Condor Electronics félicite l’élève ayant obtenu la meilleure moyenne au bac 2017

sponsor Condor
Condor Electronics, sponsor officiel de Bahia Foot de l’association La Radieuse. D. R.

En marge de la finale du tournoi Bahia Foot, organisée par l’association La Radieuse au stade Reguig d’Oran, Condor Electronics, sponsor officiel de l’évènement, a félicité l’élève Khaoula Blaska qui a obtenu la meilleure moyenne au bac 2017. Un hommage a également été rendu à plusieurs anciens footballeurs et artistes lors de cet événement qui s’est déroulé en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, El-Hadi Ould-Ali, et le wali d’Oran, Cherifi Mouloud.

Condor Electronics, acteur incontournable dans l’économie algérienne, n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des produits «made in Algeria», à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.

Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque Algérien, en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité. L’enseigne «amie» inspire par son succès et sa fidélité ; c’est précisément cette proximité et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor Electronics d’être un leader.

Au fil des années, Condor Electronics a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.

C. P.

Comment (3)

    mourad
    9 août 2017 - 10 h 52 min

    C est du n importe quoi,c est plus une opération marketing!!en plus toutes ces femmes qui portent toutes le hidjab!!!!on est revenu au temps de ma grand mère et de la colonisation Où les femmes devaient se cacher derrière un voile pour ne pas subir les agressions sexuelles des militaires




    0



    0
    yanis
    3 août 2017 - 11 h 21 min

    il s’agit en l’occurence une ceremonie en l’honneur de la brillante bacheliere et autres et non une publicite pour condor.je trouve cet article franchement de mauvais gout




    0



    0
    MELLO
    2 août 2017 - 18 h 49 min

    Féliciter reste un acte d’encouragement, une noble action, mais insuffisante pour une entreprise de cette envergure. CONDOR a les capacités de prendre en charge des bourses d’études à l’Etranger pour ces lauréats en leur assurant un poste de travail au retour.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.