Arrestation d’un narcotrafiquant à bord d’un véhicule tout-terrain chargé de150 kilogrammes de kif traité à Tindouf (MDN)

Un narcotrafiquant à bord d’un véhicule tout-terrain chargé d’une quantité de 150 kilogrammes de kif traité a été arrêté dimanche à Tindouf, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

«Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, et grâce à la permanente vigilance des Forces de l’Armée nationale populaire, un détachement du secteur opérationnel Sud-Tindouf/3ème Région militaire a arrêté, aujourd’hui 11 septembre 2016, un narcotrafiquant à bord d’un véhicule tout-terrain chargé d’une quantité de 150 kilogrammes de kif traité», précise la même source.

 

Comment (3)

    Anonymous
    12 septembre 2016 - 12 h 26 min

    La guerre secrète économique
    La guerre secrète économique offensive du « Makhzen », et de ses forces auxiliaires contre l’Algérie continue,…..
    La réaction algérienne ?, la stratégie défensive




    0



    0
    Anonymous
    12 septembre 2016 - 3 h 34 min

    C’est fort possible ils font
    C’est fort possible ils font passé 150 kgs par un ignare, et à quelque kms plus loin ses des tonnes et des tonnes qui passent.




    0



    0
    Thidhet
    11 septembre 2016 - 22 h 42 min

    Si ces TRÈS GROS trafiqués
    Si ces TRÈS GROS trafiqués continuent c’est sûrement parce que les trafiquants se disent que les bénéfices valent la peine des risques encourus. Ils changeraient de logique s’ils risquaient vraiment quelque chose de précieux: leur vie.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.