Les exportations hors hydrocarbures à partir d’Oran ont atteint 145 millions d’euros

Les exportations hors hydrocarbures à partir d’Oran, depuis le mois de janvier dernier, ont atteint 145 millions d’euros, a-t-on appris de la direction du commerce de la wilaya. Ces exportations représentent des produits agricoles, alimentaires et halieutiques, dont les dattes, la pomme de terre, la laine, le cuir, les poissons congelés et autres, a souligné le chef du service d’observation du marché et d’information économique de cette direction. Des matériaux de construction ont été aussi exportés dont des plaquettes de gypse, de la céramique, des déchets de papier et du plastique et autres produits chimiques comme l’hélium, l’urée, l’acide sulfonique, le propylène, a-t-on ajouté. Ces marchandises ont été exportées par des opérateurs économiques du secteur privé vers 25 pays arabes, européens, africains et américains.

Comment (4)

    el *digoutee
    8 décembre 2016 - 23 h 05 min

    el hmar ma cheme elkarfa.c 1
    el hmar ma cheme elkarfa.c 1 proverbe qui vient d une vielle ville d algerie.

    Anonymous
    23 octobre 2016 - 19 h 44 min

    Le chiffre d’affaires moyen d
    Le chiffre d’affaires moyen d’une entreprise de taille intermédiaire en France se situe entre 1,5 et 2 milliards d’euros . C’est sans commentaires

    Anonymous
    23 octobre 2016 - 17 h 40 min

    Ce qui serait intéressant de
    Ce qui serait intéressant de savoir c’est le niveau des importations au port d’oran et surtout combien de flouss du pétrole est injecté dans cette ville !

      Erdt
      23 octobre 2016 - 21 h 17 min

      + exporter du propylène ???
      + exporter du propylène ??? Alors qu’on importe les PVC,ppp….et tous dérivés du pétrole?? Bizarre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.