Deux terroristes éliminés à Skikda (MDN)

Deux terroristes ont été éliminés jeudi matin lors d’une embuscade tendue par un détachement de l’Armée nationale populaire(ANP) près de la commune de Oued Zehour dans la wilaya de Skikda, a indiqué le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade tendue près de la commune de Oued Zehour, wilaya de Skikda (5ème Région militaire) un détachement de l’Armée nationale populaire a éliminé, ce matin du 13 octobre 2016, les deux dangereux terroristes Hebbach dénommé ‘Abou Doujana’ et Benaldjia dit ‘Abderrahmane’», précise la même source.

«L’opération, qui est toujours en cours, a permis de récupérer deux pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, une paire de jumelles, des grenades et une quantité de munitions ainsi que neuf téléphones portables», ajoute le communiqué.

«Ces résultats successifs réalisés sur le terrain par les unités de l’ANP dans le cadre de la lutte antiterroriste, viennent renforcer davantage la ferme détermination à faire régner la sécurité et la sérénité à travers tout le pays, en pourchassant les résidus terroristes jusqu’à leur élimination ou leur reddition avant qu’il ne soit trop tard, pour bénéficier des dispositions réglementaires en vigueur», conclut le MDN.

Comment (4)

    LA CIGALE
    15 octobre 2016 - 12 h 29 min

    BRAVO À NOS MILITAIRES .NE
    BRAVO À NOS MILITAIRES .NE BAISSÉS PAS LA GARDE CE QUI POURRAIT VOUS ÊTRE FATAL.
    BON COURAGE QU’ALLAH VOUS PROTEDE CONTRE NOS ENNEMIS COMMUN ENVOYER PAR L’OCCIDENT SIONISO WAHABITES.




    0



    0
    Anonymous
    15 octobre 2016 - 8 h 38 min

    De qui provient l’information
    De qui provient l’information que ces terroristes faisaient partie de DAECH en Algérie. Le communique officiel du MDN ne la mention pas. A quoi jouent trafiquants (la plupart des journaux incluant même celui qui ne dit jamais la vérité en l’occurrence « El Moujahid ») ? Veulent-ils fabriquer des alibis rhétoriques a Khalhoum Sam wa djamaatou d’intervenir dans le pays ?




    0



    0
    Anonymous
    14 octobre 2016 - 18 h 01 min

    ÉRADIQUÉ OU PAS ÉRADIQUÉ OU
    ÉRADIQUÉ OU PAS ÉRADIQUÉ OU PRESQUE ÉRADIQUÉ OU PAS ERADICABLE




    0



    0
    hihi- koulchi labasse
    13 octobre 2016 - 17 h 49 min

    Question aux concernés:

    Question aux concernés:
    Au début des années 2000, on nous disait et l’on criait fort: il n’y a plus de terroriste! Sauf quelques résiduels.
    La presse nationale, quotidiennement, depuis plusieurs années d’ailleurs, rapporte des arrestations ou des mises à l’écart définitif de groupes terroristes.
    Est-ce de l’intox? Qu’en est-il réellement? Etrange non?




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.