Urgent |

Presse : le correspondant journaliste Mohamed Houadef n’est plus

L’ancien journaliste Mohamed Houadef est décédé ce matin à l’âge de 67 ans à l’hôpital de la ville d’Aïn Touta (Batna) suite à un malaise cardiaque, a-t-on appris auprès de ses proches.

Le regretté était un cadre du secteur des forêts et l’un des anciens journalistes correspondants à la wilaya de Batna et avait entamé sa carrière journalistique en tant que correspondant à l’hebdomadaire El-Hadef, avant de prendre la direction du bureau du quotidien Le Soir d’Algérie dans la capitale des Aurès et ensuite celle du quotidien Liberté pendant plusieurs années.

Le défunt, père de 6 enfants, était connu et apprécié dans les milieux sportifs où il a eu à assurer plusieurs couvertures médiatiques dans diverses compétitions. Membre actif au Croissant-Rouge algérien (CRA), Mohamed Houadef a également présidé la Fédération nationale des sports mécaniques ainsi que d’autres associations, dont celle des correspondants journalistes à Batna.

Mohamed Houadef sera inhumé demain mardi après la prière d’Al-Dohr au cimetière Bouzourane à Batna.

 

1 Commentaires

  1. Bonjour
    Je m’appelle Houadef France Colette je suis née le 23/02/1956 à AIN TOUT A
    FILLE DE BRAHIM HOUADEF MON FRÈRE SALAH OCCUPE TOUJOURS LA MAISON FAMILIALES DE AIN TOUTA
    PERMETTEZ MOI DE VOUS PRÉSENTER MES SINCÈRE CONDOLÉANCES JE VOUS TRANQMET MON ADRESSE POUR UN CONTACT JE NE SUI JAMAIS VENUE EN ALGÉRIE JE MANQUE A TOUS MON DEVOIR DE VENIR VOIR MES PARENT QUI REPOSE DANS LE MÊME CIMETIERE QUE MOHZMED JE VOUS AI DIT EMBRASSE TOUS AFFECTUEUSEMENT AVEC TOUS LES ENFANT

    Répondre

Laisser un commentaire