Trump va-t-il lâcher Netanyahou ? Par Michel Collon

Comment (3)

    Anonyme
    14 mai 2025 - 20 h 14 min

    Ce qu il faut retenir c’est ces premiers mots, il faut tjrs lire et étudier ces ennemis. C est Mandela qui avait dit pour résister à ces blancs racistes, il faut lire leurs livre et penser comme eux pour les combattre. Perso je préfère observer et analysé les ennemis ou les adversaires. Qui Trump a reçu en premier lieu à la maison Blanche comme officiel d un autre pays ? Benjamin Netanyahou, n ont ils pas été f accord pour reconstruire Gaza en paradis touristiques et chercher à faire disparaitre les gazaouis ? Ils ont du préparer bcp de choses ensemble, ça personne le sait à part eux ? Peut être qu’il lui a dit à un moment je vais le retourner un peu contre devant le monde mais surtt devant les arabes du golf, juste le temps de leur n…. du fric ect, ensuite on reprendra comme hier, allez savoir tt est possible avec ces kelbs.
    Entre ce qu on nous fait avaler et e qu ils font il y a un monde.idel pour l Algérie et la France avec cette brouile, il y a pleins de choses qui ne diront pas et des deux côtés. Après c est vrai Trump préfère le fric à la guerre et peut être que Benjamin Netanyahou pense continuer à faire les choses solo sans écouter Trump et ka maison Blanche, dans ce cas les USA de Trump renverront la copie et on voit bien que pour Trump et les USA leurs intérêts passent avt Benjamin Netanyahou et son état et gouvernement raciste. Le Yémen en est un bel exemple. La libération de l américain israélien aussi et Trump s est aussi que Benjamin Netanyahou est rejeté par sa propre population et les juifs assez nombreux à l extérieur. Même Macron est la cible de Benjamin Netanyahou et son gouvernement à cause de ces dernières déclarations. Trump n a pas peur de s afficher avec Jolani sous la pression entreguillemet de l Arabie saoudite lai pourquoi l a t’il fait non seulement pour les intérêts américains mais aussi pour une proche normalisation de la Syrie avec l entité sioniste et parrainé par l Arabie Saoudite. Vous avez vu MBS face à Trump depuis le début de son arrivée chez lui alors qu il snobe ces frères presdts ou roi musulmans. C est le toutou de Trump et des USA et ceci depuis Roosevelt. Faut tjrs observé et analysé les gens dans leurs comportements, c est naturel leurs gestes personnels comme tt à chacun et ne peuvent les contrôler , le naturel reviens au tjrs au galop comme on dit, et celui qui sait observé les choses pourrait mieux comprendre l individu en question à petites échelles comme à grande échelle parce que c’est humain avant tout et parfois même les plus avertis et concentrés se laissent distraire. Moi le premier.

    Anonyme
    14 mai 2025 - 17 h 57 min

    Jamais le Bureau Oval ne lâchera son Chien de garde des Zzzzzarrrraaabes , les Traînes savates Arrivistes et nouveaux adorateurs du Veau d Or .
    JFK a été le seul qui a compris la dangerosité des Nazisionistes d abord pour les USA et ensuite pour la Paix dans le Monde . Il l a payé de sa Vie avec la complicité de son Vice président de l Époque ….
    Si le Criminel Lâche Netanyahu devra être remplacé pour plus de 600 Milliards d Argent Bougnoule , l Entite Nazie , Ellle , sera renforcée et plus soutenue que jamais ………il y va de la Vie du Clown US actuel qui doit bien faire le Travail pour lequel il a Reçu 337 Millions de $ de la Part des Nazisionistes de l AIPAC , AJC , etc……..

    Anonyme
    14 mai 2025 - 17 h 33 min

    Mais qui va vouloir s’afficher avec un génocidaire.
    Pour le moment Trump veut sauver ce qui luir reste comme réputation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.