Le fils de la députée marocaine cachait la cocaïne au cabinet de la ministre

Fadila Laanan cocaïne
La Belgo-Marocaine Fadila Laanan. D. R.

Une contribution de Mohsen Abdelmoumen – Décidément, les perquisitions vont bon train dans les domiciles des rejetons des politiciens socialistes belges. Après le fils de Marie Arena, Ugo Lemaire, au domicile duquel on avait retrouvé 280 000 euros, de la drogue, des œuvres d’art, des traceurs GPS, etc., et dont le dossier est à la brigade des stups, Arena étant elle-même impliquée dans le Marocgate, voici maintenant le tour de Mekki Vanhaelen, le fils de la députée belgo-marocaine au Parlement bruxellois Fadila Laanan, socialiste elle aussi. Le bureau qu’il occupait au cabinet de la ministre francophone PS de l’Education, Caroline Désir recelait une cinquantaine de sachets de cocaïne. La somme de 10 000 euros a aussi été retrouvée au domicile du fils prodigue.

Ça en dit long sur le pourrissement de la classe politique et des dirigeants belges où le népotisme, le clientélisme et la corruption règnent en maîtres. Tous les gosses de ministres et de députés commencent leur carrière politique auprès des copains-copines de papa ou maman. En Belgique, la politique est devenue affaire de famille et de copinage. Il suffit d’être «fils de» ou «fille de» pour être assuré d’avoir tôt ou tard son siège dans l’un des cinq Parlements belges et de gravir les échelons, jusqu’à devenir Premier ministre, comme Alexander De Croo, fils d’Herman, ou avant lui, Charles Michel, fils de Louis. D’ailleurs, Caroline Désir est la petite-fille d’un ancien animateur de télévision, Georges Désir, reconverti à la politique qui l’a fait ministre bruxellois. Les exemples sont légion. Voilà ce que produit le système politique oligarchique occidental : des dégénérés dirigent les pays occidentaux et donnent des leçons de démocratie et de droits de l’Homme à toute la planète.

Pour en revenir au fait du jour, d’après le porte-parole du parquet de Bruxelles, huit personnes sont actuellement inculpées du chef de vente de stupéfiants en association. Six sont sous mandat d’arrêt. La perquisition a eu lieu au mois de décembre 2023, et c’est ce 26 janvier que le scandale a éclaté. Pourquoi donc avoir caché ce scandale pendant plus d’un mois ? Qui avait intérêt à l’étouffer ? Quoi qu’il en soit, la brigade des stups ne chôme pas en Belgique. Elle travaille à plein régime et fait les feux continus : 6-2, 2-10, 10-6 ! Et ce n’est pas qu’en pourchassant la plèbe, c’est en poursuivant des ministres, des députés, ou leurs enfants.

Il faut avouer que cela fait mauvais genre d’associer un ministère, à plus forte raison de l’Enseignement ou de l’Education, avec le mot «cocaïne». Nous imaginons aisément l’impact que cela peut avoir sur les millions d’élèves des différents instituts scolaires du pays, quand ils apprennent que le cabinet de la ministre chargée de l’enseignement et de l’éducation s’est avéré un repaire de dealers de drogue ! Allez donc leur interdire de fumer des pétards et de sniffer pendant la récréation après ça. D’autant que c’est un secret de Polichinelle que le hachich marocain circule sous le manteau à l’entrée des écoles et dans les cours de récré. Pensez-vous que la ministre va démissionner ? Non, voyons ! Comme Marie Arena, elle clame haut et fort qu’elle n’a rien à voir là-dedans et qu’elle n’est pas responsable. On a bien compris que ces ministres sont des irresponsables.

Bon sang ne peut mentir, dit l’adage, et Mekki Vanhaelen a de qui tenir, car sa mère, la belgo-marocaine Fadila Laanan, a été une fameuse coquine, selon nos source dont nous nous contenterons de ne citer que les initiales B. A. La bienséance nous empêche de commenter plus longuement ce sujet, mais nous pouvons assurer qu’on ne s’embête pas au Parti socialiste belge.

Puisque l’on est dans la cocaïne, nous apprenons que l’un des chefs de la Mocro Maffia, organisation criminelle d’origine marocaine établie aux Pays-Bas, a été interpelé à Marbella, en Espagne, après une traque de cinq ans. Voilà qui doit chagriner la ministre Caroline Désir et ses copains. Le dealer marocain du ministère est tombé.

