Attal impose l’homosexualité à l’école : enfants algériens otages des LGBT

Attal homosexualité
Gabriel Attal missionné pour imposer un nouvel ordre social. D. R.

Par Nabil D. – «On aura un nouveau programme qui s’appliquera à la rentrée avec pour objectif de réaliser les séances d’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle». C’est ce que vient d’annoncer le nouveau Premier ministre, Gabriel Attal, qui a fait un passage furtif par le ministère de l’Education où il n’a pas pu mettre en place son «programme», mais qu’il compte achever, maintenant qu’il a atteint l’avant-dernière marche du pouvoir, celle de Matignon, qui le mènera à l’Elysée en 2027, par la volonté des Rothschild, faiseurs de présidents.

La désignation de cet enfant gâté du système français a fait jaser, en raison de son ascension fulgurante qui ressemble à s’y méprendre à celle d’Emmanuel Macron, dont les deux mandats catastrophiques ont plongé la France dans une crise multidimensionnelle sans précédent. Les objectifs assignés à ces deux dirigeants parachutés par l’Etat profond étant loin des préoccupations des Français, frappés de plein de fouet par une crise sociale et économique profonde, induite par une gestion hasardeuse des fonds publics de ce pays.

Gabriel Attal, encensé par les médias aux ordres, a, sans se soucier aucunement des réactions de l’opinion publique, nommé au Quai d’Orsay Stéphane Séjourné, son ancien «mari», en dépit de l’incompétence criante qu’il a affichée dès ses premières sorties médiatique, multipliant les fautes de français, lui le diplômé des grandes écoles parisiennes. Ce choix semble obéir à une nécessité de «parité» sexuelle, la communauté LGBT ayant imposé son diktat dans la vie politique de la France et d’autres pays européens où ils exercent une influence illimitée. Une influence parfois sournoise, véhiculée via les publicités des grandes marques mondiales qui incrustent des messages subliminaux dans leurs spots dignes, par leur haute qualité, de films hollywoodiens.

Que vont devenir les enfants des immigrés algériens et de ceux issus d’autres pays musulmans, qui seront astreints à un programme qui les éloignera encore plus de leur culture et de leurs traditions ? Nous assistons, ces dernières années, à une vague de remigration due justement à l’emprise de l’école sur l’éducation familiale. Beaucoup de nos compatriotes ont quitté le Canada, l’Allemagne et les pays nordiques pour avoir vu leurs enfants changer d’orientation sexuelle du fait des programmes scolaires. Certains, au Canada, n’ont carrément pas pu rentrer car leur progéniture est prise en otage par les lois qui interdisent aux parents de décider du sort de leurs enfants avant leur majorité. En Allemagne, les musulmans sont contraints de se déplacer en Turquie pour y pratiquer la circoncision, celle-ci étant interdite par les autorités allemandes qui y voient une mutilation.

Les Algériens de France se laisseront-ils faire ou quitteront-ils ce pays de moins en moins hospitalier ?

N. D.

Comment (85)

    kenan
    30 janvier 2024 - 17 h 41 min

    la france et tombée si bas !!
    voici la declaration pathetique ..
    Pauvre Fnce !!

    Attal: « Être Français en 2024 », « c’est pouvoir être Premier ministre et ouvertement homosexuel »
    Le Premier ministre Gabriel Attal a fait référence à son homosexualité mardi lors d’un des moments politiques les plus solennels, sa déclaration de politique générale à l’Assemblée nationale, y voyant la preuve que « les mentalités évoluent ».

    https://www.lalibre.be/international/europe/2024/01/30/attal-etre-francais-en-2024-cest-pouvoir-etre-premier-ministre-et-ouvertement-homosexuel-4CURTGFD5BG25KQX2GQ6ABAPII/

    Lahouaria
    28 janvier 2024 - 23 h 18 min

    L’école algérienne a sorti des médecins renommés, des ingénieurs d’état, des chercheurs des professeurs et des architectes qui ont quitté l’Algérie seulement pour leurs conforts de vie, et bien-être sociale.
    En Algérie grâce aux mamans algériennes et sa « Changla » sa claquette en plastique  » المنتوج الذي ساهم في تربية الكثير من الناس » (son arme) pour garantir une éducation saine, les mamans algériennes souvent seules ou avec le papa inconscient, obligeaient leurs enfants à se lever tôt à aller en classe et le soir de faire les devoir, la claquette à la main, sans le brutaliser l’enfant écoutait sa petite maman hanouna, c’est comme ça que des algériens ont étudié et rempli les gradins des universités prestigieuses de part le monde et d’autres vont soigner des générations de petits enfants étrangers dans le monde entier. et en France et font le bonheur de lalla França, la vieille commère aigrie.
    Si les parents🇩🇿 se laissent berner par Attal et Macron, un jour, il vont pleurnicher quand LGBT fera partie de leurs familles, ces mafia n’ont peur de rien, ils ont même volé les couleurs d’arc-en-ciel, maintenant qui cite arc-en-ciel d’Allah ( ﷺ⁣ ) certains pense à LGBT+
    Je prie Allah de protéger les musulmans et ma communauté, Dieu a déjà donné une occupation à ce pervers qui pète la honte avec sa manif des bouses de vaches, inchallah, ils resteront que dans la bouse et la mouise pour ne plus toucher à la dignité des innocents. Un être humain a des droit pour décider de que voudra son cœur, et un petit musulman, n’a pas à subir un chantage à l’école de la république pour changer son genre humain contre un genre binaire, l’islam rejette ce phénomène et cette perversité maudite par l’Islam.
    Les musulmans ne sont la chose de l’école française et le chantage de rentrer chez vous si vous refusez d’êtres ce que nous voulons que vous soyez, doit être puni par la loi, même les catholiques et les juifs rejettent cette méthode imposée par un ex vendeur d’aspirateur.
    Cet homme a étudié que par correspondance et n’a jamais été à l’école, il n’a même pas le Bac.

    Francoui
    28 janvier 2024 - 16 h 32 min

    Qu’en attendre de mieux de gabriel annal, élu du peuple élu par malcron!

    Raïs
    27 janvier 2024 - 10 h 33 min

    La visite de Macron en Inde au moment ou l’Inde fais baptiser le nouveau temple hindou sur une ancienne Mosquée est ce une coïncidence Calculée ou c’est le Hazard qui a coïncidé par force à la haine de L’islâm par le Catholique juif Macron.?

