SYMÉTRIQUE .

      CALME, SANG FROID, DÉTERMINATION, DISSUASION.

    AJAX
    19 juillet 2022 - 9 h 59 min

    Bonjour,
    Leurs dieu c’est l’argent et pensent comme des imbéciles qui s’ignorent qu’avec l’argent on fait ce qu’on veut?.
    Déjà qu’ils accueillent le marrakech du rire ou des adultes stupide et idiots se marrent mais jamais les gosses.
    Y en à même un déguisé en singe et fait le c… et ça fait rire la galerie ?. Berouita c’est pareil, un macaque déguisé pour faire de la pub pour des hot dog.
    À bientôt!

    Brahms
    19 juillet 2022 - 9 h 14 min

    Le MAROC trafique la drogue depuis des décennies en France donc pour faire diversion, elle ramène tout vers l’Algérie ce qui fait que le français moyen pense que c’est l’algérien qui trafique.

    Chez les mineurs marocains, c’est la même chose, dès qu’ils arrivent en France, ils disent qu’ils sont des mineurs algériens semant la confusion dans l’esprit des français afin d’être mis dans des foyers.

    Ensuite, vous avez les juifs qui essaient de masquer le problème palestinien (terre volée) en montant des histoires avec les marocains sur les algériens comme le terrorisme islamiste radical ou la drogue pendant que le juif espionnera pour finir sur la chaine CNEWS en donnant des informations erronées comme Bernard Henry Lévy, Julien Dray, l’avocat Golnadël, etc….

      Lydie
      21 juillet 2022 - 8 h 21 min

      Et maintenant, derrière votre écran et les commentaires postés vous faîtes quoi tous …la solution c’est de construire comme les Chinois une muraille sur toute la frontière avec le Maroc déjà pour ralentir la drogue venant de ce pays. Allez aider l’armée, le gouvernement ! Si tous les jeunes et moins jeunes se mettaient au travail d’être en alerte et alerter quant au trafic de drogue dans chaque quartier, dénoncer les dealers, surveiller les faux musulmans, les faux prêcheurs dans les mosquées, surveiller à l’échelle nationale tout le pays avec des réseaux dans tout le pays …bougez vous et organisez vous

        Anonyme
        21 juillet 2022 - 22 h 21 min

        Lydie toi la première ds ce cas et pour ta gouverne sache qu en Algérie, la moitié du peuple surveille l autre moitié.
        Certes il y a bcps de choses à revoir concernant la société mais pas le sécuritaire, l Algerie est un havre de paix par rapports à bcps de pays occidentaux dont la France.

    Sprinkler
    19 juillet 2022 - 5 h 57 min

    Le Maroc et son million d’israéliens d’origine marocaine et son très sioniste conseiller royal Azoulay a toujours été un poste avancé du sionisme en Afrique comme il sert de tête-de-pont aux intérêts français, au détriment de ceux de ses sujets invertébrés…

    DZ
    19 juillet 2022 - 2 h 17 min

    C EST AU MAROCAINS DE FAIRE ENTENDRE LEUR OPPOSITION A PART QUELQUES MANIFS SPORADIQUES RIEN SI IL YA UN AFFRONTEMENT LES DEUX PAYS SERONT LES PERDANTS AU GRAND PLAISIR DE L ENTITEE SIONISTE QUI SE FROTERA LES MAINS C EST AUX DEUX PEUPLES DE SE LEVER POUR LA PAIX ET LES MAROCAINS DOIVENT CHASSER LES INTRUS ETT LES SEMEURS DE GUERRE QUI EST LE SIONISME HAINEUX A PARTIR DE CE MOMENT LA R DES SOLUTIONS SONT POSSIBLES RIEN N EST JAMAIS PERDU
    RS ETO

    M & Mss
    19 juillet 2022 - 0 h 16 min

    Bonjour,
    La photo en dis long sur l’esclave heureux d’être esclaves berouita, mais encore plus heureux de sacrifier la peuplade de l’Ouest déjà sacrifier et à majorité analphabète.Berouita comme un klebard heureux de bientôt savourer un susucre.
    À bon entendeur…

