Le bouffon poussiéreux Marzouki sorti de la remise pour distraire son roi

Marzouki Maroc
Moncef Marzouki, sujet marocain, a présidé aux destinées de la Tunisie. D. R.

Par Nabil D. – Cela faisait un bon bout de temps que nous n’avions plus entendu parler de l’ancien éphémère pensionnaire de Carthage par un funeste accident de l’histoire. Et voilà que le Makhzen le ressort de la remise pour expliquer aux Tunisiens que le président Kaïs Saïed est fautif et que le roi du Maroc, dont il est le bouffon, a raison de lancer des cris d’orfraie parce que le président tunisien a respecté le protocole en accueillant sur le tarmac de l’aéroport de Tunis son homologue sahraoui, président d’un Etat membre de l’Union africaine.

«Nous sommes face à un acte condamnable car il est irresponsable et contraire aux intérêts de la Tunisie», a commenté Moncef Marzouki via Al-Quds Al-Araby, son canal habituel. «La seule solution pour les Sahraouis ne consiste pas à courir derrière l’instauration d’un Etat qui ne verra le jour que sur le cadavre du Maroc et cela n’est ni possible, ni envisageable, ni dans l’intérêt de personne», a surenchérit l’homme-lige du Qatar car, a-t-il expliqué, «un tel scénario suppose le déclenchement d’une guerre meurtrière qui  détruira aussi bien l’Algérie que le Maroc sans qu’elle apporte quoi que ce soit à la situation des Sahraouis». Pour lui, donc, «la seule solution à la crise du Sahara, c’est l’autonomie sous la souveraineté marocaine».

Pour comprendre l’arrière-pensée de Moncef Marzouki, il faut revenir à l’interview que son compatriote, ancien ambassadeur de Tunisie à l’Unesco, a accordée à notre site en 2014. Mezri Haddad, qui s’était dit convaincu que la Tunisie «ne doit pas espérer grand-chose du Maroc», relevait, à l’occasion du déplacement de Mohammed VI à Tunis, à l’époque, que «c’est d’abord un monarque qui rend visite à l’un de ses sujets devenu, par un caprice de l’histoire, président d’une République non pas bananière mais jasminière». «Puisque nul ne le connaît plus que moi, sachez que, comme son père, sa mère, ses frères et sœurs, Moncef Marzouki est un sujet du roi, puisqu’il porte la nationalité de ce royaume.» «Du temps de son combat mythique pour les droits de l’Homme, il a toujours épargné Hassan II dont on connaît la ferveur démocratique et l’attachement aux droits de l’Homme», s’était moqué  Mezri Haddad.

«Celui qui s’est fait longtemps passer pour un prophète des droits de l’Homme cultive une admiration bien républicaine pour les rois comme ceux du Maroc, et même pour les roitelets, notamment Hamad Ben Khalifa dont il a été un vulgaire mercenaire», avait déploré Mezri Haddad, en expliquant que Moncef Marzouki «s’est trouvé un nouveau parrain en la personne de Mohammed VI» après le renversement de l’émir du Qatar par son fils et le limogeage de son Premier ministre.

Quel crédit accorder à un «cancre politique» et un «être imprévisible et versatile», dixit Mezri Haddad ? Assurément aucun.

N. D.

Comment (37)

    Anonyme
    30 août 2022 - 17 h 45 min

    Bonjour,
    Il n’existe que des sans dignité pour oser « braver » ainsi espérer un sursaut « d’orgueil » mal placée. On sent bien qu’ils est en fin de vie le hass been du tenté de croire qu’il pouvait convaincre une seule fois..Il doit se recycler et être recommandé pour une pizzeria avec un accent italien .
    Cette langue verte et riche ainsi que la gestuelle pourra l’aider en lui donnant un brin de consistance.
    À bientôt.

