Ce que signifie le revirement brutal des médias français sur les crimes israéliens

médias français
Rédaction de LCI. Dans l'attente des ordres. D. R.

Par Karim B. – Discrètement, les médias français dépendants d’un quarteron de milliardaires du CAC 40 ont changé de cap dans leur couverture des événements tragiques qui se déroulent à Gaza. Ces médias découvrent, sur le tard, qu’il y a des victimes dans cette enclave palestinienne meurtrie, qui subit les assauts sauvages de l’armée nazie d’Israël, faisant 15 000 morts, des dizaines d’autres milliers de blessés et des millions de réfugiés. Que s’est-il passé pour que les «journalistes» français tendent le micro aux populations palestiniennes dévastées pour décrire les horreurs qu’elles vivent au quotidien ?

Le complexe politico-médiatique français a fait preuve d’une absence d’éthique et de déontologie totale depuis le 7 octobre dernier, date de l’attaque surprise de la résistance palestinienne héroïque contre des postes de l’armée israélienne derrière les lignes ennemies. Dès les premières heures de l’opération conduite par plusieurs factions palestiniennes de différentes obédiences politiques, les médias occidentaux, en général, et français, plus particulièrement, ont démontré un zèle tel qu’il était devenu clair depuis le début qu’une «rédaction en chef centrale» avait intimé l’ordre de s’adonner à une désinformation tous azimuts et sans scrupule dans le cadre d’une propagande de guerre.

Cachant les crimes contre l’humanité commis par l’armée israélienne à Gaza, ces médias ont adopté une rhétorique unique, élaborée dans les laboratoires des officines secrètes, et diffusé en boucle des images truquées de prétendus crimes abominables qui auraient été perpétrés par le Hamas palestinien. Une grossière opération d’intoxication médiatique à laquelle même le sénile locataire du bureau ovale, Joe Biden, a été instruit de prendre part, sur ordre de l’omnipotent lobby sioniste qui l’a porté au pouvoir malgré la détérioration de ses facultés cognitives.

Depuis quelques jours, le ton a changé et les images des massacres commis par le gouvernement de Netanyahou se frayent un timide chemin sur les écrans de télévision français.

Le procès relancé par la justice israélienne contre le Premier ministre, accusé de corruption, ne semble pas être éloigné de ce revirement. Machiavéliques, les patrons des outils de propagande français – CNews, BFMTV, LCI, etc. –, et les responsables politiques – à travers le groupe France Télévision – subodorent la chute imminente de Benyamin Netanyahou et préparent déjà leur reconversion, dans des conclaves secrets, en attendant que la fumée blanche annonce l’élection d’un nouveau «pape» à Tel-Aviv. Le successeur de l’actuel chef du gouvernement d’extrême-droite israélien jouera l’apaisement et fera semblant de vouloir tourner la page et relancer le processus de paix au Proche-Orient. Il donnera, par là-même, l’occasion aux pays arabes de faire (re)passer la pilule de la normalisation, après que leurs dirigeants signataires de l’infâme accord d’Abraham ont été bousculés par les opinions publiques locales révoltées contre leur lâcheté.

Le retournement subit des médias dominants français est vraisemblablement le signe avant-coureur de changements profonds qui devraient intervenir sous peu en Israël et qui pourraient signifier la fin prochaine de l’agression criminelle contre les Palestiniens dans la bande de Gaza et en Cisjordanie.

K. B.

Comment (47)

    Chark
    12 décembre 2023 - 8 h 33 min

    C’est un faux revirement brutal , toute la classe dirigeantes dites  » française  » est sionisé à 100 % elle à prêté allegeance à tel aviv et à washington !

    Salim
    11 décembre 2023 - 7 h 30 min

    Veuillez rectifier mon post s’il vous plaît.Il s’agit de la cour pénale internationale et non de la cours pénale international

    Raïs
    11 décembre 2023 - 0 h 29 min

    Tous les imbéciles dans LCI, et toutes ses sœurs médias partout en Europe en particulier l’Allemagne, font tous partis des connards comme in Franca, mais aussi ils sont aussi intelligents qu’une tomate farcie au jambon d’un très gras cochon.

    Salim
    10 décembre 2023 - 20 h 31 min

    Lire cour pénale internationale

    Kadour El Vingtquatre
    10 décembre 2023 - 19 h 02 min

    Exact, ce revirement dans la présentation médiatique du genocide à Gaza répond à un plan de lâchage de Nethanyahu. Mais surtout de faire un blanchiment de ce crime contre l’humanité. Ce revirement annonce une nième chutzpah pour continuer à faire avaler à la conscience humaine cette odieuse couleuvre sioniste. Les peuples du monde doivent être sensibilisés que tant que le régime sioniste est en vie, on aura pas fini de subir d’autres atrocités

    Salim
    10 décembre 2023 - 18 h 18 min

    Le nazi, le criminel de guerre et le genocidaire Netanyahou doit répondre de ses actes devant la cours pénale international n’en déplaise aux médias Français!!!

