Presse : le correspondant journaliste Mohamed Houadef n’est plus

L’ancien journaliste Mohamed Houadef est décédé ce matin à l’âge de 67 ans à l’hôpital de la ville d’Aïn Touta (Batna) suite à un malaise cardiaque, a-t-on appris auprès de ses proches.

Le regretté était un cadre du secteur des forêts et l’un des anciens journalistes correspondants à la wilaya de Batna et avait entamé sa carrière journalistique en tant que correspondant à l’hebdomadaire El-Hadef, avant de prendre la direction du bureau du quotidien Le Soir d’Algérie dans la capitale des Aurès et ensuite celle du quotidien Liberté pendant plusieurs années.

Le défunt, père de 6 enfants, était connu et apprécié dans les milieux sportifs où il a eu à assurer plusieurs couvertures médiatiques dans diverses compétitions. Membre actif au Croissant-Rouge algérien (CRA), Mohamed Houadef a également présidé la Fédération nationale des sports mécaniques ainsi que d’autres associations, dont celle des correspondants journalistes à Batna.

Mohamed Houadef sera inhumé demain mardi après la prière d’Al-Dohr au cimetière Bouzourane à Batna.

 

Comment (2)

    Anonymous
    13 juin 2017 - 19 h 23 min

    Allah yarhmou wa wessah alih.
    Allah yarhmou wa wessah alih. En ce mois sacré du Ramadan que Dieu l’accueille dans son vaste Paradis. Sincères pensées à sa famille.




    0



    0
    Anonymous
    13 juin 2017 - 0 h 40 min

    الله يرحمه اءن لله و اءن
    الله يرحمه اءن لله و اءن اءليه راجعون الله يصبر و يخلف لعائلته




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.