    Anonyme
    30 août 2022 - 14 h 44 min

    Il est avec Ghannouchi l homme le plus hai en Tunisie au meme titre que Leila trabelsi la veuve du dictateur Ben Ali,qui a ete le president qui a servi ceux qui l ont installe au pouvoir en Tunisie pour realiser leur strategie ,celle de propager la culture de la corruption ,du nepotisme et de l economie infotmelle….une fois la mission a ete accompli,ils l ont debarque suite a une excellente mise en scene qu ils ont nommee « Printemps arabe « ,a la suite duquel ils ont facilites l installation des freres musulmans pour gouverner en se basant sur une constitution instituant le chaos constitutionnel comme strategie de gouvernance…L election de Kais Saied a plus de 70 % ,sans parti politique,refusant meme les subventions de l Etat pour financer sa campagne electorale,a ete la grande surprise..l homme a son propre projet pour son pays,il a su manoeuvrer pendant un an dans le respect de la loi et il a affirmé le dimanche 25 juillet 2021, avoir pris de dispositions en vertu de l’article 80 de la constitution (celui régissant le péril imminent), suite a des troubles en Tunisie contre les sieges du parti d Ennahdha .Kaïs Saïed s’appuya sur l’article 80 de la constitution, et mis en garde contre le recours aux armes,article de l article 80 de la constitution lui a permis de geler le parlement et de lever l’immunité de tous les membres de l’Assemblée, et de gouverner le pays par decrets…..Un an apres, le 25 juillet 2022 le peuple tunisien a vote par plus de 94 % une nouvelle constitution…entree immediatement en vigueur..l etape suivante sera un nouveau code electoral puis le 17 decembre 2022 des elections legislatives auront lieu….Naturellement,le president Kais Saied a du affronter habilement l Union Europeenne et les USA qui etaient contre ce processus,car ils s accomodaient avec le chaos constitutionnel en Tunisie comme au Liban,et en Irak dont les constitutions du chaos ont ete aussi redigees a l etranger Taief (Arabie saoudite) pour le Liban et celle de l Irak a ete imposee par l administrateur des USA en Irak l americain Paul Bremer….raison pour laquelle la Syrie refuse categoriquement de se faire rediger une nouvelle constitution a Geneve…..La Lybie reste encore dans les troubles et l inconnue et tout dependra des Lybiens si les puissances etrangeres les laissent disposer d eux memes…

    TOLGA - ZAÂTCHA
    30 août 2022 - 12 h 49 min

    LE FOU DU « roi »… à l’image de son mentor p.d. 6 : une quantité très négligeable.

    VIVE L’ALGÉRIE DE L’EST À L’OUEST ET DU NORD AU SUD !!!

    VIVE LE PEUPLE ALGÉRIEN AL DJABAR UNI !!!

    VIVE NOTRE ARMÉE NATIONALE POPULAIRE !!!

    VIVE TOUS NOS SERVICES DE SÉCURITÉ !!!

    VIVE LE D.R.S. !!!

    VIVE L’UNITÉ DU PEUPLE ALGÉRIEN AVEC SON ARMÉE !!!

    AL MAJD WAL KHOULOUD LI CHAHADA AL ABRAR !!!

    L’ALGÉRIE À LA VIE À LA MORT…!!!!!

    JUSQU’À NOTRE DERNIÈRE GOUTTE DE SANG……!!!!!

    TAHIYA AL DJAZAYER !!!!!

    Anonyme
    30 août 2022 - 11 h 19 min

    Tout a fait ,Marzouki est le seul « president Tunisien  » non elu par le peuple…il a ete designe par la troika qui s est empare du pouvoir en 2011 en Tunisie..La Troika etait composee par les freres musulmans de Ghannouchi, de leurs allies le parti de Mostapha Ben Jaafer et le parti de Marzouki lui meme et leurs patrons et sponsors ce sont l Emir du Qatar Hamed et le sultan de Turquie Erdogan..Donc il est important de preciser que Marzouki n a jamais ete elu par le peuple Tunisien…,,

    Anonyme
    30 août 2022 - 10 h 19 min

    Un criquet sorti au mauvais moment, il n’y a point de verdure, sauf chez momo6 qui a de la verdure séchée. Pauvre énergumène!

      Anonyme
      30 août 2022 - 14 h 11 min

      Et dire qu’il a ete recu par bouteflika en grandes pompes et reparti avec les poches bourrees d’argent. Une periode de notre histoire tres difficile a oublier.

    Bouzelouf au miel
    30 août 2022 - 10 h 10 min

    Bonne journrée ,
    Notre objectif est l’Afrique dans une profondeur stratégique et pas se concentrer sur merzouki qu »il l’adore recevoir le bonnet d’âne .ce faux bourgeois devrait servir des touristes avec du jus d’orange au lieu de se faire passer pour un intellectuel notoire qui ne sera jamais .La basse classe c’est un clochard .Je vois pas pourquoi on perd notre temps avec cette idiot qui ne reviendra jamais dans la course. On fait pas avec un âne un cheval de course.
    Tahia el djazair et il faut les citoyens dénoncer les vendeurs de hashish chez nous.