    PIERRE NOIR
    10 décembre 2023 - 18 h 04 min

    Aujourd’hui le site était inaccessible, pendant un moment j’ai cru que l’hébergeur US vous l’avez sucré, tellement les commentaires sont virulents et justes en même temps, ce qui pourrait gêner l’état profond américain qui se retrouve dans le même bain et COUPABLE pour crime de masse et d’extermination de civils sans défense. Ces pourritures de sionistes viennent de montrer leurs vrais visages d’assassins (Hitler était -il visionnaire). Les arabes sont à plat vendre et regardent le massacre continuer en rigolant et en sirotant un bon thé a la menthe, n’est-ce pas. Quant aux merdias français (beaucoup de Jiffa là-dedans) et européen de grand chemin en général, ils sont tous à mettre à la ZOUBIA, c’est le seul mérite qu’ils devaient recevoir, malheureusement l’argent pourris tout et n’ont plus aucune légitimité, professionnalisme ou déontologie et dans ce cas boycottez les et vous vous sentirez bien mieux. Ils sont le poison du 21eme siècle et s’il y a une 3eme guerre mondiale finale, hé bien je peux vous dire qu’ils seront à la source et qui dévastera la planète et les emportera aussi et ce sera un bon débarras, il faut un nettoyage mondial, une purification de l’humanité qui ne survivra pas dans ces conditions. Tolérer ce genre de génocide a notre époque de la part de criminels assoiffés de pouvoir et d’argent, qu’ils soient juifs, arabes, chinois, occidentaux ou tout autre n’a plus de sens et la valeur même de la vie humaine n’a plus d’intérêt. SEULE solution une régénérescence de l’espèce humaine. Il n’y aura plus de compromis a l’avenir, le mal a été fait et la paix n’est plus qu’un rêve.

    2023 pour les sionistes et les arabes est une année à marquer d’une pierre noire, c’est certains.

    Mohamed El Maadi
    10 décembre 2023 - 16 h 43 min

    (…) j’en appelle au Algériens pour employés dorénavant le mot génocide et non massacre ou barbarie les mots ont un sens- n’à pas changé d’une virgule selon moi .Toujours la victimisation du bourreau israéliens et l’accusation à outrance de la résistance palestinienne nommé terrorisme.
    Détrompez vous il n’y aucun changement ni direction certe les articles sont moins impartiaux et ont dénonce de temps en temps une bavure israélienne mais dans les grandes lignes rien n’à changé.
    Le problème n’est pas la , nous Algériens et l’État soutenons la cause palestinienne la dessus il n’y a pas d’ambiguïté mais est ce sincère? notamment le milieu économique Algériens qui s’empresse de signer à tout va des contrats avec des pays qui on l’à vu s’abstiennent de voter pour une pause humanitaire comme l’Angleterre alors comment devons nous réagir ? Car l’occident reste droite dans ses bottes elles soutiennent Israël bec et ongles .
    Le peuple Algérien attend dans sa grande majorité que le gouvernement soit en phase avec ce qu’ils dit et défend ni plus ni moins .
    On ne peut pas maintenant favorisé des opérateurs économiques dont les pays se gargarise à longueur d’années des valeurs des droits de l’homme et se taisent devant le génocide Palestinien.
    Il y a 8000 enfants qui sont morts et si j’en n’avais la possibilité je ferais tourner ses photos en conseil des ministres ou à l’assemblée pour que vous visualiser bien ce que vous faites en offrant et parfois de larges contrat juteux à des entreprises dont leur pays se foutent d’une guigne de la souffrance du peuple Palestiniens.
    J’entend dire dans des assemblés d’Algériens que l’Algerie s’agite en vitrine mais que dans l’arrière boutique c’est des intérêts personnels qui prime .
    Rendez vous compte que Netanyahu nous dit désolé du terme  » d’allez nous faire foutre  » si les pays arabes et musulmans voulaient garder leur intérêts !
    Et nous savons que l’Amérique est le premier pays qui profite de la largesse du gouvernement Algériens par divers contrats et exclusivités.
    En fait la politique Américaine a changé pas en 2001 mais en 2003 le jour où SaddamHussein a été liquidés
    Depuis ce jour la politique étrangère américaine est celle ci  » vous bougez une oreille , vous votre famille et votre pays nous le foutons en l’air  »
    Et comment arrivé aune sécurité territoriale et une protection efficace de notre politique indépendante ? C’est la fusion nucléaire en un mot l’acquisition de l’arme atomique sinon jamais l’Algerie ne sera tranquille et sera toujours dans la ligne de mire de certains neoconservateurs sioniste américain qui rêve de faire subir à l’Algérie ce qu’est en train de subir la Syrie c’est à dire le morcellement du pays .

