Mostaganem : démantèlement d’un groupe terroriste appartenant à l’organisation autoproclamée Daech (Sûreté de wilaya)

Le service de la police judiciaire relevant de la Sûreté de la wilaya de Mostaganem a démantelé, jeudi, un groupe de terroristes appartenant au groupe autoproclamé «Etat islamique (Daech/EI)» qui activait sur le territoire de la wilaya, a-t-on appris vendredi auprès de ce corps sécuritaire.

Le groupe, composé de neuf individus âgés entre 20 et 58 ans et tous originaires de Mostaganem, est spécialisé dans le recrutement des jeunes par le biais des réseaux sociaux et les convaincre de rejoindre les rangs de l’organisation terroriste Daesh en Syrie, a indiqué la même source.

Les membres du réseau ont été arrêtés après une opération de surveillance et de suivi, durant plus d’un mois, par les services de sécurité, a-t-on souligné. Après achèvement de l’enquête, les neuf membres du groupe ont été présentés devant la justice. Sept d’entre eux ont été mis sous les verrous, un huitième sous contrôle judiciaire, tandis qu’un autre a reçu une convocation directe à comparaître, ont précisé les même services sécuritaires.  

Comment (3)

    Verité
    17 mars 2017 - 17 h 11 min

    HISTOIRE A DORMIR DEBOUT,
    HISTOIRE A DORMIR DEBOUT,




    0



    0
    echkoune houma
    17 mars 2017 - 15 h 53 min

    Ya El Houkouma !!! Nous avons
    Ya El Houkouma !!! Nous avons des tenailles, arracher sa chaire à chacun d’eux, Au Diable Leur Human « Rights » ! Au millimètre carré, qu’ils disent TOUT, puis les brûler vivants, ce sera un progrès par rapport aux Enfumades françaises des grotttes du Dahra, Mostaghanem, parole d’un Ouled Riah, qui ne signifie pas toujours Ouled Rien… En Algérie DAESH doit apprendre ce que veut dire être dans la dèche, n’est-ce pas François Hollande, BHL, El Kabbache_Le Savant animateur de Médicis !
    Bravo, notre « Sûreté » !




    0



    0
      Alilapointe59
      17 mars 2017 - 20 h 53 min

      C’est barbare se que tu dit,
      C’est barbare se que tu dit, lol.mais je vote.




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.