Emmanuel Macron pris en flagrant délit de dissimulation d’un sachet de cocaïne

Macron cocaïne
Macron avec Merz et Starmer dans le train qui les conduisait à Kiev. D. R.

Par Mohamed K. – La vidéo fait le buzz. L’extrait filmé par plusieurs médias montre Emmanuel Macron dans un wagon du train qui le conduisait à Kiev, en Ukraine, le 9 mai dernier, en compagnie de deux autres responsables européens. Le président français y apparaît débraillé, portant des vêtements de tous les jours. Jusque-là, rien d’anormal. Mais, une fois assis, il s’aperçoit de la présence sur la table d’un objet qu’il s’empresse de ramasser en prenant le soin de bien fermer la main furtivement pour le dissimuler, avant de le glisser d’un geste subreptice dans sa poche, en esquissant un sourire gêné.

Cet objet a été identifié par des professionnels comme étant un sachet de cocaïne. Des internautes ont procédé à des agrandissements, zoomant sur un autre intrigant objet resté sur la table, que Macron n’a pas eu la présence d’esprit de faire disparaître à son tour, pendant que les caméras tournaient. Mais c’était trop tard. Cet oubli maladroit du pensionnaire de l’Elysée confirme ce que de nombreuses sources ont révélé sur l’addiction de Macron aux drogues dures. Un comportement dissolu qui s’ajoute à son inversion sexuelle et aux rumeurs persistantes sur le véritable genre de son «épouse» Brigitte, objet d’une plainte pour usurpation d’identité.

La vidéo a fait l’effet d’un séisme à Paris, où les services de communication de l’Elysée ont rameuté l’ensemble des médias stipendiés pour affirmer que l’objet en question n’était guère plus qu’un simple mouchoir en papier et que le président n’a pas sniffé lors de sa rencontre avec ses collègues allemand et britannique, oubliant de retirer la pièce à conviction qui pourrait confirmer les soupçons de ces sources sur ses agissements suspects.

En effet, des personnalités publiques françaises n’ont pas manqué, maintes fois, de douter de la plénitude des capacités mentales du président français qui multiplie les déclarations et les décisions en dépit du bon sens, selon elles, notamment son attitude va-t-en-guerre à l’encontre de la Russie, ses discours provocateurs aux relents néocolonialistes à l’égard de l’Algérie, sa stratégie de la terreur vis-à-vis de la population française à laquelle il veut distribuer des kits de survie, etc.

Des spécialistes de l’image sont pourtant catégoriques : si l’objet caché par Macron serait un simple mouchoir jetable et non pas une dose de poudre blanche, il n’en reste pas moins que, sur la table, on voit clairement une cuillère de cocaïne que les connaisseurs distinguent sans difficulté d’une cuillère à café.

Le débat est donc relancé sur les capacités de celui que les opposants surnomment le «freluquet», bavard, agité, mais incapable de résoudre les nombreux problèmes graves qui frappent la France de plein fouet, à gouverner.

M. K.

Comment (36)

    Anatole France
    16 mai 2025 - 22 h 36 min

    Ça fait belle lurette que ça se sait que Macron est un grand camé
    C’est une très bonne chose que Macron se vautre dans la poudreuse. Il multiplie les sorties de pistes. On attend celle qui lui sera fatale. En attendant se sont les français qui trinquent. Lui il s’amuse.

    « Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant, et dont les princes mangent dès le matin!’

    Certains voulaient que le pouvoir fi El Djazaïr reviennent à des « jeunes ». Quelle irresponsabilité. Le pouvoir doit être entre les mains des plus sages parmis la nation.

    Anonyme
    15 mai 2025 - 8 h 32 min

    Europe1 vient d’affirmer qu’Emmanuel Macron était Groggy

    Lahouaria
    14 mai 2025 - 8 h 29 min

    Bonjour, moi, j’ai regardé une vidéo sur Odyssée gardée par des américains en Amérique du Nord, qui montre Macron est son sachet de snif sur la table.
    Nous avons à faire à un toxicomane qui dirige la France.
    Son pote momo6 lui a montré les rudiments ..

    Brahms
    13 mai 2025 - 18 h 52 min

    La France est ruinée donc pour payer ses dettes elle s’en prend maintenant aux automobilistes via des radars, facture 540 € soit 135 000 dinars ?

    Attention à ceux qui traversent la France cet été : des contrôles de vitesse « intelligents » peuvent détecter plusieurs infractions en un seul flash. Résultat ? Une amende qui peut prendre une grosse part du budget des vacances.