    chebbi
    10 décembre 2023 - 13 h 02 min

    Salam !
    ce n ‘ est plus un secret le Hamas a détruit les 3/4 de Tsahal le 7 Octobre … dès le 8 il arrive des renforts en Urgence de mercenaires américains Français et occidentaux ???? le Hamas combat a lui seul toute cette entité … la Coalition Sioniste se fait exploser grave ..Les médias occidentaux sont stupéfait de la Puissance militaire du Hamas de plus aucune dépouille de combattant ni de vidéos ni autres document a l ‘ appui
    les livraisons d ‘ obus et de missiles se font aux large de Gaza par les navires Français maquillés d ‘ intentions sanitaire c ‘ est Faux qui sont aux larges de Gaza pour cette Raison il est tout a fait logique de la part des Houtis du Yémen de couler systématiquement tout cargos en renfort a l état terroriste d ‘ Israël
    Israël applique la même politique du président illégitime d ‘ Ukraine Zelenski est de mèches et complice avec Bibi …
    Le Hamas a déjà gagner …Les révélations de ce système occulte feront engendrer un immense pogrome mondial a effets dominos ..les occidentaux ont une haine viscérale du Juif vraiment
    surtout quand les vérités sur cette entité est la même qui a créer les crises covid ..la Guerre en Ukraine puis a présent le génocide des palestiniens ..Les pogromes sont incontrôlables surtout en occident il faut s attendre a des centaine de millions de morts Juifs et leurs complices
    sachant que l ‘ occident n ‘ a plus d ‘ armée et plus de policiers ils sont très faible militairement
    l ‘armée algérienne pourrait détruire tout en 48 heures mais elle ne le fait pas..
    ils se massacreront entre blanc et juif et païen comme d ‘ habitude ils sont trop haineux
    Israël sera stopper dans sa folie meurtrière car ce qui Arrive
    c est un immense Pogrome Mondial aucune armée aux monde ne pourra contrôler ce qui ARRIVE

      hacin
      11 décembre 2023 - 4 h 47 min

      «ce n ‘ est plus un secret le Hamas a détruit les 3/4 de Tsahal le 7 Octobre … dès le 8 il arrive des renforts en Urgence de mercenaires américains Français et occidentaux ???? le Hamas combat a lui seul toute cette entité … »
      Vous avez des preuves de ce que vous avancez

        Anonyme
        11 décembre 2023 - 21 h 43 min

        Ce n est pas @Chebbi qu il faut interroger , c est l ancien Colonel des Marines qui a dévoilé ce que les soi disant Forcés Delta Yankees ont subi dans leur tentative de jouer au Rambo’s Hollywoodien dans les 1 et jours de la campagne terrestre contre GAZA !!!!!

      zembla
      11 décembre 2023 - 5 h 52 min

      Du grand n’importe quoi ,quand on est persuadé que le Hamas a détruit 75% de l’armée Israélienne et que notre armée est capable de détruire l’armée occidentale cad l’OTAN c’est que soit on écrit n’importe quoi sans réfléchir soit que l’on doit consulter d’urgence

        Anonyme
        11 décembre 2023 - 19 h 49 min

        « ….notre armee…. »
        De quelle armée tu parles Z…bla?? Celle qui genocide en Palestine occupée ?
        De toute les façons ton ramassis de Laches tout juste bon à faire des Safari avec comme cibles les femmes , vieillards , enfants , désarmés , nous démontre sa descente aux enfers .
        Je presume que tu as vu et oublié tout de suite après le fameux Vidéo Comique de tes Idoles présentant de pauvres civils palestiniens dont des journalistes comme des ……..Trroristes du Kkkhhhhamass s étant rendus .

        Ils ont sont arrivés là pour se donner un peu de ……..Courage de Péripatéticiennes .

        Anonyme
        11 décembre 2023 - 20 h 56 min

        Pour toi et ton Alter ego Havin .
        Arriver à faire de la Hasbara aussi debile , c est très fort . Remarques ce Ramassis de Laches a été depuis des Décennies ,présenté comme des Zzzzzzzzzzhoooomes .Allez préparer vos mouchoirs

        https://youtu.be/V_As64eBxSU

    Anonyme
    9 décembre 2023 - 9 h 01 min

    Vous ecrivez « ..faisant croire à une MISSION qui serait de réaliser le Retour d’un Messi (de JESU juif ou Chrétien ? mais une chose est certaine et confirmee par l histoire :Jesus Christ est Palestinien,ne en Palestine,grandit en Palestine,mort d une mort atroce en Palestine et enterre en Palestine.. ». le reste c est des contes de fees….et des manipulations historiques

    Anonyme
    8 décembre 2023 - 22 h 14 min

    Il n y a qu une seule solution tres efficace…Boycottez tous les produits provenant des pays de la vieille europe.(France,Angleterre et Allemagne9 et les USA…il faut faire comme l a declare le president US Georges Bush lors de sa guerre contre l Irak .Je cite: Vous etes avec nous ou contre nous…et c est le boycott de leurs produits qui fera la difference…Le boycott est une arme a destruction massive des economies..

    Anonyme
    8 décembre 2023 - 21 h 31 min

    cela se voit dans la cérémonie de hanouka à l’élysée soit une reddition ou vassalisation du pays

      HOUBIB SAID
      11 décembre 2023 - 19 h 15 min

      israel a donner ordre et il doit étre respectées par macron

    Le Chat Botté
    8 décembre 2023 - 19 h 26 min

    Ce qui a été à l’origine une partie de plaisir est devenu un cauchemar à la longue.
    Ils voulaient faire de ce scénario d’attaque une guéguerre par procuration de leur part avec l’aide bien sûre des pays vassaux (Chameliers d’orient et autres) acquis à leurs causes et des médias n’a pas suffit à cacher leurs machiavéliques intentions et supercheries et leurs agendas politiques qui était celui de raser Gazza et se l’approprier par tous les moyens possibles, cherchent maintenant une porte de sortie en s’inscrivant en victimes de leurs stupidités comme leurs aïeuls du temps des croisades.
    La plus part des Médias se sont retournés contre eux en voyant des images d’attrocités commises sur le terrain. Ils doivent maintenant convaincre leurs allies de trouver une solution pour ce marasme dans lequel ils se sont embourbé jusqu’aux oreilles.

