L’humanité enterrera Netanyahou comme elle a enterré Hitler et Mussolini

Netanyahou
Le criminel Benyamin Netanyahou. D. R.

Une contribution du Dr Abderrahmane Cherfouh – La guerre à Gaza n’est pas encore finie. Contrairement à l’euphorie qui a caractérisé les déclarations fanfaronnes, fantaisistes et ubuesques des dirigeants de l’Etat génocidaire d’Israël au début de la guerre, les Israéliens ne semblent plus partager cet optimisme. Au fil du temps, on s’aperçoit que tout cela n’était qu’un verbiage creux. Face à la résistance héroïque du peuple palestinien, le ton des dirigeants sionistes a changé et le scepticisme commence à l’emporter dans le camp sioniste. Les dernières déclarations du sanguinaire Netanyahou confortent cette thèse. Ce 25 décembre, il a annoncé une intensification des combats livrés par son armée, alors qu’ils étaient déjà intenses et massifs. Il a, en outre, déclaré : «Ça sera une longue guerre qui n’est pas près de finir».

Voilà qui remet les pendules à l’heure. Toute la «stratégie» de l’armée sioniste devait être remise en cause et ses dirigeants doivent apprendre à tempérer leurs ardeurs face à un adversaire farouche et vaillant, alors qu’ils étaient allés vite en besogne, se voulant invincibles et infaillibles, et pensaient ne faire qu’une bouchée de la résistance palestinienne et arriver à bout de leurs objectifs dans un laps de temps très court. Les choses ne se sont pas déroulées comme le prévoyaient les «stratèges» sionistes.

Malgré tout, Gaza continue à résister et à vivre les jours et les nuits d’horreur et à subir le choc des raids aériens intensifs et permanents qui se chiffrent par dizaines de milliers de tonnes de bombes larguées, sans s’écrouler et sans abdiquer. Face à ce sacrifice légendaire, la peur a changé de camp. Les déclarations triomphalistes des criminels, des tueurs de femmes et d’enfants ont laissé place au doute, au découragement, à la peur et à la résignation.

Alors que Netanyahou et son ministre de la Défense espéraient une guerre éclair en affichant tout au début une confiance excessive sur la force sans pareille de leur armée et du potentiel militaire le plus puissant aligné depuis 1948 et le plus sophistiqué qui devait en quelques jours, d’après eux, détruire la résistance palestinienne, éradiquer la Hamas , libérer les otages, et cela avec un nombre de pertes insignifiant dans leurs rangs. Tels étaient les objectifs qu’ils s’étaient fixés. La suite des événements allait complètement chambouler leurs plans machiavéliques. Netanyahou, qui bénéficie de l’immunité et de l’impunité que lui accorde l’Occident, a perdu son pari et a subi un échec humiliant face à un adversaire pourtant modeste qui a peu moyens et qui ne dispose même pas de défense aérienne.

Après 80 jours de bombardements intensifs et sans répit, Gaza est toujours debout malgré la perte de plus de 20 000 de ses citoyens – la majorité étant des civils – et la destruction quasi-totale de la ville et toutes ses infrastructures. Aucun coup décisif n’a pourtant été porté aux membres du Hamas qui ont subi peu de pertes contrairement aux populations civiles qui sont volontairement ciblées par les génocidaires israéliens, dans le but de les exterminer ou de les forcer à quitter la terre de leurs ancêtres.

La prolongation de la guerre aura certainement des effets négatifs sur l’armée sioniste qui est incapable de se battre toute seule et dont la moitié est constituée de mercenaires fortement payés. Elle aura aussi des répercussions psychologiques fâcheuses sur la population israélienne, dont une bonne partie commence à plier bagage face à l’incertitude, n’ayant certainement pas d’attache affective avec la terre qu’ils ont spoliée, contrairement aux Palestiniens qui s’accrochent vaille que vaille à la terre de leur aïeux, malgré des propositions venant du Canada, entre autres, qui leur ouvre ses portes pour un statut temporaire de 3 ans en tant que réfugiés.