    Dans le budget français de 2025, un plan prévoit d’augmenter le nombre de radars à 4 160. Au moins 500 d’entre eux sont des ‘super-radars’ capables d’enregistrer d’autres infractions routières que la vitesse et le passage au feu rouge. Ces radars peuvent, en effet, détecter si vous ne portez pas de ceinture de sécurité, si vous maintenez une distance insuffisante ou si vous tenez un téléphone en main.

    Les systèmes avancés utilisent l’intelligence artificielle et peuvent infliger jusqu’à quatre amendes simultanément. Un seul flash peut vous coûter jusqu’à 540 euros.

    A la recherche du profit ?

    A savoir que le gouvernement français consacre 46,3 millions d’euros à la mise à jour des radars. Les organisations d’automobilistes français dénoncent ces changements et estiment que la quête de profit prime sur la sécurité routière. Elles plaident pour davantage de contrôles physiques par la police.

      Hamma
      13 mai 2025 - 20 h 59 min

      Hors sujet. Vous n’avez qu’à respecter les limitations de vitesse, vous ne serez pas victime des radars. Aussi simple que cela.

      Diplomate
      14 mai 2025 - 23 h 23 min

      La nouveauté cette fois est que ces radars peuvent lire les plaques d’immatriculation étrangères dont celles de notre pays.
      C’est du vol en bande organisée comme a bon vieux temps des coupeurs de routes sous Henry IV.

    Anonyme
    13 mai 2025 - 13 h 09 min

    Il a pris le rail pour de rendre à Kiev donc il a du confondre surement ? 😜

      Fodil Dz
      14 mai 2025 - 11 h 31 min

      C’est la fameuse politique de Perlimpinpin. A force de traiter les français comme des kleenex … Mdr !

    Terki
    13 mai 2025 - 3 h 18 min

    Personne n’a posé la question la plus pertinente :
    Depuis quand pose-t-on les mouchoirs pour morve sur les tables ?

      Anonyme
      13 mai 2025 - 14 h 19 min

      Et pire dans sa poche ?

    Anonyme
    12 mai 2025 - 23 h 10 min

    Même si c’est un papier mouchoir,
    Le simple fait que cette vidéo soit devenue virale en quelques minutes dans le monde entier, et que des dizaines de millions de gens y compris en France y ont vu autre chose,
    Cela démontre a quel point cet individu est discrédité partout.

    LIDEE
    12 mai 2025 - 22 h 35 min

    Il n y a qu’une seule alternative a cette situation en France. Il n y a qu’un seul moyen de se faire respecter. Le nombre des binationaux est suffisamment élevé pour faire et défaire une carrière politique. Mettons nous d’accord sur un nom et votons massivement pour cette personne. Si l’on prend en considération les derniers résultats des présidentielles, notre contingent et suffisamment élevé pour faire gagner ou…perdre un candidat. Votons comme un seul homme pour une personne et alors nous nous ferons respecter.
    Toute autre action serait sans effet. Seul le vote massif compte. Faites suivre cette idée.
    Merci à tous.

    Anonyme
    12 mai 2025 - 20 h 58 min

    Opération de comm, prochaine étape :
    Légalisation de la coke !
    Le monde est foutu…

    Dihya-DZ
    12 mai 2025 - 20 h 40 min

    Macron a besoin du soutien de la poudre blanche, afin de vendre son propre pays aux lobbies qui l’entourent.
    Ça lui permet d’écraser sa conscience et atteindre la dimension hors réalité…Mais le virage de la chute sera dur…

    Brahms
    12 mai 2025 - 20 h 22 min

    Il y a plus de 1 000 000 de morts en UKRAINE / RUSSIE et ces trois hommes politiques allument des bougies en leurs noms et ne veulent que les richesses minières ou les terres rares de de l’UKRAINE pour faire tourner leurs sites industriels, voilà la réalité.

    Bientôt la voiture électrique alors ils lorgnent sur tout, ils veulent même prendre le Sahara Occidental pour gratter au maximum.

    Ne perdez pas votre temps avec ces hommes politiques, faites votre plan et envoyez tout bouler.

    CAFTAN ALGERIEN
    12 mai 2025 - 20 h 18 min

    En tout cas, Macron ne risque pas d’être en manque…Sa copine mimi El-maztoul prend soin de lui et assure la livraison de la marchandise à domicile !!
    On comprend mieux pourquoi la France est au bord de la falaise et se transforme en cheminée politique à foyer ouvert !!!

