Le faux ennemi des Al-Saoud

Par R. Mahmoudi – Une nouvelle déclaration de Daech menaçant l’Arabie Saoudite, accusée d’avoir initié une «coalition islamique» de 34 pays contre le terrorisme, tombe à point nommé pour servir de faire-valoir susceptible de sortir le roi Salman et sa dynastie de la mauvaise passe dans laquelle ils se trouvent actuellement. En apparaissant à la fois comme l’ennemi numéro un de cette organisation, créée à l’origine pour servir les intérêts saoudiens et américains en Irak, et comme un rempart contre le terrorisme dans la région, le régime wahhabite veut être réhabilité dans son rôle traditionnel. Il avait vraiment besoin de cette «reconnaissance», à un moment où il commençait à perdre sa place de partenaire privilégié des Etats-Unis dans la région du Moyen-Orient, et à être de plus en plus critiqué par les pays européens, dont certains, comme la Suède, s’interdisent de lui vendre désormais des armes. Les auteurs de la déclaration, qui qualifie l’initiative lancée par Riyad d’«alliance de dupes», menacent le régime islamiste de Riyad de représailles et jurent de faire tomber «les tyrans qui règnent en terre d’islam». Or, comme première instruction donnée à la «jeunesse sunnite» saoudienne dans le même document, ils l’exhortent à concentrer leurs attaques en priorité contre la communauté chiite. Rien d’étonnant, puisque les seules cibles attaquées par Daech en Arabie Saoudite depuis son apparition, ce sont les lieux de culte chiites dans la province d’Al-Ahsa, avec des attentats qui n’ont jamais soulevé le moindre émoi de Riyad. Si on regarde aussi bien de l’autre côté, on voit que les seuls faits d’armes dont l’armée saoudienne et ses alliés arabes – et désormais islamiques – peuvent se prévaloir, se limitent aux bombardements destructifs qui se poursuivent sans relâche contre le pauvre Yémen et, demain peut-être, contre une Syrie ou un Irak démembrés, où Daech a déjà fait du «bon boulot». Donc, il y a plus qu’une alliance objective entre Riyad et Daech, qui demeurera son bras terroriste jusqu’à nouvel ordre. Il y a une alliance naturelle. Alors, qui veut-on encore duper avec ces lettres de menace ?
R. M.   

Comment (23)

    RAMO
    21 décembre 2015 - 1 h 38 min

    Les BenSaouds ont prit en
    Les BenSaouds ont prit en Otage la foi des Musulmans il faut juste trouvé comment y remédiez et s’y mettre pour régler cela




    0



    0
    Massinissa
    20 décembre 2015 - 23 h 53 min

    Les Saoudiens, ces
    Les Saoudiens, ces sanguinaires qui sèment la mort et le désordre depuis plus de 14 siècles. Qu’ils aillent au diable. Vive l’Algérie.




    0



    0
    morad
    20 décembre 2015 - 19 h 01 min

    Nous avons appris à apprendre
    Nous avons appris à apprendre les desseins inavoués de cette caste de bedoins. ichaddou errih men zafourou. L’Algérien est aguerri. Raus espèce de race maudite.




    0



    0
    M. Bekaddour
    20 décembre 2015 - 18 h 59 min

    Quelqu’un peut-il écrire ce
    Quelqu’un peut-il écrire ce scénario fiction : Le vrai Mouhammad revenu à ce monde, et… à Ryad ? Le vrai Mouhammad dont Ibn Khaldoun a écrit qu’il fut un miracle, tellement en majorité les Arabes sont pires que les Sionistes, les Sionistes eux mêmes n’osent pas avouer au monde que les Arabes sont pires qu’eux. Malgré ça, Mouhammad reste celui dont Lamartine a fait le portrait « Le plus grand homme de l’histoire humaine »…Ryad et Tel Aviv même ouvertement associés ne pourront rien contre La Grandeur, ni d’ailleurs tout le monde faux Mouhammad !