    HANNIBAL
    30 août 2022 - 10 h 03 min

    Le nouveau nom du voisin de l’ouest doit etre baptisé kharok tellement il vit dans un délire sadomasochiste
    plus il prend de coup plus il en redemande, c’est un pays de bouche dégout quand ils ouvrent leur caisse
    de résonnance ça pue , la politique du mégaphone reste atone et nulle sur l’histoire !

    MohDu12
    30 août 2022 - 6 h 28 min

    Une gueule de rat ! ¨¨Pour l’avoir entendu discourir. C’est un verbeux qui n’a aucune consistance ni principes. C’est normal qu’il s’incline devant son fêtard de roi. c’en est son sujet.
    Cela ne vaut pas le coup de lui consacrer un article, son pouvoir de nuisance est proche du zéro.

    Bouziane Al Kalii
    30 août 2022 - 4 h 15 min

    Selon la théorie de Darwin, ce type n’a pas beaucoup évolué.

    Hamid
    30 août 2022 - 4 h 07 min

    He has no class , clearly a monster with the head of a criminal .His enmity towards the Sahraoui People is of an opportunistic political ass trying to exploit the situation .He has no moral compass .Just ignore him .That’s my view , long live Western Sahara ! May Allah bless our country ! Tahia Eldzair as always …………………

    Moskos dz
    29 août 2022 - 22 h 44 min

    Comme Marzouki,comme Raissouni,comme Youcef Al-Qardaoui,ils ont le mérite d’ouvrir les yeux aux naïfs sur les vraies têtes pensantes du terrorisme roulant au nom de d’islam soi-disant.

    Anonym3
    29 août 2022 - 22 h 22 min

    Lès relations entre la Tunisie et l’Algérie ont toujours été bonnes.la Tunisie a toujours gardé ses relations avec d’autres pays neutre et amical.on entend jamais du mal de la part de nos voisins et frères tunisien et vis versa.ce chamouti de Merzouki qui est devenu président par accident ghiR Rabi il a entraîné son pays entre les mains de Sarkozy et l’émir de Quatar qui sont responsables de la destruction de la Libye et de la Syrie et crée un conflit entre la Tunisie et l’Algérie.c’est un pur Chmata.

    Hoggar
    29 août 2022 - 21 h 53 min

    Les déclarations de ce pauvre type qui a eu 2% au dernières présidentielles, les réserve toujours au journal Al-Quds, qui n’a du Quds que le nom, car il faut voir le nombre de commentaires des makhzénistes par rapport au commentaires de nos compatriotes qui ne passent pratiquement jamais.
    Idem pour tous les sujets qui touchent au royaume de la fumette.
    vous avez peu de chance de commenter les élucubrations des sujets d’IVRE 6.
    Aujourd’hui il y a eu article très intéressant d’un ancien ministre de la culture mauritanien, défendant son pays et dénonçant, preuves historiques à l’appui, les mensonges marocaines prétendant que la Mauritanie leur appartient, vous constaterez alors le déluge de commentaires des menteurs et le peu d’articles contredisants leurs prétentions.
    Pendant longtemps j’étais étonné qu’un journal qui porte le nom d’Al-Quds soit peu réactifs à nos commentaires, mais lorsqu’on découvre le vrai propriétaire, il n’y a plus d’étonnement.

    Anonyme
    29 août 2022 - 20 h 28 min

    Ce bouffon n’a aucune dignité ni fierté et sa mémoire est courte . Et dire qu’il a bien pompé la généreuse Algérie du temps de Boutef (paix à son âme) alors qu’il avait le peuple de Tunisie devant une misère dont il était le premier responsable . Il ne mérite pas qu’on parle de lui, pauvre bourrique!

    La planete des singes
    29 août 2022 - 20 h 25 min

    Voir sa tête, il est clair qu’il est un pur descendant de la planète des singes. Pour cela en tant qu’esclave, il est soumis à la lambada Momo 6 qui donne des sucettes à l’anis à sucer en récompense de ces positions anti Algerienne.