Ces différents scandales auront certainement des répercussions sur les prochaines élections qui se dérouleront en juin et en octobre 2024. Oyez oyez, citoyens belges, vous savez désormais pour qui vous allez voter : un ramassis de corrompus, de noceurs et de drogués. Bonne chance avec ça !

M. A.

Comment (19)

    Anatole France
    1 février 2024 - 3 h 31 min

    Traite humaine.

    https://www.ladepeche.fr/2024/01/30/un-reseau-de-travailleurs-clandestins-mis-au-jour-dans-larmagnac-le-cerveau-soupconne-interpelle-dans-le-gers-11731994.php

    « un Français de 55 ans d’origine marocaine arrêté à Eauze, soupçonné d’avoir mis en place un réseau de travailleurs agricoles clandestins. Il faisait venir de jeunes hommes âgés de 20 à 30 ans depuis le Sahara Occidental pour les employer à la taille des vignes dans plusieurs domaines des Landes et du Gers. »

    El gatt
    30 janvier 2024 - 15 h 51 min

    @Abou Stroff
    En réponse à vos deux questions pertinentes, je crois savoir que celles ci ont été mise sous un tapis, très, très épais sur lequel ont été déversées des tonnes d’informations diverses et variées concernant d’autres scandales, mais complètement étrangers à ce qu’a réalisé M. Kamel el bouchi en son temps avec des complicités hautement placées.

    Si bien que tout le monde a oublié l’affaire, sauf vous!
    On pourrait aussi aussi évoquer d’autres histoires où sont impliquées des personnes occupant des postes très importants et dont leur progéniture présente des caractéristiques de délinquances qui ne font pas honneur à la moralité que nous vantons.
    En vérité, ce qui est rapporté dans cette contribution est du commérage. Le vrai problème se situe aux ports d’Anvers et de Rotterdam d’où arrivent des milliers de containers en provenance d’Amérique du sud permettant l’introduction en Europe, et par ricochet chez nous, de drogues de toutes natures.

    Les actions entreprises en Turquie en ce moment par le nouveau ministre de l’intérieur font apparaître que ce pays est la base principale des chefs narco trafiquants européens comme sud américains. Et cela montrent que le « péril de la drogue » est d’une ampleur astronomique où toutes les nations sont concernées… par les ravages sanitaires et par les problèmes de sécurité publique.

    Si, comme il est affirmé, le système politique oligarchique occidental permet à des dégénérés de diriger les pays occidentaux et même de donner des leçons de démocratie et de droits de l’Homme à toute la planète, il n’en demeure pas moins que ces « dégénérés » combattent le fléau de la drogue et ses conséquences en n’hésitant pas à impliquer des personnes ayant de hautes responsabilités.
    Ce qui n’est pas le cas partout dans le monde. Et la zone géographique instable dans laquelle nous nous trouvons est particulièrement concernée. Ce qui laisse à penser que la gouvernance actuelle devrait se pencher sur ce problème avant de se retrouver dans la position du gouvernement équatorien actuellement.

    Aderre
    29 janvier 2024 - 19 h 49 min

    Ridouan Taghi, 45 ans, utilisés par les Services du Roitelet Momo 6. Né au Maroc mais qui a grandi aux Pays-Bas, selon la chaîne de télévision publique néerlandaise. Ridouan Taghi et 16 autres personnes attendent actuellement le verdict du tribunal d’Amsterdam accusé par les procureurs d’avoir tiré les ficelles d’une organisation qualifiée de « machine à tuer, organisateur d’un trafic de cocaïne des pays du Sahel vers la Belgique, la Hollande et le Luxembourg ». La Marco Maffia.
    Ridouan Taghi dont Le parquet hollandais a requis l’emprisonnement à perpétuité, a demandé aux autorités hollandaises, « je préfère 1000 ans de prison que d’être extradé vers le Maroc, car les services marocains vont me tuer ». Il sait beaucoup de chose sur leurs agissements en Europe. Selon toujours le même chaine. Il a été arrêté à Dubaï en 2019, et extradé vers les Pays-Bas peu après. Même son fils aîné, Faissal Taghi a été arrêté à la demande des Pays-Bas, qui demandent son extradition, selon le Parisien.
    Donc le fils de cette dame qui a souillé le titre de députée « représentante du peuple » ne peut être qu’un maillant de la chaine Marco Maffia. Et les millions d’euros de ce trafic seront utilisés pour nuire à l’Algérie, par tous les moyens en tous lieux, et toutes circonstances.

