L’ambassadeur du Kenya visite les usines de Condor Electronics

Son Excellence Moi Lemoshira, ambassadeur du Kenya à Alger, visite une usine Condor. D. R.

Condor Electronics, leader des produits électroniques, électroménagers, multimédia et panneaux photovoltaïques a reçu lundi la visite officielle de l’ambassadeur de la République du Kenya en Algérie, Moi Lemoshira.

Son Excellence l’ambassadeur du Kenya a été reçu par le président du conseil d’administration de Condor Electronics, Abderrahmane Benhamadi, qui lui a fait visiter les unités de production les plus importantes du groupe, dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj.

M. Lemoshira a visité le complexe de production des produits bruns, les unités de production de réfrigérateurs, climatiseurs machines à laver, l’unité d’injection plastique, les minoteries Extra ainsi que le complexe de production des panneaux sandwich Bordj Steel. M. Lemoshira a qualifié, dans une conférence de presse tenue en marge de la visite, le groupe Condor de «modèle de réussite dans le domaine de l’innovation technologique». Il n’a d’ailleurs pas écarté une éventuelle collaboration entre Condor Electronics et les entreprises kényanes dans les prochains mois, manifestant ainsi son enthousiasme et son envie de voir à l’avenir un partenariat plus fructueux encore».

Pour sa part, M. Benhamadi s’est dit honoré d’avoir reçu Son Excellence Moi Lemoshira et a lui aussi évoqué une possible collaboration entre le groupe algérien et des entreprises kényanes, surtout dans le domaine des panneaux photovoltaïques.

La SPA Condor Electronics est la figure de proue du groupe Benhamadi. Fondée en 2002, la filiale grandit vite et devient leader dans son domaine. Elle est spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la maintenance des produits électroniques, électroménagers et multimédias ainsi que des panneaux photovoltaïques.Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et Ohsas 18001 pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, la compagnie est un modèle de sérieux et de compétence.

Condor Electronics est l’une des premières entreprises à être certifiée Basma Djazaïria, un label délivré par le Forum des chefs d’entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits.
Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor Electronics œuvre à maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à des prix très abordables pour une présence sur tout le territoire national.

Condor Electronics n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme,avec des articles «made in Algeria» à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.

Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor Electronics parvient à toucher toutes les cibles et à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. La marque s’inscrit dans son temps, mais aussi dans la pérennité́.

Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand mais également un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque Algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne «amie» inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor Electronics d’être un leader. Au fil des années, Condor Electronics a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.

C. P.

 

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.