L’heure du retour

Par Kamel Moulfi – Plus de 3 000 «djihadistes» sont partis des pays occidentaux vers la Syrie pour participer aux pires atrocités commises contre les populations dans la guerre menée pour faite tomber le «régime de Bachar Al-Assad». Ces pays sont principalement européens : la France, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, la Belgique et même le Danemark, mais les «djihadistes» ont été également recrutés aux Etats-Unis et au Canada. Une information reprise par Algeriepatriotique nous apprend que le Canada enquête actuellement sur 80 de ces «djihadistes» de retour. Ils sont soupçonnés d’avoir des projets d’attentats et constituent une menace pour les Canadiens, a reconnu le ministre de la Sécurité publique de ce pays. La mère d’un «djihadiste» canadien tué en Syrie dans une opération menée par l’armée syrienne a posé à son gouvernement, naïvement, une question qui laisse deviner la réponse : «Si mon fils était surveillé pendant deux ans parce qu'on soupçonnait qu'il collaborait avec une organisation terroriste potentielle, comment a-t-il pu obtenir un passeport deux mois avant son départ du Canada ?» De son côté, l’opinion publique britannique a découvert que les geôliers d’otages retenus par l’EI étaient originaires de Grande-Bretagne et certaines sources avancent qu’un des bourreaux égorgeurs d’otages serait de nationalité britannique. On connaît mieux le cas des ressortissants français enrôlés dans les rangs de ces groupes terroristes et qui sont sur le chemin du retour. Ils grossiront, en France, le nombre de ceux qui ont été endoctrinés pour leur préparation au «djihad», ailleurs, dans un pays musulman, et qui n’ont pas fait le déplacement vers le champ de bataille, mais qui seront amenés fatalement à exprimer d’une façon ou d’une autre, le plus souvent par le crime, leur fanatisme contre l’ennemi qu’ils choisiront. Les spécialistes qui étudient ce phénomène en sont convaincus. Les noms et prénoms de beaucoup de ces «djihadistes» occidentaux n’ont pas une consonance arabe ou islamique, leur patronyme et sans doute aussi le faciès excluent qu’ils soient tous originaires de l’immigration à partir d’un pays musulman, c'est-à-dire quelque part «étrangers».
K. M.
 

Comment (12)

    Anonyme
    9 octobre 2014 - 15 h 24 min

    Abou Stroff
    __
    Tu dois avoir

    Abou Stroff
    __

    Tu dois avoir besoin d’un moraliste!
    Les producteurs d’articles qui s’échinent à nous informer de la façon la plus correcte ne méritent pas des commentaires d’internautes de ton genre!




    0



    0
    Algerie_Libre
    9 octobre 2014 - 15 h 08 min

    Finally, the chickens are
    Finally, the chickens are coming home to roost.




    0



    0
    karimdjazair
    9 octobre 2014 - 15 h 06 min

    Les recruteurs sont les memes
    Les recruteurs sont les memes qui sont derrière ces organisations terroristes fabriquées de toute pièce, à savoir : l amérique, la France, l Angleterre, israel et les pays musulmans dirigés par des sionistes,arabie yahoudite, qatarsrael et turquie.

    Mais qui va pouvoir juger les gouvernants de tous ces pays, qui font dans le désordre internatioanal et s illustrent par des crimes contre l humanité ?




    0



    0
    Kahina
    9 octobre 2014 - 13 h 35 min

    Par Kahina (non vérifié) | 9.
    Par Kahina (non vérifié) | 9. octobre 2014 – 13:58

    C’est simple, les occidentaux ont trouvé une chaire à canon pour défendre leurs intérêt. Ces pays occidentaux forment et endoctrinent ces soi-disant djihadistes musulmans et les envoient jouer aux libérateurs sanguinaires dans les pays arabo-musulmans. Après une scène de vidéo bien concoctée et orchestrée, ces mêmes producteurs de la force satanique viennent en sauveurs.

    Tant-que la jeunesse musulmane est sous les ordres des chouyoukhs sataniques, cette tactique aura ses clients.

    Commencez par éliminer les choyoukhs d’arabie et de EL-Azher qui prêchent sur commande pour les sionistes.

    L’Algérie doit aussi surveiller les prêches des imams extrémistes qui poussent les jeunes vers la gueule du loup, c’est de là que commence le mal.




    0



    0
    Abou Stroff
    9 octobre 2014 - 13 h 13 min

    les djihadistes algériens
    les djihadistes algériens doivent être aux anges. en effet, lorsqu’ils retourneront en algérie, ils seront reçus, selon les directives de notre bienaimé fakhamatouhou national, avec les honneurs que leur doit la ripou-blik, boiront du petit lait accompagné de deglet nour, recevront une prime d’installation et démarreront un commerce (formel ou informel selon leur choix) et participeront à l’élaboration de la nouvelle constitution de boutef. la vie n’est elle pas belle pour les tangos en algérie?




