Vladimir Poutine dénonce une «destruction totale de la population civile» à Gaza

Russie félicitations
Vladimir Poutine. D. R.

Le président russe, Vladimir Poutine, a dénoncé, mercredi, une «destruction totale de la population civile» dans la bande de Gaza, soumise à une agression génocidaire sioniste depuis le mois d’octobre dernier.

«Ce qui se passe actuellement à Gaza ne ressemble pas du tout à une guerre. Il s’agit d’une espèce de destruction totale de la population civile», a affirmé le président Poutine lors d’une rencontre avec des représentants d’agences de presse internationales, organisée en marge du Forum économique de Saint-Pétersbourg.

Il a réitéré la position de la Russie en faveur de la solution à deux Etats, soulignant que Moscou avait reconnu l’Etat palestinien pendant l’ère soviétique.

L’entité sioniste poursuit son agression génocidaire contre la bande de Gaza depuis le 7 octobre 2023, en dépit d’une résolution du Conseil de sécurité de l’ONU exigeant un cessez-le-feu immédiat.

L’agression sioniste dans ce territoire a fait plus de 36 000 martyrs, en grande majorité des femmes et des enfants, selon les autorités sanitaires.

R. I.

Comment (8)

    Anonyme
    8 juin 2024 - 16 h 14 min

    Pour votre culture générale, l’Ukraine faisait partie de la Russie, Elsine et Gorbathev avaient donné l’indépendance à L’Ukraine avec la promesse d’être fidèle à la Russie et à défaut garder une neutralité. Or, les Occidentaux avaient profité pour gangrener la population ukrainienne à coup de dollar, l’Ukraine était devenue la pouponnière de l’Occident, on fabriquait des bébés sur mesure pour les couples infertiles occidentaux, la prostitution battait son plein le pays est devenu à l’instar du maroc un bordel ouvert. Mais l’Occident, notamment l’OTAN, et leur bras droit la Cia avaient saisi l’occasion pour installer des bases d’écoute d’écoutes à quelques kms en Russie, de ce fait les Russes étaient espionnés et tous les mouvements de troupes étaient détectés menaçant ainsi la sécurité de la RUSSIE. A ce sujet, la Syrie est souvent agressée par l’entité sioniste et on s’étonne de l’impuissance de la Syrie à contrecarrer ces attaques, le problème c’est que l’état sioniste a installé des bases d’écoutes à tel point que tous les syriens, Libanais, Palestiniens, Irakiens étaient sous écoutes sionistes. Je ne vous apprends rien qu’un guerre se gagne grâce aux renseignements, aux informations et désinformations, les exemples sont nombreux. Alors messieurs et ceux qui croient encore aux mensonges et propagande des Occidentaux sont naïfs et crédules. Ne croyez pas et n’abusez pas de la propagande occidentale. Le visage hideux de l’Occident se révèle face au génocide que subi le peuple palestinien par leur indifférence, l’absence d’action et leur silence assourdissant.

    Raïss
    7 juin 2024 - 21 h 19 min

    Les raisons pourquoi la croix papale aide et aimerait bien aider les Ukrainiens et entrain d’aider les mythomane juifs, après avoir aidé les Polonais par le même chemin en plus aidé par Johaanuus Paulus de Pologne mais pas les Palestiniens, c’est parce qu’ils sont corrompus par le luxe et l’ EURO mais aussi parce qu’ils se sont tous devenues Catholique a la minute Just après la corruption elle-même comme les Ukrainiens est les juif après la deuxième guerre mondiale, les Palestiniens veulent rester musulmans et ils ne sont pas corrompus comme les Ukrainiens, mais la plus grand Salter du siècle c’est la corruption de la croix Papale. N’oubliant pas le plus important la différence bien soulignée par la Croix papale entre le peuple Palestiniens, Ukrainiens et la mythomanie juif qui a contaminé elle-même l’autre mythomanie de la Croix papale.

    Raïss
    7 juin 2024 - 17 h 37 min

    Les raisons pourquoi la croix papale aide et aimerai bien aider les Ukrainiens après avoir aidé les Polonais par le même chemin en plus aidé par Johaanuus Paulus de Pologne mais pas les Palestiniens, c’est parce qu’ils sont corrompus par le luxe et l’ EURO de l’Ouest mais aussi parce qu’ils sont tous devenues Catholique a la minute après la corruption elle-même, les Palestiniens veulent rester musulmans el ne sont pas corrompus comme les Ukrainiens, mais la plus grand Salter du siècle c’est la corruption de la croix Papale et souligne cette difference entre devenir catholique et vouloir rester Musulment, les conneries de la religion papale.

    Anonyme
    6 juin 2024 - 17 h 19 min

    Oui mais bon il est mal placé de parler de destructions car c est ce que lui reproche les autres , la destruction de l Ukraine. Je dis ça j ai rien dit.

      justeunpeudebonsens
      7 juin 2024 - 10 h 43 min

      Avant de répandre de l’ignorance, un peu d’information sur le sujet, l’Ukraine est une création de l’URSS (Staline) ce n’est pas une nation, il y avait 100% de russophones, Putin ne détruit pas il fait de la reconquête de territoires.
      Il ne faut pas téter le lait de la propagande!!!

    Bilal
    6 juin 2024 - 16 h 49 min

    « Dénonce » tel pays « dénonce », tel pays « condamne » , tel pays « déplore » et pendant ce temps le compteur de la mort continue à égrener ses chiffres. Quand est ce que ces puissances, notamment la Chine en compagnie de la Russie et de tous les pays qui soutiennent les palestiniens, constituent une force d’intervention et interviennent pour faire cesser ses massacres à l’instar des Occidentaux qui sont intervenus dans les affaires intérieurs des pays comme l’Irak, la Syrie et la Lybie avec l’argument fallacieux de vouloir protéger les populations civiles de la dictature des dirigeants.

    Anonyme
    6 juin 2024 - 16 h 26 min

    Ce qui se passe actuellement à Ghaza n’est effectivement pas une guerre. C’est une véritable BOUCHERIE orchestrée par le nazi nethanyahou et ses acolytes sanguinaires. Cet énergumène est devenu fou, comme avant lui son tristement célèbre parangon Hitler. Vite, il y a urgence. Il faut le  » débrancher  » sans plus tarder, il y va du devenir de l’humanité.

      Le Chat Botté
      6 juin 2024 - 19 h 36 min

      Avant de disparaitre A. Hitler avait laissé une célèbre citation: « J’était capable d’anéantir tous les juifs sur terre mais j’ai laissé une poignée d’entre-eux pour montrer au monde quel genre de peuples ils sont. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.