    Anonyme
    29 janvier 2024 - 14 h 31 min

    Arena est connue pour être vénale. Avec son Qatargate, elle l’a prouvé. Elle mérite avec Eva Kaili de croupir en prison.
    Fadila Lalaan, pilier du Mirano, prenait déjà de la cocaïne. Il est normal que les fils de ces 2 arrivistes aient suivis les traces de leur dégénérées de mère.
    Que la justice condamne sévèrement ce petit milieu pourri!!!

    JE REPONDS AU SITE PUANT YABLADI PAR LES MENSONGES VICIEUX ET HISTORIQUEMENT ILLUSTRES MAROCAINS
    28 janvier 2024 - 14 h 31 min

    si le site marocain « yabladi » est destiné uniquement aux tarés marocains, algérie patriotique est lu par le monde entier et que par des gens intelligents qui vivent dans la réalité.
    sous le titre vicieux « Histoire : Quand le caftan marocain défiait la colonisation française en Algérie », les marocains se distinguent encore une fois par le mensonge vicieux et trompeur/manipulateur.
    ce qui m’a frappé de prime abord, c’est le mensonge « caftan marocain ». depuis quand le maroc a des caftans ????? qu’ils nous montrent des images et des peintures anciennes sur le caftan marocains d’avant 1990. le caftan marocain d’avant 1990 ressemblait au caftan malien ou tchadien.
    ensuite, je suis tombé à la renverse quand je lis que « le caftan « marocain » défiait la france en … Algérie »! quel culot !!!! le roi du maroc n’avait même pas de caftan, comment peut-il en offrir à émir abdelkader, quelque chose qu’il connaissait pas !!!! émir abdelkader, déclaré ennemi du maroc par le roi lui-même par peur de la france, et qui combattait les traitres marocains en décapitant les cavaliers/bergers marocains au bord du fleuve moulouya, à chaque fois qu’ils tentaient tentaient des incursions hostiles en algérie ???? (si vous voulez des preuves historiques neutres et internationales, répondez-moi à ce post !!!
    vicieux marocains, sachez que le caftan en tant que tenue pour hommes, n’est ni marocain ni algérien, c’est une tenue qui vient du moyen orient, et existait même en occident avant nous. car, c’est une tenue trop chaude pour l’Afrique du nord. le vocable caftan, en tant que vêtement féminin, a été utilisé par les femmes algériennes pour désigner les vêtements lourds, telles que la gandoura constantinoise ou annabi (fait de la même matière : le velour), et à tort pour qualifier le raffiné « caracou algérois » qui existait à alger bien avant la venue des quelques officiers ottomans en algérie.
    le caftan pour homme qui est une tenue inadéquate pour les guerriers Algériens, n’avait pas sa place face au fameux « burnous » algérien. et émir abdelkader ne combattait pas les français avec du caftan, mais avec le burnous blanc typiquement algérien. bande d’idiots mais vicieux !
    par ailleurs, ces marocains qui veulent changer l’histoire du maghreb, voire l’inverser, et la détourner en leur faveur par les mensonges et manipulations vicieuses, hélas jamais démentis par nos autorités, notamment par l’incompétente ministre de la culture, ils avaient trahi émir abdelkader, pour que la france offre au maroc nos terres à l’ouest du fleuve moulouya tant convoitaient par le maroc mais jamais possible face aux guerriers redoutables algériens depuis l’antiquité à 1830 ! les marocains veulent cacher au monde que émir abdelkader les a maudit pour leurs trahisons. les marocains veulent cacher qu’ils ont refusé d’acheminer les munitions et armes anglaises envoyées à émir abdelkader. Ils les ont tout simplement détournés pour eux même.
    par ailleurs, il faut que nos autorités doivent être voraces pour exiger au maroc des PREUVES historiques NEUTRES ET INTERNATIOANLES de l’Existence du caftan au maroc avant l’algérie, et que le caftan actuel marocain copié sur le caftan et caracou algériens, n’existait pas au maroc. l’algérie doit démontrer et les preuves historique sexistent que le caftan que les marocains prétendent leur appartenir, a été introduit au maroc par … les algériens. que les mérinides, que les voisins ploucs et bergers de l’ouest rebaptisent comme marocains, sont des algériens de l’est de l’algérie expulsés par les zianides de tlemcen vers le maroc, en ayant dans leurs bagages des copies médiocres de la culture algérienne.
    en déposant « caftan marocain » à l’UNESCO, le maroc ne cherche ni plus ni moins qu’à déposséder à l’algérie de nos créations; comme ils l’ont fait avec le couscous qui devient grâce à la softpower marocaine (faiblesse de l’Etat algérien et du ministre de la culture), marocain !!! le maroc veut tout nous enlever et tout ce qui est 100% algérien et qui devient international. les marocains le copient pour nous le détourner. comme ils l’ont fait avec le RAI, la fantasia, les bergers marocains tombent des cheveux, preuve imparable, qu’ils n’ont jamais été de bons cavaliers ni guerriers, etc.

