AADL 2 : remise des ordres de versement de la 2e tranche

Les capacités d'accueil de l'AADL seront revues à la hausse. New Press

L’Agence nationale d’amélioration et de développement du logement (AADL) accueille, à partir de lundi, les souscripteurs au programme de 2013, AADL2, pour la remise des ordres de versement de la deuxième tranche du montant global du logement, à raison de 500 souscripteurs par jour, a indiqué le directeur général adjoint de l’agence, Chemseddine Amraoui.

Dans des déclarations à la presse au lancement de l’opération qui se déroule au niveau du complexe olympique Mohamed-Boudiaf (5-Juillet), M. Amraoui a précisé que les capacités d’accueil de l’AADL seraient revues à la hausse après le mois de Ramadhan. Cette procédure concerne les 129 000 souscripteurs, dont 40 000 sur Alger, qui ont choisi leurs sites. Les souscripteurs concernés pourraient se renseigner sur les rendez-vous de retrait de leur ordre de versement sur le site électronique de l’agence AADL en introduisant le numéro d’inscription et le mot de passe.

Concernant les souscripteurs n’ayant pas encore eu de rendez-vous, M. Amraoui a indiqué que l’opération se faisait graduellement et que les souscripteurs concernés seront convoqués prochainement.

R. E.

Commentaires

    WARDYA
    30 mai 2017 - 16 h 41 min

    Les décideurs s’y
    Les décideurs s’y connaissent dans l’art de placer la charrue avant les vaches ! Effectivement , ils passent ( pour faire diversion ) à AADL 2 né en 2013 avant de régler COMME IL SE DOIT ET AVEC JUSTICE ET EQUITE, l’ autre AADL 1 qui traîne depuis 17 LONGUES ANNEES. 1 / BEAUCOUP DE SOUSCRIPTEURS qui étaient en 2001 DANS LA FORCE DE L’âge, et percevaient PLEIN SALAIRE + PRIMES VARIABLES IMPORTANTES, aujourd’hui fragiles vieux retraités, qui perçoivent une pension de retraite nettement plus faible (que leur fiche de paye de 2001 ) et qui ne risque pas d’aller bien loin JUSQU’A LA FIN DE LEURS JOURS, ont été arbitrairement chassés de AADL 1 ET POUSSés vers le LPP hors de leur portée. 2 / D’autres souscripteurs, qui avaient la « chance » d’être PLUS JEUNES en 2001 et qui débutaient dans la vie avec des revenus dérisoires ( MAIS LEUR VIE ETAIT DEVANT EUX ! ) , ont pu grâce à leurs honnêtes efforts AMELIORER un tant soit peu leurs revenus, ONT ETE CHASSES DE AADL 1 car , toujours selon leurs revenus de 2001 ( 3âmm daqious ! ) ils ne pourront prétendre qu’au SOCIAL , donc chassés aussi de AADL 1 . Alors pourquoi passer à AADL 2 , avant de se pencher sérieusement sur l’étude des recours pertinents des souscripteurs de 2001 , injustement lésés ? LOGER LES CITOYENS , C’est un FAIT rare au MONDE , que l’HISTOIRE HUMAINE inscrira à l’ actif des dirigeants ALGERIENS ; MAIS LE FAIRE AVEC EQUITE SANS léser des ayants droit C’EST ENCORE MIEUX !




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.