      Anonyme
      10 décembre 2023 - 20 h 25 min

      Ils doivent maintenant convaincre leurs allies de trouver une solution pour ce marasme dans lequel ils se sont embourbé jusqu’aux oreilles.
      Réponse la plus adequate:LE BOYCOTT de tous leurs produits…de l epingle et l aiguille –jusqu aux autos et engins agricoles et de travaux publics…et ceci va leur faire tres mal et les pousseront a bien reflechir…Donc aux peuples arabes et musulmans de lancer une campagne de BOYCOTT a grandes echelles dans ce sens….

    Sprinkler
    8 décembre 2023 - 17 h 50 min

    Dans « revirement » y a…virement ! En cela les journaliers de plateaux (BFM, CNews, LCI,…) payés au crachoir sont rompus à toutes les contorsions langagières et peuvent – pour une soupe chaude – plaider la cause du Diable ! Ces chiennes d’information du champ médiatique français survivent en aboyant de l’aube au coucher les jérémiades et incantations des bouchers de Tel Aviv et de leur armée « balistique » qui met un tank derrière chaque troufion pour qu’il fasse un pas sans se faire dessus…

    Vert
    8 décembre 2023 - 16 h 19 min

    Je le répète depuis le 7 octobre
    La France ce n est pas Cnews et BFM
    Il y a des gens honnêtes journalistes chroniqueurs qui sont objectifs
    Ils traitent ce Conflit d une autre manière que ces chaînes extrémistes
    Il y a une mobilisation en France en soutien au peuple palestinien notamment Chez la Jeunesse
    A titre d exemple Toutes les universités en France comme à paris Lyon Aix en province sont mobilisées en faveur de la cause palestinienne

      Aldebaran
      8 décembre 2023 - 22 h 22 min

      @Vert C’est faux! je vis et suis français!
      Les universités auraient bougé? Mensonge! Il a été exigé du ministre Beaune, qui est juive, que les universités ferment leur gueule! et tout le monde a fermé sa gueule : la seule chose acceptée, c’était de dénoncer tout propos antisémite ou en rapport avec Gaza.
      Comme à chaque fois les universitaires ont été des lâches – sauf quelques uns, c’est à dire une dizaine –
      L’institution française et tous les corps ont été complices.
      La France est un état sioniste. Elle a mis son véto pour interdire l’arrêt de l’agression et la fourniture des aides.

      Anonyme
      10 décembre 2023 - 10 h 59 min

      @ Vert,
      Vous écrivez :
      1). « Il y a des gens honnêtes journalistes chroniqueurs qui sont objectifs »
      Désolé mais la plupart des journalistes, même honnêtes, sont obligés de répéter, comme des perroquets, ce que les propriétaires des médias leurs dites sinon la porte.
      La preuve vous trouvez les mêmes phrases, les mêmes reportages, d’un médias à un autre
      2). « Il y a une mobilisation en France en soutien au peuple palestinien notamment Chez la Jeunesse ».

      Mais cette mobilisation on ne la voit pas car elle a été censurée par les médias tenus par les agresseurs des palestiniens.
      Même si je crois à l’adage : « la vérité finit toujours par triompher ».
      Dans ce cas il faudra attendre éternellement cette vérité.
      C’est juste une question de rapports de forces. Et l’occident aujourd’hui est le plus fort.

    Vroum Vroum ????..
    8 décembre 2023 - 15 h 20 min

    Ce revirement n’est pas anodin, l’article 99 de l’Onu dégainé, la profilation d’ un Procès de Nuremberg 2023 pour Crimes de Guerre, Massacres, Génocide, contre la Chose entité Sioniste Israel Apartheid, fait réfléchir les Dirigeants Occidentaux sur leurs devenir face au Droit International, Droit des Palestiniens et de leurs propres Peuples complètement adhérents de la Cause Palestinienne, un fossé entre les Peuples et Dirigeants Hypocrites. Ils leurs devient dangereux de camoufler le Génocide sur Gaza, en direct..
    Complicité de Génocide, ça fait peur si bien aux Dirigeants Occidentaux qu’à leurs Médias Hypocrites, car la Vérité est remontée et enseveli le mensonge qui disparaît.. Ces Dirigeants et leurs Médias mensonges sont maintenant Nus.. Alors je pense qu’ils vont sacrifier des Fusibles en premiers lieu L’âne Nethaniaou et ces trois ou quatre Ministre dont le Ministre « Pas d’ Électricité, ni Eau ni Nourriture »…
    Ce sinistre Goering Sioniste Ministre de la Defonce sur Gaza, on Defonce tout à Gaza.. Nethaniaou et son Ministre de la Defonce a leurs tour sans Électricité ni Eau ni Nourriture !!? Nus comme des vers ?
    On comprend le revirement des Hypocrites tel la queue du Coq selon que souffle le vent.
    Le mal est fait, ils mourreront dans l’Indignité en emportant avec Eux leurs sacs à dos pleins casseroles.

