Des Algériens à la solde du sionisme s’attaquent à l’Armée nationale populaire

La spectaculaire prise d’otages d’In Amenas, dans le sud-est algérien, réveille les vieux démons. D'anciens activistes du FIS dissous réinvestissent en cette circonstance dramatique les plateaux de télévisions qui émettent de l’étranger, non pas pour exprimer leur compassion avec les victimes de la barbarie terroriste, mais pour dénigrer l’institution militaire. Rien d’étonnant, quand on sait la haine qu’ils éprouvent envers tous ceux qui défendent la démocratie et la modernité. Ces ennemis de la république, qui veulent imposer aux Algériens un mode de vie moyenâgeux qu’ils refusent à eux-mêmes, profitent de l’avènement d’Al Magharibia, cette chaîne créée par les milieux sionistes, qui diffuse à partir de leur capitale mondiale, Londres, qui est financée en partie par des Qataris et dans laquelle l’un des fils d’Abassi Madani détient des actions. Se succédant sur les plateaux de cette télévision qui sert de relais à la propagande sionisto-salafiste, ces anciens du FIS dissous, au disque totalement rayé, reproduisent la même théorie du complot des «services secrets» pour expliquer la tragédie du site gazier d’In Amenas. Pour eux, l’attaque a été perpétrée par l’armée. Autrement dit, l’Algérie se serait attaquée à ses propres intérêts. Ali Benhadj, ex-numéro 2 de ce parti intégriste responsable de la mort de dizaines de milliers d’Algériens, ne voit aucunement cette agression comme un acte terroriste, cela quand des experts en la matière parlent carrément d’un acte de guerre en ce sens que l’attaque ciblait une installation qui représentait 20% des exportations algériennes en gaz naturel. Ces mêmes individus, qui se pavanent dans les salons de l’Occident et qui baignent dans un luxe parfois démesuré, mènent depuis le début du mois courant des attaques en règle contre l’Algérie et son armée qui vient de repousser une agression planifiée à l’étranger en abattant tous les terroristes et en n’enregistrant aucune perte dans ses rangs. Parmi ces défenseurs du terrorisme international, il y a Ahmed Zaoui, qui circule avec un faux passeport sud-africain et qui a tenté de s’installer illégalement en Nouvelle Zélande. Pour se permettre un exil doré, il aurait même collaboré avec les services secrets américains et vendu certains de ses soi-disant «frères de lutte». Autres énergumènes payés pour pérorer sur cette chaîne spécialisée dans l’intox et le mensonge, Larbi Zitout, cofondateur de l’association Rachad, un succédané du FIS dissous, Mohamed Bourzame ou encore Ahmed Chouchane. Leur point commun : ils ont tous trahi leur patrie sous le couvert d’une opposition au pouvoir en place. Leur but : affaiblir l’armée pour permettre à leurs proxénètes d’installer les islamistes à El-Mouradia.
Sonia B.

Comment (23)

    Simon
    25 novembre 2013 - 23 h 00 min

    Vous voulez mettre l’Algérie
    Vous voulez mettre l’Algérie à genou mais elle le sera jamais. à l’enfer ennemie de tout la société (…)…




    0



    0
    Simon
    25 novembre 2013 - 23 h 00 min

    Vous voulez mettre l’Algérie
    Vous voulez mettre l’Algérie à genou mais elle le sera jamais. à l’enfer ennemie de tout la société (…)…