    Lahouaria
    26 janvier 2024 - 19 h 10 min

    Le gouvernement algérien doit envoyer une circulaire dans tous les instances consulaires qui doivent informer les maires ou les préfectures des villes où les algériens vivent et sont scolarisés de la petite enfance crèches, écoles maternelles, écoles primaires, collèges, lycées, institut technologiques ou centre de formation, ou centre handicapés ou autistes.
    Tous ces enfants ayant la double nationalité franco-algérienne doivent être protégés par l’État Algérien car mineurs de leurs état.
    L’école française, n’a aucun droit de les obliger à suivre des cours sur le corps humains concernant des actes contre nature ou perversion sexuelle, immorale dans la religion musulmane.
    Obliger un élève c’est le prendre en otage, l’éducation nationale doit tenir compte de la religion des Algérie et autres pays musulmans.
    Sinon, une pétition pour dénoncer cette violence envers notre religion qui s’impose à nos enfants, sinon, ils sont considérés condamné à leur insu d’êtres ce qu’ils ne sont pas c’est à dire Homophobes, un mot qui est étranger à notre culture.
    Se laisser faire c’est accepter leur loi et refuser c’est condamner leur loi !

      zembla
      27 janvier 2024 - 13 h 30 min

      Il y a une solution très simple soit on respecte les règles de l’école publique française soit on inscrit ses enfants dans une école en Algérie ,mais la France ne changera pas ses lois pour satisfaire les revendications des Algériens vivant en France

      Absolument Lahouaria
      27 janvier 2024 - 15 h 36 min

      Tout à fait d’accord Lahouaria, l’Algérie doit envoyer son programme scolaire à tous les pays du Monde pour que les petits Algériens puissent le suivre.
      Si les Français refusent il faut leurs déclaré la guerre et les chasser de France, car après tout les Algériens sont chez eux partout.

        Lahouaria
        29 janvier 2024 - 0 h 02 min

        Pas besoin d’un programme scolaire, juste une lettre explicative que l’enfant algérien est toujours sous la tutelle de son pays d’origine et ce conformément à la religion de son pays d’origine, l’enfant moins de 18 ans ou l’élève musulman franco-algérien n’a pas à être obligé de suivre des cours sur la perversion sexuelle dont il n’a pas besoin à son âge. Tenez-en-compte de son islamité et celle de sa famille comme celle de son pays d’origine.
        Mon père Rabi Yarhmou aurait été contre, il m’aurait dit melioum ma taqrich kou3di 3ani mamak, et il aurait été au collège pour décrire que c’est choquant pour notre religion.
        Papa était ingénieur agronome, à étudié en Algérie à SBA

      @ Lahouaria 26 janvier 2024 - 19 h 10 min
      28 janvier 2024 - 13 h 47 min

      Vous avez tout à fait raison,
      On doit créer des écoles privées gratuites pour les algériens dans d’autres pays selon belhadj et sa clique comme s’applique dans notre pays ou on ne vous apprend le savoir mais on vous abrutis plus que vous l’êtes.
      On va même demander à l’éducation nationale française d’appliquer de le programme scolaire algérien qui est de loin le meilleur dans le monde..

    Sprinkler
    25 janvier 2024 - 17 h 42 min

    Ça ne se reproduit pas, mais ça prolifère comme le lierre…Soulagés les parents dont les enfants n’auront pas connu l’école de…ATTAL. Et le pire est à venir…

    zembla
    25 janvier 2024 - 5 h 54 min

    C’est fou le nombre d’Algériens au nationalisme virulent qui se permettent de juger et de critiquer la politique intérieure d’un pays étranger indépendant .Jusqu’à preuve du contraire la France ne veut pas imposer sa façon de vivre aux Algériens en Algérie ,mais ceux qui vivent en France ont le choix ,respecter la loi Française ou quitter le pays .A eux de faire leur choix

      Anonyme
      25 janvier 2024 - 13 h 08 min

      @ zembla
      25 janvier 2024 – 5 h 54 min
      « …ceux qui vivent en France ont le choix ,respecter la loi Française ou quitter le pays .A eux de faire leur choix »
      Tout à fait d’accord pour dire que les algériens doivent (c’est une obligation) respecter la loi du pays où ils vivent.
      Mais ne confondant pas respecter la loi est émettre un avis sur la politique de la France dans le monde ou vis-à-vis de l’Algérie.
      Notre histoire est liée à la France depuis 1830. Les algériens, vivant en Algérie ou en France, ont tous les droits pour critiquer la France pour tous les massacres et les pillages qu’elle a commis pendant 132 ans et même après en manipulant le gouvernement de Chadli et de Bouteflika pour ses intérêts économiques
      A l’arrivée de Chadli, ses promoteurs, Larbi Belkheir et ses amis ont éliminé les Boumédienistes pour les remplacer par les proFrance.
      Après 2013, quand said Bouteflika a remplacé son frère de président impotent, il « traficoter avec le gouvernement français. Il leur demandait de l’aider à ce la famille Bouteflika reste au pouvoir en contre partie de faramineux et juteux contrats.

      Brahms
      25 janvier 2024 - 16 h 33 min

      @Zembla

      En réponse, ce qui choque l’algérien c’est de voir un garçon ramenait un autre garçon à la maison pour convoler en noces. Après, c’est sa vie privée donc ça n’intéressera personne de savoir qui fait la femme dans son lit mais depuis l’avènement de la GayPride en provenance d’Israël, les tafioles se réunissent en nombre à Paris et l’algérien qui a des enfants, a peur qu’ils finissent à faire la même chose.
      Le vice se transmet par contagion et après on s’étonne pourquoi, la natalité est en baisse en France.
      Il est donc clair et certain que ce n’est pas la norme à suivre et le mieux serait de demander un avis à Mr Vladimir Poutine pour savoir ce qu’il pense des travellos.

        zembla
        26 janvier 2024 - 5 h 55 min

        En quoi l’opinion de Poutine sur ce sujet peut elle intéresser les Francais

    Elephant Man
    24 janvier 2024 - 20 h 02 min

    Et oui ça fait bobo la « voiture bélier » même si en l’occurence pour l’agricultrice et sa fille tuées il ne s’agit pas d’une tentative de meurtre et meurtre CIBLÉ ….
    Mr André Chassaigne la THIERNOISE que je suis exècre votre minute de silence à l’AN je ne vous ai ni vu ni entendu depuis Thiers ni le TGI DES FLAGRANTS DÉLIRES DE CLERMONT-FERRAND le 2016/01/24 et accessoirement avril 2016 ni le 2016/09/06 audience BIDON TGI DES FLAGRANTS DÉLIRES DE CLERMONT-FERRAND, le « mère » de Thiers n’était autre que PCF en 2016 également je ne fais pas de politique juste un constat des faits en toute objectivité et IMPARTIALITÉ telle la scientifique que je suis scientifiquement prouvé p<0,001.
    Sans dénigrer les victimes…Un Détail De L'Histoire…

      Hichem
      25 janvier 2024 - 15 h 39 min

      Bonjour,
      On ne comprend rien à ce que vous dites…

    Raïs
    24 janvier 2024 - 16 h 27 min

    La raison de plus pour pousser les musulmans à quitter Francine la perverse, j’espère que les musulmans quitte ce pays pervers le plus rapidement possible il ne faut subir ce chantage pervers (…)

      @ Raïs 24 janvier 2024 - 16 h 27 min
      28 janvier 2024 - 13 h 58 min

      On doit ramasser toute les poubelles qu’ils ne veulent chez eux pour créer d’autres problèmes aux problèmes que nous avons.
      Vous savez qu’on ne peut pas nous prétendre mieux qu’eux, la perversion existe aussi chez nous sauf qu’on voit seulement celle des autres !!!