A cela, il faut ajouter la réaction de sympathie des peuples dans le monde entier. En Europe, aux Etats-Unis, au Canada et ailleurs, les manifestations de soutien et de sympathie ont été d’une envergure incroyable. Le refus du génocide des Palestiniens exprimé partout à travers le monde, est appelé à s’amplifier. Dans les pays arabes et islamiques, la volonté populaire s’est manifestée dès les premiers instants de la guerre et des bombardements.

Depuis le début de la guerre, plus d’une dizaines de milliers de raids aériens, des milliers de tonnes de bombes continuent de tomber sur Gaza et, malgré des rapports de forces inégaux entre l’entité sioniste et la Palestine, malgré la stratégie des sionistes comptant sur la puissance de feu et la haute technologie dont ils disposent, les Palestiniens ont réussi à tenir face à cette puissance et ont déjoué toutes les prévisions triomphalistes des «stratèges» sionistes qui se sont toutes avérées fausse . La Palestine a déjà remporté la première bataille. Le prolongement de cette guerre nous réserve certainement d’autres surprises.

Par ailleurs, tout le monde sait que les sionistes projettent de pousser les Palestiniens hors de leur terre ancestrale. Devant une communauté internationale amorphe, ils sont en train de commettre un vrai crime contre l’humanité, un génocide, voulu, planifié et prémédité dans une totale impunité. L’histoire nous a toujours appris qu’on n’extermine pas un peuple aussi facilement. Depuis que le monde est monde, cela ne s’est jamais produit. Violences, agressions, déportations et tueries barbares, qui durent depuis 1948, n’ont nullement entamé la volonté d’indépendance des Palestiniens. Il est des choses qui ne peuvent être détruites : le courage, la volonté, la détermination qui appartiennent à tous les peuples qui n’ont jamais voulu abdiquer et courber l’échine devant l’ennemi et qui ne se laissent pas décourager par la furie de l’occupant. Aussi la Palestine survivra.

Gaza n’est pas morte et ne mourra jamais. Gaza refleurira. Gaza sera comme le phénix qui renaît de ses cendres, comme ont refleuri Varsovie, Hiroshima et Nagasaki. Plus que jamais, Gaza sera le symbole de la résistance et du courage face à cette coalition américano-sioniste qui tente de la raser de la terre. Gaza entrera par la grande porte dans l’histoire de l’humanité qui, hier, a enterré Hitler, Mussolini, Sharon et d’autres criminels. Et, demain, l’humanité enterrera Netanyahou et ses acolytes, et avec eux tout le processus qui contribue à leur émergence.

A. C.

(Canada)

Comment (30)

    Le Chat Botté
    31 décembre 2023 - 18 h 25 min

    @ Brahms.
    Vous dites:
    L’Amérique vient de voter un budget de 147.5 millions de dollars pour Israël,
    Vous vivez dans un autre monde je présume, ce sont des PEANUTS pour eus USA, il n’y a pas si longtemps la chambre de communes (Démocrates et Républicains) a voté la bagatelle de 3 Milliards de $$$ sans parler des équipements militaires hautes technologies fournies récemment.
    Il y a 2 jours ce même SHITAN Ya hou l’avait déclaré à la TV que grace à l’aide Américaine nous allons gagner la guerre et évincer une fois pour toute les Gazaouis de cette région pour en faire un centre de villégiature dans un temps proche et surveiller les Égyptiens en même temps.
    Ces gens-là travaillent d’arrache pied et vont avoir le monde à l’usure. Ils ne s’arrêtrons que lorsqu’ils auront atteint leurs objectifs qui est celui de gérer le monde et pas seulement le moyen orient avec ce ramassis de chameliers d’orient qui sont là que pour de la configuration.
    PS: Les USA, la GB et les Nazis Allemands ont voté eux aussi la bagatelle de 3 Milliards d’Euros.
    Les Chameliers d’orient quant à eux se précipitent pour acheter les vedettes footballistiques à coups de Milliards de $$$ pour égailler les tribunes de stades pleins à craquer.
    Comme disait les sages:
    L’Islam est venu en étranger et repartira en étranger et bien heureux pour celui qui y s’accroche.
    Bada El Islam Ghariben oua sa ya3oudou Ghariben fa bouta lil Ghourabas.

    Brahms
    31 décembre 2023 - 14 h 06 min

    L’armée américaine dit avoir coulé trois navires houthis après l’attaque d’un cargo.

