Sources autorisées : «Le discours de Mohammed VI est un non-événement»

Mohammed VI
Mohammed VI avait du mal à prononcer ses phrases. D. R.

Par Kamel M. – Comme il fallait s’y attendre, le discours de Mohammed VI est entré par une oreille et est sorti par l’autre. A Alger, des sources autorisées ont considéré l’appel du pied du roi du Maroc comme un «non-événement» auquel il ne faut prêter aucune attention. Disque rayé, donc, qui ne convainc personne, jusques et y compris le peuple marocain lui-même, conscient de ce que la famille régnante prédatrice l’affame en faisant main basse sur les richesses du pays et en en faisant profiter ses alliés français et israéliens.

La harangue du souverain alaouite résonne comme un testament de fin de règne, au regard de la grave maladie dégénérative dont il souffre et qui réduit ses apparitions publiques et ses activités au strict minimum. C’est ainsi qu’on l’a vu conduire la prière de l’Aïd à l’intérieur du palais royal entouré de quelques-uns de ses proches, dont notamment son fils Hassan et son frère Rachid qui s’échangent des horions dans leur lutte secrète pour la succession. Hier, Mohammed VI s’exprimait difficilement, la voix sifflante et chevrotante et avait de la peine à prononcer les phrases dont les auteurs semblent pourtant avoir simplifié les tournures au maximum pour lui en faciliter la lecture.

Le roi essaye-t-il de corriger ses errements avant de passer le flambeau, contraint ? Craint-il que son successeur aille plus loin dans la compromission avec l’entité sioniste et provoque un désastre dans la région ? Mohammed VI a acquis une expérience suffisante pour savoir à quel point la soumission de son régime aux puissances étrangères que sont la France et Israël, entre autres, peut être le déclencheur d’émeutes au royaume. Il le sait tellement qu’il a consacré la majeure partie de son discours aux questions sociales, promettant à ses sujets des aides qui, pense-t-il, lui permettront d’acheter une hypothétique paix. Mais la misère au Maroc est telle qu’aucune mesure populiste, et de toute façon irréalisable, ne pourra sauver le règne des descendants du défunt Hassan II, nonobstant la protection d’une France en plein déclin, qui est en train de perdre son influence en Afrique au profit des géants russe et chinois.

Mohammed VI laissera derrière lui un Maroc assoiffé de liberté et affranchi de la peur qui a empêché le peuple marocain de concrétiser son rêve d’une République fondée sur une gouvernance moderne, libérée des traditions archaïques du baisemain et de l’allégeance qui retardent le développement de ce pays voisin livré à la déprédation. Mais tout est fait pour que l’inamovible octogénaire André Azoulay, théoricien du Palais et homme fort du régime croulant, continue, tant qu’il est encore en vie, d’assurer au trône sa perpétuation. «Une affaire maroco-marocaine, voire franco-marocaine qui ne concerne en rien l’Algérie», insistent nos sources, pour lesquelles «le divorce d’avec le Makhzen est consommé et toute réconciliation est impossible tant qu’il persévère sur la voix imprudente et pernicieuse qu’il s’est choisie».

K. M.

Comment (40)

    Wahhabisme Gourous, UOIF et relais Salafistes
    6 août 2022 - 7 h 43 min

    Je peux me tromper
    mais il semble que le MAKHZEN ou ses AMIS du Moyen Orient aient actionné leurs RELAIS SALAFISTES, UOIF et autres appendices du PJD Freristes de FRANCE, de BELGIQUE et d’ailleurs…en se faisant passer pour des ALGERIENS sur les Réseaux sociaux pour Attaquer l’UNITE ALGERIENNE sur les Thèmes habituels de l’Arabe et l’Arabite….
    Attention aux “Cheikhs” et autre GOUROUS du WAHABISME…
    ATTENTION a ces KHOROTOS de la RELIGION !
    VIGILANCE !

