Djezzy couvre 20 wilayas en réseau 4G

Tom Gutjahr, DG de Djezzy. D. R.

Djezzy annonce l’ouverture de son réseau 4G dans trois nouvelles wilayas, à savoir Béjaïa, Médéa et Mila, et ce, à partir du 31 décembre 2016, totalisant ainsi 20 wilayas couvertes depuis le 1er octobre dernier. Avec cette nouvelle extension, Djezzy couvre désormais Alger, Aïn Defla, Bordj Bou Arréridj, Bouira, Boumerdès, El Oued, Mostaganem, Oran, Skikda, Tizi-Ouzou, Tlemcen, Blida, Batna, Sétif, Constantine, Djelfa, Tiaret, Médéa, Béjaïa et Mila.

«Djezzy confirme son engagement de construire le plus grand réseau 4G aux plus hauts standards internationaux en assurant la plus importante couverture de la population, garantissant ainsi la performance et la qualité de réseau, pour le plus grand plaisir des consommateurs de la data en Algérie. Djezzy, dont l’ambition est de devenir l’opérateur digital de référence, est en plein processus de transformation pour être plus agile, plus compétitif et plus centré sur le client», indique un communiqué de l’opérateur.

«C’est le nouveau Djezzy qui se décline à travers une nouvelle approche managériale afin de répondre aux différents besoins de ses clients en mettant sur le marché des formules qui permettent la gratuité des appels et facilitent l’accès à la consommation de l’internet mobile, avec la garantie de communiquer sur le meilleur réseau», précise Djezzy qui invite ses abonnés et futurs abonnés à «profiter pleinement des offres et services de quatrième génération» dans 20 wilayas du pays. L’opérateur a saisi l’occasion pour souhaite une bonne et heureuse année 2017 «à tous les Algériens».

C. P.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.