    Des hélicoptères de la marine américaine ont coulé trois bateaux des rebelles Houthis du Yémen, qui avaient attaqué un porte-conteneurs en mer Rouge, a annoncé l’armée.

    Après des tirs houthis visant des hélicoptères américains, ces derniers « ont riposté en état de légitime défense, coulant trois des quatre petits navires, et tuant les équipages », a indiqué le Commandement militaire américain au Moyen-Orient (Centcom) dans un communiqué, précisant que le quatrième bateau avait « fui la zone ».

    La marine américaine, a précisé le Centcom, répondait à une demande d’assistance du Maersk Hangzhou, un porte-conteneurs battant pavillon de Singapour, appartenant au Danemark et exploité par ce pays, qui avait signalé avoir été attaqué pour la deuxième fois en 24 heures alors qu’il naviguait en mer Rouge.

    Par contre, pour les palestiniens, il n’y a aucune intervention américaine, ce sont des meurtres admis.

    Brahms
    30 décembre 2023 - 20 h 50 min

    L’Amérique vient de voter un budget de 147.5 millions de dollars pour Israël,

    Chez les Saoudiens, Qataris, Koweitiens, Emiratis, il n’y a rien car tous cornés avec Israël, Amérique, France, Angleterre pour leur business de type : Football, châteaux, manoirs, hôtels, voitures de luxes, chevaux de course, balades à Monaco donc forcément le palestinien qui meurt, ils s’en foutent éperdument

    Un seul mot d’ordre, n’allez plus à la Mecque pour nourrir ces bédouins de la bédouinerie à coup de
    9 000 € pour y faire 02 tours de manège. La Mecque à jeter aux orties définitivement.

    A défaut, le bédouin cassera votre pays un jour ou l’autre avec votre propre argent, méfiez vous de ces bédouins de malheur, ça ne vaut rien du tout.

    Hasbi Allah wa ni mal wakil : 3 fois
    30 décembre 2023 - 16 h 04 min

    Le plutôt sera le mieux
    INCHALLAH

    Anonyme
    30 décembre 2023 - 15 h 47 min

    Si les arabes avaient un peu de bon sens ils devraient commencer à enseigner l’hébreux dans leur ecoles et plus tard ils seront capables d’infiltrer israël et faire ce que les israéliens leur font , beaucoup d’arabes ont des têtes de juif ou leur ressemble , battez les par l’intérieur.

    Soso
    30 décembre 2023 - 9 h 51 min

    Ce pustules s’est parfaitement que devant dieu il n’aura aucun argument pour ce défendre ni lui ni sa sous-communauté de mito qui s’invente une triste histoire outre la haine que représente cette chose ci il peut avec ses soutiens français sans donnée à cœur joie sure la Palestine et les musulmans cet parce que en face il y de grosse m….comme ces dirigeants illétrées de l’ouest qui marche sure l’honneur des arabes et de l’islam en tournant le visage direction (ras el habib)tel-achio.. pour quelque chekels et un ordinateur histoire de dirigés des drones…
    Nous sommes 5 pays arabes à ce soucié de la pelstine les autres cet des serpillières pour sessuyé les pieds à 5 ont peut déjà faire bien avec le concourt de nos frères iraniens .

    Hassen
    29 décembre 2023 - 22 h 32 min

    >> Cheatanyahu <> Direct in Hell

    PALESTINE WILL NEVER DIE !

    Anonyme
    29 décembre 2023 - 21 h 13 min

    « L’humanité enterrera Netanyahou comme elle a enterré Hitler et Mussolini ». Dont Vichy.

    Anonyme
    29 décembre 2023 - 18 h 41 min

    Les plus 22 000 morts paix à leurs âmes ne sont pas des Juifs israélien, ce sont des Arabes
    Netanyahou ou pas, ce sont les Arabes qui meurent le reste ne sont que des histoires de vente de journaux et avoir le plus de lecteur possible et faire plus de débats télévisé, etc.

    Ps plus il y a de mort plus tu gagnes de l’oseille les Palestiniens enrichissent tout le monde à eux seuls, c’est la loterie la plus grande cagnotte de l’histoire !