      Aldebaran
      8 décembre 2023 - 22 h 27 min

      @Vroum Vroum En effet! Malheureusement des milliers de femmes et d’enfants ont été massacrés comme jamais.
      Ces racailles sionistes tuaient volontairement des civils au lieu de répondre aux homes du hamas.
      Le compte de civil massacré est extrêmement supérieur aux morts du hamas. Ce qui signifie que les civils étaient visés depuis le début avec l’accord des véritables meurtriers les états-unis.
      C’est ça que l’histoire doit juger et condamner! sans pitiés pour ceux qui ont du sang sur les mains.

    Abou Stroff
    8 décembre 2023 - 15 h 15 min

    « Le retournement subit des médias dominants français est vraisemblablement le signe avant-coureur de changements profonds qui devraient intervenir sous peu en Israël et qui pourraient signifier la fin prochaine de l’agression criminelle contre les Palestiniens dans la bande de Gaza et en Cisjordanie. » conclut K. B..

    en effet, je crois que les média mainstream français, gérés directement ou indirectement par qui vous savez, ont réalisé qu’ils n’ont jamais été aussi honnis par les individus lambda, que leurs mensonges ne passaient plus et qu’il était temps de mettre un frein à leur campagne hystérique contre le peuple palestinien. je pense que ces médias ont compris que le soutien inconditionnel qu’ils affichaient à l’égard de l’entité sioniste n’était pas rentable à long terme et qu’il fallait donc y mettre un frein.

    ceci étant dit, on peut observer qu’il y a un deuxième retournement des médias frenchys à noter.
    en effet, ce deuxième retournement concerne leur couverture de la guerre d’ukraine où ils n’ont cessé d’annoncer, toute honte, bue, un victoire certaine de l’ukraine de zelinsky. il semble que tout ce beau monde commence, depuis quelques jours, à réaliser que la Grande Russie sortira vainqueur du conflit et que le Donbass et la Crimée resteront à jamais des contrées russes.

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part que, contrairement aux apparences, les médias mainstream français, en particulier et les médias « occidentaux, en général qui sont au service du Grand Capital, n’informent pas, mais pratiquent un matraquage idéologique palpable et quantifiable au service de ce dernier, matraquage dont l’objectif est, essentiellement, un retour sur investissement optimal.*

    * le capital en tant que rapport social et le capitalisme en tant que système ne connaissent, ni la race, ni la religion ni la couleur de peau, ni…. .
    en effet, seule compte la mise en place des conditions optimales à la valorisation de la valeur, i. e. l’accumulation du capital. le reste, tout le reste n’est que du bullshit pour niais confirmés.

    Anonyme
    8 décembre 2023 - 14 h 25 min

    Elon musk est taxé a sont tour d antisémite .. le patron de x sera bientôt le premier site d infos dans le monde et ils le savent .. pour la simple est bonne raison il n est pas financer par la pub .. tout les sites d infos financer par la pub des grandes marque sioniste en général et ils perdent le contrôle de le chaîne. . Il sont a la merci des annonceurs qui les finances sans eux ils coulent . Des annonceurs qui en contre partie veulent un droit de regard sur les sujets diffusés. D ou le traitement biaisé de l infos et perte audience .. votre comment l occident traite la guerre en Ukraine. Le covid . Gaza etcc etcc et vous verrez tout est irradié de lumière

    Wahid Mokhtar
    8 décembre 2023 - 13 h 24 min

    Et les Protocoles,

    Il n’y a aucun retournement ! Le plan est machiavélique et il est généré par ce qui en 1967 a été révélé comme étant les Protocoles de Sion. Le livre de chevet des sionistes de Hertzl.

    En 1995, un collaborateur de presse (Ferach) en a fait une synthèse publiée par le quotidien arabophone El Khabar. Il a aini montré le processus que devait suivre Israel pour corrompre le monde et notamment les pays arabe.

    Le résultat !? Nous le constatons tous les jours avec les crimes contre l’humanité et le généocide avec la complicité des USA et de l’Europe que commet Tsahal et Netanyahu.

    Anonyme
    8 décembre 2023 - 13 h 24 min

    C’est ainsi que le Juif comprend le monde.
    Dit is hoe de jood de wereld begrijpt.
    Questo è il modo in cui l’ebreo comprende il mondo.
    So versteht der Jude die Welt
    This is how the Jew understands the world:

    x²+y²³+36 juifs³∞<≠£³²³antisimitismus ± i³³³≠∞^˅ †²³ ˄ ۞³²≠∞<0³<¥

    Anonyme
    8 décembre 2023 - 13 h 22 min

    Ce message est envoyé a tous les … d’Europe.

    Alle imbecielen in LCI en al haar mediazusters in heel Europa, vooral in Duitsland, maken allemaal deel uit van de klootzakken zoals in Franca, maar ze zijn ook zo intelligent als een tomaat gevuld met de ham van een heel dik varken.

    All the imbeciles in LCI, and all its media sisters throughout Europe, particularly in Germany, are all part of the assholes like in Franca, but also they are as intelligent as a tomato stuffed with the ham of a very fat pig.

    Alle Idioten bei LCI und all ihren Medienschwestern in ganz Europa, insbesondere in Deutschland, gehören alle zu den Arschlöchern wie in Franca, aber sie sind auch so intelligent wie eine mit dem Schinken eines sehr dicken Schweins gefüllte Tomate.