    0



    0
    ammmar
    20 décembre 2015 - 18 h 45 min

    L ERRUPTION DE POUTINE DS
    L ERRUPTION DE POUTINE DS CETTE PARTIE MOYEN ORIENTALE DU MONDE ARABE, CONCIDER2S PAR LES AAAL SAOUDS CHASSE GARDEE A COMPLETEMENT FAUSSEE TTES LES DONNES ET CALCULS DES AAAL SAOUDS LES PARRAINS DU TERRORISME ISLAMISTE DS TTES SES RAMIFICATIONS ET SURTT DAECH,LES AAAL SAOUDS,veulent devancer l’issue a tte ces crises ou ils seront quasi certainement demasques par l’entreprise sallutaire de POUTINE LE GRAND,et accusés avec preuves a l’appui des crimes passés et presents lies au terrorisme islamiste ou les americains seront dans l’obligation de sacrifier la secte AAAL WAHAB pour sauver leur honneur face au triomphe d’une russie poutinienne determiné et jusqu’au boutiste cette fois ci quelques soient les circonstances,donc les AAAL SAOUDS,frappée par la malediction de leur traitrise et lacheté,desorienté et terrifiés par l’ampleur de l’electrochoc russe,tentent ds une ultime tentative pour eloigner les soupçons de leur soutien au terrorisme,qui prenaient de l’ampleur au sein de l’opinion internationale,illico presto DAECH en entité discipliné de se fait pas attendre et lance des menaces contre l’arabie saoudite,c’est con,bete et absurde,personne ne croit a cette chanson tenebreuse et tt le monde sait que derriere daech?ya les aaal saouds?Aaaal qatar ,la turqiue et comme pourvoyeur des effectifs le maroc,le tt parrainé par l’oncle sam avec un spectateur heureux et tireur des ficelle l’etat sioniste,heureusement que parfois la providence reserve une a un intrus que personne ne prevoit et cette fois ci c’est un SLAVE DUR,DETERMINE,jeune et tres puissant?aaal saouds?assiez vs d……………sadits en russe




    0



    0
    hamza
    20 décembre 2015 - 17 h 26 min

    les faux ennemis des saouds
    les faux ennemis des saouds sont leurs vrais amis : les sionistes ! appelons un chat , un chat .




    0



    0
    Adel
    20 décembre 2015 - 17 h 22 min

    L’information est passée sous
    L’information est passée sous silence à AP, pourtant elle est énorme: »les saouds ont offert à l’algérie, un hopital, entièrement équipé ultre-moderne, un mosquée magnifique, et un espace de loisir avec un équipement complet » à Tiaret.
    Les saouds ne reculent devant rien pour avoir l’adhésion de l’algérie à leur mascarade. Mais nous avons dis niet.
    C’est cela l’algérie, nous avons les meilleurs relation du monde avec l’iran, que tous veulent faire capoter.




    0



    0
    Sprinkler
    20 décembre 2015 - 15 h 56 min

    Les saoudiens ont levé une
    Les saoudiens ont levé une coalition pour lutter contre les…vents de sable ! Contre  » Tempête du désert  » ils ont ployé l’échine et laissé les essaims de B 52 vider leurs soutes meurtrières sur les enfants irakiens comme ils ont assisté au génocide palestinien sans jamais bouger un cil…Les saoudiens comprennent parfaitement le refus de l’Algérie de se joindre à leur mascarade armée, eux qui ont  » généreusement  » alimenté le brasier terroriste dans lequel l’Algérie s’est débattue, durant dix ans, seule,. Alors qu’ils aillent au diable eux et leurs  » amis « .




    0



    0
    fatigué
    20 décembre 2015 - 15 h 51 min

    Par SALADIN (non vérifié) |
    Par SALADIN (non vérifié) | 20. décembre 2015 – 10:25
    erreur
    ils ne se retourneront jamais contre leur géniteur qui les maintient à bras le corps.