    Bamar
    29 décembre 2023 - 18 h 39 min

    les 1er responsables c’est les USA sans eux le problèmes du Grand peuple Palestinien aurait été regler depuis longtemps et aussi la complicité des certains gouvernement de pays Arabes et occidentaux qui sont d’une grande hypocrisie …..

    Le monde arabo-musulman est rempli de lâches.
    Mon souhait: lever une armée de braves soldats, de vrais croyants emplis de justice et d’équité, et détrôner la tribu hypocrite des saouds qui a pris le pouvoir de manière illégitime en Arabie.
    De là, mettre tous les dirigeants bédouins de la bédouinerie hors service pour les corriger d’avoir bédouiner.
    Je pense que ce serait un formidable déclic pour ensuite libérer la Palestine occupée et espérer une nouvelle ère de paix et de prospérité au sein du monde arabe, et plus largement, au sein des pays musulmans.
    Un rêve qui pourrait devenir possible…mais pas si simple! ?

    Lahouaria
    29 décembre 2023 - 17 h 16 min

    Netanyahou a été convoqué pour ce vendredi 29, par le tribunal de Tel-Aviv, il a essayé d’envoyer ses avocats, le tribunal a refusé, il a exigeant que Netanyahou soit présent en personne pour répondre de ses acte sur le nombre de soldats tués et du carnage de Palestine visant des civils, des milliers de plaintes contre Netanyahou et celles des familles des otages qui exige son départ et l’arrêt de ce Génocide pour la délivrance des otages israéliens.
    L’Oxfam Usa dénonce l’échec du Conseil de sécurité de l’ONU à demander un cessez-le-feu à Gaza immédiatement
    Il va faire un certificat médical chez un psy, qu’il était vraiment dépassé par la guerre et les ripostes,de,Hamas et d’autres mensonges s’ensuivront.
    Mazel Rabi khalass fih, l’enfer, faut bien le peupler…

    Brahms
    29 décembre 2023 - 14 h 25 min

    Cette racaille de Benjamin Netanayou tue des vieillards, des femmes et des gosses.

    22 000 morts, c’est affreux.

    Espérons qu’il soit liquidé physiquement par tout moyen un jour ou l’autre afin qu’il aille au cimetière car il n’a rien à faire sur cette terre.

    Rien n’appartient à Benjamin Netanyahou sur cette terre.

    Logiciel algérien de 1971
    29 décembre 2023 - 11 h 50 min

    Parfois je me demande si on est réveiller si on fantasme si on rêve un peu trop ,j’ai bien l’impression que l’on sous-estime la capacité de diabolisation ,de vicissitude des occidentaux et des français en particulier ,pour moi les Arabes sont bien plus naifs que ces diables !!

    Nord-africain
    29 décembre 2023 - 11 h 36 min

    Israel a commis une erreur stratégique monumentale en pénétrant Gaza faisant du champs de bataille un mélange de deux armées,l une visible et l autre non,et des civils qui gênent encore la visibilité et brouillent les combats!Les militaires israeliens sont repérables au milieu de civils dont les combattants,ce qui les rend facilement attaquables!Israel a mis ses pieds dans un guêpier et se fait piquer massivement!Il risque d avoir un oeudème de Quinke qui mettrait sa vie en danger!Cette bataille de Verdun que mène Israel ne peut enfin lui profiter que s il coupe la Bande de Gaza de ses frontières égyptienne et jordanienne,le Liban étant un front!Cet encerclement empêchera le ravitaillement en armes du Hamas et le mettra à court de munitions qui le conduira à la défaite!Mais les pertes israeliennes seront toujours lourdes car Israel est face à des combattants(avec lesquels il est sur le champs de bataille) en civils prêts à se suicider pour leur cause!L imbroglio est donc là et risque de se compliquer en suscitant des réactions cruelles de la part de l Etat hébreu!La tragédie va crescendo et les opinions publiques arabes poussent leurs dirigeants à plus de fermeté envers Israel,ce qui pourrait embraser toute la région!
    Quant à juger Netanyaho comme un criminel de guerre,je pense que les maîtres du monde considèrent qu Israel est poussé à cette guerre et aux crimes que celle-ci engendre et que c est une question de vie ou de mort pour lui!Le veto américain est là,prêt à être utilisé le cas échéant!