    Tous les imbéciles dans LCI, et tous ses sœurs médias partout en Europe particulier en Allemagne, font tous partis des connards comme in Franca, mais aussi ils sont aussi intelligents qu’une tomate farcie au jambon d’un très gras cochon.

    Tutti gli imbecilli di LCI, e tutte le sue sorelle mediatiche in tutta Europa, in particolare in Germania, fanno tutti parte degli stronzi come in Franca, ma sono anche intelligenti come un pomodoro ripieno di prosciutto di maiale molto grasso.
    Je vois dans ce grp des soi-disant prisonnier du jf que des pas jeunes presque tous que des vieux, ce sont Just des habitants de Gaza qui sont exposer par le lâches juifs comme prisonnier, la propagande juifs est toujours dégueulasse, les juifs des fois ne savent même pas mentir

    sur X
    Je vois dans ce groupe des soi-disant prisonnier du juif que des pas jeunes presque tous que des vieux, ce sont Just des habitants de Gaza qui sont exposer par les lâches juifs comme prisonnier, la propagande juifs est toujours dégueulasse, les juifs des fois ne savent même pas mentir les connards.

    Le Sionisme religieux est une Arnaque
    8 décembre 2023 - 12 h 45 min

    Le Sionisme Juif n’est pas le produit de BALFOUR ou de l’Holocauste.
    Le Sionisme Religieux a été inventé par des Courants CATHOLIQUES Millénaristes pour des raisons qui n’ont rien à voir avec la SÉCURITÉ et la PAIX ou pour éviter aux JUIFS de ne plus vivre dans la PEUR.
    .
    Les JUIFS en PALESTINE ???????? Qui choisissent le DROIT de la FORCE , de l’Oppression et de la COLT au lieu
    De Choisir la FORCE du DROIT pour soit-disant réaliser une Prophétie Biblique , vivent dans une HALLUCINATION d’une PAIX par la FORCE.
    .
    L’Occupation de la PALESTINE Et L’Oppression des PALESTINIENS n’a pas fait disparaître L’ANTI-SÉMITISME et n’a pas fait disparaître la PEUR.
    .
    Le Sionisme religieux Pour les Juifs a été la plus Grosse ARNAQUE crée pour répondre à un ANTI-SÉMITISME Occidental pour se débarrasser des Juifs au lendemain de la 2e Guerre Mondiale en leur faisant croire à une MISSION qui serait de réaliser le Retour d’un Messi (de JESU juif ou Chrétien ?) dans une ESCHATOLOGIE Biblique de l’Ultime Conversion des Juifs au CHRISTIANISME.
    .
    La PEUR n’a pas changé de Camps elle
    est juste partagée des 2 côtés et se propage au-dela de la PALESTINE ???????? historique.

      Anonyme
      8 décembre 2023 - 18 h 55 min

      Vous ecrivez « ..faisant croire à une MISSION qui serait de réaliser le Retour d’un Messi (de JESU juif ou Chrétien ? mais une chose est certaine et confirmee par l histoire :Jesus Christ est Palestinien,ne en Palestine,grandit en Palestine,mort d une mort atroce en Palestine et enterre en Palestine.. ». le reste c est des contes de fees….

      Safarat&Lastipol
      10 décembre 2023 - 12 h 21 min

      Les réseaux sociaux ont mis à nu les médias de la désinformation et du mensonge. Ils essayent de sauver la porcelaine pour le futur. Le voile est tombé chez les peuples même les gouvernements se rendent compte de leur crédibilité déjà très atteinte est passée à moins que rien. Toutefois il faut considérer tous les scénarios diaboliques possible pour ne pas être surpris demain.

    Anonyme
    8 décembre 2023 - 11 h 50 min

    un pas en avant un pas en arrière! la misère est rentrée par la grande porte et la France s’effondre avant d’autres pays annoncés pour lui tenir compagnie.

    Bds
    8 décembre 2023 - 11 h 44 min

    Leurs audiences sont en chute libre tout simplement. Même les francais sont écoeurés .. la France et colonisé par les sionistes a un point c est devenu plus que gênant. Voilà le pourquoi du revirement.. des que tu les touches au portefeuilles ils sont en panique prêt a vendre leurs mère. Les français les goyimes en on marre d etre gouverné par ceux qui ne représente a peine 1% de la population ..les plateaux tv leurs avis c est une chose mais la rue c est autre chose au antipode de leurs point de vue. Drahi pardon groupe astuce endetté a hauteur de 60 milliard d euro voila la réalités .concernant leurs propagande sur la guerre en ukraine ca y est c est la fin du zelynski et il ont miser sur le mauvais cheval et tout se retourne contre eux ils sont démasqués .les musulmans comprennent enfin qu’ ils sont des millions en france et quand tant que consomateur la balance pèse en leurs faveur et dans tout les domaines de la vie économique française. Enfin ils prennent conscience de leurs pouvoir . Comme on le dit le chien qui aboie ne mord pas