    Anonyme
    29 août 2022 - 19 h 56 min

    Je remarque qu’il y a peu, cette même personne était accueillie en Algérie avec tous les égards, un peu comme le président français.
    Aujourd’hui, l’insulte est facile.
    Question:
    Est-ce juste le sempiternel train de retard?
    L’hypocrisie (…) qui fait qu’on soit tombé aussi bas?
    Où un nouveau leurre pour continuer à nous endormir pendant le pillage en règle du pays?

      Le Bérbère
      29 août 2022 - 23 h 55 min

      Votre commentaire est excellent monsieur ou madame !👌

    AJAX
    29 août 2022 - 19 h 30 min

    ….Encore un qui cause?.

    Ça se lit sur son visage de rat des égouts..
    29 août 2022 - 19 h 29 min

    Bonsoir,
    Quelle idiot et odieux personnage sans dignité, ni envergure comme tous les mrrarkas qui se respectent. Il n’avalle toujours pas sa défaite cuisante aux élections. Accro aux médias occidentaux afin de paraître une personne cultivé voir raffiné? or qu’il n’est qu’un vulgaire chimpanzé avec des lunettes cette fois ci démontrer sans que l’on lui ai proposé mimer les occidentaux. Je l’ai vu une fois dans une interview et sincèrement malgré qu’il semble prononcer correctement quelques mots en français, je n’ai rien compris à ses réponses face aux journalistes.
    Quelle tartuffe.
    Vive l’Algérie!

    M & Mss
    29 août 2022 - 19 h 13 min

    Bonsoir,
    D’après les mauvaises langues, Il garde toujours les mêmes chaussures et les mêmes chaussettes ainsi que le même costard. bernard henry levy serait son modèle.
    Il à besoin de tunes ce mesquin tête de macaque à lunettes.
    À bon entendeur…

    Seddik l'agriculteur
    29 août 2022 - 18 h 52 min

    Bonjour,
    Une photo vaut mieux qu’un long discours et à chaque fois que je revois cette tête de moineau, je revois ce blaireau. Sans élan se courber l’échine, s’agenouiller et dun geste attendrissant baiser la main de la reine mimi 6 la fofolle comme si c’était sa mère.
    Je pensais que la bande à tarek ramadan avait été complètement décimée…,
    Apparemment non, Il y en à encore un qui gesticule.
    Quelle poreau ce merzouki.

    Brahms
    29 août 2022 - 18 h 04 min

    Il sort d’hibernation,

    Il a fait dodo pendant 06 mois. Il a regardé des catalogues, des bouquins, il a joué sur internet, des vidéos sur You tube. Après direction la cuisine, des gâteaux, cafés, cafés, thé, thé puis encore internet, instagram, twitter, Facebook, Tik Tok. Après, téléphone, des sms et tatati et tatata.

    Voilà son travail.

    THIDHETS
    29 août 2022 - 17 h 58 min

    L’assisté Social du R.M.I ; Ouvre la bouche contre
    Notre pay, le voisin direct et immediat …
    Honte à vous ya makhazni…

    Mohamed El Maadi
    29 août 2022 - 17 h 27 min

    Le mercenaire est de sorti et il vrai que je n’avais pas compris son acharnement à critiquer tout ce qui touché à l’Algérie.
    Ensuite quand j’ai appris que ces origines profonde et sa double nationalité comportait celle du Maroc il ne pas fallu longtemps pour comprendre quel genre de paltrok ce cachait derrière ce personnage.
    Le Maroc n’a eu aucune pitié pendant la période trouble de la Tunisie pour séduire les opérateurs et dévier les Touristes vers lui.
    Il en n’est exactement pour les sociétés implantés en Tunisie à qui le Maroc à fait de l’œil pour que ceci déménage leur société et viennent s’installer chez eux .
    Le Makzen et la monarchies se foutent de la fraternité , du bon voisinage et de la solidarité ce pays veut que les maghrébins du moins les États viennent déverser leur argent chez eux.

    Il n’y a que cela qui les intéressent saigné les voisins en terme financier.
    Car il faut dire au peuple tout les cadeaux que l’Algérie à fait au Maroc car  » gênés  » par l’affaire sahraouis.
    Le pétrole dont le Maroc n’a jamais versé un sous et les 200 à 400 millions d’euros de taxe par ans .
    Au temps de Bouteflika l’entrée de milliers de clandestins Marocains et le financement de l’Algérie de projet fait par des Marocains..
    On n’ à été de beaux pigeons pendant 30 ans au détriment du peuple Algériens qui lui recevait en contre partie par la presse Marocaine les insultes les plus obscènes..
    Que vous le vouliez ou pas et Dieu n’aime pas l’injustice les Marocains clandestins doivent être traités commes les clandestins africains.
    Car cela nous retombera dessus et moralement c’est pas beau ..