    Safarat&Lastipol
    5 août 2022 - 13 h 31 min

    Essayons de voir les choses sous un autre aspect en nous et si!
    Nous nous livrons à une guerre du stylo ou clavier qui ne fait du bien à personne et qui risque d’aboutir mal.
    Il n’y a plus que le noir ou blanc. On ne nous à pas appris autre chose.
    Pour ce qui est de l’alliance du mekhzen avec les sionistes il faut faire parvenir à M6 juste un message à lui suel d’abord pour lui dire que la porte est ouverte à toue discssion aussitot qu’il aura rompu tout accord avec Satan.
    Il ne faut pas perdre de vue aussi que Satan encourage de près ou de loin les belligérants pour arriver à son but. Il est partout.
    Nos devons apprendre à regarder les choses dans toues leur facettes. Si nous sommes toujours tous d’accord et cherchons le dénominateur commun sans résultat positif c’est qu’il y a un problème de fond.
    Il faut aussi imaginer ce qui est difficilement imaginable et de se dire que peut être ce discours cache un appel au secours pour le sortir d’une situation qui s’est imposée à lui à un certain moment. Il faut ouvrir so esprit et cerveau  » العنف  »
    dénote un esprit primitif destructif et menant à la catastrophe

      Doctrine Alaouite
      6 août 2022 - 5 h 33 min

      On peut rêver mais…
      La Doctrine des ALAOUITES est la même et n’a pas changé depuis des Siècles.
      – Malgré les APPARENCES cette Famille s’est toujours comporté en CORPS ÉTRANGER à sa propre population et qui considère tous ses voisins comme des ENNEMIS.
      – Ils se sentent Constamment en SURSIS et se comportent en PRÉDATEURS
      – Malgré leurs ÉLUCUBRATIONS Ils se LÉGITIMENT non pas par l’HISTOIRE qu’ils FALSIFIENT mais par la FORCE BRUTALE exercée contre quiconque met en doute leur “DROIT DIVIN INFAILLIBLE”…
      – Dans leurs Parcours ils ont toujours Choisi de faire ALLIANCE avec les Puissances ETRANGERES..pour se Maintenir au Pouvoir (Portugais, Espagnols, Français, ect..), contrairement a d’autres dans le Monde.

      Pour terminer leurs Actes contredisent les Discours depuis au moins 200 ans.
      Personnellement, je ne vois AUCUN AVENIR au RÉGIME DU MAKHZEN dans notre RÉGION.
      ….
      Pardon d’être PESSIMISTE mais L’AVENIR de Notre RÉGION devra se faire SANS EUX.

      J’aimerais croire a une autre Issue autre que la DISPARITION de ce RÉSIDU FÉODAL mais il est il est temps que la PAROLE soit rendue au peuple d’Un MAROC LIBRE.
      Voilà, c’est mon Avis.

    Djebel Gueryoun
    4 août 2022 - 18 h 58 min

    Momo6 parraissait malade et fatigué, nous n’allons pas faire comme les sujets marocains qui se réjouissaient de voir Bouteflika malade et se moquaient de son état, nous, souhaitons lui un prompt rétablissement bien qu’il soit hostile à notre pays.

    Ce qui est sidérant c’est que Momo6 semble completement déconnecté de la réalité en parlant de l’Algerie, en réitérant son vœu de rétablissement des relations, il agit comme si rien de grave ne s’est produit les 12 derniers mois:

    – comme si le Maroc n’avait pas acceuilli un ministre sioniste qui a proféré des menaces à l’encontre de l’Algerie à partir du Maroc
    – comme si le Maroc ne fesait pas des manœuvres avec des puissances étrangeres ou il simule attaquer l’Algerie.
    – comme si le Maroc n’oeuvrait pas contre les intérêts de l’Algerie en Afrique et dans le monde arabe
    – comme si le Maroc n’a pas déclaré soutenir tous les terroristes qui visent la stabilité de l’Algerie
    – comme si le Maroc ne s’arme pas et n’acceuille pas des militaires sionistes dans but de nuire à l’Algerie et l’attaquer
    – comme si les sujets endoctrinés es et lobotomisés du makhzen avaient cessé leurs insultes et mensonges.
    – …..

