Un imam d’Al-Azhar se confie en exclusivité à Algeriepatriotique

Le prédicateur égyptien Islam Redhouane parle dans cette interview exclusive à AP-TV de la pensée extrémiste et du rôle de toutes les institutions étatiques pour faire face à cette idéologie meurtrière.

Comment (5)

    Djemel
    1 décembre 2017 - 7 h 24 min

    Est-ce que les islamistes qui ont tué des dizaines de milliers d’innocents en Algérie durant la décennie douloureuse avaient lu Internet? Au meilleur de mes connaissances, ils fréquentaient les mosquées.




    6



    2
    Zombretto
    30 novembre 2017 - 14 h 46 min

    Attendre d’un courant de l’islam qu’il résolve les problèmes crées par un autre courant de l’islam, c’est comme attendre du choléra qu’il nous immunise contre la peste.




    7



    2
    Nasser
    29 novembre 2017 - 19 h 23 min

    Qu’est-ce qu’il raconte? Ce sont bien des musulmans qui tuent, assassinent, violent, détruisent ! Leur gourou d’Al Azhar l’a confirmé lui-même récemment, à la suite d’une question d’un journaliste : « on ne peut pas excommunier (rendre kafir) ces assassins parce qu’ils sont musulmans » Ils prêchent avec son « Azhar » la même idéologie que les salafo-wahhabites. (Al Azhar l’a fait pour Farag Fouda avec une fatwa! Il a été assassiné quelques jours plus tard! Les assassins ont été relâchés par Morsi !) Ils ne peuvent pas sortir des enseignements d’Al Azhar dont les cours, à ce jour, comportent les mêmes thèmes qui servent les actions de Daech et assimilés! Aucune réforme dans les cours, les méthodes; aucune innovation en relation avec les progrès scientifiques et techniques.Rien! Ils vivent au 21ème siècle mais pensent 7ème siècle! Toutes tentatives de réforme de la pensée islamique mène son auteur à la prison. L’exemple de Islam Beheiry mis en prison puis relâché en fin de peine, Abdallah Nasr toujours en prison et de Mustapha Rached déchu de sa nationalité égyptienne! Qu’il aille déverser sa propagande d’abord chez lui !! Ne les croyez pas ! VOICI la vidéo: …




    17



    2
    Mas Umeri
    29 novembre 2017 - 18 h 31 min

    lorsque,tous les hommes de culte musulmans intègres et compétents,maîtrisant la théologie, restent silencieux et sont quasiment absents sur le Net,il est normal que le terrain soit occupé par les islamistes radicaux. Y a si Redhouane, les hommes de bonne volonté, doivent contre attaquer, en dénonçant les mensonges de ces renégats. Il est du devoir de chacun de défendre les valeurs authentiques de l’islam des humbles.




    16



    0
    jaber
    29 novembre 2017 - 17 h 20 min

    La prolifération des sites religieux saoudiens a grandement contribué à fanatiser les jeunes. Mais, peut-on accorder du crédit à des « savants » qui pondent des fatwas ridicules telle que celle ci-dessous au sujet des femmes.

    Question : Est-il permis à une femme de faire une raie sur le côté ? Réponse : Cela est interdit car il y a une ressemblance avec les mécréantes.

    Comme on peut le constater, on « avance dans le din » grâce à de tels avis, comme si la raie sur la chevelure constituait l’une des principales préoccupations des musulmans.

    Ne dit-on pas qu’heureusement le ridicule ne tue pas !

    Bonne soirée.




    17



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.