    Pour finir il faut que d’ici quelques mois mais la situation libyennes s’est fortement dégradé le contours d’un ensemble maghrébins comptant la Mauritanie, la Tunisie et la Libye soit dessinés.
    Cela prendra quelques années mais il faut enclenché le processus car disons le franchement le but est » d’eliminer  » politiquement le Maroc de la région.
    C’est deux visions du Maghreb et de sa politique extérieure que l’Algérie et le Maroc ont définie.
    Celle Algérienne d’une Afrique souveraine et possédant réellement ses matières premières et l’autre celle du Maroc d’une Afrique infeodé au desiderata du monde de occidentale et de la mainmise Israéliennes sur les pouvoirs locaux .
    Il n’y a pas de place pour deux vision le croire c’est se mentir à soi même et à son peuple.

    Ammar
    29 août 2022 - 17 h 25 min

    Et moi qui m’inquiétais dans un précédent commentaire du retard pris la marionnette Marzouki pour sortir son museau de la tanière cherifienne ! Mais ce n’était que partie remise, car le revoilà !
    Il a certainement été filmé dans une situation compromettante dans quelque riad marocain, d’où son zèle pour combattre tous ceux sui ne sont pas d’accord avec sa majesté Momo 6 Amir el Moudminine et chef spiritueux des musulmans !

    MERZOUKI EST D'ORIGINE MAROCAINE ET TOUTE SA FAMILE VIT AU MAROC
    29 août 2022 - 17 h 14 min

    depuis que le maroc a agressé la tunisie, diplomatiquement, et après avoir subi une réponse foudroyante, cinglante et logique de la tunisie qui humilia encore davantage le maroc, le maroc recoure toujours comme d’habitude aux médias sionistes pour se victimiser par des mensonges puérils ou faire croire que c’est lui qui a toujours raison et que les autres ne sont que des menteurs et de mauvaise foi, « manipulés par les généraux algériens ».c’est leur leitmotiv qui fait jaser même les ânes, moutons et autres chèvres marocaines (leur seul capitale). dans les médias, notamment arabes qui en craignent pas allah soubhanou pour leurs mensonges, vont même jusqu’à dire que les pays africains ont boycotté le TICAD en soutien au maroc et contre la présencede la RASD, en citant qu’un seul pays la Guinée-Bissau, qui, ce dernier, furieux apporte un démenti encore cinglant aux menteurs marocains. j’ai l’impression que les marocains sont vaccinés contre les humiliations et les déshonneurs, ils ne ressentent pas la honte. et continent à vivre fièrement comme si de rien n’était.
    je jure devant dieu que j’ai pensé à merzouki, ce faux tunisien, car c’est un vrai marocain dont sa famille marocaine vit au maroc , et qui sont des sujets du roi du maroc, brillait pas son absence pour porter secours à la diplomatie marocaine qui n’a pas fini de subir des échecs cuisants dans le monde, et cetet humiliation venue, cette fois ci, de tunisie sur le plan diplomatique. et quand on parle ou on pense au loup, ben, il apparait.
    MAIS LA VRAIE AGRESSION VIENT CE TORCHON « Al-Quds Al-Araby » QUI DONNE AU MAROC UNE TRIBUNE POUR MANIPULER LES ARABES PAR DES MENSONGES ÉHONTÉS VIA SES AGENTS DONT MERZOUKI. LA RASD OU LA TUNSIIE DOIT IMPÉRATIVEMENT DEMANDER UN DROIT DE RÉPONSE DANS CE TORCHON POUR NE JAMAIS LAISSER LES MENSONGES MAROCAINS PRENDRE DE L’AMPLEUR.

