Le chef de la police de Dubaï : «Youssef Al-Qaradawi a oublié son passé terroriste en Algérie»

Le chef de la police de Dubaï, Wadhih Khalfan, continue à croiser le fer contre la secte des Frères musulmans et autres salafistes, qu’il accuse de comploter contre son pays, les Emirats arabes unis, et de servir les intérêts d’Israël et des Etats-Unis dans la région. Wadhih Khalfan annonce sur sa page officielle Twitter que la police de Dubaï s’apprêtait à lancer un mandat d’arrêt contre le prédicateur égypto-qatari Youssef Al-Qaradawi. Ce dernier avait accusé, il y a quelques semaines, les Emirats arabe unis de l’empêcher d’entrer sur son territoire et demandé aux autorités de ce pays, sur un ton arrogant, d’annuler la décision d’expulser des citoyens syriens qui avaient manifesté contre le régime syrien à Dubaï. Wadhih Khalfan qualifie les propos d’Al-Qaradawi d’«insolents», ajoutant : «Al Qaradawi aura insulté tout le monde et n’aura épargné personne. Il oublie son passé funeste en Algérie, où il a commis des cruautés impardonnables.» Le chef de la police émiratie fait ici allusion aux nombreuses fetwas qu’Al-Qaradawi avait émises pour autoriser le «djihad» en Algérie durant les années 1990. Dans un de ces décrets religieux, largement répercutés à l’époque, le prédicateur intégriste avançait comme seul argument que les groupes islamistes armés «défendent leurs droits qui leur avaient été confisqués par l’arrêt du processus électoral». Une fetwa qui avait été violemment décriée par de nombreux oulémas, à leur tête le prédicateur syrien, son éternel rival, le très respecté cheikh Saïd Al-Bouti, assassiné par les fanatiques salafistes à Damas, le 28 mars dernier. Youssef Al-Qaradawi, qui tient son autorité de ses relations avec l’émirat du Qatar, est aujourd’hui accusé par des médias et politiques algériens d’avoir exhorté des islamistes algériens, dont Abassi Madani et son fils, en plus des éléments du MSP, qu’il aurait rencontrés il y a une semaine à Doha, à accompagner le mouvement de contestation dans le sud du pays.
R. Mahmoudi

Comment (23)

    rabhi
    17 juin 2013 - 14 h 48 min

    ce type est malade ; il faut
    ce type est malade ; il faut s’en débarrasser sans regrets…le liquider tout simplement…




    0



    0
    Anonyme
    10 avril 2013 - 19 h 58 min

    ce kardaoui assoifer au sang
    ce kardaoui assoifer au sang de l’ islame pour faire plaisir a ce qui les soutien ta place et en enfere in cha allah et que l’ame des inocents vous pinire




    0



    0
    Anonyme
    9 avril 2013 - 2 h 16 min

    Cet énergumène auto-déclaré
    Cet énergumène auto-déclaré salafiste a perdu la raison depuis longtemps! Ses pairs proches de lui disent qu’il est habité par satan le maudit et qu’il a signé un pacte avec lui! Son attitude de malade du coeur, bien avant le soutien au FIS(autres ignobles et ignorants lieutnants de satan) était perceptible et la Dounya a eu le dessus sur lui! Rien, absolument rien de ses références corrompues et altérés ne sont convaincantes sur le plan de l’Islam, de l’Iman et de l’Ihsan!!! Quand le coeur du musulman est malade, tout se qui émane de lui est de satan le maudit!!!
    Il va bientôt retrouver l’imam Mahdi (AS) qui va lui expliquer tout cela!!!




    0



    0
    00213
    8 avril 2013 - 6 h 38 min

    Récupérons ces émiratis déçus
    Récupérons ces émiratis déçus dans notre « clan ».
    Faisons montrer au Qatar que l’on peut s’approcher de lui par les E.A.U. comme par le Bahreïn (qui nous a demandé récemment une médiation avec l’Iran).
    Nous devons mettre en place des exercices conjoints des forces armées ou encore des partenariats économiques et scientifiques privilégiés.
    .
    Mais n’oublions jamais que ces bédouins sont traitres et fourbes…




    0



    0
    Larbi
    7 avril 2013 - 21 h 18 min

    C’est le Qatar et l’Arabie
    C’est le Qatar et l’Arabie Séoudite les fauteurs de troubles,les fouteurs de merde,les alliés des USA et d’israel.Ce sont eux les plus grands ennemis des arabes.Les pseudos ulema comme el qaradaoui,tu lui enlèves ses souyiens dans les pays que j’ai cités,il se dégonfle comme un ballon de baudruche.S’il faut « Quiner »,on doit commencer par les séoudiens et les qataris




    0



    0
    Anonyme
    7 avril 2013 - 18 h 48 min

    Ce BOUC {^¿^} doit être
    Ce BOUC {^¿^} doit être couper en morceaux..puis donner sa charogne au requins….et la personne qui la invité..en algérie..doit aller en prison### pour avoir infecté~~le sol du million et demi de chouhada,de cette saleté d’al qaradawi




    0



    0
    belhabib.d
    7 avril 2013 - 15 h 50 min

    cet intrus qu’est al
    cet intrus qu’est al qaradhaoui doit perir physiquement.on doit le pendre ds une place publique !ce fils de pute!