    zenaty
    29 décembre 2023 - 11 h 34 min

    OU SONT LES ARTISTES DE l EPOQUE DE WOODSTOCK OU DES HIPPYS OU DES ROCKERS DES INTELLECTULLES QUI ON PRONER LA PAIX DANS LE MONDE ON NE LES ENTENDS PAS POUR LA PALESTINE ….. LE VIETNAME ,L APARTHEID…LE CHILI…LA DICTATURE DE FRANCO LA DICTATURE DE PINOCHET ….et d autres cas ou les droits de L Homme OU plutôt les INTERETS DES MULTINATIONALES POUR ACTIONNER LA CONSCIENCES DES OCCIDENTAUX OU MEMES les AMERINDIENS QUI ONT FINIT DANS DES RESERVES SILENCE RADIOS ……

    Sprinkler
    29 décembre 2023 - 11 h 13 min

    TAHANYAOU et son cabinet de criminels agissent sous le parapluie américain, dont l’ombre couvre tout le Moyen Orient, de l’Egypte au Qatar, jusqu’à la narco-monarchie féodale…Quand la « communauté internationale » réclame l’ouverture de couloirs humanitaires pour atténuer le supplice des Gazaouis, BIDEN, lui, ouvre un couloir « immunitaire » au boucher de TEL AVIV et lui recharge le « barillet », sous le silence complice des bédouins « normalisateurs » qui font le dos rond en attendant que passe la tempête…Car ils survivront à leur félonie !

    Abou Stroff
    29 décembre 2023 - 10 h 22 min

    « L’humanité enterrera Netanyahou comme elle a enterré Hitler et Mussolini » titre A. C..

    je pense qu’au regard de son âge, netanyahou sera enterré dans le futur proche, quelle que soit l’issue de la guerre que mène les palestiniens face aux hordes sionistes.

    ceci étant dit, netanyahou n’est qu’un agent parmi d’innombrables agents du sionisme en tant qu’idéologie particulière de la colonisation que génère le mode de fonctionnement du système capitaliste.
    par conséquent, la disparition prochaine de netanyahou ne réglera aucunement le problème de la colonisation de la Palestine.

    en termes crus, il n’y a aucune raison de croire que les palestiniens recouvreront leur terre tant que l’entité sioniste n’aura pas implosé de l’intérieur grâce à ses propres contradictions et/ou tant que le complexe militaro-industriel qui dominent les usa n’aura pas réalisé que ses intérêts bien compris ne sont plus corrélés avec les intérêts de l’entité sioniste.

    quant au peuple palestinien, reconnaissons qu’il se bat quasiment seul, puisque les régimes, qui entourent l’entité sioniste et qui asservissent et exploitent leurs propres peuples, ne sont ni plus, ni moins que des vassaux des puissances impérialo-sionistes dont l’entité sioniste n’est que le gendarme de la région.

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part que, pour comprendre le conflit palestino-sioniste, il faut l’insérer dans une problématique coloniale qui, au regard des rapports de force du moment ne militent guère en faveur d’une issue favorable à la cause palestinienne.

    PS: je persiste à croire que les envolées lyriques peuvent apaiser, pour un court moment, l’ire des défenseurs de la cause palestinienne mais ces envolées ne peuvent point dépasser le stade d’envolées tant que nous n’aurons pas compris que l’entité sioniste ne doit sa survie qu’en tant que prolongement du système capitaliste dans sa phase impérialiste et post-impérialiste, i. e. que la lutte contre l’entité sioniste est inséparable de la lutte contre les puissances impérialistes, en général et contre la première puissance impérialiste du moment, i. e. les usa, en particulier.

    wa el fahem yefhem.

    Salim Samai
    29 décembre 2023 - 10 h 17 min

    La TURQUIE est 1 MAILLON -Clé de l`equation! SANS « Netanahyu-Hitler », le Cirque et les INSULTES á la Lumiere et le COMMERCE & la LOGISTIQUE dans les TENEBRES! HIZBOLLAH N ´INSULTE JAMAIS!
    Il REPOND aux insultes et aux ATTAQUES! L´Iran PREPARE!
    Israel DIVISE par son Chiihuahua-Washington qui PERMET que des Americains MEURENT POUR Israel!

