Solution génocidaire

Gaza CFCM
Un projet génocidaire cible le peuple palestinien martyr. D. R.

Par Mourad Benachenhou – Les événements du 7 octobre en Palestine occupée ont provoqué un courant d’islamophobie hystérique tant parmi les dirigeants que dans les médias des «démocraties avancées». Une présentation mensongère des tenants et aboutissants de ces événements a essentiellement eu pour objectif, non seulement de criminaliser le droit du peuple palestinien de se défendre, mais également de prouver la relation fusionnelle entre islamophobie et sionisme, entre la haine de l’islam comme idéologie et comme programme politique, et le projet génocidaire qui cible le peuple palestinien.

La montée en puissance de l’islamophobie, exacerbée par la propagande sans nuance contre le peuple palestinien, a poussé vers le pouvoir le chef d’un parti d’extrême-droite hollandais, qui projette d’interdire l’islam et ne cache pas ses liens spirituels avec le sionisme.

Les événements du 7 octobre sont des opérations militaires concrétisant le droit du peuple palestinien de se défendre, soumis qu’il est à un enfer goulag depuis 1919, et justifié à utiliser tous les moyens pour assurer son existence contre un ennemi dont la férocité n’est plus à démontrer, et qui vient de le prouver face au monde entier, encore une fois, par la dévastation et la mort qu’il a semées dans une partie de la Palestine, déjà sous siège imperméable depuis 18 années.

Une question se pose, au vu de la planification exhaustive de cette vaste opération de commando, question soulevée par simple curiosité, car l’art militaire est compliqué, en particulier dans ce monde de high-tech et de sophistication dans l’armement comme dans son mode d’emploi : celui ou ceux qui a ou ont organisé ce magnifique fait militaire ont-ils agi sous l’inspiration de l’imagination et sous la pression de moyens limités dans une situation d’apparence désespérée ? Ou ont-ils reçu une formation militaire de haute volée où ils ont appris toutes les phases de la stratégie militaire et ont compris comment se combinent les hommes et les moyens en armement et autre matériel pour les rendre particulièrement efficaces, au vu des circonstances dans lesquelles on fait la guerre ?

Bref, a-t-on affaire à des génies de naissance ou à des hommes ayant beaucoup lu et beaucoup appris, et ayant finalement trouvé la bonne approche pour déstabiliser un ennemi sûr de lui, et professant un mépris sans limite pour le peuple colonisé ?

Peu importe la réponse à ces questions. Ce que l’on sait, c’est que ces hommes ne sauraient être qualifiés de terroristes. Leur objectif n’était pas d’infliger des pertes cruelles, immédiatement ressenties, et sans plus, à un ennemi particulièrement féroce, mais de changer le statu quo politique et militaire, qui avait pratiquement transformé la question palestinienne en un sujet purement académique, en occasion pour des hauts responsables politiques, en mal de thèmes, d’en discuter «entre la pomme et la poire», après un bon dîner, entre «hommes de bonne éducation». Ou en palabres d’experts, alourdis de diplômes de grandes universités, en séminaire sur invitation d’instituts prestigieux financés par des marchands d’armes, applaudissant encore une fois à la façon dont les sionistes «ont pu mater les terroristes palestiniens», par des méthodes, certes pas très orthodoxes et contraires aux lois humaines comme aux accords internationaux, mais «réellement efficaces», preuves à l’appui.

La tentative de criminaliser cette opération, qui découle simplement du droit sacré du peuple palestinien à se défendre contre le projet génocidaire sioniste annoncé, ne peut être que vaine. De même, on ne saurait également criminaliser le droit à l’existence de ce peuple, quel que soit par ailleurs le groupe qui a pris sur lui-même de personnifier ce droit et l’idéologie dont il se réclame.

Le sionisme est également une idéologie religieuse qui ne cache pas ses racines et dont le fanatisme extrémiste n’est plus à prouver.

Se couvrir du carton rouge de l’«antisémitisme» pour justifier ses crimes n’a plus de validité, de même que la référence à l’holocauste, dont la répétition se déroule actuellement sur tout le territoire palestinien, et de manière encore plus barbare, dans la bande de Gaza.

Le monde est pris à témoin : le peuple palestinien est encore vivant et est encore prêt à se battre contre un ennemi surarmé, cruel et fanatique, et à affronter la mort et les souffrances pour assurer son existence.

La barbarie sans limite manifestée par les dirigeants de la colonie de peuplement contre le peuple palestinien, tant à Gaza que dans les territoires occupés, prouvent non seulement l’illégitimité de cette entité, mais également le refus par elle de toute autre solution que l’extermination totale du peuple palestinien et sa disparition complète de la Palestine historique.

Arriveront-ils à imposer leur solution génocidaire ? L’histoire le dira. En tout cas, ils prouvent au monde qu’ils récusent toutes les «valeurs occidentales» qu’ils prétendent défendre, et c’est aux «démocraties avancées» à en tirer les conclusions qui s’imposent avant qu’il soit trop tard.