    Momo6 agit comme quelqu’un qui est devant un individu qui a une fracture du pied, et qui au lieu de l’emmener à l’hôpital pour le faire soigner… il lui propose d’aller danser !!!

    Avant d’appeler à une réconciliation et une normalisation, Momo6 devrait d’abord faire un grand nettoyage dans sa politique à l’égard de l’Algerie et opérer un changement idéologique au sein de ses sujets et son regime éduqués dans la haine de l’Algerie, ce faisant il montrerait qu’il souhaite réellement la paix et la réconciliation avec l’Algerie, à ce moment l’Algerie commencera à le prendre au sérieux.

    PIÈGE EN VU...
    3 août 2022 - 1 h 19 min

    Le 24 août 2021, l’Algérie a pris une décision historique en rompant ses relations diplomatiques avec le Maroc qui n’a cessé de mener des actions hostiles, inamicales et malveillantes à l’encontre de notre pays et ce, depuis l’indépendance de l’Algérie. (détournement de l’avion du FLN, trahison de l’émir Abdekader, bombardement des maquis algériens à partir de la base aérienne de Marrakech, participation des Goumiers marocains dans les masacres de Setif en 1945, etc.), tant les actions malveillantes sont nombreuses depuis l’arrivée de la dynastie Alaouite en 1666 au sultanat de Marrakech et Fès : le vrai nom du Maroc avant que Hassan II ne décide de changer le nom officiel du Maroc en 1957 pour s’attriber le nom stratégique d’Al-Maghrib. A présent le piège du Makhzen et leur tuteurs est tout simplement de s’auto-attaqué pour accuser l’Algérie, à suivre…

    Sprinkler
    2 août 2022 - 14 h 59 min

    Hier, selon ces « indiscrétions » dont le Paĺais a le secret, c’était au tour du chef de la police de l’État sioniste de rendre visite à sa « divine » Majesté NARCODONOSOR…

    Jazayria
    2 août 2022 - 11 h 15 min

    Son discours ressemble à un mea culpa, il sent sa fin proche…
    Il s’est mis à dos sa population pour aujourd’hui tendre la main à l’Algérie mais c’est trop tard. Il a franchi le point de non retour. Voilà ce qui arrive à ceux qui pactisent avec le diable.

    Hamid
    2 août 2022 - 6 h 35 min

    This kinglet of an unimportant territory is a laughing stock before the world . What happens is that he repeats himself every year , begging and pleading with our country to open its borders . No chance . Absolutely no chance . We never gamble with our borders .The best thing about this traitor is to ignore him .He’s only making a fool of himself .That’s my view , bye .May Allah bless our country ! Tahia Eldzair as always ……………..

    BOURITA Convoqué a Tel Aviv pour Rosh Hashanah
    1 août 2022 - 19 h 51 min

    Bourita, est convoqué par Yair Lapid a Tel Aviv et Jerusalem en Septembre a l’Occasion de Rosh Hashanah, qui marque le début de l’année Hébraïque et pour Assister s l’inauguration de l’AMBASSADE de son pays organisée par les Autorités Israéliennes.

    Lyes2993
    1 août 2022 - 15 h 29 min

    Toujours la même rengaine ! Tendre la main vers l’Algérie mais on connait cette stratégie bien rodée :
    – remettre une couche de « Khawa Khawa » pour endormir une partie des naifs Algériens ou Marocains qui croient encore au « Khawa Khawa » de cette narchomonarchie rétrograde et éviter de nouvelles mesures algériennes comme celle qui consisterait à renvoyer massivement une bonne partie des clandestins marocains vers la case départ
    – quémander ainsi l’ouverture des frontières et ainsi passer aux oubliettes les actes ignobles et toxiques perpétrés par le Marokistan se sentant poussé des ailes ( pour ne pas dire autre chose) avec son nouveau protecteur
    – se faire passer pour le gentil face une Algérie qui refuserait la main .. du mendiant et ainsi déclencher des tonnes d’articles de journaleux aux ordres de Fafa et de l’entité pour en mettre des couches
    – détourner le regard de sa population vers l’Algérie qui pourrait être la cause de leur mal-vie
    Mais l’Histoire nous apprend que seuls les actes comptent : si le Marokistan veut vraiment, il sait ce qu’il a à faire !
    Les simples appelés du génie militaire sauvagement tués, les expropriés des années 60 et 70, les expulsés/tabassés/malmenés de 1994, les morts par le MUJAO dont nos compatriotes du consulat de Bamako, les camionneurs assassinés lâchement, les manipulations de population d’origine algérienne aux frontières, les vols culturels, « profitage » des ressources algériennes, les tonnes de drogue qui se déversent à nos frontières, les actes hostiles dans les arènes des organisations internationales, etc … la liste est longue pour imaginer des actes de bonne volonté !
    Mais on sait bien que cette narchomonarchie régtrograde n’en fera rien mais ce donne juste du temps pour s’armer et préparer de nouvelles fourberies !

