Le président de la République limoge son directeur général du protocole pour «fautes graves»

Tebboune redécoupage administratif
Le président Abdelmadjid Tebboune. D. R.

Le président de la République a mis fin aux fonctions du directeur général du protocole pour «fautes graves» et «manquement à la déontologie de la profession», indique un communiqué de la présidence de la République, rendu public tard dans la soirée de mercredi.

Le communiqué de la présidence de la République ne révèle pas la nature des fautes commises par Mohamed Bouakkaz et ne précise pas si ce limogeage sera suivi de sanctions.

R. N.

Comment (6)

    Nettoyage du Consulat de Créteil, France.
    7 juin 2024 - 14 h 20 min

    Les anciens fonctionnaires sabotent comme ils veulent l’action des consuls comme lors du dernier vote législatif au consulat de Créteil une responsable du bureau du vote Centre 1 provoquait les personnes qui se présentaient pour voter en s’adressant à eux avec des questions a haute voix a la limite de l’hystérie voix pour les remonter contre le « pouvoir » comme aiment ses semblables nommer le gouvernement.

    AUX SUIVANTS, NETTOYONS LES RACAILLES.....
    7 juin 2024 - 10 h 00 min

    Monsieur le président ABDELMADJID TEBBOUNE.
    Faites du grands nettoyage autour de vous.
    Et surtout quand vous sortez à l’étranger, faite très très attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ à ce que vous mangez et buvez.
    Faites venir vos propres cuisiniers et attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ au petites tapettes dans le dos, ou sur l’épaule.
    Vous êtes un président énormément aimé par vôtre peuple.
    Mais aussi ÉNORMÉMENT détestés par les occidentaux et pays arabes.
    Le défunt HOUARI BOUMÉDIENNE.
    ALLAH yarhamou son imprudence la payé de sa vie par un empoisonnement.
    Le président Iraniens à t-il été victime par des hackers ? qui auraient pénétrer les programmes des ordinateurs de son hélicoptère !!!
    NETTOYER autour de vous et en même temps dans toutes l’Algérie.

    fautes commises par Mohamed Bouakkaz .. .et ce limogeage sera suivi de sanctions.. . . .
    7 juin 2024 - 9 h 53 min

    Pour LAXISME (je m’en foutisme) !

    Anonyme
    6 juin 2024 - 17 h 14 min

    Secret defense secret d état de limoger un chef de protocole de la présidence ? On aura tout lu.
    Aucunes incidences sur le MDN sa DCSA ou sur la DGSI voir la DGSN. Aucuns liens , la garde présidentielle c est autre chose mais celle ci aussi dépend du MDN donc de l ANP . L ancien chef de protocole de Bouteflika est en prison je crois pour tt ces abus pdt ttes ces années. Celui ci va surement le rejoindre dans peu de temps, quelles incidences, je suis sûre qu ils lui ont coller une IST et peut être bientôt un procès pour ce qu on lui reproche étant donné que c est une faute grave, tt est possible, il s est pt être pris pour le président et a peut être voulu utiliser le cachet présidentiel à des fins personnelles , j en sais rien mais on peut tt imaginer concernant cette faute grave. Une tentative de putsch au président Vert pdt qu on y est ? 😎 Chef de protocole James Bond main étrangère ,Allez savoir ? Il passait bien dans ce costume de chef de protocole mais j avais écris sur ce site il y a très longtemps qu il était trop visible et qu il ressemblait plus à un garde du corps avec ces lunettes de soleil si on parle bien de cet homme et aussi lors d une récompense aux sportifs avec TEBBOUNE et Chengriha lors des photos avec les sportifs ça remonte , je l ai trouvé trop intrusif ayant même enlever le trophée au président pour une photo , TEBBOUNE avait été surpris . J observe tout. Si on parle bien du même homme.? Le premier danger c est tawerna je n en démord pas , le cercle proche à l intérieur des institutions et à l intérieur du pays. Il sait fait prendre par la DGSI ou ancien DRS qui reste très performant et les autres services compétents aussi. C est juste l arbre qui cache la forêt ce chef de protocole , il faut purger purger purger et encore purger car ils sont nombreux encor.

    Blanc
    6 juin 2024 - 11 h 43 min

    La Présidence fait dans la transparence, pas dans la « secretomanie », si cela avait été découvert , à posteriori par les fouineurs de poubelle, quel tintamare c’eut été en perspective!

    Vert
    6 juin 2024 - 9 h 51 min

    Il ne fallait même pas faire ce communiqué
    Il sera exploité. désinformation..intox. fake news par la bande a ABDOU..
    C est des procédures internes qui relèvent du secret défense et secret d d’etat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.