    HARVARD est le DEBUT de la LIBERATOIN des USA du Joug d´Israel! Le « Reste/Rista » tels B.C.Bendit & K.Leggewie « Pensent la Democratie », citent TOUT & TOUS mais PAS 1 SEUL MOT sur ISRAEL! Et le DANGER-RISQUE? L´Immigre/Musulman/Bicot qu´il faut REEDUQUER-SOCIALISER afin qu´il dise: « Vive Israel! »

    Anonyme
    29 décembre 2023 - 10 h 13 min

    Ils devront rendre des comptes rien à faire, il fait qu’ils rendent des comptes.

    Lahouaria
    29 décembre 2023 - 10 h 04 min

    Il crèvera comme Pinochet ainsi que Sharon.. Dans des drap de soie, l’Occident fait attention à ses esclaves tueurs des bébés, des femmes et des vieillards.

    Tahia la Palestine wa chaabe Palestine
    29 décembre 2023 - 8 h 32 min

    INCHALLAH
    BO IDN ILLAH
    Ils tomberont tous dans leurs propres pièges et l’humanité se réveillera pour que plus jamais cela ne se reproduise nulle part sur terre ?

    Chaoui
    29 décembre 2023 - 7 h 31 min

    Hautement IMPORTANT :

    Des sujets dont chacun de nous devrait absolument prendre connaissance :

    – un lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Zm-6kzDtlCI
    – un ouvrage : L’hyper-classe mondialiste va-t-elle triompher ? | jean-maxime corneille
    – un second ouvrage : « « Le charme discret du djihad : L’instrumentalisation géopolitique de l’islam radical »…(de F-William Engdahl, Bruno Guigue).

    RACHID
    29 décembre 2023 - 1 h 52 min

    TITRE DU JOUR de « 20 minutes »
    – Plus de 21.000 morts à Gaza, accord de principe pour un corridor vers Chypre

    Quand on arrivera à 50.000 dans 3 mois, le titre sera cette fois
    – Plus de 50.000 morts à Gaza, un accord de sortie de crise est en préparation avec le Hamas

    Ensuite a 100.000 ce sera
    – Plus de 100.000 morts à Gaza, le Hamas refuse tout accord avec Israël et condamne son peuple

    Ensuite après 8 mois et plus 170.000 ce sera
    – Plus de 170.000 morts à Gaza, le Hamas exclut tout accort et Israël a le droit de se défendre.

    Après je ne sais plus compter et j’avais bien raison dès le départ, c’est bien une dépopulation programmée et tacite, une bande de 40kms x 10 c’est trop petit pour contenir plus 2 millions d’habitants en progression constante. Dans 5 ans ils auraient été en surpopulation au rythme de 4, 5
    6 gosses, ces palestiniens n’utilisent pas la contraception et ne font que niquer pour passer le temps.

    Quand ce sera fini, ils mettront des années pour tout reconstruire et pour reconstituer le cheptel humain à condition qu’ils limitent le nombre des naissances par des moyens de contraception.
    Israël connaitra une tranquillité relative pour les 20 prochaines années et les palestiniens de cette bande de terre pourront continuer à y vivre à condition de surveillez drastiquement leur nombre, c’est mathématique, les arabes devraient le savoir puisqu’ils sont à l’origine des chiffres ou du zéro.

    Les sionistes ont un soutien indéfectible de la 1er ou la 2eme puissance militaire du monde et ces malheureux palestiniens croient pouvoir battre une telle force de frappe, faut être réaliste, ce
    scénario est voulu par le Hamas pour continuer à gouverner cette population qui se reconstituera doucettement au fil du temps. Faut être lucide, on ne se bat pas contre une force qui a des avions, des bombes fournis gratuitement par l’oncle Sam en ayant des fléchettes ou des pistolets à eau.
    Ils pensaient en même temps provoquer une déflagration régionale, mais personne ne bouge.

    Pourquoi croyez-vous que des milliers d’enfants et de bébés ont été éliminés, la vérité est dure à être
    acceptée mais tous ceci relevé d’une grande mise en scène voulus par le Hamas et les juifs. On vide la bande de gaza du maximum d’habitants possible et on détruit pratiquement tout et on sera tranquille pour de nombreuses années, les ONG se chargeront de faire le boulot par la suite, si vous n’avez pas encore compris, faut retourner a l’école pour apprendre a compter et étudier les stratégies de guerres.