    Bouzelouf au miel
    19 juillet 2022 - 0 h 10 min

    Bonne nuit,
    Le problème des marroki c’est qu’ils sont esclaves et maudits et veulent imposer une fiote comme descandant d’ordre divin ? dans la région et rn plus le respecter ??mais à côté de cela ne veulent pas montrer leurs vrai visage d’esclaves mais le contraire. alors dans ce grave trouble psychiatrique .comment leurs expliquer que ce sont bel et bien des esclaves médiocres et cupides et quoi qu’ils fassent ça reste non seulement des esclaves d’une fiote mais également leurs maîtres mémé 6 esclave à son tour de la France et Israël en même temps qui à leurs tour se trouvent être aussi des esclaves parce que pour en revenir aux ayachas qui accueillent des pédophiles et aux yeux aveugles des ayachas ils n’ont rien vu ? J’usqu aux parents mais clament à qui veut l’entendre avec l’aide de la France qui sous couvert des droits de l’homme veulent libérer le monde quand il s’agit de leurs intérêts n’en on cure des droits de l’homme ? et acquiesce des massacres et des tortures comme au Sahara occidental. Pour moi le ciel est bleue et l’océan des mers bleu aussi, la nuit est sombre et noir et un esquimaux construit un igloo. Un Algérien fait de sa liberté une chose essentiel ,des enfants aiment bien les frites et les chinois mangent avec des baguettes. Les indiennes portent des sarri et les marroki sont des pures esclaves ayant fait allégeance à une famille de brigands et ils adorent les courbettes et le baise main comme un bon esclave qui s’accrochent aux chaînes avec un boulet.Sous un angle psychiatrique le marroki qui accepte son sort scelér devra indubitablement accepter un rang inférieur qui lui sied à merveille et en évitant le mensonge une bonne foi pour toutes puisque esclave et démocratie voir esclave et libre sont des oxymores voir des alliages incompatibles (du caca sur une aile d’avion,le caca d’oiseau ne fait pas partie de l’alliage beaucoup plus complexe de la fabrication d’une aile d’avion ou de sa carlingue ).conclusion et pour arrêter de ruminer pour rien en étant un brin sérieux mais surtout honnête. Le fameux paradoxe des marroki définitivement disparu. Il suffit juste d’accepter son sort scélérat mais surtout ne jamais s’obsceder sur ses voisins notamment l’Algérie qui edt à mille lieues des marroki ou la préhistoire était un âge d’or en comparaison. Le moyen âge aussi.
    Tahia el djazair et bonne journée demain matin à l’aube.

    Algérien
    18 juillet 2022 - 23 h 19 min

    Le Maroc éternel serviteur de l’agenda franco-sioniste contre l’Algérie.

    Diwan
    18 juillet 2022 - 23 h 14 min

    Cette alliance du Makhzen avec le sionisme israelien se fait sur le dos du peuple Marocain.
    Cet alliance avec satan est une insulte a l’avenir c »est aussi la fermeture de la derriere fenetre qui aurait permit une eventuelle reconciliation entre l’Algerie et le Maroc .
    Cette alliance est le resultat d’une couardise car le makhzen veut sa protection quitte a s’allier avec le diable en personne.
    Au point ou nous en sommes le prochain pas sera la guerre et il n »y aura ni vainqueur ni vaincu exception faites des 2 peuples.

      Elephant Man
      19 juillet 2022 - 17 h 20 min

      @Diwan
      Encore ce baratin «exception faite des 2 peuples»…
      L’unique perdant et ce depuis toujours c’est vous sujets serviteurs esclaves consentants de votre « kommandantur » des croyants et ça ne date pas d’hier….

    Banou_Hilal
    18 juillet 2022 - 23 h 12 min

    Le Maroc s’allie avec Israel car l’Algérie est une puissance militaire indéniable en Afrique qui dépasse largement le Maroc.
    L’Algérie peut se former, se renforcer et compter sur la Russie son fidèle allié (jusqu’à maintenant il n’y a aucune comparaison entre la puissance militaire russe et israelienne)
    Auparavant l’Algérie doit éliminer le risque de la 5eme colonne qu’est le séparatisme kabyliste (on a vu les connexions M’henni, Maroc, Israel)

    Anonyme
    18 juillet 2022 - 22 h 16 min

    Il ne faut faire confiance à personne même pas à nos soi disants amis surtout Arabes!!!
    Entre ce qu ils disent et ce qu ils font dans notre dos il y a beaucoup à dire…
    Méfions nous du Quatar,des Émirats,de l Arabe Soudite et surtout de l Égypte qui est train de prendre le leadership avec les Occidentaux mais aussi avec la Russie …
    Vigilance !!!

