Fawzi Chaouchi : malaise gastrique ou cardiaque ?

Le cas du gardien de la sélection nationale et du MCA, Fawzi Chaouchi, inquiète plus d’un ces derniers temps. Déjà, lors de la rencontre qu’a livrée son équipe face à l’ASO Chlef, la semaine dernière, il a dû quitter ses camarades pour être évacué à l’hôpital. On se souvient qu’une polémique s’en est suivie sur la responsabilité du staff médical et de l’entraîneur du gardien de but, Halim Tifour, qui se rejetaient la balle.
Aujourd’hui, samedi vers 10h30, Chaouchi a été évacué aux urgences médicales de l'établissement Ahmed-Madeghri de Aïn Témouchent pour subir des examens. Selon notre source, il souffrirait d'un malaise cardiaque, en plus des douleurs abdominales. Après avoir été examiné et traité par une équipe médicale du service de réanimation, il a été transféré vers un cabinet privé de cardiologie. Et là, la surprise fut grande. Il s’avère que le gardien international est atteint d’une pathologie cardiaque.
Inquiets, les dirigeants du club algérois décident alors de l’évacuer vers le CHU d’Oran où il se trouve toujours en soins intensifs.
Une autre source nous affirme que Chaouchi avait ressenti des douleurs, vendredi à Aïn Temouchent, où l’équipe a passé la nuit.
Jusqu’à présent, aucun diagnostic précis n’est avancé. Plusieurs sources avaient annoncé que le gardien du MCA souffrirait d’une forte grippe ou d’une gastroentérite. Or, selon les informations qui nous sont parvenues aujourd’hui, un problème cardiaque aurait été décelé et Chaouchi est toujours sous observation.
Réda B.

Commentaires

    toufik tebessa
    24 mars 2012 - 22 h 11 min

    prompt rétablissement à notre
    prompt rétablissement à notre gardien.
    toufik tebessa




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.