    0



    0
    Kahina
    9 octobre 2014 - 12 h 58 min

    C’est simple, les occidentaux

    C’est simple, les occidentaux ont trouvé une chaire à canon pour défendre leurs intérêt. Ces pays occidentaux forment et endoctrinent ces soient disant djihadiste musulmans et les envoient jouer aux libérateurs sanguinaires dans les pays arabo-musulmans. Après une scène de vidéo bien concoctée et orchestrée, ces mêmes producteurs de la force satanique viennent en sauveurs.

    Tant-que la jeunesse musulmane est sous les ordres des chouyoukhs sataniques, cette tactique aura ses clients.

    Commencez par éliminer les choyoukhs d’arabie et de EL-Azher qui prêchent sur commande pour les sionistes.

    L’Algérie doit aussi surveiller les prêches des imams extrémistes qui poussent les jeunes vers la gueule du loup, c’est de là que commence le mal.




    0



    0
    S.S.A
    9 octobre 2014 - 11 h 39 min

    Assalam Ou3laykoum,
    Assalam Ou3laykoum, Azul,
    Merci Mr Moulfi. C’est exactement cela, ces Djihadistes ne savent faire le Djihad que dans les pays Musulmans et jamais d’où ils sont originaires sinon en moins de temps qu’il n’en faut à l’un deux pour dire la Chahada de conversion, il se retrouverait au fond d’une geôle mais ces comme pourritures d’Occidentaux n’ont que des visées expansionnistes sur les richesses des pays qu’ils convoitent, ils manipulent les peuples locaux de ces pays par la manipulation de ce que représente la cimentation du socle identitaire de ces peuples, cela peut être ethnique, régionale et comme on le voit religieux.
    Manipuler les consciences en imposant la dictature de la crainte d’ALLAH, la dictature des représailles d’ALLAH si on n’obéit pas à ce diktat humain véhiculé par des Nouveaux Prophètes qui n’ont que seul but de détruire la religion de l’Intérieur en instillant le doute dans les esprits facilement influençables.
    Les sionistes ont compris que la meilleure manière de détruire l’Islam afin de s’assurer l’hégémonie totale sur le Monde est de manipuler ceux qui confondent entre excès de dévotion et fanatisme religieux moyenâgeux. Ils se sont essayé en Algérie et ont fait de mon pays un laboratoire d’expérimentation avec la complicité des salauds du Makhzen marocain en vue d’application future sur d’autres terrains.
    Les plus dangereux sont les Nouveaux débarqués de l’Islam tels que les européens convertis directement au salafisme sans passer par la case départ ainsi que les jeunes issus de l’immigration qui par désespoir ou par défaut choisissent de se créer une identité dont ils pensent en être dépourvu et se disent persuadés d’avoir été crée par ALLAH et donc autant revenir au sources et donc à Allah.
    Je n’ai rien contre le cheminement mais dans doute qu’il faut commencer par le commencement et ne pas sauter directement sur la case Djihad et armée en plus sans conscience et les sciences d’Allah.
    Connaissent-ils les sciences d’ALLAH, connaissent-ils par coeur ces 99 Noms?! Je ne crois pas car s’ils les connaissaient, ils sauraient que ces noms ont une signification sur la vie directe des musulmans afin d’être encore meilleur en s’améliorant. Qu’ils étudient ces 99 Noms et ils mettront tous l’arme et le couteau par terre et se prosterneront en demandant Pardon à ALLAH pour tous les Crimes commis contre l’Humanité au Nom de l’Ignorance dont la conséquence directe et fatale est la manipulation.
    Le Hak sera toujours le Vainqueur car si la justice sociale est appliquée dans un pays même kaffir, ce pays ne connaitra aucune famine, aucune guerre civile, aucune Fitna tant que la justice sociale y est présente(Hak).
    Pour le Canada, il fait partie du complot également et il est normal qu’il continue à nous faire croire qu’il y a une menace terroriste en son sein, ce sont leurs gars, ils vont les canaliser et les envoyer sur un autre champ d’opérations en bons laquais de service des américains et des sionistes.
    L’Algérie a également ses intérêts et mène sa politique en fonction de ce seul paramètre, nous avons besoin encore plus de liberté afin que tous les Algériens s’expriment une bonne fois pour toutes sans violence, que l’on mette tout sur la table, le Mlih comme le Kbih, toutes les rancoeurs, les frustrations, les non-dit doivent être assainis afin de nous permettre d’avancer la tête haute convaincu que nous ne sommes Plus qu’Un, un seul Peuple Algérien quels que soient ses couleurs politiques, ethniques, religieuses etc… en Algérie, mais encore plus, nous avons besoin que l’on nous fasse confiance quant à la défense de notre pays qui va nous consacrer du temps et de l’énergie.
    Pendant que le dialogue national aura lieu(car il sera long, très long), cette seule opération en elle même commencera à produire ses fruits contre les appétits extérieurs et ressoudera notre peuple issu de toutes les composantes Algériennes face à l’adversité.
    Tanemirth Assalam Ou3laykoum.




