Boumerdès et Aïn Defla : cinq éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés

terroristes
L'ANP traque sans relâche les terroristes, contrebandiers, narcotrafiquants. New Press

Cinq éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés dimanche à Boumerdès et Aïn Defla par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), indique lundi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué : «Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, des détachements de l’ANP ont arrêté, le 29 octobre, cinq éléments de soutien aux groupes terroristes à Boumerdès et Aïn Defla (1re Région militaire).»

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des éléments de la Gendarmerie nationale ont intercepté à Biskra (4e RM) et Tlemcen (2e RM) un contrebandier à bord d’un camion chargé de 43,2 quintaux de tabac, et un narcotrafiquant en possession de 814 comprimés psychotropes, tandis que 42 migrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés à Tlemcen, Béchar, Adrar, Ghardaïa et In Amenas.

R. N.

Comment (3)

    Moskosdz
    30 octobre 2017 - 23 h 15 min

    Soutenir un criminel dans sa sale besogne équivaut au meurtre lui même,ils méritent le même sort que leurs frères,les rats.




    1



    0
    Aicha Benguendouze
    30 octobre 2017 - 20 h 56 min

    Il faut un système judicaire plus sévère en Algérie pour mater ces maringouins comme le fait les USA. Le system judicaire et les services de sécurité américains ont réussi a mater les maringoins aux USA. Ca ne bouge plus aux USA car ces maringouins ont compris si tu entres en prison, c est fini pour toi l extérieur…Le terrorisme militaro politique est un état de guerre. Un traitre a la nation en voulant détruire son pays c est l exécution et rien de plus. Que ce soit celui qui a les armes a la main, ou celui qui l aide….Si on les mets en prison en Algérie pour les recycler ca n arrêtera jamais au Bled..Toutes les nations de la planète en guerre contre le terrorisme vont donner raison au gouvernement algérien pour les exécutions. Naturellement il faut un tribunal compétent pour déclarer ces individus traitre a la nation. Ces individus pour le pouvoir, l argent des hydrocarbures et le sexe n hésiteront pas mettre l Algérie a feu et a sang pour atteindre leurs objectifs. Ils l ont deja fait entre 88 et 1998 la preuve est la…Ils ne luttent pas et massacrent pas leur propre coreligionnaires pour libérer le peuple algérien de quoi que ce soit. Les Algériens sont libres depuis 1962…il ne faut pas donner des excuses sur la corruption du pays pour le détruire comme les Irakiens, les Syriens et les Libyens l ont fait et le font encore…La corruption existe partout dans les pays démocratiques et autoritaires…ce n est pas une raison pour détruire tout un peuple, toute une nation…et l avenir de nos enfants…




    1



    0
    Kouider
    30 octobre 2017 - 19 h 47 min

    Le soutient au terrorisme est plus criminel et dangereux que les terroristes eux mêmes. Le soutient au terrorisme devrait écoper du double châtiment que les terroristes.




    2



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.