    Lahouaria
    24 janvier 2024 - 16 h 20 min

    (…)
    Ne vous en faites pas, concernant le LGBT, Allah se chargera de les punir car les parents d’élèves musulmans et mêmes chrétiens sont contre ces vices de contre nature en islam. etc.

      @ Lahouaria 24 janvier 2024 - 16 h 20 min
      28 janvier 2024 - 14 h 02 min

      Jusqu’à preuve du contraire, c’est nous qui sommes puni.

    HASBI ALLAH WA NI MAL WAKIL
    24 janvier 2024 - 16 h 09 min

    Les sionistes ont mis le paquet sur l’orientation LGBTQIA+++ pour inverser le courbe démographique et faires décroître les naissances du faites que les LGBTQIA +++ ne peuvent pas procréer.
    Les naissances vont stagner dans un premier temps avant de décroître très rapidement.
    La misère fait que les jeunes mariés voient d’un œil pessimiste l’avenir et n’osent pas s’aventurer à faires plus de un ou deux enfants.
    Le nombre des personnes âgés augmente fortement.
    Il va avoir bientôt plus de non actifs que d’actifs.
    Les guerres se déclarent partout sur la planète, d’où les hommes sont appelés à aller mourir au front.
    La mal bouf, la précarité, les virus, l’angoisse du faites d’un avenir sombre, tout cela génére des maladies graves, qui souvent évoluent en cancer.
    Les rythmes infernaux aux travail à des cadences surhumains.
    Font que les courbes démographiques que les sionistes mettent en places pour faires mourir les humains à grandes vitesse.
    Pour espérer plus facilement faires un hold-up de la planète terre qu’ils veulent que pour eux en se débarrassant de tous celles et ceux qui ne sont pas Hiyoudes comme eux.
    Leurs desseins machiavélique, sataniques, et pour éliminer l’espèce non Hiyoudes.

      @ HASBI ALLAH WA NI MAL WAKIL 24 janvier 2024 - 16 h 09 min
      28 janvier 2024 - 14 h 06 min

      Vous êtes comme certains racistes de l’autres coté de la mer qui qualifient les algériens en particulier et les musulmans en générale de responsable de tous leurs maux.
      On ne peut pas faire mieux, c’est les 2 face d’une même pièce.

      t'es un mec louche
      4 février 2024 - 14 h 47 min

      C’est ça qu’on vous rentre dans le cerveau en Algerie.
      Vous êtes né avant la honte.
      Toujours à mettre sur le dos des juifs toutes les conneries dont les autres sont responsables.
      Ce qui se passe en France n’est pas votre affaire.
      Si les gens ne sont pas content en France, ils sont libre de partir et les autres sont libre de ne pas venir.

    CAFTAN ALGERIEN
    24 janvier 2024 - 15 h 35 min

    C’est la démocratie moderne ! Elle gère et dirige les émotions des citoyens français.
    Selon cette démocratie moderne, on ne peut savoir à la naissance si on était une fille ou un garçon…Il faut attendre la décision des lois de la perversion contre nature, pour savoir dans quel camp le nouveau né sera classé ?
    Une chose est sûre: La démocratie moderne provoquera le déclin de la race Humaine.

    Arris
    24 janvier 2024 - 14 h 58 min

    L’occident est en train de s’oxyder ! Il est temps, pour ceux qui possèdent encore un minimum de discernement, de protéger leurs enfants en optant pour un retour à des valeurs plus traditionnelles, un retour au pays !
    Ces malades mentaux ne sont pas intéressés par l’éducation de vos enfants, bien au contraire, ils veulent en faire des détraqués, zombies, moutons à envoyer à l’abattoir le moment voulu !
    Un enfant représente une page blanche qui ne devrait en aucun cas être souillée par n’importe quel individu mal intentionné. Nos ancêtres ont lutté pour préserver nos âmes et s’opposer à l’influence de l’école française en Algérie. aujourd’hui nous sommes fières d’envoyer nos enfants à l’école de la « RIPOBLIQUE  » !
    À ceux qui maintiennent encore leur foi en Dieu, je les encourage à préserver leurs âmes ainsi que celles de leurs enfants. Il est essentiel de rappeler que la finalité réelle ne réside pas dans les biens matériels. Même sur le plan matériel, ces pays semblent être affectés, avec la possible disparition prochaine de la propriété privée.

      @ Arris 24 janvier 2024 - 14 h 58 min
      28 janvier 2024 - 14 h 11 min

      Comme si nos écoles n’étaient pas aux mains de certains débiles mentaux.

    GHEDIA
    24 janvier 2024 - 10 h 27 min

    En France, la philosophie socio-politique actuelle est à « laisse le beurre, laisse ». C’est aussi simple que ça. Ceux qui sont contre cette politique n’ont qu’à déguerpir? A rentrer dans leur pays d’origine où ils pourront élever leur progéniture dans le cadre des valeurs non encore infectées par l’occidentalisme et la culture LGBTQ+. Point barre.

      Francaoui di lafronse
      28 janvier 2024 - 16 h 28 min

      Bien lancé mec. Nous sommes tous affectés de la mēme vėrole interplanétarienne

    Brahms
    24 janvier 2024 - 4 h 56 min

    La norme des travellos,

    La France est devenue une poubelle.

    Ce garçon ou cette fille manque de testostérone (hormone), il veut mettre du rouge à lèvres, une mini-jupe avec une boucle d’oreille pour aller faire des bisous à un garçon qui aurait plus de testostérone que lui.

    Qu’il aille plutôt rééquilibrer ses hormones car apparemment, il a trop d’œstrogènes dans son corps efféminé (hormone féminine) jusqu’à devenir une petite tafiole à jouer à la dinette ou à la petite fille avec sa poupée.

    Comble de l’ironie, la France lui donne 10 000 € par mois d’où ces taxes et ces impôts en pagaille.

    zembla
    24 janvier 2024 - 4 h 09 min

    Ou est le problème ,les Francais sont souverains chez eux ils n’imposent pas leurs choix en Algérie ,à nous de faire de même et si les Algériens qui vivent en France ou les binationaux ne supportent pas cet état de fait ils peuvent toujours rentrer au pays pour y vivre en accord avec leur croyance .Les Etrangers qui reçoivent les Algériens chez eux n’ont pas à s’adapter au mode de vie de chez nous ,c’est à nous de nous adapter au leur si on veut vivre dans leur pays . Hélas beaucoup n’ont pas encore compris cela

    Anatole France
    24 janvier 2024 - 2 h 01 min

    Lafrance est aux mains des intégristes fondamentalistes pédéistes.

