Soirée hispano-suédoise à la clôture du 25e Festival européen de musique

festival européen musique
Des artistes issus de 10 pays européens ont participé à ce festival. D. R.

La 25e édition du Festival européen de musique s’est clôturée, mardi à Alger, par un concert musical hispano-suédois, qui a séduit le public algérois avec ses mélodies enchanteresses.

La première partie du concert, organisé au Théâtre national algérien (TNA), a été animée par le groupe espagnol, Jesus Corbacho, composé de quatre membres, qui a interprété un répertoire varié de chants du genre flamenco, accompagnés de ses danses typiques.

La seconde partie de la soirée a été marquée par une prestation du groupe suédois, Among Lynx, constitué du duo Eva-Mi Ringqvist et Elin Oberg, qui a proposé un ensemble de morceaux de blues énergique et de rock.

Dans une ambiance festive, le duo suédois a mis en valeur sa grande maîtrise instrumentale, en interprétant plusieurs compositions et en offrant un large éventail musical.

La 25e édition du Festival européen de musique à Alger a vu la participation de 11 groupes et des artistes issus de 10 pays européens.

R. C.

Commentaires

    Hallo Där
    2 juillet 2025 - 20 h 10 min

    La musique est enseigné en Suède presque en même temps que le biberon, Skansen est un grand park ou les gens se réunissent en été pour chanter ensemble et écouter d’autre artistes.
    Si les algériens pouvaient retrouver cette convivialité en se réjouissant, beaucoup de problèmes seraient résolus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.