    C’est dommage petit roi d’opérette ! tes jours sont comptés …

    Raïna
    1 août 2022 - 14 h 55 min

    Il n’y a pas plus traîtres et vicieux que les mrarkas!
    Drabni,sbegni o chka!
    Ils ont l’art et la manière de se poser en victimes après vous avoir poignardé dans le dos et vous faire les pires crasses impensables et inimaginables…
    La guerre de succession de la famille prédatrice alaouite et cette officialisation d’allégeance au sionisme aura de lourdes conséquences pour les pauvres sujets marokis…

    Brahms
    1 août 2022 - 14 h 40 min

    Il se croit au carnaval de Rio au Brésil avec sa djellaba jaune,

    Il est grand temps que les marocains prennent leur indépendance et élisent un Président de la République afin de mettre fin à ces pitreries pitoyables.

    A défaut, ils ne seront que des sous – hommes, des sous – femmes et deviendront des bonniches pour touristes étrangers à faire les larbins pour 100 € par mois.

    La vie n’attend pas, on ne vit qu’une fois.

      Anonyme
      1 août 2022 - 18 h 44 min

      Tu es sérieux ??? Ils adorent leurs roitelets qui sont envoyée de Dieu disent ils

    Bouzelouf au miel
    1 août 2022 - 14 h 27 min

    Bonne jourrnée ,
    Il est vraiment pathétique le roitelet des maztouline avec ses jérémiades de peuple « frère » qui vend de la drogue entre 5 prière et sa peuplade d’esclaves élu la plus malhonnête de la planète. Franchement faut qu’il arrêter de prendre du hashish.
    Pfff et il ne faut pas hésiter à neutraliser chez nous les khoya du maghrebistan quoi.
    Qu’ils dégagent de l’intérieur.
    Tahia el djazair et bonne jourrnée.

    Anonyme
    1 août 2022 - 14 h 04 min

    Un appel du pied irrecevable. La dignité des algériens avant tout en ce qui concerne le makhzan. Merci Président de promettre de préserver la dignité des algériens car ils en ont assez de ce jeu malsain, dangereux et surtout humiliant de ce roitelet aux ordres des ennemis de notre pays. S’il veut une réponse qu’il déclare tous ses accords concernant le Sahara occidental caduques et proclame la souveraineté de cette nation naissante et se retire publiquement des accords avec israel. Simple, non?

      Anonyme
      1 août 2022 - 20 h 24 min

      Le roitelet continue son petit jeu avec l’Algérie et maintenant c’est au tour du chef policier sioniste de donner des instructions au makhzan: Quelle sera la suite de ses délires?

    Anonym3
    1 août 2022 - 12 h 33 min

    Les Algériens n’ont pas encore oublié lès 3 cammioneurs lâchement assassinés .et on ne peut pas tendre la main au peuple Algérien quand on heberge et on finance lès terroristes du MAK,de Rashad ,lès lâches et escrocs comme le djahel Amir 106,El Kerrouche ghani mahdi wedjhou mtelass avec du Nivea ,le capitaine coursier acheteur et démarcheur de syadous le Chmata Hicham Aboud et Abdou Semmar la prostituée de tahkout ,de Bouchwareb et lès autres issabistes.c’est depuis vôtre terre qu’un étranger loin de nos deux pays et qu’on a rien en commun avec lui nous a menacé sans aucune personne a eu le courage de l’arrêté et lui dire ne menace pas lès Algériens depuis nôtre pays ,Ils sont nos frères et nos voisins.