    Si vous ne voulez pas publier ce billet ou si croyez que ça relevé de la science-fiction, ce n’est pas grave, conservez ce qui est écrit ici et nous verrons dans quelques mois si une supercherie macabre y a eu ou pas. Faut que le Hamas et ces juifs arrêtent de prendre tous les habitants de cette planète pour des imbéciles. S’ils aimaient leur peuple ils auraient arrêté le massacre depuis longtemps, vous ne croyez pas, les arabes en 2023 ne sont pas tous des sauvages. Désolé pour toutes ces victimes et celles à venir mais c’est ainsi et les humains ont des rôles parfois diaboliques et imaginent des plans lucifériens pour satisfaire leurs désirs et volontés de domination, de contrôle et de pouvoir.

    L’extermination ou réduction de la population à Gaza s’arrêtera avant les élections US, sauf si une
    solution sortie d’un chapeau est trouvée avant, le cessez le feu a toujours été unilatéral de la part d’Israël, c’est eux qui décident ou lorsque cette fois ci les amerloques siffleront la fin de partie. Voilà tout

    Raïs
    28 décembre 2023 - 20 h 11 min

    Non, Il faut bannir tous les crapules sionistes vers un univers inexistant, (…) Le sionisme est une maladie crapuleuse et ‘il n’y a pas de remède pour cette maladie.

    Luca
    28 décembre 2023 - 19 h 32 min

    Netanyahu n’est rien sans les chrétiens sionistes les laïques, il ne faut pas se tromper de cible encore une fois, même si il n’est pas bon d’avoir une cible. Le mieux c’est dieu , celui qui est fidèle et qui respecte . Les laïques occidentaux ne respectent pas, ils font beaucoup de mal à leurs femmes en adoptant des méthodes des rites d’accouplement que je ne pourrais jamais faire, ils ne respectent pas, ils mangent tout. La lueur est les états unis d’Amérique car ils sont béni de dieu , ils sont plaisant et écoutant de dieu

    Anonyme
    28 décembre 2023 - 16 h 59 min

    L’humanité connaît l’histoire, mais comparé Hitler, Mussolini qui se sont battues contre des pays et des armées avec Netanyahou et Sharon qui eux exterminent un peuple depuis plus 75 ans ça n’a pas vraiment le même sens humanité..

      AMIDOU
      28 décembre 2023 - 21 h 04 min

      Incomparable il est vrai d’une certaine manière, mais ils ont tous un point commun, c’est des dirigeants criminels qui ont mal finit, finalement les crimes ne restent pas impunis ? On verra avec ce salaud de sioniste et si vous voulez mon avis étant donné que l’époque est différemment merdique, on va lui la filer la médaille de l’assassin de civils de masse le plus assidu de l’histoire. C’est comme ça maintenant on récompense les mauvais et les pourris et on condamne les bons et bienfaiteurs de cette humanité devenu décadente et dégueulasse. Vite une guerre mondiale totale pour nettoyer toute cette mierda.
      Les choses sont inversées, les crimes et meurtres sont adoubés et les actes de bienveillance sont désapprouvés.

      Adaptez-vous, faites le mal et non le bien et vous serez adoré par votre prochain. Tout a une fin, même l’humanité alors qu’attendent tous ces charlots pour appuyer sur les boutons. Pour enfin une renaissance humaniste et propre.

      Rassurez-vous je reste optimiste, mais je suis prévisionniste donc je me prépare, car l’année 2024 sera ou ne sera pas ?

      Anonyme
      29 décembre 2023 - 0 h 13 min

      D’autant que ces criminels Sharon Netanyahu et cie ne se battent pas seuls mais justement avec l’occident contre un Peuple Palestinien exemplaire.
      Malgré cette conclusion, excellente contribution du Dr Abderrahmane Cherfouh.

      Le Sionisme à l'origine du Nazisme
      29 décembre 2023 - 8 h 35 min

      @Anonyme
      Le maître a surpassé l’élève Hitler qui fait office de petit joeur à côté des Sharon et cie Netanyahu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.