    Chuttt
    23 janvier 2024 - 22 h 44 min

    Mon voisin algérien plus de 52 ans, LGBT chaque cycle, il nous ramène les chanteurs rai dragqueen, l’an dernier c’était Cheb Abdou, on en a marre de notre voisin qui bruyant et gueulard fait du tapage nocturne et diurne avec la musique rai à fondn de ce milieu. Le vendredi soit-disant il va à la Mosquée, et pour les femmes qu’il a épousé quand elles comprennent ce qu’il est, elles sautent par le fenêtre et se sauvent pieds nus, je peux vous dire le degré de la peur d’une femme du bled face à ce genre vicelard protégé par sa famille et l’état français, même l’Algérie, il va tous les 3 mois pour chanter.

    Anonyme
    23 janvier 2024 - 22 h 28 min

    La France n’existe plus.

    A sa place, un bantoustan sioniste avec des kapos nazillons écervelés, déjantés, cocaïnés, décadents.

    C’est Sodome et Gomorrhe.

    Je n’irai pas chez eux pour tout l’or du monde, même pas pour un week end.

    De la bestialité à l’état primate.

    !!
    23 janvier 2024 - 21 h 16 min

    Je rappelle que ce pays est un pays indépendant s’il décide d’être ce qu’il veut et s’ils veulent un monde LGBT chez eux dans leur pays ça les regardes chaque pays du monde à ses propres lois si les pseudos musulmans ça leur pose un souci autant qu’il rentre chez eux.

    Personnellement, vous n’entendez jamais les imams et les recteurs français ni même les associations musulmanes s’y opposez vous les entendez sauf pour les présidentiels quand il faut voter ou quand il y a une tête de porc dans une mosquée ou une mosquée qui brûlent ou bien le coran qui est déchiré ou brûlé par un pays ou bien pour les caricatures sinon pour le reste ils font aucun bruit silence total

    Enfants algériens otages des LGBT (…) tous les enfants de France importe peu leurs nationalités sont des otages pas seulement les Algériens

    Anonyme
    23 janvier 2024 - 19 h 29 min

    Peut être un signe que tout les Musulmans doivent chez eux les vrais valeurs se perde en occident à quoi bon resté avec eux dans leurs délire de chouatna aoudoubillah !!

    Anonyme Aussi
    23 janvier 2024 - 19 h 13 min

    Ya si Samai. Pourquoi mettez vous toujours cette Palestine à toutes les sauces? Quelle est la relation entre la Palestine et le mouvement LGBT? Je vous aurai mieux compris si vous aviez dit qu’Israel est en train d’utliser ce mouvement, apres tout qui oserait dénier qu’elle controle les médias écrits et l’audiovisuel (y compris le cinéma), pour semer la confusion dans les esprits des sociétés occidentales afin de mieux les maintenir sous sa botte. Une relation indirecte avec la Palestine dans le meilleur des cas. Après tout on connait tous la signification du mot Judas!

      Vert
      23 janvier 2024 - 21 h 25 min

      Malheureusement le mouvement LGBT ne touchera jamais les juifs il vise principalement à déstabiliser le monde musulman
      Les Rabins veillent et les juifs ont leur école la ou ils se trouvent partout dans le monde

    Vert
    23 janvier 2024 - 18 h 41 min

    c est dans la continuité des ravages de la gauche
    la premiere et la seule mesure de HOLLANDE c est le mariage pour TOUS..
    la SHIAPPA a continué le travail
    meme LES MELENCHONISTES soutiennent ces theses
    au moins la droite et son extreme sont egaux a eux memes sur ca

    Anonyme
    23 janvier 2024 - 18 h 29 min

    Après Lmakeron se plaint que la démographie est en baisse !!
    A la telé les poses pub vont dans le sens de la pédérastie ce qui devient la normalité pour certains sinon c’est de l’homophobie l’ange Gabriel est nommé pour y veiller!bin tient puisque vous dites rien je vais rendre heureux vos gosses
    Imaginez un père de 55 ans et son fils de 30 ans devant la télé d’une émission
    de téléréalité se jouant en bord de mer en string !!
    Et le père pète les plombs et la télé finie sa vie au rez de chaussée du
    6èm étage !!

    Anonyme
    23 janvier 2024 - 18 h 26 min

    l Abaya à l école interdite et aujourd’hui les Drag Queen à la maternelle , ce monde est fou . Dites moi, pas un seul en France ne peut dire à ce premier ministre car si je l avais en face de moi je lui aurais dit à lui en déplaire car c est une vérité : à cause d individu comme toi Attal , c est la fin de l humanité ! ils reproduisent pas on est bien d accord . C est des suppôts de Satan , ils sont à son service. Faut pas mentir aux enfants et leur dire la vérité , ces gens n aiment pas les enfants sous prétexte d une quelconque liberté de sois même et de son propre corps . Ben oui quand on regarde bien les choses de prés .Attention faut pas se rapprocher de trop prés non plus kheilkom .😂

    Kahina-DZ
    23 janvier 2024 - 18 h 09 min

    Il ne faut pas oublier qu’il y’a beaucoup de français qui sont contre cette politique pervers.
    La France est en train de sombrer dans une crise économique sans issue…Macron n’a trouvé que le programme sur les relations pervers à offrir à Gavroche et Cosette.
    Macron prépare un héritier qui va s’entendre avec PD-6

      Luca
      23 janvier 2024 - 22 h 36 min

      C’est un omo , il roule pour les homosexuels . L’école française n’est pas faites et cela depuis longtemps, depuis toujours pour les intelligence algériennes ,…elles y sont combattue et tres discriminé. Mais que fait mon pays l’Algérie pour aider les siens ?

    Anonyme
    23 janvier 2024 - 16 h 58 min

    Là,nous arrivons au summum de l incompatibilité culturelle!La culture occidentale très raffinée lâche des déchets(mariage homo),la société musulmane,non seulement stagne,mais a des penchants passéistes qui consistaient à jeter du haut d un édifice un homosexuel!Le mariage gay est contre-nature,assassiner l homo en le jetant du haut d un immeuble est un crime!L homosexualité est innée chez l individu et existe depuis toujours donc voulu par Dieu,le mariage gay est une création de l Homme!Les musulmans n ont donc pas à maltraiter les homos,il font mal à une chose voulue par le Créateur,les occidentaux n ont pas à unir deux personnes de même sexe et à élever des enfants!Car,enfin,quel est le but du mariage normal?La procréation.Constituer une famille anormale avec des enfants qui risquent fort bien,eux même de devenir homos porte atteinte à la procréation et diminuera considérablement,à la langue et avec les encouragements de l école,la population des pays occidentaux!!Si on ajouta à cela le vieillissement de leur population ils se dirigeront tout droit vers une catastrophe démographique!
    Donc oui à l homosexualité discrète,oui à des club homo pour le défoulement,non au mariage gay!On aura ainsi éviter le crime des moyenâgeux et les patiques excessives de nos contemporains! ,

      Anonyme
      24 janvier 2024 - 10 h 52 min

      Tu te contredis toi-meme.
      Une fois tu écris que l´homosexualité est voulue par Dieu et puis après tu écris que les enfants au sein d ´une famille d´homosexuels risquent eux meme de le devenir, donc une question d´éducation et d´exemple des parents, ce qui est plus proche de la vérité.
      Moi je dis que c est les mamans et papas qui rendent leurs enfants homosexuels.
      La maman d´un garcon qui aurait préféré avoir une fille, va en faire consciemment ou inconsciemment, directement ou indirectement un pédé.
      Le papa d´une fille qui aurait préféré avoir un garcon, sa fille qui ressent cela va tout faire pour exaucer le voeu de son papa.
      On connait tous dans notre société ces aicha radjel ou khou khtou.

