Qtel et ses filiales unis sous la nouvelle marque OOREDOO

Dans un communiqué parvenu à Algeriepatriotique, Nedjma indique que le groupe qatari de télécommunications Qtel va changer son nom pour devenir OOREDOO (en arabe je veux). Cette annonce a été faite lundi par le président du conseil d’administration du groupe OOREDOO, Cheikh Abdullah Bin Mohammed Bin Saud Al-Thani à Barcelone, où la compagnie participe au Congrès mondial du mobile. La marque OOREDOO sera adoptée par le Groupe et chacune de ses filiales dans le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et le Sud-Est asiatique dans le courant de l’année 2013 et en 2014, précise le communiqué qui «enregistre l’une des plus importantes croissances au monde». Les filiales concernées par ce changement «sont celles dans lesquelles OOREDOO détient déjà une participation majoritaire» comprenant les marques telles que «Qtel au Qatar, Indosat en Indonésie, Wataniya au Koweit, Nawras au Sultanat d’Oman, Tunisiana en Tunisie et Nedjma en Algérie». Le choix de la nouvelle marque est expliqué par le directeur général d’OOREDOO, Dr Nasser Marafih :«Nous avons choisi un mot arabe qui signifie "je veux", reflétant les aspirations de nos clients et notre ferme conviction que nous pouvons enrichir la vie des peuples et stimuler le développement humain dans les communautés où nous sommes présents.» Présent à Barcelone, le directeur général de Nedjma, filiale algérienne de Qtel, Joseph Ged, a déclaré que «cette nouvelle marque ouvre de nouvelles perspectives aux millions d’Algériens (qui) auront la chance de profiter du leadership de l’un des plus grands groupes de télécommunications au monde». OOREDOO est passé d’un opérateur de marché unique au Qatar à une compagnie internationale de télécommunication avec une base clientèle de plus de 89,2 millions de personnes au 30 septembre 2012 et des revenus de 6,8 milliards de dollars durant les neuf premiers mois de l’année 2012, selon le communiqué.
R. E.
 

Comment (3)

    Lemajd
    1 mars 2013 - 6 h 16 min

    « je veux » et non la politesse
    « je veux » et non la politesse de « je demande » ces bouts de chandelles veulent tout ,y compris nous.Alors compatriotes reveillons nous !




    0



    0
    Safiya
    27 février 2013 - 21 h 13 min

    Tiens ! tiens ! Ils plagient
    Tiens ! tiens ! Ils plagient maintenant « le cri de ralliement du «  »printemps » » arabe : chaâb yourid esqat el nidam » mais que ooredoo veut-il ? esqat Mobilis avec esqat chaâbna maâ bledna ? Symboliquement prometteuse ainsi rebaptisée…




    0



    0
    Anonyme
    26 février 2013 - 15 h 49 min

    AH! BON, OOREDOO..ÇA VEUT
    AH! BON, OOREDOO..ÇA VEUT DIRE :-$ EN QUATARIS .ALORS! EN ALGÉRIEN JE LEURS RÉPOND,MOI JE VEUT QU’ILS DÉGAGENT DE L’ALGÉRIE 😛




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.