    0



    0
    saadielbachir
    7 avril 2013 - 13 h 55 min

    si il a trouvé des ânes qui
    si il a trouvé des ânes qui l’écoutent pourquoi ne pas se faire un notoriété 3ala d’harhoum ,il faut éliminer ses adeptes qui sont nocifs lui ne fait que parler en riant sous cape ,il a raison d’exploiter sa filouterie puisque il y a des idiots Allah y3aounou surtout sur les algeriens, les autres ne m’intéressent pas,
    écouter des 3abbassi ,benhadj,Djabllah,soltani ,belkhadem …Allah la yerkkeb el fass 3alla hraoua.




    0



    0
    anour wa dhalam
    7 avril 2013 - 12 h 57 min

    Ou est la lumiere, ou est la
    Ou est la lumiere, ou est la nuit, ina ba3da el 3osri yousra,




    0



    0
    ghorab
    7 avril 2013 - 10 h 11 min

    les démons comme el
    les démons comme el Qaradawi(qara dalma) il faut les éliminés physiquement et partout dans le monde a mon avis ya pas d’autre moyens




    0



    0
    AnonymeKELAM
    7 avril 2013 - 9 h 54 min

    ce diable est a l’image des
    ce diable est a l’image des autres diables :
    qui veulent mettre l’islam leur complice;il mérite la guillotine.




    0



    0
    karim
    7 avril 2013 - 6 h 58 min

    j’ai oui dire que cet infâme
    j’ai oui dire que cet infâme individu a eu un malaise cardiaque il n y a pas longtemps, suite a une surdose de viagra .




    0



    0
    BACHIR DIB
    7 avril 2013 - 5 h 17 min

    LA FIN EST TRES PROCHE QUE
    LA FIN EST TRES PROCHE QUE LUI RESTE T IL A VIVRE ET APRES DEVANT TOUTES LES VICTIMES DONT IL EST RESPONSABLE LES COMPTES IL FAUT BIEN LES SOLDES NON ?




    0



    0
    JAZ
    6 avril 2013 - 23 h 08 min

    Ces charlatans de
    Ces charlatans de cheikhs,oulémas etc,à force de s’emmerder dans leurs mosquées à se tourner les pouces,se sont autoproclamés « savons » de la morale,massacrant une religion et ses croyants,en interprétant chacun à sa sauce le coran,pour dresser les musulmans les uns contre les autres,car estimant qu’ils sont plus musulmans qu’eux.Au nom de dieu,ils se croient tout permis,ils se voient tous califes d’un monde arabo-islamique ou l’Algérie serait une province dirigée par un émir du Qatar.Il n ‘y a que des dégénérés qui écoutent encore ces chasseurs de lumière.




    0



    0
    issam
    6 avril 2013 - 22 h 59 min

    C’est l’islam
    C’est l’islam mondialiste,comme le juif international .Je me donne le droit de me mêler des affaires des autres .

    Mais je n’oublie pas non plus qui à crée le GIA et qui l’a instrumentalisé pour garder le pouvoir .




    0



    0
    axelpanzer
    6 avril 2013 - 22 h 34 min

    si les gens au pouvoir
    si les gens au pouvoir l’adorent (et surtout leurs femmes) c’est surement pour beneficier d’une roquia,qui les exorcisera,ou peut etre meme beneficier d’une ouhda suplementaire,et je ne plaisante pas!!!




    0



    0
    Anonyme
    6 avril 2013 - 22 h 01 min

    mais qui invité cet assassin
    mais qui invité cet assassin en Algérie en faisant passer la chose pour un exploit et une immense victoire sécuritaire ? Ce responsable paiera-t-il un jour sa forfaiture ? sera-t-il jugé ou sanctionné ?




    0



    0
    X man
    6 avril 2013 - 22 h 01 min

    Il va falloir faire sortir et
    Il va falloir faire sortir et appliquer le slogan de Redha Malek :IL FAUT QUE LA PEUR CHANGE DE CAMP !




    0



    0
    amyne
    6 avril 2013 - 22 h 00 min

    à notre algerie et ses
    à notre algerie et ses responsables de reflechir à une formule pour dépot de plainte contre…. ce rat… cette tobba dans une juridiction adéquate ..malazemch yeslek ce fils fis de pute …à nos ouléma de se manifester de communiquer… d éditer une fatwa s il le faudra pour faire taire terre ce rat une fois pour toutes




    0



    0
    Ahmed
    6 avril 2013 - 21 h 35 min

    Si d »aventure le MSP complote
    Si d »aventure le MSP complote contre l’Algérie les autorités doivent interdire ce parti! Nous n’en sommes pas à un FIS près!




    0



    0
    Anonyme moudjahed
    6 avril 2013 - 21 h 13 min

    Oui ce chitane et à l’
    Oui ce chitane et à l’ origine de la la décennie noire en Algérie avec ses différentes fetwas .

    Il a continué à venir en Algérie pendant toutes les années 2000 avec la bénédiction du pouvoir en place .

    Il serait très justiciable que les victimes du terrorisme se constituent en partie civile pour déposer une plainte internationale contre ce Satan incarné .

    selon certaines informations il serait polygame et sa dernière femme n’ a qu ‘ une quinzaine d ‘ années dont acte pour son puritanisme et sa morale pour les autres .




    0



    0
    Mansour
    6 avril 2013 - 20 h 58 min

    Et dire qu’il a été l’hôte de
    Et dire qu’il a été l’hôte de marque de Fakhamatouhou et qu’il a été soigné à l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja.




    0



    0
    axelpanzer
    6 avril 2013 - 20 h 23 min

    comme il le fait lui meme en
    comme il le fait lui meme en lançant des fetwa de mort contre les algeriens,lançons des appels au meurtre de ce scelerat!
    n y a t il personne audacieux dans ce monde qui nous debarasse de ce chitane!!!!!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.