    0



    0
    syriano
    26 janvier 2013 - 6 h 06 min

    @Mivy
    tu es un sioniste et

    @Mivy
    tu es un sioniste et sache qu’on vous pisse dessus,votre projet sioniste du grand israel qui va de l’irak à l’egypte ne tiendra pas lontemps lorsqu’il sera établi.On connait theodor herzl et on connait votre projet sioniste.
    Mais sachez qu’a notre tour je vous répond comme ABDULHAMID II(l’avant dernier calife de l’empire ottoman)lorsque theodor herzl en compagnie de la famille juive rothschild lui demande d’effacer les dettes imperial contre la palestine,celui ci repond
    « Je préfère être pénétré par le fer que voir la Palestine perdue. »
    Malheuresement le dernier califat a été rompu par le mouvement » les jeunes turc » en 1909 pour destituer abdulhamid II car il etait contre le projet de votre satané sioniste,ce dernier a été destituer par ce mouvement inspiré de la judeo franc maçonnerie
    Ceux qui suspecte mes ecrits,aller voir sur wiki les jeunes turc rubrique Naissance du Comité Union et Progrès
    voici un extrait sur wiki:
    « Le mouvement jeune-turc est né le 14 juillet 1889, jour du centenaire de la prise de la Bastille1 au sein de l’École de médecine militaire d’Istanbul. Se référant à la société des Jeunes-Ottomans, le mouvement est inspiré de la charbonnerie française, les étudiants y réclament le rétablissement de la Constitution ottomane de 1876 supprimée par le sultan Abdul-Hamid II en 1878. Au début, les Jeunes-Turcs se recrutent principalement dans les écoles supérieures militaires qui sont les premières à dispenser un enseignement occidental, puis gagneront le soutien des hauts-fonctionnaires, des oulémas, et des cheikhs. Les formalités d’admission étant inspirées du rituel maçonnique : le candidat qui avait les yeux bandés, était reçu par trois individus masqués et portant une pèlerine, puis devait prêter serment en posant la main successivement sur le Coran et sur une épée. Il jurait d’assurer un meilleur avenir au pays, en obéissant aveuglément à tous les ordres venant de l’associatio »
    extrait de wiki sur:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeunes-Turcs

    Voici certaines personnalité sioniste dont il est important de connaitre:
    patron de la réserve federal depuis 2006
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ben_Bernanke

    ancien patron de la reserve federal de 1987 a 2006
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Alan_Greenspan

    tactitiens,diplomates et conseillers des présidents,qu’il soit republicain,democrate ou quoi que ce soit c’est toujours les meme personnes qui conseillent ,tous juifs sionistes bien sur
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_Kissinger
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Wolfowitz
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Perle
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Leo_Strauss

    la liste est longue…. »vos fantomes » payeront devant l’unique(swt) pour tous les crimes de guerre et l’usurpation par l’usure pour l’installation de la famine,votre messie qui sera en faite le dajjal vous amenera tous en enfer pour l’infini.




    0



    0
    Mivy
    25 janvier 2013 - 14 h 15 min

    Le sionisme est le mouvement
    Le sionisme est le mouvement national juif et rien d’autre. Aujourd’hui la mission est accomplie, les sionistes souhaitent vivre heureux dans leur pays, et trouver une solution pour vivre en paix avec les palestiniens.
    Tous les incapables du monde justifient leurs échecs, en accusant des sionistes fantômatiques. Certains d’entre eux vont jusqu’à accuser la judéo-maçonnerie, mythe nazi s’il en est.
    Les salafistes sont des antisémites de première, ils détestent les juifs et les israéliens, et ils les combattent à Gaza et partout où ils peuvent.
    Il est cocasse de voir les bon-à-rien justifier leurs échecs en disant que les salafistes seraient des agents d’Israël.




    0



    0
    Times
    25 janvier 2013 - 11 h 39 min

    Non Monsieur Chaoui,
    Non Monsieur Chaoui, personnellement, je n’aime pas Ali benhadj je le considère comme un ennemi politique pas seulement un adversaire mais en tant que Algérie patriote, je ne peux pas me permettre de lui ôter le droit de manifester ! Qui doit avoir le droit de manifester dans ce pays ? le FLN et ses satellites uniquement ? ! ces gens qui sussent le pays depuis 50 ans en votant des lois pour se hisser en super citoyen ? Non Monsieur Ali Ben Hadj a le droit de manifester au moins comme n’importe lequel de ces député croupions du FLN qui traficote les urnes depuis 50 ans.




    0



    0
    chaoui
    25 janvier 2013 - 11 h 21 min

    qui peut m expliquer comment
    qui peut m expliquer comment benhadj continu de s exprimer et aussi sa tentative de manisfester dans la rue ? N est il pas interdit de politique, ce sous homme sanguinaire ?




    0



    0
    slimane Abid
    24 janvier 2013 - 16 h 50 min

    Combattre les traîtres oui,
    Combattre les traîtres oui, mais aussi récompenser nos héros qui se sont sacrifiés pour que l’Algérie vive. Ces proxénètes comme vous les qualifiez si bien ne sont pas des nôtres et ne pourront pas le devenir. Ils ont commis le péché capital et rien ne les absoudra de leurs crimes contre le peuple algérien. Mais ce peuple vaillant qui a été de toutes les batailles et qui a su faire face à toutes les attaques mérite d’être bien traité. L’Algérie a les moyens pour le faire.