Tenter de faire la leçon à ceux des Etats qui observent et ont toutes les raisons d’imiter l’entité sioniste est un exercice de rhétorique vain, sans poids et sans valeur. Une nouvelle preuve de fourberie et de cynisme qui ne trompe plus personnes, y compris les opinions publiques «éclairées» de ces pays qui prétendent diriger «pour le mieux» ce monde.

Finalement, et il faut le répéter en toutes occasions, car les preuves s’étalent en direct et en continu, les accords d’Abraham sont loin d’avoir atténué la violence sioniste ou d’avoir ouvert la voie à une solution politique assurant au peuple palestinien son droit à l’existence. Au contraire, ces accords ont été interprétés par les sionistes comme un soutien à leur projet génocidaire et une autorisation de le finaliser au plus tôt.

M. B.

Comment (13)

    Sionisme Religieux - ? Les Salafistes Judéo-chrétiens
    8 décembre 2023 - 11 h 37 min

    A mon Avis
    Le SIONISME RELIGIEUX Judéo-chrétien Est au CATHOLICISME ce que le SALAFISME est à l’ISLAM.
    .
    Une Lecture LITTÉRALE des TEXTES et une Vision MILLÉNARISTE.
    Voilà pourquoi vous ne les verrez jamais s’opposer.
    .
    Du SIONISME CHRÉTIEN
    .
    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Christian_Zionism
    Alors que la disparition de l’Empire ottoman semblait approcher, le plaidoyer en faveur du restaurationnisme augmentait.
    Dans le même temps, la visite de John Nelson Darby aux États-Unis a catalysé un nouveau mouvement.
    Darby a été le fondateur d’un cadre théologique connu sous le nom de dispensationalisme.
    C’est ce qui a été exprimé lors de la Conférence biblique de Niagara en 1878, qui a publié une proclamation en 14 points (s’appuyant sur Luc 12 :35-40, 17 :26-30, 18 :8, Actes 15 :14-17, 2 Thessaloniciens 2 :3-8, 2 Timothée 3 :1-5 et Tite 1 :11-15),
    “… y compris : que le Seigneur Jésus viendra en personne pour introduire l’âge millénaire, quand Israël sera rétabli dans son propre pays, et que la terre sera remplie de la connaissance du Seigneur ; et que cet avènement personnel et prémillénariste est l’espérance bénie qui nous est proposée dans l’Évangile et que nous devons constamment chercher…”

    Qui a inventé le Sionisme ?
    8 décembre 2023 - 10 h 45 min

    Le Sionisme Chrétien était-Il Philo-Sémite ?
    Ou un Anti-Sémitisme non déclaré qui visait quelque part à “débarrasser” l’Occident des Juifs , avec une Promesse eschatologique de “retour du Messi” dans la Bible.
    Ce serait bien d’Entendre les SAVANTS RELIGIEUX CHRÉTIENS sur ces Sujets.
    ..
    Le plaidoyer de la part des chrétiens en faveur d’une restauration juive s’est développé après la Réforme et est enraciné dans l’Angleterre du XVIIe siècle. L’historienne israélienne contemporaine Anita Shapira suggère que les chrétiens évangéliques sionistes d’Angleterre « ont transmis cette notion aux cercles juifs » vers les années 1840, tandis que le nationalisme juif au début du XIXe siècle a été largement accueilli avec hostilité par les Juifs britanniques.
    Cf.
    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Christian_Zionism

    Le sionisme chrétien est une idéologie qui, dans un contexte chrétien, prône le retour du peuple juif en Terre Sainte.
    De même, il soutient que la fondation de l’État d’Israël en 1948 était conforme à la prophétie biblique : que le rétablissement de la souveraineté juive au Levant – le « rassemblement d’Israël » eschatologique – est une condition préalable à la seconde venue de Jésus-Christ.
    Le terme a commencé à être utilisé au milieu du XXe siècle, à la place du restaurationnisme chrétien, alors que les partisans de l’idéologie se ralliaient aux sionistes en faveur d’une patrie nationale juive.
    ..
    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Christian_Zionism

    Rachid hilmi
    8 décembre 2023 - 9 h 19 min

    Ce qui se passe a gaza est un genocide . C est ce qu a déclare l activiste suédoise et la presse comme la tv françaises ont toit simplement mis sous embargo’
    Rapporté par le quotidien allument der spiege
    “ La militante climatique Greta Thunberg et d’autres membres de la branche suédoise du groupe de protection du climat Fridays for Future ont accusé Israël de génocide dans la bande de Gaza. Le fait que le Hamas islamiste au pouvoir à Gaza « ait assassiné des civils israéliens lors d’une terrible attaque » ne peut légitimer « les crimes de guerre continus d’Israël », ont écrit Thunberg et cinq autres signataires dans un article d’opinion publié mardi dans le journal « Aftonbladet » (Suède). et « Guardian » (Royaume-Uni) a été publié. « Commettre un génocide n’est ni de la légitime défense ni proportionné en aucune manière », ont-ils écrit”