    Kahina-DZ
    12 mai 2025 - 19 h 25 min

    Il faut avouer que son fournisseur moumou le Haschisch manquait dans le décors de la démocratie hallucinante !!
    Le roitelet Marrouki +Macron = fumée et mirage !!

    Anonyme
    12 mai 2025 - 18 h 49 min

    J’ai vu la vidéo.
    Je trouve que cela ressemble plus à un papier mouchoir qu’à un sachet de cocaïne…sauf s’ils se ressemble!

      Anonyme
      13 mai 2025 - 13 h 07 min

      Oui mais il allait pas sniffer sur la table mais bien sur ce mouchoir papier, il a pas besoin de paille il met tt le nez dedans et ensuite ce mouchoir si il s était moucher avec , il aurait garder dans la main et pas s empressé de le ranger furtivement dans sa poche arrière de son pantalons et à ce même moment vous avez vu la tête qu il a fait, on fait pas tt ça pour un mouchoir à papier, c’est un geste qu on fait tous tt jes jours de se moucher le nez et on agit pas de la sorte. Je dis pas qu il a tapé dedans mais avouez qu il a été very very suspect dans sa façon de faire pour un simple mouchoir de poche papier.
      Enfin tu remets pas un mouchoir pleine de morves dans ta poche et surtt pour un président, on cherche une poubelle et si il y en a pas le laisser sur un côté de la table, il y a surement un personnel d’entretien pour ça dans ce train il en existent dans les TGV pour nous simples voyageurs et on est plus en période de cov avec des masques. C est très very very very suspect !

    Anonyme
    12 mai 2025 - 17 h 05 min

    Il a le nez pour ce p’tit con.

    Dr Kelso
    12 mai 2025 - 16 h 10 min

    Et cette classe merdiaticopolitique french a l’outrecuidance de parler de dz mafia au lieu d’incriminer directement la source la narco-terroriste-pédophile-monarchie chez sa majesté !

    Le Berbère
    12 mai 2025 - 15 h 56 min

    Macron, restera une tâche  » noire « mais de couleur  » blanche » dans l’histoire de la cinquième République . Il à provoqué des choses irréprochables sur tous les plans. Courage aux Français pour réparer tous ses dégâts après son départ de l’Elysée en 2027 . ça va être très dure pour le contribuable français !

    M. Macron et la pure!
    12 mai 2025 - 14 h 59 min

    Dès l’instant où ils acceptent des députés narcotrafiquants, de l’alcool gratuit à la buvette de l’Assemblée nationale, des flics qui se font maquereaux pour avoir une nana gratuite, et pour couronner le tout, des repris de la justice à l’Assemblée nationale qui votent pour des lois contre le peuple, une france vraiment hypocrite guidee par des gens pathétiques et ridicules avec leurs pseudos-titres qui ne représentent plus rien!
    La france se considère elle-même comme un narco-État, et son président n’est autre que M. Micron, le pur, qui snife et meme se pique a l’évidence. Il suffit de comprendre l’incroyable disparition, sous les yeux des flics français aux ordres de Moussa, en 2023 d’une cargaison de 350 kg de cocaïne «sous surveillance» pour démanteler un réseau criminel, la marchandise étant destinée à un patron algérien (…) La livraison de stupéfiants en france est le travail des flics, aucune adresse de destination et aucun destinataire connu et aucun criminel n’a été arrêté,… et comme bonus, la cargaison s’est envolée!
    Le seul endroit où ils n’ont pas regardé, c’est la cuisine de l’Elysée, avec son stock de besoins personnels de l’occupant!
    Mais, où sont les Macronolâtres? Honte de la stupidité et des conneries de leur idole?
    Personnellement, j’ai l’impression qu’en éveillant l’intérêt des inspecteurs de l’Office anti-stupéfiants (OFAST) pour visiter la cuisine de l’Elysée, le ministre Retuyo ouvre une boîte de Pandore qu’il pourrait, avec le recul, regretter.