    0



    0
    fatigué
    20 décembre 2015 - 15 h 49 min

    Par MALEK (non vérifié) | 20.
    Par MALEK (non vérifié) | 20. décembre 2015 – 9:17
    éclaircis un peu ton post , on n’y comprend que dalle




    0



    0
    Anonyme
    20 décembre 2015 - 15 h 03 min

    Au jeu de Hadha contre Hadha,
    Au jeu de Hadha contre Hadha, du tribalisme medieval et de Sunna contre Shia; nous aussi emigres musulmans devrions donc faire nos valises pour retourner vivre chez « Nos freres musulmans » qui decideront ensuite si on est de Hadha ou de Hadha, Ben F´len ou Ben Felten et finalement etre sans doute á la fin du mauvais coté!

    Ce ne sera pas avec ce niveau qu´on va honorer ni l´Islam ni nous memes ni surtout vaincre nos ennemis qui ne font que « Tape/Adhrab Hadha b´Hadha » avec la bonne philosophie de: « Celui lá, on arme á midi et celui ci á minuit. Celui lá, la Fitna le matin et celui ci, le soir! »




    0



    0
    Anonyme
    20 décembre 2015 - 14 h 46 min

    Il aurait fallu une coalition
    Il aurait fallu une coalition de pays musulmans civilisés pour détruire la monarchie terroriste fasciste des el saoud fabrication américaine et anglaise soutenue par l’entité sioniste criminelle, et ensuite s’occuper des autres monarchies féodales du Maroc et celles de la Péninsule arabique qui détruisent l’islam et le monde musulman civilisé. En Islam la monarchie est interdite, personne ne doit se prosterner face un humain mortel qui chie comme les autres, les hommes doivent se prosterner face au divin. C’est un devoir pour tous les musulmans dignes de ce nom de rétablir le vrai islam tolérant et détruire ses fossoyeurs féodaux.




    0



    0
    dziriya
    20 décembre 2015 - 14 h 32 min

    c est rigolo ces declarations
    c est rigolo ces declarations de daech sa prouve que les al yahoud sont vraiment impliqués allez daech chiche detruisez ces al saoud debarassez -nous d eux ils tomberont dans leurs propre piege!!!!




    0



    0
    Anonyme Abdelghani Megherbi
    20 décembre 2015 - 14 h 12 min

    Cette roublardise
    Cette roublardise attrape-nigauds, pourtant aussi éculée qu’ubuesque, peut cependant aboutir à un résultat profitant à la famille Saoud. En effet, elle nous fait irrésistiblement rappeler l’histoire racontant qu’un voleur, se sentant en péril, parce qu’un témoin de son larcin se dirigea vers lui en plein marché, tout en proférant des injures à son encontre, se mit à hurler à son tour en courant encore plus vite. Ce qui déclencha un mouvement de foule, où la première victime qui fut bousculée et piétinée, était précisément le pauvre témoin, dont le corps inerte étendu par-terre et ensanglanté, n’a retenu l’attention d’aucun coureur, à la recherche d’un nuage mû par le vent.




    0



    0
    sahel
    20 décembre 2015 - 13 h 24 min

    Le danger pour cette
    Le danger pour cette saloperie « de royaume »des saoud viendra du sud c’est à dire l’IRAN ,les ETATS UNIS ne sont plus tributaires du pétrole de cette dynastie merdique et le 11/09/2001 est encore indélébile ,le vent a tourné et ils le savent pertinemment ,actuellement ils sont devenus des tapis devant leur maître l’AMERIQUE ces larbins,

    *Les états unis penchent sur l’IRAN pour casser les ARABES DES MONARCHIES et c’est déjà programmé ,une question de temps,les lieux saints seront gérés par l’IRAN et quelques pays musulmans amis,

