Les citoyens scandent des slogans hostiles au chef d’état-major de l’armée

Les citoyens scandent des slogans hostiles au chef d’état-major de l’armée

Comment (21)

    AMMI SAYAH
    4 août 2019 - 4 h 40 min

    Une honte pour l’Algerie et son armée. L’Algérie est-elle un pays vieux? L’armée algérienne est-elle désertée ou fuie par les jeunes pour qu’elles soient commandée par un vieillard amnésique? Ce genre de personnages se disent toujours moi je veux mourir avec un drapeau algérien sur le cercueil. Vas-y te reposer au centre de vieillesse de bab ezzouar, on t’en terrera avec un grand drapeau si c’est ce qui t’inquiète. On sortira les prisonniers pour assister à tes funérailles aussi.

    Moskosdz
    2 août 2019 - 21 h 30 min

    Si l’on suit la logique,tous ceux qui ont voté Bouteflika auparavant devraient-êtres jugés et emprisonnés,soit + de 80% du peuple Algérien,franchement ce hirak commence à sentir la moisissure.

      Anonyme
      3 août 2019 - 0 h 43 min

      tu veux dire que 80/100,d’électeurs ne se sont pas déplacés!!

    Les ennemis de l'Algérie
    2 août 2019 - 20 h 04 min

    En tapant sur AGS, les ennemis de l’intérieur et de l’extérieur veulent casser la seule institution solide qui reste dans le pays. L’ANP est notre colonne vertébrale si elle se casse, le pays sombre. Intégrez bien ce paramètre. Les ennemis de l’intérieur et extérieur auront gagné, l’irakisation sera en marche. A bon entendeur salut !

      Salah_DZ
      2 août 2019 - 21 h 05 min

      L’ennemi du peuple c’est Gaid Salah.
      Il a peur de la souveraineté du peuple. Il sait qu’il va rendre des comptes tôt ou tard.

      Felfel Har
      2 août 2019 - 23 h 16 min

      @Les ennemis….
      GS incarne-t-il vraiment l’ANP dans toutes ses composantes? NON! Il parle en son nom, il cherche à imposer ses idées et plans, pas celle de l’EM ou du pays, il intervient « intuiti personae » (à titre personnel).
      Son but n’est pas de sauver l’Algérie, mais de sauver sa tête (sa fortune?) et celle de ses amis, alliés et complices.
      Salutations!

    ABDEL1
    2 août 2019 - 16 h 42 min

    GS,homme du serail ,applique ce que le clan bouteflika avait décidé ! une trasition qui permet de sauver le systeme et donc , de sauver sa tete,car lui aussi ,il ne sortira pas indemne au vu des casseroles qu’il traine !!le peuple découvre soudainement que ce pays n’a jamais ete independant, car soumis a des influences des pays du golfe,avec la complicité «  »d’algeriens corrompus,venus souvent d’ailleurs !!certains specialistes disent que ces pays jouent actuellement les pompiers-pyromanes,ce qui n’est pas faux,ils veulent nous imposer leur culture et leur vision de la religion au détriment des traditions locales, ce que le colonialisme n’a pas réussi a faire,eux ils pensent qu’avec leur fric,ils peuvent tout faire et tout acheter !!

    Kaddourbenali
    2 août 2019 - 16 h 16 min

    La multitude et la virulence des attaques contre le CEM , prouvent qu il est sur la bonne voie . seule solution , assainissement et présidentielle credible. Et pas de vide constitutionnel.

      Anonyme
      2 août 2019 - 17 h 43 min

      Ah Ah un vide constitutionnel avec un vieux baltringue de 80 balais qui a toute les peines du monde à lire son papier ,et qui ne sait même pas s’exprimer si ce n’est lancer des menaces sur un ton comminatoire vous voulez rire!!le peuple Algérien n’en veut plus qu’il dégage et surtout qu’il réponde des nombreux chef d’accusations qui pèsent sur lui et ses rejetons .

        sabrina
        2 août 2019 - 23 h 18 min

        anonyme le haineux dit moi es ce que tu as ton certificat ? je voudrais bien te voir a la place de monsieur le général GAÏD SALAH pauvre andouille la critique est aisée mais l’art est difficile

      Sniper
      2 août 2019 - 23 h 25 min

      GS, Bensalah et tout le gouvernement Bédoui font partie des bombes à retardement que Bouteflika a laissées pour nous pourrir la vie après que nous lui avons indiqué la porte de sortie. GS est comme l’arête du poisson qui reste à travers de notre gorge et tant que nous ne l’avons pas extirpé, il nous étouffera.
      Pinochet, Ceaucescu, Mugabé se croyaient aussi éternels. Ils font maintenant partie de l’Histoire, côté poubelle.

    Anonyme
    2 août 2019 - 16 h 14 min

    De toute manière ,le vieux centurion Gaid Salah sait que c’est El Harrach qui l’attend si bien sur d’ici la il n’aura pas mis les voiles avant chez ses chers Émiratis avec qui on sait qu’il entretient de bonne relation et touche de juteuse commissions sur des ventes d’armes .Oh mince je plaisante bien sur !!!!!

      yacine
      3 août 2019 - 0 h 29 min

      Juste un detail ! Ce n’est pas a El-Harrach qu’il finira mais a Blida . Il rejoindra ainsi ses anciens potes tels que Said . Tewfik et Tartag .
      Ils auront beaucoup d’histoires a se raconter ,

    Kaddourbenali
    2 août 2019 - 16 h 13 min

    La multitude et la virulence des attaques contre le CEM , prouvent qu il est sur la bonne voie . seule solution , assainissement et présidentielle credible. Et pas de vide constitutionnel.

    Anonyme
    2 août 2019 - 16 h 12 min

    Le plus dur à faire tomber c’était Boutef, Salah Gaïd c’est rien il finira bien par tomber, personne ne peut gagner le peuple

    AMMI SAYAH
    2 août 2019 - 15 h 59 min

    Celui qui a goûté à la chaire de perdrix ne sera jamais rassasié. Celui qui fait le tour des casernes 300 fois par année pour recevoir des cadeaux des commandants de ces casernes, des cadeaux payés en faisant une gymnastique dans leurs budgets destinés au ravitaillement et dotations diverses, ne pourra pas renoncer à ce privilège qui dure depuis plus de 25 ans. Des cadeaux avec lesquels il pourra ouvrir un musée d’art. Maintenant que c’est lui le chef des banques, pardon chef des bandes, il ne voudra d’aucun dialogue pour faire durer le statu quo jusqu’à sa mort. Mais il ne sait pas que même mort il sera jugé et un jour le peuple va restituer tous les biens mal acquis sur le dos de l’Algerie.

      Anonyme
      2 août 2019 - 17 h 52 min

      Il sera jugé avant sa mort ,car le peuple Algérien sait les multitudes d’affaires de corruption qui pèse sur lui au sein de détournement de fond au sein de l’ANP .

    Anonyme
    2 août 2019 - 15 h 36 min

    il doit abdiquer, ,gaid abdique le peuple ne veut pas de toi abdique jaisse les algériens vivre tu gene la vue tu étouffe le pays avec ta politique belliqueuse c est fini ,les algériens on goutter a la liberté et la savoure ton époque est révolu c est fini tu n existe plus

    M.S
    2 août 2019 - 15 h 11 min

    Gaid Salah doit retourner dans sa caserne et notre pays doit accéder à son indépendance et jouir de plus de liberté et de démocratie!!!

      Hafid
      2 août 2019 - 15 h 35 min

      Il doit rentrer chez lui!!!

        Anonyme
        2 août 2019 - 17 h 47 min

        A El Harrach !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.