      Banou_Hilal
      20 juillet 2022 - 10 h 14 min

      Je me méfierai tout d’abord des kabyles séparatistes dont le leader roule pour Israel et le Maroc.
      Le ver est dans le fruit : le danger est dans notre maison

    bds
    18 juillet 2022 - 22 h 15 min

    Il y a une guerre impitoyable pour le controle de marché du gaz en Europe dont Hassi Rmell en algérie est la clé de voute qui controle Hassi Rmell controle l Europe …. je l est écrit plusieurs fois dans mes commentaires
    L entité sioniste a essayer de prendre le controle en étant le robinet de l europe avec le gaz du moyen orient en le déstabilisant Irak Syrie … en soutenant la Syrie de Bachar EL Assad Poutine a mis fin a leurs plans .
    les sionistes avec le Zelinski pour se venger on provoquer la Russie et la suite vous la connaissez avec pour effet les sanctions du gaz russe en Europe au détriment bien sur des Européens au profits des straussiens
    que reste il comme voie pour approvisionner le gaz au marché européen l Algerie avec Hassi Rmell qui peux exporter le gaz du moyen orient et de l Afrique il suffit de regarder un carte de l Afrique tout est irradié de lumière
    dans la guerre du gaz pour le controle du marché européen que se livre les straussiens sioniste et la Russie … Le gagnant sera celui qui fera alliance avec l Algeire les sionistes en faite ne savent pas trop quel approche avoir avec nous ils se servent du maroc pour nous mettre la pressions en nous testant mais ils s appércoivent que la partie ne sera pas facile surtout avec l accord des fractions Pälestiniennes a Alger nous leurs envoyons un message en gros nous aussi nous sommes a vos frontieres pour une riposte avec l Iran la Syrie ainsi que le Hamas . quand a la voix diplomatique entre l entité sioniste et l Algerie elle est inexistante .
    d ou le détachement de navires de guerre de la marine russe accosté au port d’Alger ceci est un message au sioniste de la part de Poutine il avance ses pions . tout en sachant que leurs hégémonie est menacée
    je le repete Hassi Rmell et la clefs d une enjeux géopolitique mondial .
    et de ce faite l Europe peut faire définitivement pchiiit et explosé en plein vol . Privé d approvisionnement sure en gaz le géant économique de l europe a savoir l Allemagne courre a sa ruine est tel est le désire des sionistes ou straussiens . . dans les mois qui viennent nous verront quel sera le positionnement de l europe par rapport a ukraine et la Russie
    aujourd’hui plus que jamais l Algerie a un role de pays pivot entre l europe l afrique et le moyen orient et un role majeur a jouer en tant qu acteur émergent d une puissance économique et géostratégique .
    Une petite anecdote concernant joe bidon pour voir a quel point la situation dans le monde change et surtout la déchéance du sionisme
    joe bidon n a été acceuilli a l aéroport que par un prince mineur et le lendemain lorsque les autres souverains du golf sont arrivés mbs était a l aéroport et a salué tout le monde en personne . pour vous dire
    et vous remarquerez qu a aucun moment je ne fait allusion au rococo pour la simple et bonne raison ces qu ils sont juste des instruments et sans aucun interet et qu il n ont rien a proposé ou d attractif dans ces enjeux qui les dépassent ou ils sont insignifiants et dont leurs pleutrerie légendaire sera balaye d un revers de main ils seront les premiers sacrifié des que le vent tournera ainsi il finiront dans les poubelles de l histoire
    et s ils s avisent de la moindre incursion ou incartade du cotés de chez nous je site Mohsen Abdelmoumen
    Celui qui s’attaquera à l’Algérie connaîtra les feux de l’enfer. Nous vous pulvériserons en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Vous êtes prévenus.
    Tuco dans le bon la brute et le truand
    Ecoute blondin celui qui me fait une entourloupe et qui me laisse la vie sauve c est qu il a rien compris a senior Touco
    bien va vous tous tahia bledna

    ak
    18 juillet 2022 - 22 h 07 min

    Je confirme nous sommes là
    Comme les aïeux je donnerais
    La vie pour notre souverainte
    Pour l avenir de mos enfants pour vivre libre je suis soumis qu’ a mon créateur et c’est a lui que nous retourneront

      KewKaw
      20 juillet 2022 - 9 h 58 min

      Le plus consternant c’est que les marocains n’ont même plus honte de s’afficher avec les sionistes et d’étaler leur soumission bienveillante à leurs égards!!