      Zenaty
      8 décembre 2023 - 19 h 01 min

      Et Après ça… Voulez que l ont Vous Aime les États-Unis sont Responsable de cette situation comme ils ont été Responsable aux Vietnam, au Chili, a Cuba, en Corée, en Afrique du Sud, et SURTOUT DANS LE PREMIER GÉNOCIDE AU MONDE DES AMÉRINDIENS… MAIS AUSSI DU VIEUX CONTINENTS DONC TOUJOURS L OCCIDENT.. LES MÊMES QUI ONT PLANIFIER LE COLONIALISMES SOUS TOUTES LES FORMES ÉCONOMIQUES POUR IMPOSER LEURS DEVIANCES SOCIALES DU CAPITALISME ET LA SOUMISSION DE LEURS PROPRE PEUPLES AUX VEAUX D OR…. ET AUX FACHISMES QUI A ENFANTÉ LE SIONISMES. QUI EST NÉE AU COEUR DE L EUROPE.. L HISTOIRE les Jugeras eras… VIVE LA PALESTINE VIVE LE CHE…

    Anonyme
    8 décembre 2023 - 11 h 09 min

    Plus que cela,En politique la naivete est un poison mortel..Benyamin Netanyahou et son gouvernement avait annonce leur objectif…Detruire GAZA coutera ce qu il coutera en nombre de morts,de batiments detruits..et d infrastructures annihilees….c est sa seule  » reussite »…Hamas est affaibli mais toujours debout et l armee des nouveaux criminels sionistes nazis malgre leurs armements lourds et leurs forces aeriennes ont echoues de mettre a genoux les Palestiniens qui resistent et doivent resister malgre les enormes pertes …Les medias soumis au pouvoir sioniste mondial ont participe a ces crimes contre l humanite et soutenues par les gouvernement europeens et USA…Ces medias ont accomplis les 3/4 de leur mission de manipulation de l opinion mondiale et particulierement europenne pour les inciter a ne pas reagir en masse contre les Israeliens au cours des deux premiers mois et ainsi laisser libre acte aux nouveaux criminels nazis ..Aujourd hui le grand mal a atteint son apogee et ainsi ils retournent aujourd hui leur veste une fois que les crimes ont ete atteint en masse contre un peuple demuni par des laches criminels…Cet image de destruction massive a ete un but dissuasif :Voila ce qu il vous arrive si vous relevez la tete contre Israel…mais c est une fausse image,car le hezboullah,l Iran ,l Irak et le Yemen ne les entendent pas de cette maniere..et l avenir le prouvera..

    Moskos dz
    8 décembre 2023 - 11 h 01 min

    Depuis que le complexe politico-médiatique Français n’est plus Français,il n’est plus crédible aux yeux du monde et cela les Français de souche l’ont compris.

      Anonyme
      8 décembre 2023 - 13 h 05 min

      @ Moskos Dz,
      « … et cela les Français de souche l’ont compris ».
      Je me pose la question et je reste très étonné. Pour une population de 68042591 âmes et 446 000 juifs ce qui représente 0,65%.
      Ces 0,65 de la population fait la loi est gouverne le pays.
      Et les français de souche ne bougent pas ?

        CHE
        8 décembre 2023 - 17 h 38 min

        LES francais sont tetanises comme les arabes aussi pour moi ils sont vraiment puissants 1 POUR CENT je suis admiratif

        Aldebaran
        8 décembre 2023 - 22 h 43 min

        Les 1% vous dites? Je suis français et je confirme que les juifs sont plusieurs millions en France. Ils ont changé et acheté des noms. C’est un des moyens qu’ils emploient pour dissimuler leur nombre.
        Une fois que certains parmi eux se sentent sécurisé, ils affichent leur origine juive.
        J’ai découvert ça en grandissant. Les animateurs de télévisions et chanteurs.
        Au XIX siècles, beaucoup de juifs ont acheté des noms, des patronymes bien français pour se fondre dans la masse. Rien à voir avec une quelconque haine du juif : il y en avait déjà au pouvoir. L’algérien, par contre, se faisait exterminer à cette même époque; où les juif d’Algérie étaient devenus des citoyens français grâce à un juif, le député Crémieu. Lire les revues de la « Lumière électrique » sur le Canal de Suez.
        Cohen, l’antisioniste, a expliqué que le lobby juif sioniste plaçait dans tous les pays occidentaux des juifs au patronyme pas visible, les sayanim, pour contrôler les commandements; et faire de la propagande en faisant croire que c’était des indigènes, non juifs, qui décidaient cela.

    Qui a inventé le Sionisme?
    8 décembre 2023 - 10 h 43 min

    Le Sionisme Chrétien était-Il vraiment Philo-Sémite ?
    Ou juste un Anti-Sémitisme non déclaré qui visait quelque part à “débarrasser” l’Occident des Juifs , avec une Promesse eschatologique de “retour du Messi” dans la Bible.
    Ce serait bien d’Entendre les SAVANTS RELIGIEUX CHRÉTIENS sur ces Sujets.
    ..
    Le plaidoyer de la part des chrétiens en faveur d’une restauration juive s’est développé après la Réforme et est enraciné dans l’Angleterre du XVIIe siècle. L’historienne israélienne contemporaine Anita Shapira suggère que les chrétiens évangéliques sionistes d’Angleterre « ont transmis cette notion aux cercles juifs » vers les années 1840, tandis que le nationalisme juif au début du XIXe siècle a été largement accueilli avec hostilité par les Juifs britanniques.
    Cf.
    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Christian_Zionism