    Anonyme
    1 août 2022 - 12 h 33 min

    Suivez cette video pour savoir le train de vie de la famille royale marocaine.
    https://www.youtube.com/watch?v=eaMEWMF7920

    M & Mss
    1 août 2022 - 10 h 51 min

    Bonjour,
    Une idée.
    Pourquoi pas créer? un journal voir une rubrique ici-même style voici avec les popotins et caprices des « stars » ou l’ont placerait ce non événement ou caprice d’un enfant gâté pour qui son beau père azoulay le croulant lui dicte ce qu’il doit faire ou ne pas faire mais surtout ce qu’il doit dire et ne pas dire…
    Cette semaine mimisex en couverture avec en filigrane ou est passé selma ??
    Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

    icialG
    1 août 2022 - 10 h 10 min

    le règne de momo est en déclin et il s inquiète pour son héritier, et il se rend compte que israél n est pas la solution mais un problème aussi bien de l intérieur qu a l extérieur d ou l appel a Macron
    maintenant va savoir quelles sont les consignes qui va laisser a son héritier et le choix de celui-ci (dans les deux sens )
    N importe comment s il(s ne concède(nt rien ,rien ne changera d autant plus que les marocain en plus a gagner avec de bonne relation avec l Algérie qu’avec la colonisation si on compte des frais que cela engage
    Si je résonné bien un roi n est riche que si son peuple l est ou si je peuple est riche son roi l est plus même si momo a accumulé beaucoup d argent il est néanmoins plus pauvre que celui qu’il a appauvri

    Brahms
    1 août 2022 - 10 h 04 min

    C’est un baron de la drogue qui veut se donner une légitimité pour cacher son défaut,

    Ce Roi potiche n’a ni principe, ni morale.

    Il veut en réalité que l’on ouvre la frontière qui a été fermée en 1994 suite aux tabassages d’algériens dans un hôtel marocain pour uniquement nous transmettre tous les nécessiteux, pouilleux qui dorment à la belle étoile dans son pays et attendent les pièces des touristes étrangers aux 04 coins des rues du Maroc.

    Or, l’Algérie ce n’est pas la Maison d’Emmaüs ou de l’Abbé Pierre pour accorder le gite et le couvert à tous les fauchés de la planète. Ce Roi Potiche, au lieu de jouer au Mesquine (pauvre) pourrait donner 03 milliards de dollars de sa fortune personnelle aux pauvres marocains à qui, il fait les poches chaque année, depuis 30 ans.

    Mais, comme il n’en veut pas et ne veut rien donner aux miséreux marocains, il souhaiterait nous refourguer tous ces miséreux.

    Autre solution, que les femmes marocaines arrêtent de pondre des marmots comme des tortues quand elles n’ont ni métiers, ni moyens financiers pour subvenir aux besoins de la vie courante.

    Moskos dz
    1 août 2022 - 9 h 28 min

    à trop vouloir faire le malin,le Maroc a fini par tomber dans le ravin,qu’il paye donc les conséquences de sa mauvaise foi,les Algériens ne sont pas dupes,les frontières resteront fermées.

    Anonyme
    1 août 2022 - 9 h 11 min

    Voila ceux qui soutiennent le Makhzen et manipulent la France lisez:
    https://libnanews.com/le-crif-chef-dorchestre-du-tapage-mediatique-2-3/

    Mon Conseil aux ALAOUITES
    1 août 2022 - 7 h 04 min

    PRENEZ L’ARGENT,
    QUITTEZ L’AFRIQUE
    et
    RETOURNEZ chez VOS SEIGNEURS et MAÎTRES.
    ..
    Votre MISSION EST TERMINÉE :

    Erreur sur la Date
    1 août 2022 - 6 h 47 min

    Le Discours du “Trône” de MORRAKOCH doit CHANGER de DATE.
    Le Discours est en AVANCE sur le CALENDRIER..
    YOM KIPPOUR cette Année c’est le 04 et 05 Octobre, 10 jours après Rosh Hashanah, qui marque le début de l’année Hébraïque au MAROC et dans l’espace Hébraïque.
    ..
    Ce sera l’Occasion pour le ALAOUITE de faire son REPENTIR et demander PARDON à l’ALGERIE et à son PEUPLE.
    ..,
    Pourquoi Personne n’a Expliqué à Mohamed VI le Changement du CALENDRIER OFFICIEL au MAROC ?