      Anonyme
      24 janvier 2024 - 15 h 00 min

      AP en un espace d’un article est devenu un forum des psy (…)

    Vert
    23 janvier 2024 - 16 h 50 min

    Toutes religions confondues rejettent à ces thèses LGBT
    Meme Zemmour et le pen sont contre..
    Les juifs ont leur ecole
    Les catholiques ont leur école
    Les musulmans commencent timidement à s’organiser..
    MAIS les écoles privées sont aussi soumises à des chartes et à des contrats à avec l éducation Nationale et doivent appliquer leur programme

    Elephant Man
    23 janvier 2024 - 16 h 20 min

    PS : Des géniteurs qui utilisent leurs rejetons pédophiles en herbe même nus à poils si si sans blague DE RUE et pas que domiciles comme objet de persécution obsessionnelle récurrente psychopathe raciste SEXUELLE ET MORALE sur adulte : en France scientifiquement prouvé p<0,001.

    Anonyme
    23 janvier 2024 - 15 h 50 min

    « ……maintenant qu’il a atteint l’avant-dernière marche du pouvoir, celle de Matignon, qui le mènera à l’Elysée en 2027, par la volonté des Rothschild, faiseurs de présidents…… »
    Erreur …..Il n y a qu une SEULE VOIX qui annonce les locataires de l Élysée : ATTALI le CONSIGLIERE du CRIF
    Et Attali a annoncé déjà la Couleur : le prochain locataire sera …………….une FEMME . Je vous laisse deviner son ……..Nom
    Il avait déjà , 2 années avant l Arrivée de Jupiter à l Élysée , annoncé son ……..Arrivée
    Il n y a absolument aucune SURPRISE . Pour ceux qui observe l Évolution de la DÉGÉNÉRESCENCE de la RIPOUX…..blique depuis depuis l Ashkénaze Sarko….et le parachèvement de la Main mise du CRIF ….en étroite symbiose avec une ………Femme de son Père , sur la Gouvernance de la Future «  Cijordanie » française , C est là la suite Logique d un Processus commencé en 1981 .
    D ailleurs , la BOURDE du Porc Netanyahu a mis en COLÈRE NOIRE le Consigliere pour les raisons qu on détaillera plus tard et qui sont liées au Projet de «  Gouvernance Mondiale «  dont le Siège est prévu à …………………..Jérusalem avec un Régime qui n aura rien à envier à celui d ‘ HILTER et Consorts . Régime , faut il le rappeler encore , auquel ont CONTRIBUÉ les NAZISIONISTES jusqu a 1943 et , parmi ces fervents Complices , se trouvait le Géniteur de Netanyahu la Truie enragée .

    Elephant Man
    23 janvier 2024 - 15 h 47 min

    Ça doit être pour ça que les écoles juives privées ont pignon sur rue notamment à Lyon…Un Détail De L’Histoire…
    L’éducation « sexuelle » priorité en France et des français…
    Ce qui explique que la flicaille de zbel french ne parle ni ne maîtrise ni ne comprend le français gallek « ça emploie des mots qu’elle ne comprend pas » cf. Ratonnade commissariats Lyon 6 et 3 2019/06/16 le fameux appel →→→ traduction eux pas comprendre le french d’où leur « ferrrrrmes ta gueuuuuuuuule tu vas la ferrrrrrmer ta gueuuuuuuuuuule » cf. quand je les ai renvoyés au pays de Molière au CODE PÉNAL ET CODE CIVIL FRANÇAIS OUI OUI FRANÇAIS…
    Un Détail De L’Histoire…
    Si la circoncision est interdite en Allemagne notamment comment font les juifs en Allemagne et aux USA les hommes sont circoncis sans religion aucune question d’hygiène et pour religion chrétienne cf. Issa.
    Ensuite, comment le Canada peut-il interdire à des parents et leurs enfants d’émigrer dans n’importe quel pays du globe UBUESQUE en violation du Droit canadien et du Droit International.
    Enfin, rien de nouveau sous le soleil, ayant été persécutée dès 2014 avant même la tentative de meurtre par VOITURE BÉLIER du 2016/01/24 …1ère en date effectivement (1ère tentative de VOITURE BÉLIER 2 semaines avant celle effective ayant pu me camoufler derrière des voitures garées)…donc persécutée par des pédophiles en herbe et pédophiles en chef « enseignants » de zbel.
    Et même avec recrudescence post voiture bélier mineurs en tenue d’avocat de la défense criminelle le fameux 2017/04/05 au TA des FLAGRANTS DÉLIRES DE LYON, je passe sur les De RUE ZAÂMA du bac à sable aux lycéens et étudiants en « fac »….sans omettre leurs géniteurs « en prime » à l’emploi FICTIF DISCRIMINANT À L’EMBAUCHE.
    Sans omettre les « maîtresses » sado-maso du gouvernement de Vichy et leurs casse-croûtes pédophiles du niveau bac à sable maternel du 2019/01/02 sortie « scolaire » à la poste du gouvernement de Vichy !
    Quelle honte ! Hachouma internationale !
    Hamdoullah je n’ai jamais reçu une telle éducation de zbel nationale pkus exactement non éducation et HAMDOULLAH mon éducation paternelle strictement uniquement et exclusivement paternelle scientifiquement prouvé p <0,001 HAMDOULLAH.
    La France un pays maudit d'Allah scientifiquement prouvé p<0,001.
    Gloire à nos martyrs !
    Allah Yarham EL CHOUHADAS AL ABRAR
    TAHIA EL-DJAZAÏR
    ALLAH YERAHMEK YA SID ERDJAL !!! ALLAH YERAHMEK YA SI L’HOUARI BOUMEDIENNE POUR L’ETERNITE !!!