      Sprinkler
      29 janvier 2024 - 13 h 23 min

      Merci pour cet éloquent plaidoyer, qui réveillera on l’espère notre Ministre de la Culture et tous ceux et celles qui ont la lourde charge de protéger notre patrimoine matériel et immatériel des convoitises de nos voisins faussaires. Un mot a retenu mon attention dans votre réquisitoire : médiocrité ! Car, ironie du sort, dans leurs grossières copies des artéfacts de notre culture, du talent et du raffinement point ! Le sceau de ces sots, c’est d’imiter sans l’art et la manière…

      Aderre
      29 janvier 2024 - 19 h 03 min

      Mais que pourrait faire notre Ministre de la culture face à l’Alliance Marccoco-socialo-Sioniste de l’Ex Ministre française de la culture sous Hollande ; qui est l’actuelle Directrice générale de l’UNISCO, en l’occurrence Mme Audrey Azoulay. Fille de son père, André Azoulay, le vrai Roi du Marco. Ou plutôt le dernier Régent en Afrique du Nord.
      Le RAI c’est grâce à l’actuel directeur de l’Institut du Monde Arabe, l’organisateur du festival du RAÏ Bobigny 86, Monsieur Long, que sa paternité n’a pas était totalement attribuée par Audrey Azoulay aux Marco. Sans oublier l’intervention de Mme ROSELINE BACHELOT (une Centriste) qui a remarquablement administré une leçon aux Auditeurs d’une Radio Publique Française ; sur l’histoire de la Musique Algérienne, de Zarièbe l’Andalou, au Jazz- RAÏ, en passant par le Malouf et le Châabi.
      Même l’art de la mosaïque, les Marco ont voulu le Contester au Portugais, par l’influence de Mme Audrey Azoulay. Heureusement les Portugais avaient démontré que cet art, est parti plutôt du Portugal sous occupation Musulmane vers l’Afrique du Nord, Par l’expulsion des Maures vers 1492.
      Tant qu’ils ont Mme Azoulay à l’UNESCO, les Marco vont avoir des Prétentions même sur l’art rupestre primitif du TASSILI ou les masques du Tombouctou, voir la Danse des Massaïs de Tanzanie. Toute honte bue.

    Salim Samai
    28 janvier 2024 - 10 h 44 min

    Le Parlement Europeen est souvent le REFUGE des « Finks » (Googlez!) RECOMPENSÈS pour Services Rendus! A la Fin « Socialistes & Verts » ACCUSENT « l´Extreme Droite » pour DISSIMULER-MASQUER leurs ECHECS & la TRAHISON de « leurs » pays qu´ils ont VENDUS aux PAYEURS ou des LOBBIES!

    Abou Stroff
    28 janvier 2024 - 7 h 22 min

    « Ces différents scandales auront certainement des répercussions sur les prochaines élections qui se dérouleront en juin et en octobre 2024. Oyez oyez, citoyens belges, vous savez désormais pour qui vous allez voter : un ramassis de corrompus, de noceurs et de drogués. Bonne chance avec ça ! » conclut M. A..

    les histoires belges ne m’intéressant ni de prés, ni de loin, je prends appui sur la conclusion de M. A. pour poser la question à un doro suivante:

    quelqu’un a t il des informations sur l’affaire de kamel el bouchi, sur son sort, le sort de ses complices et le sort de ses clients (notamment ceux auxquels il n’offrait que des flacons de parfum)?

    questions subsidiaires: combien de « hauts responsables algériens sont impliqués dans l’affaire « kamel el bouchi » et d’autres affaires « scabreuses?

    PS: « Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d’une pure coïncidence ».

    wa el fahem yefhem.

    Question de quelqu'un pas de droite :
    27 janvier 2024 - 23 h 45 min

    La pourriture suit-elle les « socialistes » ou les précède-t-elle?

    Je voudrai connaître la réponse avant de mourir.

    Signé : un ancien.

    Moskos dz
    27 janvier 2024 - 22 h 26 min

    Attention,un royaume pourri peut en cacher un autre.

      Elephant Man
      28 janvier 2024 - 13 h 42 min

      @Moskos Dz
      Excellent commentaire synthétique perspicace pragmatique et PERCUTANT.