      Anonyme
      1 août 2022 - 9 h 00 min

      Vous ecrivez : »Ce sera l’Occasion pour le ALAOUITE de faire son REPENTIR et demander PARDON à l’ALGERIE et à son PEUPLE. »
      il doit demander pardon au nom de son pere Hassen II et en son propre nom pour avoir autoriser le mossad d espionner le sommet des pays arabes avant la guerre de juin 1967 et d avoir fournir tous les renseignements des decisions du sommet de Rabat aux israeliens pour leur permettre d attaquer et de detruire l aviation Egyptienne au sol en 1967…Il doit aussi demander pardon au peuple Algerien d avoir trahi les leaders du FLN en fournissant les renseignements ayant permis aux militaires francais de faire atterir leur avion en Algerie occupee..Mais a vrai dire ,cela ne servira a rien de demander pardon…car son pardon sera rejete par les Algeriens,il ne lui restera que de chercher l exil a…..Tel Aviv…Le peuple marocain le poursuivra meme s il se refugie sur une autre planete…Tous les milliards voles et les chateaux doivent etre restituer au peuple marocain …c est l argent du peuple qui doit revenir au peuple..La revolution du peuple,par le peuple pour le peuple et rien d autres…

    KewKaw
    1 août 2022 - 6 h 17 min

    L’année dernière le roi a fait le même discours, cela n’a pas empêché ses sujets de s’adonner au lynchage systématique de l’Algerie et à son gouvernement de tout faire pour nuire à l’Algerie. De plus cette dernière annee a été la pire en terme de relations entre les deux pays, avec l’entrée sur la scène des sionistes et les menaces ouvertes qu’ils ont faites contre notre pays.

    Il ne faut jamais croire ce que dit Le Makhzen, seuls ses actes comptent. Donc oui ce discours c’est un non évènement absolu.

    Avec la sionisation du Maroc, le danger est devenu trop grand pour l’Algerie, il y aura jamais de reconciliation entre l’Algerie et le Maroc. Si les marocains croient que, par de simples paroles mielleuses dans un discours, nous allons pardonner 60 ans de haine et d’insultes et faire semblant que le Maroc ne constitue aucun danger pour l’Algerie c’est qu’ils sont déconnectés du monde réel.

    L'algérie mon Amour
    1 août 2022 - 5 h 44 min

    Vive l’algérie hamdoullilah ont a besoin de personnes ????

    Le Chat Botté
    1 août 2022 - 3 h 48 min

    M6 ou Amchich(Chat) n’est qu’une serpillière entre les mains de ses maîtres, du côté Français comme du côté Israélien, il est pris entre le marteau et l’enclume il n’a aucune latitudes/lassitude de mouvements autre que d’obeir. Mais le vrai problème chez nous autres c’est cet accoutrement de soumis, plus d’un demi million d’entre-eux qui travaillent, certains en noir, et qui ont envahis notre espace de vie. Pourquoi ne ferait-on pas comme la GB et le reste des pays du commonwealth ou autres pays civilisés qui imposent une royaltie ou redevance pour chaque ressortissant qui travaille au pays ça fera une substantielle rentrée d’argent pour l’état et les wilaya ou est-ce- qu’ils se sont installé. Un renouvellement de carte de séjour ou permis de travail à chaque 6 mois payable à chaque enregistrement.
    Il y a plus de 2 millions de ressortissants étrangers qui pullulent dans le pays. L’état pourrait utiliser cet argent pour promouvoir des emplois en incitants nos concitoyens à se retrousser les manches au lieu qu’ils restent assis dans des cafés maures à longueur de journée à ne rien faire. Tous les pays du monde utilisent cette avenue et les rentrée d’argents sont énormes, les USA comptabilisent plus de 15 milliards de $$$ de recette à chaque années avec les sud américains sans parler des dépenses d’argent (nourritures et logis) à l’intérieur du pays.