    Elephant Man
    7 décembre 2023 - 17 h 20 min

    J’ai vu sur le net une propagande NAUSÉABONDE toujours plus dans L’IGNOMINIE ET LE NÉGATIONNISME PURE SOUCHE scientifiquement prouvé p<0,001 soi-disant que les Palestiniens auraient des poupées poupons pour faire croire au meurtre AVÉRÉ des enfants.
    UBUESQUE le maux est faible extrêmement extrêmement extrêmement extrêmement extrêmement extrêmement faible scientifiquement prouvé p<0,001.
    Palestiniens Allah yrahmoum.
    Allah Yarham EL CHOUHADAS
    FREE PALESTINE

      Elephant Man
      7 décembre 2023 - 19 h 57 min

      Faute de frappe : au meurtre AVÉRÉ des enfants Palestiniens, GÉNOCIDE…
      Allah Yarham EL CHOUHADAS
      FREE PALESTINE

    Elephant Man
    7 décembre 2023 - 6 h 38 min

    Excellente contribution et excellente conclusion, l’entité sioniste et associés « musulmans » ont cru que ces accords BIDONS entre pays n’appartenant même à la Palestine et aux Palestiniens allaient leur donner un blanc-seing pour poursuivre l’ÉPURATION ETHNIQUE PALESTINIENNE ET LEUR CRIMINALITÉ CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ CRIMES DE GUERRE ET GÉNOCIDE.
    Allah Yarham EL CHOUHADAS
    FREE PALESTINE
    FREE WESTERN SAHARA

    CHE
    6 décembre 2023 - 19 h 42 min

    LES EMIRATS SONT DES FAUX MUSULMANS

    zenaty
    6 décembre 2023 - 11 h 28 min

    Leurs Solution Final Concernent leurs Mainmise sur la Richesse de cette régions du proche Orient. Mais aussi une façons de Bloquer les BRICS… Car le Monde Musulman et les Pays du Sud ne veulent plus êtres Soumis a L OCCIDENT et la nous avons la Bêtes Blessé qui est un Occident et une OTAN.. Qui vont Défendre Becs et Ongles.. Leurs suprématies et les SUPREMACISTES.. Racistes et GENOCIDAIRES.. Pour Garder le Contrôle DU MONDE.. QUOI QU ILS EN COÛTE AU RESTES DU MONDE. LE FASCISME DE L OCCIDENT EST UNE MALADIE QUI VIENT DE L EUROPE JUDEO CHRÉTIENNE LE NAZISME EST LEURS DÉNOMINATEUR COMMUN…

    Amertume d’une Défaite annoncée ?
    6 décembre 2023 - 9 h 50 min

    La Fuite en Avant du Régime Raciste de Tel Aviv est Symptomatique de l’incompatibilité de plus en plus INSOUTENABLE
    entre
    1. Des objectifs Fallacieux et Irréalistes et ce. de l’Avis de tous les Experts qui seraient de “détruire le Hamas”…en Riposte ou comme vengeance.
    Face à
    2. Des Objectifs RÉELS et Criminels :

    L’Acceleration du Plan de NETTOYAGE ETHNIQUE de Gaza et de la Cis-Jordanie
    ..
    En Terrorisant les Populations Civiles par des Bombardements massifs sans distinction et par la Stigmatisation , les Emprisonnenents et le Harcèlement des Palestiniens sur tout leur territoire .
    ..
    L’HISTOIRE a de ces Pieds de Nez qui font que ceux qui devait indirectement servir le Plan des Cyniques de Tel Aviv s’avèrent aujourd’hui les Fossoyeurs du Plan Genocidaire.
    .
    La Violence de cette Fuite en Avant des Criminels de Tel Aviv est à la Mesure du DÉSARROI et l’AMERTUME d’une DÉFAITE ANNONCÉE.

    Zenaty
    6 décembre 2023 - 6 h 55 min

    Leurs Solutiin Final Concernent leurs Mainmise sur la Richesse de cette régions du proche Orient. Mais aussi une façons de Bloquer les BRICS… Car Monde Musulman et les Pays du Sud ne veulent plus etres Soumis a L OCCIDENT et la nous avons la Bêtes Blessé qui est un Occident et une OTAN.. Qui vont défendre becs et Ongles.. Leurs suprématies et les SUPREMACISTES.. Racistes et GENOCIDAIRES.. Pour Garder le Contrôle DU MONDE.. QUOI QU ILS EN COÛTE AU RESTES DU MONDE. LE FASCISME DE L OCCIDENT EST UNE MALADIE QUI VIENT DE L EUROPE JUDEO CHRÉTIENNE LE NAZISME EST LEURS DÉNOMINATEUR COMMUN…

    Fodil
    5 décembre 2023 - 19 h 42 min

    Excellent article. Des paroles de vérité.

    Anonyme
    5 décembre 2023 - 16 h 52 min

    le saoudien, pervers et escroc, ne devrait pas être cité ou mis en avant. le hadj n’est qu’une arnaque financière. normalement il devrait être gratuit à part le prix du voyage et ouvert à tous sans passer par les autorités nationales et voilà comme dit la pub!

    Brahms
    5 décembre 2023 - 11 h 25 min

    Le saoudien veut l’argent de la Mecque mais pour le reste débrouillez vous tout seul,

    Avis aux amateurs, la photo suffit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.