    Hassen
    27 janvier 2024 - 22 h 07 min

    Un scandale après à un autre ou au même moment, souvent au pluriel (s) le même jour too. Le Marrok n’a pas inventé le fil de soie mais ses arraignées mocro mafia drugs coquine politique connection ont tissées leur toile en Belgique, aux Pays Bas, Espagne…etc
    Les vers chinois marroki pourris…sa demande pour la soie arraignée va suivre à l’Unesco..si ils osent les voyous !
    À chacun son insecte et à chacun son tissu, khayan de patrimoine ..!
    Ma réponse légitimé pour la Chine.
    Un (s) qui tombent, les autres continuent sans fin, une devise marroki, belgo too.
    Même pas 10% de la partie non visible de iceberg Marocgate chopés en flag.
    Les belges doivent savoir déjà pour qui voter, ils ne sont point bêtes .
    À suivre la cadence de scandales, le mois de janvier 2024 n’est pas à sa fin.
    En tous cas ça promet déjà !

    Elephant Man
    27 janvier 2024 - 21 h 23 min

    PS : la narco-terroriste-pédophile-monarchie doit être reconnue comme telle au niveau international et juridique et avec sanction blocus et embargo.

    LeBELGE
    27 janvier 2024 - 19 h 10 min

    Sans commentaire !!! Mais si, mais si……Je n’ai pas fini de lire cet article, que j’ai eu des Nausées…
    Pauvres Belges qu’on fait trainer dans la boue. La réaction sera proportionnelle aux dégâts subis par
    ce peuple vaillant malheureusement gouverné par une maffia…

      Anonyme
      31 janvier 2024 - 10 h 07 min

      « ….ce peuple vaillant malheureusement gouverné par une maffia… »
      Mais surtout infiltré par les sujets de sa majesté mémé6.
      Un homme politique Français avait dit : « Les marocains sont comme les sauterelles, ils rasent tout sur leur passage »

    Elephant Man
    27 janvier 2024 - 18 h 51 min

    Ce parti socialiste belge équivalent à la gauche caviar french.
    La criminalité un sacerdoce familial et patriotique : ne dit-on pas les chiens ne font pas des chats.
    Encore une ÉNIÈME fois quand on lutte effectivement contre le terrorisme trafic de drogue on va à la source chez la narco-terroriste-pédophile-monarchie et pas une fois arrivée sous protection étatique en banlieues françaises.
    Les USA ne s’embarassent pas du droit international pour éliminer en peine capitale les narcotrafiquants grands barons de la drogue d’Amérique latine.
    L’occasion m’étant rarement donnée je saisis la perche qui m’ait tendue pour QU’ATTEND L’ÉTAT ALGÉRIEN oui oui QU’ATTEND L’ÉTAT ALGÉRIEN oui oui QU’ATTEND L’ÉTAT ALGÉRIEN oui oui QU’ATTEND L’ÉTAT ALGÉRIEN oui oui QU’ATTEND L’ÉTAT ALGÉRIEN QU’ATTEND L’ÉTAT ALGÉRIEN pour expulser tous les clandestins d’où qu’ils viennent J’INSISTE subsahariens sahéliens et de surcroît TOUS j’insiste TOUS les makhnaz et TOUS j’insiste TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent j’insiste exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-pédophile-monarchie DÉCHÉANCE DE NATIONALITÉ et CESSEZ DE FINANCER L’IMA, la majesté et ses maîtres auront largement de quoi s’occuper TRAVAILLER et les NOURRIR À COUPS DE DRONES !
    Il ne s’agit pas d’une phrase répétée à l’envi mais de SÉCURITÉ NATIONALE !
    PS : passage par la case PRISON FERME au Sahara pour une meilleure compréhension et sans hilarité ..
    PS 2 : l’immigration clandestine subsaharienne et sahélienne massive et makhnazie massive est un procédé sioniste de déstabilisation du pays qui est en première ligne encore une ÉNIÈME fois !
    VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE

    Ouf ! 😥 j’ai eu peur
    27 janvier 2024 - 18 h 27 min

    J’ai cru que c’était une Enquête en FRANCE 🇫🇷 , mais après je suis rappelé…que en Belgique 🇧🇪 ils ont pas Rachid M’b , Patrick Dra.., Eric Cio…, Rachida D. Bernard Lug.. , Eric Va… , Vincent Herv…, etc , etc , etc…
    Bref Tout va bien.

      Elephant Man
      28 janvier 2024 - 13 h 41 min

      @😥 Ouf ! J’ai Eu Peur
      Excellent commentaire pragmatique perspicace et PERCUTANT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.