    0



    0
    Anonyme
    24 janvier 2013 - 10 h 54 min

    Combattre les traîtres ou ils
    Combattre les traîtres ou ils se trouve




    0



    0
    AnonymeKELAM
    24 janvier 2013 - 9 h 19 min

    l’opposition dans le terrain
    l’opposition dans le terrain pas dans les salons quatari .
    l’ANP a fait son travaille :la défense du pays abats la langue fourchue.




    0



    0
    saad ben amer
    23 janvier 2013 - 22 h 33 min

    Notre pays à vue sa
    Notre pays à vue sa renaissance en 1962 par le sang les larmes et la souffrance nos premières années de libertés ne furent que chemins périlleux, toujours aux aguets nos ennemies chercher la faille et sans la moindre relâche, à celui qui penser pouvoir faire mieux que nos pères et nos mères je lui dis dans toutes les nations de ce monde libre démocratique et souverain on y retrouve tous les ingrédients que l’on retrouve aujourd’hui dans notre chere patrie ce qu’il y a de bon et de mauvais .Je suis algérien je puise ma force dans mon histoire illustrée par le plus haut fait du sacrifice du combat et de la résistance pour la gloire de nos pères et nos mères qui nous ont rendu notre liberté que nul ne peut contester pas même ces individus qui s’attaquent à notre souveraineté en s’adressant à des médias étrangers pour dénigrer nos choix et nos valeurs vous penser pouvoir changer le cours de notre histoire en vous pavanant dans les rues d’Auckland ou de Londres ou bien dans des prêches qui ne vont pas plus loin que le son d’une voix ne peut porter .chaque nation à sont coté obscur pour nous se furent harkis ensuite vous . Pour ce qui est des harkis nous en connaissons leurs sorts mais qu’en ais t’il du votre condamné toute votre vie à vous vendre aux plus offrant telles des prostituées




    0



    0
    an
    23 janvier 2013 - 15 h 54 min

    Parapluie Bulgare est une
    Parapluie Bulgare est une solution très efficace.




    0



    0
    Anonyme
    23 janvier 2013 - 12 h 55 min

    En parlant de cette chaine on
    En parlant de cette chaine on leur fait de la PUB alors SVP evitons de citer ces traitres et leurs acolytes ils sont bons pour pourrir en prison ou tout simplement les pendre haut et court ils ne meritent pas notre attention




    0



    0
    raselkhit
    23 janvier 2013 - 10 h 47 min

    De quoi s’étonner depuis le 5
    De quoi s’étonner depuis le 5 juillet 1962 les attaques contre l’Algérie n’ont cessées Ce qui devrait nous étonner c’est que les algériens continuent à croire à ces billevesées de « Démocratie « Liberté » et autres attappes-nigaud.Malheureusement notre presse qui au lieu de « Former et Informer » son lectorat trouve un malin plaisir à désinformer et intoxiquer les lecteurs et quand certains journalistes ne se font pas le relais de »ElKhanzeera » se font les relais de France 24 ou de la maghribia .Alors que leur role serait de démonter et démontrer comment ces médias ne font que défendre les interrêts de leurs maitre .C’est pourquoi je conseillerais à tout le monde la lecture ou la relecture de Michel Collon »la théorie du complot »




    0



    0
    anonyme
    23 janvier 2013 - 10 h 41 min

    @larbi:ya si larbi;il a
    @larbi:ya si larbi;il a contacté el magharibia par telephone ,vous savez cet appareil avec lequel on peut parler avec des gens a de tres grandes distances avec ou sans fils,il a été inventé par un américain!!!il se pourrait meme qu’ilsoit haram dans une republique islamique!!!quand à ton ami benhadj on sait depuis longtemps par qui il est financé!!!!