    VOUS AVEZ REMARQUE QUE LA DIPLOMATIE VOYOU MAROCAINE AGRESSE AVEC DES MENSONGES LES PAYS ET CE SONT ENSUITE LES MÉDIAS QUI PRENNENT LE RELAIS POUR APPUYER LES MENSONGES MAROCAINS, LEUR DONNER UN AIR DE VÉRITÉ EN VICTIMISANT LE MAROC, ALORS QUE LE MAROC EST HUMILIÉ OFFICIELLEMENT SUR LE PLAN DIPLOMATIQUE. CES MÊMES MÉDIAS CENSURENT CETTE RÉALITÉ, NE LAISSANT VISIBLES QUE LES MENSONGES MAROCAINS POUR FAIRE CROIRE QU’ILS CONSTITUENT LA VÉRITÉ ET LA RÉALITÉ.

    juste je réponds à ce minable merzouki, en cas de guerre entre l’algérie et le maroc l’algérie ne sera pas détruite, car si le maroc touche une seule ville algérienne, tout le peuple algérien foncera vers le maroc pour boire leur sang. ce minable ne connait même pas l’histoire de l’algérie et parle de nous comme si qu’on est des peureux comme eux, et nous redoutions une guerre »destructrice ». merzouki, celui qui détruira l’algérie (et même les commanditaires cachés derrière) le regrettera amèrement et n’est pas encore né. le maroc , certes, a toujours des velléités d’agression sur l’algérie et ses voisins, depuis l’antiquité, or, ils n’ont jamais eux de guerriers et ne font que subir des défaites humiliantes face aux algériens, d’où leur haine et jalousie maladive constatées par tout le monde, mais ce sont les puissances qui sont derrière le maroc, et c’est ceux-là qui paieront le prix.
    le sahara occidental n’a jamais été marocain ni historiquement ni ethniquement ni juridiquement et ne sera jamais marocain, bi idn allah, et les sahraousi ne se prosterneront jamais pour le roi voyou du maroc et ne vont lui offrir leurs richesses et leurs terres, par la force colonisatric. 1 guerrier sanhadji sahraouis vaut 100 soldats marocains. le monde est régi par les lois et les droits internationaux, pas par la force du plus fort et l’anarchie.

    lewa
    29 août 2022 - 17 h 07 min

    Décidemment, un débile de plus qui défend l’indéfendable.
    Les pays qui disent que la seule solution c’est l’autonomie sous la souveraineté marocaine se trompent car la solution réelle et définitive est bien UN RÉFERENDUM SANS FRAUDE.

    Anonyme
    29 août 2022 - 16 h 46 min

    Vous savez que seul le bouffon était autorisé par le roi à des largesses au moyen âge et après, pas les autres courtisans. Trouvez lui donc un autre qualificatif comme plutôt un essuis c… du roi Homo VI. Ça lui va très bien.

    Anonyme
    29 août 2022 - 16 h 46 min

    Il fait à sa manière les prolongations du « marrakech du rire », reconnaissance du (bas) ventre oblige . Le « narco-sexo- land  » n’en finit pas de sonner ses affidés et ses réseaux dormants !

    Sprinkler
    29 août 2022 - 16 h 32 min

    Chacun paie sa soupe comme il peut…MERZOUKI, dont la postérité se rappellera son apport à l’art du cirque, s’acquitte servilement des « obligations » de son allégeance…Platement ! Sujet narcotique de sa Majesté M6 écumeur des troquets et roi des nuits parisiennes, MARZOUKI est à la géopolitique ce que le nez rouge est au clown…

      Elephant Man
      30 août 2022 - 21 h 45 min

      @Sprinkler
      Excellent commentaire et quel phrasé !

    Luca
    29 août 2022 - 16 h 16 min

    Le Maroc n’est pas un pays c’est un territoire siono européens, de ce fait il ne sert a rien de discuter relation et politique générale avec cette terre exempte de représentation

    Encore lui ..
    29 août 2022 - 16 h 05 min

    Je veux pas m’ingèrer, dans les Affaires de nos Amis TUNISIENS mais si quelqu’un la bas en Tunisie, pouvait dire au BOUFFON DU ROI de SE TAIRE et de SE CACHER.
    Merci d’Avance !

      Anonyme
      29 août 2022 - 17 h 20 min

      Il vit en exil au Maroc…

      chaoui-arguez
      30 août 2022 - 7 h 40 min

      Il fait le nomade entre le voisin de l’ouest, la France et le Qatar en fonction des miettes qu’on lui donnent et des ordres qu’il doit exécuter.

    Abou Stroff
    29 août 2022 - 16 h 00 min

    désolé, mais, malgré la modestie légendaire qui caractérise mon auguste personne, je ne puis avancer aucun commentaire sur ce que dit ou ne dit pas un bouffon!
    que ce pauvre esclave aille au diable et bi ci tou!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.