      Elephant Man
      23 janvier 2024 - 19 h 27 min

      Correctif : fameux appel du 2019/06/18 et non 16 …
      Ratonnade ÉNIÈME du « genre » flicaille de zbel…

      zembla
      24 janvier 2024 - 7 h 56 min

      Et après tout ça vous restez malgré tout en France

    Aderre
    23 janvier 2024 - 15 h 10 min

    Où Va la France?? Les français, ce peule peuple jadis connu pour être le peuple éclairé d’Europe; ayant enfanté des Voltaire des Montesquieu, et des Pascal, le voilà borne. Sinon comment expliquer le fait qu’ils ont met à la tête de leur République un Président ayant épousé, sa Maman en âge. Et les voilà avec 1er Ministre homo activistes, avant signé un PACS avec son Ministre des affaires étrangères. Aucun frein, aucune morale, ne peut s’opposer à ce que certains veulent nous faire admettre, comme une évidence, malgré des siècle et des siècle de la RAISON HUMAINE,.
    La marche en avant de l’individualisme égoïste, au mon de la liberté, sociétale, conduira leur aveuglement libertin, à acquiescer sans bouger à des PMA , ( procréation médicalement assistée) non seulement avec des mères porteuses, mais avec toutes femelles mammifères susceptible de recevoir dans son utérus une préparation préalablement fécondé d’ humains par les « Biens faits  » de la TEC .
    Demain des femelles singes peuvent devenir des mères porteuses; après tout, 98% de leurs gènes nous sont kifkif !!!! L’essentiel est de satisfaire certains. Cet individualisme ne serait entravé par des  » rétrogrades réactionnaires » que nous fumes devenus aux yeux de ce  » progressisme «Idéologique. Mais ces  » rétrogrades » ont fait une Société Humaine pas animale, depuis plus de 40 000 ans.

    KN
    23 janvier 2024 - 14 h 58 min

    Hachakoum, Gabriel attay plutôt 🏳️‍🌈

    Bientôt en France il va falloir rouler des pelles aux hommes pour prouver que vous n’êtes pas homophobe.

    La mafia LGBT est de partout de même que la mafia sioniste.

    Le retour sur khenchla et pour bientôt inch’Allah…

    Ps: rabi yerham chahid te3na Khaled Nezzar .

    Lotfi et journaliste AP, salutations mes compatriotes.✌🇩🇿

    Chark
    23 janvier 2024 - 14 h 45 min

    Laissons Le grand V Poutine terminer le travail qu’il à commencé en ukraine , il se bat aussi pour protéger le peuple Russe contre cette saleté occidentale , ensuite toute cette racaille homosexuelle sioniste occidentale tombera comme un fruit pourri ! Aux familles Algériennes , je leur dis ceci , surveillez les lectures de vos enfants dés l’école maternelle , et les activités internet de vos enfants adolescents , élevez vos enfants dans la foi , et apprenez leur a bien différencier le bien et le mal .

      Elephant Man
      23 janvier 2024 - 16 h 02 min

      @Chark
      Salam Chark, excellent commentaire pragmatique perspicace et PERCUTANT.
      Effectivement, mon éducation paternelle hors-pair correspond à une surveillance accrue de la maternelle au bahut bac y compris des fréquentations, pratique de sports en club hors scolaire rituel du carnet de note et hamdoullah des enseignants digne de ce nom sans discrimination aucune, seul le travail AU MÉRITE comptait scientifiquement prouvé p<0,001 pour être premier de la classe inutile d'avoir papa chef d'entreprise ou prof de math au contraire.

    Le Berbère
    23 janvier 2024 - 14 h 34 min

    Il y a quelques années, j’ai rendu visite à un ami (norvégien), un ingénieur en hydrocarbures qui a voyagé dans de nombreux pays musulmans d’Asie centrale, du Moyen-Orient et ici en Algérie dans le cadre de ses missions. Lorsque je lui ai rendu visite dans la ville côtière où il vit à Bergen, c’était au début des années 1990. Il m’a raconté qu’il avait traversé une période difficile qui lui avait coûté un divorce avec sa femme et une séparation d’avec ses enfants à cause d’une loi injuste mise en place par les législateurs norvégiens, affirmant qu’il s’agissait d’une loi visant à protéger les enfants mineurs des mauvais traitements. de leurs parents. Cette loi s’inscrit dans le cadre de la politique familiale, et le gouvernement norvégien qui l’a promulguée et ratifiée à l’époque en était fier. Cette loi injuste contre les parents est unique au monde, et la Norvège est le premier pays au monde à promulguer des lois injustes au détriment des partens pour protéger les enfants.. l’Europe ou de manière générale elle prise entre la mâchoire des populistes xynophobes et des progressistes mondialistes dont le fer de lance son les parties de la gauche et en tête les écolos, ces deux formations politiques sont au service de Sionisme international qui cherche un standard globale à appliquer dans toutes les équipes sociétés en occident, l’histoire, de faire pousser les communautés musulmanes à l’exil vers leurs pays d’origine comme ce fut le cas avec les hordes de Daich dont 80 % étaient des musulmans européens et extra européens.

    Ni pute ni soumise en Algérie
    23 janvier 2024 - 14 h 08 min

    Déjà en 2006 Fadela Amara sur invitation de sa copine Khalida Toumi avec son compagnon Marocain est partie en mission pour demander l’ouverture des antennes de son association dans les ville algériennes, Said Bouteflika était d’accord mais c’est Zerhouni qui s’était opposé au point de la chasser de son bureau avec Khalida Toumi.

      Elephant Man
      23 janvier 2024 - 16 h 07 min

      @Ni Pute Ni Soumise En Algérie
      Que cette folle clermontoise makhnazie ouvre son antenne para-boulitique directement au TGI des FLAGRANTS DÉLIRES DE CLERMONT-FERRAND, elle gagnera en crédibilité.
      Big up Bertrand Cantat et Big up Karim Benzema.

        Hamma
        23 janvier 2024 - 23 h 02 min

        Que vient faire Bertrand Cantat ? Ce triste individu a tué sa femme ? Et vous le citez en exemple ?
        Vois feriez mieux de vous relire et pas qu’une fois.

          Réponse
          24 janvier 2024 - 21 h 10 min

          Calmes toi car tu attaques Elephant Man non pas parcequ’elle a citée Cantat mais pour défendre les « ni putes ni soumises. »

    Ssipo
    23 janvier 2024 - 14 h 08 min

     » un nouveau programme… d’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle ».
    « Que vont devenir les enfants des immigrés algériens et de ceux issus d’autres pays musulmans, qui seront astreints à un programme qui les éloignera encore plus de leur culture et de leurs traditions ? »

    C’est comme si les programmes scolaires se résumeront dorénavant quà l’éducation sexuelle, à la vie affective et relationnelle et qu’à la fin de chaque trimestre il faudrait que chaque enfant apporte la preuve physique de son assimilation; quand au bac, pour lavoir, il faudrait carrément apporter la preuve de son adhésion au programme , en présentant son mari si on est garçon ou sa femme si on est fille !
    Dautre part, les enfants des immigrés algériens et ceux issus d’autres pays musulmans n’attendent que ce nouveau programme pour s’ éloigner de leur culture et de leurs traditions! Faut-il encore réciser de quelle culture et traditions parle-t-on. Si on parle de traditions et culture algérienne, elles se résume tout au plus au  » one two three » occasionnel. Par contre sil s’agissait de traditions arabo- musulmanes, alors celui qui aura éventuellement plus à perdre dans cette histoire est Mr Erdogan et accessoirement l’émir de Doha…parce que depuis longtemps déjà la culture de nos immigrés de France, n’était qu’un patchwork des cultures de ces pays là depuis que les frères musulmans ont fait main basse sur les esprits de nos immigrés et leurs descendants ; et ceux là ne répondent ni a leur pays d’accueil ni à leurs pays d’origin. Justement , À l’instar de leur pays d’origine. Sans y aller jusqu’au en France, rien chez nous, nos  » traditions » et nos cultures ( vestimentaire, religieuse,…) de 2024 ressemblent elles à celles ne serait est ce que à celles des 70. Rien à voir! Quelle programme francais ou occidental en était la cause. Mais cela ne nous a jamais inquiété, que des programmes égyptien, saoudien, turques… érodaient inexorablement nos traditions avec nos propres deniers; cela nous a pas dérangé pour le bien de la Oumma islamique et son homogénéité sans doute même si au détriment de la notre!