      Les marocains vivent du trafic de cannabis depuis 65 ans, sous l’injonction de Hassan, et trouvent cela normal, aujourd’hui ils trouvent normal de vivre du trafic d’influence avec les sionistes sous l’injonction de Momo6. Rien de nouveau en somme, Le proverbe arabe dit:
      اذا لم تستحي فاصنع ما شئت

      L’honneur ne se perd qu’une fois. Et le Maroc a perdu son honneur déjà du temps du criminel Hassan.

    Moskos dz
    18 juillet 2022 - 21 h 57 min

    Les propos de l’ex.ambassadeur Français sur ce maudit pays sont confirmés.

    La décadence du Maroc est sans limite
    18 juillet 2022 - 21 h 46 min

    Tout est clairement dit dans cette publication.
    Bravo pour ces informations ℹ️ Mr Mohsen Abdelmoume.

    BOURITA On fait quoi ? On MANGE LES DRONES ?
    18 juillet 2022 - 21 h 06 min

    Ben oui.
    OK on a des Drones mais où est l’ARGENT ? MONEY , Le FLOUSS
    A Nous les Aayachas, le MAKHZEN nous a PROMIS la RICHESSE et l’ARGENT en Échange..$$$$
    On plein de DETTES..et Malikouna veut pas PAYER $$&&
    Alors Quoi ?
    Déjà, il faut TOUT VENDRE :
    – VENDRE Maroc Telecom à VIVENDI
    – VENDRE Le Palace MAMOUNIA de Marrakech
    – VENDRE l’ONCF – TGV Compris
    – VENDRE les PORTS et AÉROPORTS peut-être..si possible.
    Et en plus, Ils vont AUGMENTER la TVA
    ….Tu le sais bien
    ça SUFFIRA PAS BOURITA !
    ça SUFFIRA PAS !

    Alors, BOURITA OU EST L’ARGENT ?
    BOURITA WHERE IS THE MONEY ?

      ANTI MRRARCCA JASSUME
      20 juillet 2022 - 19 h 53 min

      @ Aayacha au pays de malikouna
      Pour vendre un bien, faut en être propriétaire!!

      Est-ce le cas des mokoks????
      HASSANCF TOUT EST POUSSIBLE

    emigre de France
    18 juillet 2022 - 21 h 01 min

    Il suffit de regarder i24 pour savoir ce que nous préparent les sionistes, les Américains, les Européens, les Arabes du Golfe et le Maroc …
    Israel compte sur le Maroc et son réseau bancaire africain – financé par les Occidentaux – pour lui servir les pays de l’Afrique de l’Ouest sur un plateau. L’Etat hébreu a déjà asservi le Rwanda, la République démocratique du Congo et le Kenya.
    Il est temps pour l’Algérie de quitter l’Union africaine et de ne transiger qu’avec des pays antisionistes !

      Ahmed le Sahraoui
      18 juillet 2022 - 22 h 09 min

      Le Maroc tremble devant l’Algérie la grande, la plus armée, la plus développée, la plus aimée et la plus convoitée. Je pourrais faire l’éloge de notre patrie pendant des heures sans jamais pouvoir dire tout le bien que m’inspire l’Algérie l’éternelle : berceau de l’humanité.

      Non monsieur
      19 juillet 2022 - 0 h 57 min

      L’UA sans l’ALGERIE ?
      C’est du RÊVE en COULEUR mon Ami.
      .
      Au Contraire, il faut être encore PLUS PRÉSENT et encore plus INTELLIGENT

        Ispessediconasse
        19 juillet 2022 - 16 h 48 min

        Bourita ou hmil kif kif bour…! Au pays de bordeland, haschisch et prostitution, le parc d’attraction pour pédophiles, drogues et dépravés des occidentaux en mal de sensations tout est possible grâce à feu HASSANCF

    Luca
    18 juillet 2022 - 20 h 54 min

    Le Maroc et Israël c’est pas dangereux, ce sont des cerveaux pas intelligent. Le danger c’est l’Europe, et pour la faire péter une fois pour toute il faudrait que le Maroc et Israël l’intègre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.