      M & Mss
      1 août 2022 - 20 h 27 min

      Bonjour @Le chat botté, je trouve votre idée excellente et à prendre en considération par le gouvernement DZ.
      Chaque chose doit avoir son prix.
      Â bon entendeur…

    Anti mrrarka
    31 juillet 2022 - 23 h 22 min

    Bonjour,
    En effet un non événement si ce n’est comme l’annonce le camarade internaute @MoskosDZ vouloir comme des rats vider nos étals et siphonner l’essence et le diesel.
    Nous allons lui répondre dans la pure tradition Algérienne de manière diplomatique et lui dire encore une fois que l’Algérie à choisi sa route selon sa feuille de route avec un Marokistan aux abonnés absents et leurs babouches complètement oublié à tous jamais et leurs préconisées au passage de cesser de se fatiguer inutilement, en s’occupant plutôt de nourrir ses sujets qui crèvent la dalle et qui préfèrent une grosse berline avec l’aiguille d’essence à fond de réserve qui tombe en rade et plus de peinture pour les murs qui tombe en décrépitude .
    Le Marokistan à toujours été un égout à ciel ouvert, sa peuplade est sale, ignorante et analphabète : Des esclaves corvéables à merci soumise et conscentante .
    Mémé 6 ton argent blaire le haram.
    Pathétique !

    LotfiALN
    31 juillet 2022 - 23 h 05 min

    Il va nous manquer mimi6 !
    Plus sérieusement soit le discours ( le deuxième) est un message d’une Partie du pouvoir au sein du sérail ( al othmani avait dejugé ouvertement Mme Kompass alias Hilale , pourtant Hilale sévit tjs, comme bourricot bourita bourito)!
    Cette partie ne voudrait pas insulter l’avenir !
    Sinon c leurs problèmes !
    A court ou à moyen terme , de toutes les façons il va falloir crever l’abcès avec la narco monarchie marocaine !
    Et pas que !

    Selecto
    31 juillet 2022 - 21 h 53 min

    Ceux qui pensent que l’attitude de la république du Maroc sera différente que celle du royaume du Maroc envers l’Algérie et la RASD se trompent car le peuple sera le même monarchie ou république.

      Elephant Man
      31 juillet 2022 - 23 h 00 min

      @Selecto
      Excellent commentaire et perspicace. J’ai écrit exactement la même chose ….

    Anonyme
    31 juillet 2022 - 21 h 39 min

    Personnellement, plus on leur accorde de l’importance, plus on se rapproche d’eux.
    Un peu comme notre orgueil avec la France…
    Je dis ça, je dis rien.

    Brahms
    31 juillet 2022 - 21 h 10 min

    Une djellaba jaune le matin et l’après – midi ce sont les convois de drogue qui sillonnent l’Europe avec 6 tonnes de drogue en Espagne, il y a peine 3 jours.

    C’est donc tout est son contraire. Or, pour être crédible, il faudrait déjà arrêter de droguer la jeunesse européenne pour s’enrichir.

    Le mauvais KARMA va le maudire et l’emporter définitivement

    Anonyme
    31 juillet 2022 - 20 h 55 min

    Avec tout les Israéliens d’Israël qui ont infiltrés le Maroc ce fesant même passés pour des Marocains, il est déja trop tard…

    Lucas
    31 juillet 2022 - 20 h 49 min

    Oui c’est un discours dicté par les sionistes, ou plutôt les hommes de mal , les non croyant. l’Algérie n’a commis aucune a l’égard du Maroc et des sionistes, et c’est à eux de reconnaître l’état sahraoui

    Anonyme
    31 juillet 2022 - 20 h 22 min

    MERVEILLEUSE information. Ce roitelet en carton n’a qu’à aller voir ailleurs si nous y sommes. maudit soit il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.