Israël bombarde la capitale syrienne Damas et envahit le sud du pays livré à lui-même

L’armée israélienne a effectué deux raids aériens contre le siège de l’état-major de ce qui reste de l’armée syrienne. Dans le même temps, des dizaines de milliers de jeunes Druzes israéliens envahissaient la ville de Soueïda, dans le sud du pays, pour préparer le terrain à une occupation définitive de ce territoire et son annexion par l’entité sioniste.

Le nouveau régime islamiste syrien, qui a pris le pouvoir par les armes, ne dispose plus d’aucune force pour riposter à l’agression israélienne, après que l’armée syrienne a été réduite à néant pour permettre au chef terroriste d’Al-Nosra de renverser Bachar Al-Assad et, ainsi, faciliter la colonisation de la Syrie et son morcellement.

M. K.

Comment (4)

    Ayweel
    16 juillet 2025 - 18 h 41 min

    Une partie sera rattachée à israël et l’autre à l’imam ardoghane de la ouma elislamaya , et oui chasse le naturel il revient au galop, la flamme d’amour entre soulaymane le magnifique et le peuple juif ne s’est pas éteinte, elle est éternelle.

    Anonyme
    16 juillet 2025 - 18 h 40 min

    Et pourtant il a réussi à faire la guerre à l armée syrienne depuis facile 7 ans et pour ces mêmes maîtres occidentaux et sionistes qui l ont installé à Damas en tant que président. C est son guêpier qu il remette le Qamis à la place du costard cravate. Ça lui allait bcp mieux. Qu en dis Erdogan son mentor qui lui a servi définitivement sur un plateau d argent le Golan situé en Syrie à l entité sioniste ? Le pire c est su il est dans une démarche de normalisation avec l entité sioniste, en tt cas c’est ce que racontait certains médias occidentaux et sionistes.
    Ils sont où tout ces arabes bédouins et occidentaux de passage en Syrie dont Trump en Arabie Saoudite récemment qui le trouvais grand et sympathique et qui comptait l aider en le retirant de la liste des terroristes recherchés pour commencer ? Être chef d état ou chef de guerre c est complètement différent, qui va le soutenir financièrement et militairement voir l aider dorénavant puisque c est un de ceux qu ils l’ont placés qui lui fait la guerre, l entité sioniste a tjrs bombardée la Syrie de Assad et continue aujourd’hui avec Jolani. C est la seule chose que je retiens. L Algérie avait raison en émettant des réserves.

    Anonyme
    16 juillet 2025 - 16 h 59 min

    Il n y a que les Arabes pour donner le bâton pour se faire frapper.
    Nous qui croyons avoir tout vu !

    Dr Kelso
    16 juillet 2025 - 16 h 58 min

    On ne colonise jamais un pays pauvre sans intérêt géopolitique et géostratégique….
    Que fait le briziden Al Nosra du bon boulot ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.