    0



    0
    Axelpanzer
    23 janvier 2013 - 9 h 20 min

    Nos services ,disposent-ils
    Nos services ,disposent-ils de parades legales pour contrecarrer les agissements de ces énergumenes à l’étranger?
    Ou bien nos ambassades ne sont remplie que de nullards installés la-bas par le truchement du népotisme?depuis le temps que ces pedophiles sont en action corrosive en angleterre ,l’algerie n’a rien fait pour leur rabattre le caquet!!il est grand temps;en profitant de cette aubaine d’attaque de in amenas de faire pression sur ces pays qui ont eu leurs victimes;pour qu’ils expulsent ces crétins ou dumoins freiner leurs agissements nefastes et pro-terroristes!!!!!




    0



    0
    syriano
    23 janvier 2013 - 2 h 07 min

    Bien sur qu’ils se sentent
    Bien sur qu’ils se sentent bien en occident et au usa,ils servent les interets de ces derniers.
     » ils ont tous trahi leur patrie »,je pense que c’est naif de dire cela,ils n’ont jamais eu la volonté de servir leur patrie.
    Ces terroriste salafistes sionistes travaillent main dans la main depuis plusieurs decennis pour destabiliser le monde et plus particulierement le monde arabo-musulman,leur patrie est la gouvernance mondial,leur religion: la judeo fran maçonnerie.
    Lire « les secrets de la reserve mondial » de eustace mullins,c’est une mine d’information,il y a egalement le docteur pierre hillard(docteur en science politique)qui est interessant.
    voir:
    http://www.youtube.com/watch?v=bgs6IVkTYP0

    voir aussi video l’Islam, le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial par pierre hillard:
    http://www.youtube.com/watch?v=TSi1XzULuuA




    0



    0
    Anonyme O.K
    22 janvier 2013 - 23 h 02 min

    Pourvu que la caravane puisse
    Pourvu que la caravane puisse passer. Les chiens sont créés pour aboyer.




    0



    0
    hakim
    22 janvier 2013 - 22 h 00 min

    bonsoir, tout ce que je
    bonsoir, tout ce que je voulais dire c’est pourquoi ce terroriste de ali belhadj n’est pas en prison en isolation?




    0



    0
    Larbi
    22 janvier 2013 - 21 h 43 min

    Ma tehechmouch benhadj n,est
    Ma tehechmouch benhadj n,est pas a l,etranger il est toujours en algerie il n,ameme pas un passeport si il travailler avec les sionnistea comme bouteflik il est ministre je ne suis pas islamiste mais musulman welhamdoullillah.




    0



    0
    Times
    22 janvier 2013 - 21 h 23 min

    ce sont le mercenaires de
    ce sont le mercenaires de l’impérialisme arabe qui ont entrainé notre armée dans un guêpier en 1973 qu’il faut dénoncer. ce sont ces traitres à la nation qui pensent que l’Algérie est là pour qu’ils l’engagent dans un conflit Israêlo-Palestinien qui ne la concerne pas et qui est situé à plus de 5000 km de nos terres.
    Allez y combattre ce sionisme qui vous rongent de l’intérieur au moyen orient et lissez nous construire notre pays dans la paix !




    0



    0
    Anonyme
    22 janvier 2013 - 21 h 23 min

    C’est des rats, autoproclamé
    C’est des rats, autoproclamé opposent, les traîtres font la propagande enti algériens,sous les ordres de leurs maîtres us/sioniste/otan,via les sous hommes (quatar/arabie Maudite/maroc)




    0



    0
    metier khoudja
    22 janvier 2013 - 20 h 37 min

    vous n etes qu un petit
    vous n etes qu un petit groupe a la solde des enemis de la nation algerienne ,quand au peuple il vous a renie et il ne crois plus au dit projet islamique car le constat que nous faisons jour apres jour que la majorite de vos anciens militants se sont enrichis sur le dos du peuple qui a paye le tribu le plus fort par plus de 200 000 morts sans parler des 500 etablissements scolaire incendies ,les centaines de ponts plastiques les milliers d engins brulés le couvre feu impose ‘perte d argent nette aucune activite apres 17 heures …….et j en passe .alors tu peux la boucler toi et tes semblable a mes yoeux vous etes pire que les harkis durant la lutte armee pour la liberation du pays .




    0



    0
    tayeb
    22 janvier 2013 - 20 h 16 min

    personnellement je suis pour
    personnellement je suis pour la liquidation physique de ces truands la saisie de leur bien et l’évacuation de leur parents de l’algerie vers le mali




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.