    PS. Ces programmes apprendront ils aux enfants la tolérance et le vivre ensemble dans une société diverse ou bien ces programme leur apprendront comment devenir un homo? On apprend pas a devenir homo!, si on a pas le germe en soi . Autrement, comment expliquer le nombre d’homo, ou plus justement d’homo crypto) dans les sociétés musulmanes où aucun programme de ce genre n’existe pourtant et où nombre de programmes, fatwa, prêches, et autres pression sociale pour banir ces pratiques contre nature pullulent !! Le résultat, on l’a banni ou plutôt dissimulé juste des regarde, à l’image du jeûne du ramadan, on fait semblant de jeûner au yeux des autres avec tout le cérémonial associé, jusqu’à aller faire tarawih, et manger en cachette…
    Mais comme tout ce qui compte c’est de ne pas voir où de cacher les choses pour faire disparaitre pour être content. Peut être que l’occident voit les choses autrement, conscient qu’il ne sert à rien de se voiler la face pour résoudre des problèmes réels, il préfère la transparence, mettre tout le monde à la lumière, trouver des solutions, autres que la répression ou l’ostracisme, et travailler plutot sur le vivre ensemble dans le respect de chacun dans une société diverse et varié. N’est ce pas dans l’intérêt de ces immigrés et leurs religions et leurs « traditions » déjà?

      Ssipo
      23 janvier 2024 - 16 h 43 min

      Désolé pour la tchektchouka mal assaisonnée. Je l’ai envoyée sans y avoir goûté.

      Anonyme Aussi
      23 janvier 2024 - 17 h 16 min

      Malheureusement le mouvement LGBTQ est encadré par des gens très éduquées et influents qui ont prise sur les medias et l’école en occident. Ils ont reussi a normaliser leur mouvement au point ou quelqu’un n’oserait jamais faire une series a la télévision ou un film sans solidement y encrer un couple gay ou des embrassades gay. Même chose pour les films à commencer par ceux produit par Hollywood. Dans certains familles il Y’a même des parents qui refusent de s’adresser à leurs gosses comme étant il ou elle avant l’age de 5 ans pour ne pas influencer leur choix de devenir homme ou femme dans la société. C’est devenu une véritable endoctrination très dangereuse pour ceux d’entre nous qui élèvent leurs gosses dans des sociétés occidentales.

    Hassen
    23 janvier 2024 - 13 h 27 min

    La décadence enseignée à l’école française, les derniers jours des valeures de la République Française déclencheront le Début de la Fin de la Vème République !
    Macron, le royaliste et le retour annoncé vers un Royaume de France.
    Macron, le Roi Dictateur !
    Le retour annoncé des gilets jaunes en 2024 vont utiliser les pavés des rues, blds, et avenues, dresser des barricades, fusils baillonnettes et épées en main (mdr).
    À l’attaque…

    Vert
    23 janvier 2024 - 13 h 01 min

    (…)
    La France est souveraine elle applique les principes et les programmes qu elle veut
    Maintenant c est aux parents de toutes religions confondu qui rejettent ces thèses de faire comprendre aux enfants un PRINCIPE
    Vous écoutez et Vous jetez en sortant du Cours
    Ne jamais polimique vous n aurez jamais raison
    Pour nous musulmans dans le sphère prive nous devons inculquer à Nos enfants les préceptes d’un islam tolerant grand

    Salaheddine Habak
    23 janvier 2024 - 12 h 17 min

    Rien n’est surprenant puisque ces des programes inclus dans le projets de la globalisation.

    icialG
    23 janvier 2024 - 11 h 33 min

    les derniers (beaux) jours de la belle France

      Anonyme
      23 janvier 2024 - 14 h 18 min

      Non c est plutôt les derniers jours de la « belle » france

    Hallucinant : la RUSSIE 🇷🇺 de Poutine va Accueillir des Demandeurs d’ASILE de MORALITÉ.
    23 janvier 2024 - 11 h 12 min

    – L’EXTRÊME-DROITE neo-nazi monte en EUROPE.
    – L’INDUSTRIE EUROPÉENNE (ALLEMANDE) est en CRISE et ne peut plus Aider les Satellites Est-Européens
    – L’INFLATION finit de Massacrer les CLASSES Moyennes en “déclassement”
    – La Transition Énergétique RUINE les Agriculteurs et les autres consommateurs
    – L’ANALPHABÉTISME DIGITAL va finir de Jeter les Classes Populaires dans les POUBELLES SOCIALES
    – L’ÉCOLE accentue son Travail de REPRODUCTION des ÉLITES au Service de l’OLIGARCHIE FRANÇAISE

    La Discrimination SOCIALE, RELIGIEUSE , RACIALE est “Normalisée”..
    .
    Et pendant ce temps là…des “responsables” Français s’inquiètent de la DISCRIMINATION SEXUELLE.
    A ce rythme
    Bientôt, la RUSSIE 🇷🇺 de Vladimir Poutine va Accueillir des Demandeurs d’ASILE de la MORALITÉ RELIGIEUSE.
    C’est juste Hallucinant !

      Aucune stratégie pour encourager le retour de la diaspora algérienne
      23 janvier 2024 - 13 h 15 min

      Les hautes autorités algériennes déploient leurs énergies et dépensent des sommes considérables pour inciter les investisseurs étrangers pour investir en Algérie, en exemple l’adhésion au BRICS qui s’est soldé par échec patent. L’erreur stratégique de confier à la Mosquée de Paris le bras droit du CRIF pour s’occuper du dossier de promouvoir l’entreprenariat de la diaspora algérienne en concluant une convention avec conseil national de jeunesse dans wilaya sud est une bombe à retardement qui risque de déstabiliser L’Algérie.
      Toute initiative constructive est balayer d’un revers de main par les autorités algériennes :
      https://www.algeriepatriotique.com/2023/06/30/lette-ouverte-a-monsieur-le-president-de-la-republique-abdelmadjid-tebboune/

    Zenaty
    23 janvier 2024 - 10 h 41 min

    C est Une stratégie de Guerre , c est Aussi Une Arme de Dissuasion MASSIVE ILS NE VEUELENT PLUS DE CULTURES DIFFERENTES MAIS SURTOUT PLUS DE RELIGIONS QUI NE SONT PAS SOUMISE AU VATICAN ……DONC A L OCCIDENT ……LA GUERRE DES MONDES EST DECLAREZ …..QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS……..