    Le sionisme chrétien est une idéologie qui, dans un contexte chrétien, prône le retour du peuple juif en Terre Sainte.
    De même, il soutient que la fondation de l’État d’Israël en 1948 était conforme à la prophétie biblique : que le rétablissement de la souveraineté juive au Levant – le « rassemblement d’Israël » eschatologique – est une condition préalable à la seconde venue de Jésus-Christ.
    Le terme a commencé à être utilisé au milieu du XXe siècle, à la place du restaurationnisme chrétien, alors que les partisans de l’idéologie se ralliaient aux sionistes en faveur d’une patrie nationale juive.
    ..
    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Christian_Zionism

      Pourquoi avoir inventé le sionisme?
      8 décembre 2023 - 13 h 55 min

      Bonjour @Qui A Inventé Le Sionisme?

      Bonne question à laquelle diverses réponses ont été proposées. Certaines extrêmement riches et fondées (cf Shlomo Sand par exemple).

      Mais la question fondamentale peu évoquée est le pourquoi de son invention.
      Elle semble écartée du champ des recherches occidental (car c’est le plus concerné) et surtout du questionnement en public pour des raisons idéologiques et surtout politiques.

      Qui peut oser dire ou écrire aujourd’hui sur les médias dominants des pays occidentaux (pour les autres ce serait une question byzantine et bizarre) que les frères européens du même groupe d’ascendance biologique ont voulu, décidé et planifié, pendant des siècles l’expulsion, (avant un programme de leur extermination) de leurs juifs, différents seulement par leur culte religieux?

      Qui oserait dire dans ces mêmes médiats, que le mot ‘sémite’ est une invention idéologique et raciste sans aucun fondement biologique par des idéologues colonialistes du 19eme siècle se cachant derrière le mot ‘scientifiques’?
      Précisons qu’aucun scientifique ne défend aujourd’hui l’existence de sémite. Seul est brandi partout le ‘sémitisme’ (mot dérivé de sémite qui ne désigne aucune réalité) pour justifier l’anti-sémitisme exclusivement accolé aux seuls juifs alors qu’à sa création le mot sémite désignait en gros toutes les populations vivant de l’Atlantique à l’ouest de l’Asie, et pour certains au-delà.

      Les historiens ou autres chercheurs ou militants qui osent poser cette question sont écartés de tous les lieux de recherche et encore plus des médias.

      C’est comme s’il y avait une connivence entre les populations des deux cultes, auquel il convient d’ajouter aujourd’hui l’islam dominant des Saoud, pour écarter cette question, dont la réponse sera la condamnation sans appel des crimes des Européens chrétiens envers leurs frères juifs.

      Il est vrai que ce qui est à l’ordre du jour aujourd’hui est la dénonciation d’un certain islam politique (qui existe réellement en diverses variantes), celui accolé aux seuls pauvres, pendant que celui des Saoud et alliés est glorifié comme sage (celui qui est en réalité derrière tous les autres) parce que générant des contrats et une corruption faramineux.

      Il conviendrait de voir toute cette question religieuse comme un paravent qui cache la vraie réalité, la crise multidimensionnelle du monde ( d’abord économique, puis ses corolaires culturelle, climatique, anthropologique…), crise qui broie et appauvri plus les pauvres pour enrichir plus les riches.
      Tous les indicateurs exhibés par les dominants pour célébrer leurs réussites montrent les richesses accumulées comme jamais face à son pendant la misère et la mal-vie des pauvres qui permettent cette accumulation.
      Il faut constater que la violence de la crise actuelle peut grossir et causer encore plus de ravages aux pauvres.

        Djamel
        10 décembre 2023 - 14 h 16 min

        @Pourquoi Avoir Inventé Le Sionisme?,

        Vous posez une sacrée question en effet, et votre constat est vrai concernant son absence des débats sur les médiats.

        Le « programme d’extermination » que vous évoquez est la résultante de la haine anti juifs de plusieurs siècles, et cette haine est encore présente.
        Aujourd’hui, elle est cachée dernière le soutien de certains à Israël qui doit existé, selon eux, pour abriter les juifs loin des pays occidentaux.
        Objectivement, tous les soutiens du sionisme ne voulant plus de juifs chez eux, comme les judéophobes qui ont expulsé d’une manière ou d’une autre les juifs de leurs pays, ont aidé le sionisme et condamné les Palestiniens à être chassé de leur terre.
        Cela doit être un sujet de réflexion de tout le monde.
        Encourager nos citoyens juifs à émigrer en Israël, c’est renforcer le sionisme au détriment des Palestiniens.

      Salim Samai
      10 décembre 2023 - 8 h 58 min

      Selon la « doctrine » Evangelique US (il y a 1000001 Ecoles/Madhab & Manipulations) l´etat d´Israel est la FINALITE du Processus qui aboutira á l`Avénement du Messie qui CONVERTIRA les juifs (ou qui se convertissent). Trop COMPLEXE pour mon niveau!

      Le tout aprés que la Chretiente en ait PRESQUE fini avec les Juifs par l`HOLOCAUSTE! Compliquons davantage! Il y a aussi Swaggart & les Teleevangeliques US & AFRICAINS dont le BUSINESS est la RELIGION!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.