    0



    0
    Antisioniste
    9 octobre 2014 - 11 h 32 min

    Salamou 3alikoum
    Quant ont

    Salamou 3alikoum

    Quant ont sais que les el bafgdadi l’actuel calife de Bagdad et hakim belhadj qui a crée une compagnie aérienne en tenant et contrôlant totalement la base aérienne de Tajura prés de Tripoli ou des avions de fret atterrissent et décollent tranquillement sans que personne ne sache leur contenu. Lorsqu’on sait que se genre de zigoto ont était recruté et formé par les occidentaux (cia mi6 etc..) afin de devenir les chefs de l’ensemble des lobotomisés dont s’est charger de leur lobotomisation entre autre el kalbaoui qui se trouve au quatar qui finance le tout. On ne peut nier l’évidence criante d’un complot mondial de l’élite contre non seulement les musulmans, mais contre l’ensemble de l’humanité toute religion et tendance confondu.
    La soudaine apparition de daech comme entité ou groupe structuré et bien armé n’a absolument rien de fortuit ou de hasardeux. Ils ont était formé par les usa en Jordanie, mais personne n’ose dire à oblabla, biden, et le roi de Jordanie pourquoi, n’est ce pas étrange comme façon de traiter un sujet aussi important que dangereux?
    Des sans apparition je savais que cette foutu daech allait s’étendre au-delà de l’Irak et la Syrie, je ne l’ai pas su à travers une boule de cristal, mais en suivant la logique sataniste de ses même occidentaux (je parle des élites pas des peuples). Ceux qui croient que ses satanistes cherche à provoquer le chaos dans les pays arabo musulman se trompe, car ses dit pays sont déjà dans le chaos depuis des lustres, le chaos qu’il veulent provoqué concerne l’Europe jusqu’en Russie et l’Ukraine n’en est que le début, sauf que la sage et ferme réaction de Monsieur Poutine à totalement chamboulé le plan initial de ses taré à l’apparence civilisé et irréprochable.
    la Syrie l’Irak et la Libye il faut les considérer désormais comme des champs d’entrainement pour préparer ceux qu’ils vont lâcher un peu plus tard au sein de l’Europe afin de leur permettre d’instaurer la loi martial qui sera suivi par la dictature orwellienne, et c’est déjà en cours, wait and see.




    0



    0
    New kid
    9 octobre 2014 - 11 h 00 min

    Depuis les années 90, les
    Depuis les années 90, les européens ont incubés les islamistes comme une mère poule ses œufs.
    Malgré les erreurs des « nssara » a maintes reprises que l’on n’élève pas un crocodile dans une basse-cour, leur choix d’envoyer leurs bêtes féroces en Syrie, a réveiller non seulement des démons, mais aussi espérons les musulmans qui pratiquent l’Islam de leurs aïeux; à reconnaitre « qui tue qui » et a qui faire confiance!
    Avec le « printemps arabe » la naissance du Daech, le nouveau bébé européen comme un dragon, au retour, les brulera « inchallah » !




    0



    0
    Mahrez
    9 octobre 2014 - 10 h 37 min

    Quid du retour de Syrie et
    Quid du retour de Syrie et d’Irak des 8.000 djihadistes marokis dont 2.000 ont une double-nationalité (belge, francaise et/ou Néerlandaise ?

    Ha ha ha on va rire un bon coup tout en renforcant notre vigilence du coté des frontieres de l’Ouest.




    0



    0
    New kid
    9 octobre 2014 - 10 h 06 min

    Ces sangliers que les
    Ces sangliers que les occidentaux bourrent comme des oies pour Noël, sont même chouchoutés par les fillettes de cheiks d’Arabie.

    Gavés de mensonges, ces sangliers retourneront au giron de leurs maitres pour d’avantages de prouesses. Le Diable dans ces cas fera son travail jusqu’à la délivrance en enfer de ses pourceaux d’islamistes. Les vierges d’Arabie ne seront que des images éphémères dans ce brasier monstrueux.




    0



    0
    New kid
    9 octobre 2014 - 9 h 47 min

    Le retour au bercail ou le
    Le retour au bercail ou le temps de « pay back time »




    0



    0

Les commentaires sont fermés.