      Vert
      23 janvier 2024 - 12 h 56 min

      C est leur droit le plus absolu
      u

    Anonyme
    23 janvier 2024 - 10 h 17 min

    Voilà la note salée, que les parents algériens doivent payer pour avoir cru offrir un avenir radieux à leurs enfants, en Europe.
    Rien n est gratuit dans la vie!!!

    Le pays doit encourager le retour de sa diaspora et se préparer à leur réinsertion.

    Ceux qui restent en Europe doivent etre considérés comme perdus, puisque ils auraient été formatés à une manière de vivre incompatible à la vie du pays de leur origine.

      Anonyme
      23 janvier 2024 - 15 h 26 min

      Au contraire, c’est le meilleur moyen pour enfin faire connaître à ses enfants leur religion et leur apprendre la différence entre l’hostilité de la vie en extérieur et l’attachement aux préceptes religieux pratiqués assidûment en intérieur.
      De plus, je suis pas sûr que l’Algérie soit un modèle d’exemplarité dans la Pratique religieuse (hors mosquée) où arnaques et misogynies sont plus la règle.
      Après si l’Etat nous fait un signe sincère en nous considérant enfin, pourquoi pas, car je préfère être insulté par les miens que par bas du front.
      Mais on a vu ce que la « hijra » à donné ces dernières décennies….

    CE QUE FONT LES PAYS NORDIQUES CONTRE L'ISLAM ET LES TRADITIONS MUSULMANES .. .
    23 janvier 2024 - 10 h 07 min

    .. .C’est hyper pratique et concourent à rendre facile le départ des Musulmans de ces pays là vers les pays de leurs parents ou arrières parents. ceci pour les 1er ! 2eme ! 3eme ! 4eme ! génération (génération = 20ans = naissance jusqu’à majorité).

    Le suicide collective voulu afin de réduire la natalité, mais en acceptant le veillissement de la dite population et la remplacant par une autre .. .Une vrai schizophrénie institutionnalisé dans tout les secteurs et ceci, s’il vous plait dès la maternelle.

    Abou Stroff
    23 janvier 2024 - 9 h 38 min

    « Que vont devenir les enfants des immigrés algériens et de ceux issus d’autres pays musulmans, qui seront astreints à un programme qui les éloignera encore plus de leur culture et de leurs traditions ? » s’interroge N. D..

    je pense qu’il y a deux solutions à ce conflit cornélien.

    1- les immigrés des pays musulmans doivent s’impliquer dans la vie politique des pays où ils résident et imposer, via les urnes, leur propre vision des relations sociales* (c’est à dire vivre, entre autres, leur homosexualité en cachette, s’ils sont gays).
    ou
    2- les immigrés des pays musulmans doivent émigrer vers un pays dits musulmans, du genre l’afghanistan, l’arabie saoudite ou l’iran, entre autres, pour vivre pleinement leur islam compris comme une vie APPARENTE dévolue à l’adoration de leur Dieu en attendant la délivrance et la vraie vie (où, parait il, il n’y a aucun interdit) qu’ils ne manqueront pas de vivre au paradis des arabo-muslims.

    PS: « Les Algériens de France se laisseront-ils faire ou quitteront-ils ce pays de moins en moins hospitalier ? » s’interroge N. D.
    question à un doro: si les algériens de france sont des citoyens français, ils doivent respecter les lois de la république française, point, barre.

    * il me parait utile de préciser qu’ à part leur fixation maladive sur le sexe, en général et la femme, en particulier, les idéologues arabo-musulmans n’ont strictement rien d’original à proposer.

      Anonyme
      23 janvier 2024 - 11 h 40 min

      Merci Abou EL HAMZA, la grande classe, rien à ajouter.

        Salim Samai
        24 janvier 2024 - 8 h 35 min

        Merci Si Abou Stroff! Posonsd des QUESTIONS pour DEBATTRE les VRAIS debats au lieu de la REPONSE qui NOURRIT nos ENNEMIS!

      DJAMEL
      23 janvier 2024 - 14 h 01 min

      Ne vous inquiétez pas, après toutes ces années la majeur partie du peuple de la diaspora Algérienne est résiliante et reste très attachée à sa culture, très souvent plus que nos enfants du pays, croyez moi.
      D’autre part, nous ne lâcherons rien sur nos droit et notre identité sous prétexte qu’une élite lobbyiste qui, pour nous faire quitter le pays et abandonner notre pouvoir d’influence, nous pourrie la vie.

        Non
        25 janvier 2024 - 7 h 01 min

        Les Algériens de France se laisseront-ils faire ou quitteront-ils ce pays de moins en moins hospitalier ?
        Oui.
        S’il-vous-plaît.
        Merci.

      Anonyme Aussi
      23 janvier 2024 - 17 h 22 min

      Si je vous ai bien lu ils n’ont le choix qu’entre des sociétés occidentales de plus en plus décadente ou des pays qui pratiquent une religion brutale et envahissante qu’ils voudraient bien apparenter à l’islam. Pour vous il n’y a pas de kheirou el oumouri aossatouha.

        Djamel
        26 janvier 2024 - 2 h 33 min

        Chaque Algérien décide de vivre où il veux et ça ne changera ni sa nature, ni son attachement profond à son identité!!!
        Venez voir en France les vrais Algériens
        vivre dignement droit dans leurs bottes!!
        Et je ne parle pas des arrivistes qui, déjà en Algérie n’ont d’algérien que le passeport.
        Et vos injonctions n’y feront rien…

    Salim Samai
    23 janvier 2024 - 8 h 53 min

    LGBT figure PARMI les SUBTERFUGES d´ISRAEL pour DENIGRER & DIABOLISER la PALESTINE donc
    l´ISLAM & les Arabes! HIZBOLLAH, sagement, n´adresse JAMAIS ce sujet!
    Il a d`autres soucis que « Qui couche avec qui & comment il le fait? »

    Des AMIS d´Israel, les Evangeliques US, en font 1 THEME majeur justement POUR DRIBBLER & SOUTENIR Israel qui par contre n`est JAMAIS ni leur ni SUJET de la Politique US!

    Donc Attal fait ce qu´IL VEUT CHEZ LUI!
    En DZ, Iran, Ouganda, Moscou & au Congo ILS font ce qu´ILS veulent…Et les vaches sont bien gardees!

      Anonyme
      26 janvier 2024 - 2 h 33 min

      Chaque Algérien décide de vivre où il veux et ça ne changera ni sa nature, ni son attachement profond à son identité!!!
      Venez voir en France les vrais Algériens
      vivre dignement droit dans leurs bottes!!
      Et je ne parle pas des arrivistes qui, déjà en Algérie n’ont d’algérien que le passeport.
      Et vos injonctions n’y feront rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.