    Ça pourrait Expliquer certaines décisions
    12 mai 2025 - 12 h 26 min

    La Cocaine est un Stimulant qui provoquer de l’Euphorie
    Cependant
    Les décisions des toxicomanes semblent être égoïstes afin de satisfaire leurs envies ou leurs besoins apparents.
    De nombreuses études rapportent chez les Addicts :
    – Des décisions antisociales
    – Décisions d’impulsivité auto-gratifiantes
    – Gain monétaire par rapport aux décisions relationnelles
    .
    Selon le Journal of Neuroscience, la cocaïne remplit les utilisateurs d’une énergie chaotique, modifiant les circuits cérébraux
    . – difficulté à reconnaître les effets des « mauvaises » décisions est intrinsèquement liée à la capacité d’un toxicomane à prédire les pertes.
    – Les toxicomanes font preuve d’une prise de décision destructrice.
    Par exemple,
    si un cocaïnomane devait jouer, il prendrait de petites récompenses immédiates et jouerait à nouveau avec ce qu’il a, plutôt que de attendre une récompense plus importante plus tard dans le jeu…
    .
    Source
    https://www.rehab4addiction.co.uk/resources/how-cocaine-affect-decision-making

    Lyes Oukane
    12 mai 2025 - 11 h 59 min

    je me souviens du western  » Le train sifflera 3 fois  » avec Garry Cooper et là on a la version européenne de 2025  » dans le train on sniffera 3 fois  » avec gare aux menteurs.
    Je comprends mieux maintenant pourquoi les Français l’appellent le  » poudré  » .

      Luca
      12 mai 2025 - 19 h 58 min

      Si il n’y avait que ça, ce mr est responsable de la montée du nazisme en france, …du montage des gilets jaunes et des personnes qui y ont trouvé la mort . Et également du zèle dont il a fait preuve durant l’épisode du covid inventé…, ce Mr a fait beaucoup de dégâts chez lui durant ce montage , il a fait vendre énormément de vaccin et à fait la lop pour Pfizer

    Elkendy
    12 mai 2025 - 11 h 44 min

    sans être drogué, il n’aurait pas eu le courage de faire le voyage à Kiev

    Moskos dz
    12 mai 2025 - 11 h 34 min

    Si cela est vrai,on comprend mieux pourquoi les yeux et oreilles de la France en Afrique lui sont si chers et jette son dévolu sur l’Algérie pour brouiller les pistes.

    icialG
    12 mai 2025 - 10 h 56 min

    On comprend mieux pourquoi il est très copain avec le narcotrafiquant momo2X3

      @IcialG
      12 mai 2025 - 17 h 18 min

      Excellent commentaire.

    En Pleine Crise D'Adolescence
    12 mai 2025 - 10 h 20 min

    Ce président français quelle honte internationale.

    Anonyme
    12 mai 2025 - 10 h 08 min

    Tout le monde sait que le Président Macron aime les rails, c’est pour ça qu’il prend le train…

    Antisioniste
    12 mai 2025 - 9 h 43 min
    Boulatoff
    12 mai 2025 - 9 h 27 min

    C’est de la variété « Jeanne » qu’ils ont du sniffer ces trois lascars, quand les anglais l’ont brûlé a Rouen, il ne restait que quelques grammes d’héroine…!

      Anonyme
      12 mai 2025 - 17 h 11 min

      L héroïne la marron la pako c est destructeur , ils ne pourraient tenir, de la coke plutôt pour leurs donner plus d énergie, à consommer avec modération car il risque d y tomber, bcp de stars ont succombé à ces drogues dures.
       » Macron dit leur merde aux dealers  » , c’était la campagne de l époque dans les collèges et lycées, aujourd’hui ces campagnes de préventions n existent plus et les fours ont pris la place. Merci Sarkozy Hollande et Macron et leur copain le roi du Maroc et d autres cartels surement ?

      Anonyme
      12 mai 2025 - 17 h 17 min

      L héroïne la marron la pako c est destructeur ravageur , ils ne pourraient tenir, de la coke plutôt pour leurs donner plus d énergie, à consommer avec modération car il risque d y tomber, bcp de stars ont succomber à ces drogues dures.
       » Macron dit leur merde aux dealers  » , c’était la campagne de l époque dans les collèges et lycées, aujourd’hui ces campagnes de préventions n existent plus et les fours ont pris la place. Merci Sarkozy Hollande et Macron et leur copain le roi du Maroc et d autres cartels surement ? Ça s’est pas fait comme ça du jour au lendemain ttes ces organisations criminelles et professionnelles en France et pourquoi la France ? Les rodéos idem pourquoi la France ? Les envahissent de terrains de football c est pareil, pourquoi la France ? Le CRIF et le Mossad en a voulu ainsi probablement ? À quels buts détruire l image des musulmans des malgrébins et surtout de l Algérie puisqu’ on est bcp en France mais ils épargnent le principal fournisseur le Maroc et les marocains, non ils les honore et vont au Maroc pour les féliciter. C est l Algérie qu il i déteste et on comprend mieux mtn .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.