Royaume-Uni : les renseignements identifient 23 000 terroristes potentiels

Les services de renseignement britanniques ont identifié 23 000 terroristes potentiels vivant au Royaume-Uni susceptibles de commettre des attentats, a rapporté, samedi, le quotidien britannique The Times.

Parmi ces individus, quelque 3 000 personnes sont considérées comme susceptibles de représenter une menace et font l’objet d’une enquête ou d’une surveillance active dans le cadre de 500 opérations menées par la police et les services de renseignement, selon le journal qui ajoute que les autres sont considérées comme posant un «risque particulier».           

La Première ministre britannique, Theresa May, a abaissé, samedi, le niveau d’alerte terroriste du Royaume-Uni de «critique» à «sévère», tout en insistant sur le maintien du déploiement de militaires dans les rues jusqu’à lundi. 

Comment (3)

    muhand
    29 mai 2017 - 10 h 26 min

    Quand ces terroristes là
    Quand ces terroristes là lançaient des appels aux meurtres en Algérie à partir de Londres, ces anglais nous parlaient des droits de l’homme et de liberté d’expression. Maintenant qu’ils ont le feu au cul ils veulent nous donner des leçons. Au nom des libertés individuelles moi aussi je répondrai aujourd’hui cherchez les terroristes ailleurs dans les pays que vous bombarder, ceux qui sont chez vous sont les graines que vous avez semées dans les pays musulmans.




    0



    0
    benchikh
    28 mai 2017 - 20 h 34 min

    On a posé une question entre
    On a posé une question entre lecteurs qui pourra mettre cette bombe? Et voilà ,le gouvernement britannique nous révèle que c’est le moment de faire le ménage ,ces( Islamistes à la Britannique) ils ne servent plus à rien ,ils doivent quitter le sol Britannique .Ou bien un avertissement pour qu’ils ne pensent pas à faire les héros.(la théorie action et réaction)




    0



    0
    Anonymous
    28 mai 2017 - 17 h 08 min

    L’horreur absolue ! c’est
    L’horreur absolue ! c’est maintenant qu’ils se réveillent ???




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.