    *le fait de rassembler les pays « sunnites »sous leur bannière prouve que le danger est imminent ,ces 34 ont donné leur accord même la TUNISIE!!!pour un consortium anti-térroriste.
    *Ces brigands de SAOUD mis en place par les anglais dans les années 20,leur père brigand notoire à sa mort le laveur de corps a compté 43 blessures sur son corps.(preuve flagrante de son activité de voyou »)




    0



    0
    saleh/Algerie
    20 décembre 2015 - 11 h 56 min

     » Al Qaeda  » ,  » Daech  » , « 
     » Al Qaeda  » ,  » Daech  » ,  » etat islamique  » … , et les  » serviteur … « s de leurs Maitres protecteurs Americains , sont comme Moussa El-Hdj et El-Hadj Moussa . c’est le voleur qui cree  » au voleur !  » .




    0



    0
    fatigué
    20 décembre 2015 - 11 h 53 min

    la declaration de daesh
    la declaration de daesh prouve la collusion entre lui et la yehoudite, leur objectif est d’attaquer les chiites et c’est tout.




    0



    0
    Anonyme
    20 décembre 2015 - 11 h 00 min

    Maintenant qu ils ont detruit
    Maintenant qu ils ont detruit en partie l Irak et la Syrie,et qu ils ne se doutaient pas que la Russie allait les bloquer dans leur folle aventure,ils vont tous se faire passer pour des victimes à coup de manipulation d actes terroristes. …




    0



    0
    SALADIN
    20 décembre 2015 - 9 h 25 min

    Les Américains sont vraiment
    Les Américains sont vraiment forts , a l’époque du cinéma noir et blanc , ils nous ont montré des films d’horreurs où le monstre se retourne contre son maitre ‘ créateur) voila ce qui va arriver aux saoudiens avec DAECH . C’est bien fait pour leurs gueules , ils méritent car ce sont des personnes chétifs mais vindicatifs et arrogants .




    0



    0
    Ziad Alami
    20 décembre 2015 - 8 h 37 min

    Il faut faire tomber tous les
    Il faut faire tomber tous les tyrans qui règnent dans ces feodales monarchies arabes (pays du Golfe- Maroc- Jordanie) si on veut preserver l’image de notre ISLAM.




    0



    0
    narh
    20 décembre 2015 - 8 h 23 min

    Lalla Dahscha composé d’un
    Lalla Dahscha composé d’un nombre incertain de « Ni elle Ni lui » donc sans identité genetique, le flou quoi! c’est comme on le sait une fécondation in vitro des amerikis et des wouah! wouah! habites.
    Comme d’hab, ils nous font leur schow, la menace des « folles d’attaquer leur géniteur, c’est d’autant plus bizarre que les wouahabites leurs fournissent :Les hauts-talons, les bas résilles, le mascara, et les sac à mains, sans compter les ceintures dangereuses. A quand une revue genre « Folies bergères » sponsorisé par Saliman pote.




    0



    0
    MALEK
    20 décembre 2015 - 8 h 17 min

    le kharijisme tel une
    le kharijisme tel une gangrene, l’initiateur de l’idée du « bon boulot » (applaudit par les fabius-sionus-bedouino-israilus-chiitus)a induit les forces blessées et frustrées du sunnisme dans la derive daesh, que les arsenaux de la mort des pays occidentaux devront ecraser, les agents doubles faces ou meme triples (les vrais egorgeurs), protegés par les sevices (sevices oui) secrets seront sauvés sauvés inextremis- laissant la grande vague (majorité sunnite manipulée)inconnue et spectatrice de daesh se faire bruler par la force destructrice des pays occidentaux presents..




    0



    0
    Anonyme
    20 décembre 2015 - 7 h 56 min

    La monarchie saoudienne est
    La monarchie saoudienne est une M…E integrale.
    .
    Vivement leur chute !
    .
    C’est une monarchie terroriste, retrograde et illegitime.




    0



    0

Les commentaires sont fermés.